| Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
|
+16Dors Alvis Harken Gekkoo Dark-Zanmato Sigrun Ike Néphenie Karel Max10 the hawk lord Sheikor Durban Geoffrey Tana Heyrik Spark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 2 Fév - 14:57 | |
| D'après certaines personnes Zelguis serait le chevalier Noir n_n"" En fait c'est qu'ils ont les mêmes Stats et le même Biorythme... Chose très rare dans Fire Emblem et aussi parce qu'on les voit jamais ensemble ...
Perso Je pense que c'est pas trop possible mais bon n_n'' En tout cas je tire ça de FESS si ca intéresse quelqu'un XDD
Bref donc si c'est vrai on peut dire que Mr. Le chevalier Noir reviens u_u'' | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 2 Fév - 15:34 | |
| Lol faut que tu me montres la page où tu vois ça car déjà: -zelgius, quand le CN, se fait pèter est a Daein et garde un oeil sur ses troupes -le CN craint le roi de Gallia et les puissants laguzs en général, pourtant, Zelgius fait face à Tibarn avec son épée -Zelgius est un des héros de Begnion, alors pourquoi viendrait-il de Daein(car le pere de Ike a entrainé son élève, le CN plus tard, lorsqu'il était encore un général de Daein) et que la théocratie de Begnion ne reconnait pas les terres de Criméa et Daein car ils ont pris leur indépendance par rapport a Begnion et donc que Begnion n'accorde aucune importance ne serait-ce qu'a la princesse Elincia(tiré de PoR)
Ensuite, c'est ptet juste qu'un général en cache un autre... Mais le CN s'est fait exploser par Ike, puis prendre un chateau sur la gueule(et des tonnes de pierres pour une armure magique, ça fait beaucoup sachant que Ragnelle, une arme a réussit a le blesser donc un batiment je vous laisse imaginer ou alors il s'est fait exploser par nasir et il meure écrasé de toute façon)
Bien que l'idée pourrait être plaisante, je ne comprends pas non plus pourquoi le CN serait de retour. En plus il servait le roi de Daein, ashnard, alors qu'il serait Zelgius et donc servirai l'apôtre... Alors que Daein et Begnion se vouent un grande haine quand me^me je crois pas trop pis genre le CN, agent infiltré je crois pas non plus...
Bref, il faut qu'on m'explique comment Zelgius pourrait faire ça, et survivre car là il y a plusieurs preuves qui montrent que c'est impossible | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 2 Fév - 19:07 | |
| Bah c'est bon ca va Mr.Heyrik! XD Je disais juste que j'avais lu sa sur FESS j'affirmais po que c'était vrai! J'ai meme dis que je pensais que c'était pas trop possible! @_@ Lien pour les n'autres n_n : http://www.velthomer.net/fe9/articles/bknight02.html
edit Heyrik[Nan mais ce que j'aimerai savoir c'est si t'as un lien que je puisse voir ce que les autres confrontes comme thèses etc... car bon les stats de zelgius et du CN je pense que c'est en code AR sur PoR mais bon je pense que de la même manière que Rajoin,(qui est un dragon rouge si on fait des code) ils ont pas voulu ce faire chier en changeant les stats] Edit: Ah oki n_n | |
|
| |
Karel Epeiste
Stat du personnage Niveau: 3 Expérience: (39/100) Argent: 750
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 2 Fév - 21:45 | |
| Les Memes Stats!!!!!!!!!!!AIEAIEAIEAIEAIEAIEAIE!!*vas se pendre* | |
|
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 3 Fév - 0:36 | |
| *A trop hâte à la sortit du jeux x3*
IIke est encore làà... Faudrais vraiment que je vois une image juste pour le fun xD... Lucia avec les cheveux court, elle est bizarre, mais elle est vraiment mieu comme ça...Faudrait aussi qu'on revoit plein d'encien persos sa serait bien U-U... | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 3 Fév - 13:18 | |
| *Attends toujours de voir une petite Nephenie*
' _ ' ... | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 3 Fév - 14:24 | |
| J'avais oublié de dire que dans la vidéo d'intro du jeu on voit également Ranulf...
Je sais pas si je l'ai dit ici mais le lion rouge qu'on voit en fait c'est pas caineghis, c'est un de ses généraux. on remarque qu'il fait plus jeune et qu'il a pas autant de barbe que le bon roi de Gallia | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 3 Fév - 14:33 | |
| Ouais on voit Ranulf qui fous rien et qui reste les bras croisées à regarder la guerre XD | |
|
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 3 Fév - 21:44 | |
| Mais où est la vidéo ????
edit heyrik[youtube, site officiel, ptet dailymotion etc...] | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Dim 4 Fév - 21:29 | |
| Moi jveux y revoir Ilyana, Mia et Boyd... | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Pour Iliana, je pense qu'elle y est. Heyrik -> Pas pensé | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Lun 5 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Lun 5 Fév - 21:03 | |
| Si vous avez remarqué, il y a une nouvelle sorte de laguz, les loups Elle est la reine Et remarquez dans l'intro, on voit Tibarn !!! | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Lun 5 Fév - 22:27 | |
| Je l'avais déjà dit max et son nom est nike, reine des loups qui vivent dans le désert a l'est de daein
Edit Max10 : DSL ! Pas lu ! | |
|
| |
Dark-Zanmato Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
Stat du personnage Niveau: 7 Expérience: (92/100) Argent: 600
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 6 Fév - 21:36 | |
| Elle a un aire de Sonia avec cette coifure *mode mauvais souvenirs* TT | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 6 Fév - 21:42 | |
| Pis le lion rouge en fait on dit qu'il ressemble a caineghis, normal, c'est son neuveux.
Pis quand on y pense, normal cette guerre. Car avant PoR, on nous dit bien que les beorcs discriminent les laguzs aujourd'hui mais ce fut le contraire dasn le passé, cette guerre ne serait-elle pas un guerre pour montrer qui doit se soumettre? En fait c'est comme une libération du peuple beorc bien que les laguzs pensent peut être la même chose
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 7 Fév - 1:24 | |
| Que des insinuations, je préfère m'en tenir aux faits... Je savais pas que Jill serait de la partie, c'est cool ! À date tout les persos qui reviennent sont des persos que j'ai aimé, mais pas mes préférés^^ (quoi que Lucia jlaimais plus que les autres et Ranulf aussi...) | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 7 Fév - 12:31 | |
| J'ai reussi à trouver le scan ou apparaissais Jill, mais j'aurais préféré plus grand format TT | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 7 Fév - 13:42 | |
| Spark il n'y a pas que des insinuation, je te rappelle que Fe goddess of dawn sort ce mois au Japon alors ce que je dit par rapport au lion rouge par exemple, c'est vérifié, pareil pour la reine des loups etc...
Juste je dis que si on s'en tiens a fe PoR qui annonce déjà qu'il y aurait une suite, le fait que laguz vs beorc ça me parait pas comme une guerre pour détruire l'une des deux races, surtout connaissant la position de l'apotre vis a vis des laguz... Ce combat n'est peut etre mené que par Zelgius qui aurait choisit sa propre voix... En tout cas cette guerre ne me parait pas etrre une guerre où il faut eradiquer un peuple, masi plutot imposer sa supériotrité et comme je l'a dit, les deux peuples ont une raison de s'opposer. | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 8 Fév - 13:38 | |
| Une nouvelle vidéo est disponible sur le site officiel! n_n C'est un teaser qui montre un peu ce qu'on pourras faire et d'autres petits passages de cinématiques ^^ Mais on voit aussi quelques autres persos de FE 9 revenir n_n : Calil et Dedvan mais aussi La fille de l'entrainement et Un des deux Jumeaux de la Base... Vivement que le jeu sorte dans nos contrées *_*
J'ai aussi cru appercevoir Marcia en milieu de vidéo ^^
Le lien ^^ : http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/movie/index.html | |
|
| |
Dark-Zanmato Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
Stat du personnage Niveau: 7 Expérience: (92/100) Argent: 600
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 8 Fév - 13:54 | |
| C'est Ike le gars en armure? Oo Et il se bat contre Tibarn? Oo *mode comprend plus rien ON* TT | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 8 Fév - 13:56 | |
| Non c'est Zelguis XD
Comme la dis Heyrik c'est une guerre Gallia-Begnion ^^ | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 8 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 9 Fév - 1:12 | |
| Ça me frustre de voir Begnion faire du mal à Lucia comme ça... Moi jcrois que Begnion sera l'ennemi, corrompu par le pouvoir... Enfin, jsuis très content de voir Marcia de nouveau, une de mes meilleures tueuses dans ma seule partie de PoR (la 4ième jcrois, mais je dirais plus 3ième car Ike c'est normal qu'il soit premier lol...). Devdan je ne l'ai jamais adoré mais dans la vidéo j'aime trop son combo ! Et le cavalier c'est qui ? Le cavalier en bleu ?
Je peux me tromper, mais dans les lieux j'ai cru reconnaître le petit château (ou whatever) où les mercenaires de Greil dormaient quand le Chevalier Noir a tué le père de Ike... Version remodellé bien sûr^^
Sigh... Jveux Ilyana, Mia et Boyd ! | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 9 Fév - 12:17 | |
| Suffisais de voir dans PoR, Begnion n'etait remplie quede bourgeois ne pensant qu'au pouvoir (a quelques exceptions) ... Quand on y repense, ce qui se passe n'est presque pas étonnant.
Mais faire du mal à Lucia ... Ils vont souffrir èé
Mais vous auriez pas un autre lien pour la video ? Le chargement reste bloqué à 10% TT
Edit: Nan c'est bon j'ai trouvé ^^
On va retrouver toute la troupe de PoR, c'est cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
| |
|
| |
| Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
|