| Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
|
+16Dors Alvis Harken Gekkoo Dark-Zanmato Sigrun Ike Néphenie Karel Max10 the hawk lord Sheikor Durban Geoffrey Tana Heyrik Spark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 17 Mar - 22:20 | |
| - Spoiler:
Bah peut être que pour Oliver dans GOD, seulement recrutable à hard, cela veut peut être dire qu'il est très puissant. Et pour confirmer ce que Heyrik disait en effet, au début, elle utulise les lances dans POR. Je le sais car je viens de la recruter dans ma 4e partie. Et Sigrun, cela ne veut rien dire les PV j'avais un perso qui avait une vingtaine de PV quand il est arrivé à sa 2e classe
| |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 17 Mar - 22:51 | |
| - Spoiler:
Pour les lances jpense que tout le monde le sais, tout les FE c'est lance puis hache, hors la c'est le contraire, ce qui est étonnant maissurement possible. Puis bon je sais ce que je dit, t'as deja vu un seigneur wyverne avec 13 pv toi ? Donc elle n'était pas évoluée, et maniais une hache.
| |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Sam 17 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 20 Mar - 20:06 | |
| Allez, un ptit Spoil: - Spoiler:
Soren est le fils d'Ashnard et Amrita (qui est la soeur de Kurthnaga et Rajaion. Et nan Pelleas n'est pas leur fils =3 Mais ça explique pourquoi il se cache lorsqu'on rencontre les dragons, ainsi que sa mrque si proche de celle des dragons (les marqués auraient donc une marque spécifique celon leur sang de Laguz ?).
| |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 20 Mar - 20:12 | |
| - Spoiler:
Egalement, il ne me serait pas impossible, enfin cela n'engage que moi, de penser que la marque de Soren aurait l'origine d'un esprit. En effet, Callil le dit a Tormod, qu'il ne pourra jamais être le meilleur mage, vu que pour être le meilleur mage, il faut laisser un esprit pénètrer son corps, et que celui-ci consume l'âme en échange de ses pouvoirs. Ce qui me fait dire ça, c'(est que Callil dit tout simplement que celui qui suit Ike, sonc Soren, a une marque sur le front et que cette marque peut être confondue avec les marques des marqués, ce qui expliquerai ses pouvoirs... Et si Soren était les deux? Je sais que Pelleas est un charmeur d'esprit en plus du fait qu'on le prenait pour le fils d'ashnard, voila qui pourrait faire beaucoup de coïncidenses entre les deux...
| |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 21 Mar - 2:39 | |
| O.o
Ah alors ça... Jm'y attendais pas du tout... | |
|
| |
Durban Berserker
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 30 Mar - 18:40 | |
| Et voici enfin, le tableau (presque) completer: ICI | |
|
| |
Clarine Troubadour
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets! Date d'inscription : 27/04/2006
Stat du personnage Niveau: 6 Expérience: (95/100) Argent:
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Lun 16 Avr - 21:10 | |
| Alors la, ca veut dire que c'est deja sorti en france? Ce n'est pas juste!!!! | |
|
| |
Dark-Zanmato Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
Stat du personnage Niveau: 7 Expérience: (92/100) Argent: 600
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Lun 16 Avr - 21:17 | |
| Euh... Non, FE10 est pas encore sortit en France si mes sources sotn bonnes, et c'est pas demain la veille d'ailleur TT | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 17 Avr - 1:47 | |
| Nan il est pas sorti, la date reste à être déterminé autant en Europe qu'en Amérique. | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 17 Avr - 11:36 | |
| Oula, en Amérique elle est aussi à determiner? Oo Bon bah vous allez avoir le temps de maxer des gens dazns PoR je croit XD | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 18 Avr - 0:38 | |
| Lol ouais... Justement Heyrik j'ai une question, est-ce qu'il va prendre les sauvegardes d'une seule des 5 parties possibles ou est-ce qu'on va devoir en choisir une ? Je parle ici des parties possible dans notre sauvegarde et ''il'' était GoD.
Car si ouais jme monte un perso par partie... bon ok jai pas vraiment le temps... mettons 2 par partie et pour deux parties^^
1- Ilyana --- Mia 2- Astrid --- Marcia
Des examples, j'ai pas encore décidé en fait... | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 18 Avr - 14:50 | |
| Le tranfert de données ne se fait que par un épilogue, donc tu dois monter tous les persos que tu voudrais avor avec un bonus, si tu le désire vraiment et ce dans la même partie et que tu la finisse surtout et que sauvegarde l'épilogue, tout simplement. | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 19 Avr - 0:23 | |
| Ah ok... Bah... Jmonte Ilyana mais l'autre... Aucune idée... | |
|
| |
rassan Classe indéterminé
Stat du personnage Niveau: 14 Expérience: (0/100) Argent: 500
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 7 Déc - 21:46 | |
| Y'a enfunt une date pour radiant dawn ,il sortira en france le 14 mars 2008 | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Dim 9 Déc - 21:31 | |
| - Spark a écrit:
- Moi je l'ai déja, jsuis au Québec !
Lorsque je n'aurai plus la flemme, je ferai un test !! Same here! =D (C'est plate faire des tests,reste flemmard pour le restant de tes jours,muahha!) | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Dim 16 Déc - 17:56 | |
| Rah, pourquoi je suis pas né au Québec moi? >___< | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 18 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
Alvis Epeiste
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mar 18 Déc - 10:07 | |
| J'ai envie de dire...c'est pas faux^^ | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Mer 19 Déc - 1:40 | |
| Toi aussi t'es du Canadaaaaa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| Non, c'est un français comme moi, les boulets chez qui les jeux ne sortent pas où 6 mois après les québéquois >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 4 Jan - 3:18 | |
| Comme je suis gentil comme Spark et Ik(i)e, je vous dit que je l'ai aussi depuis nowel. Mais je serai gentil et je dirai les nouveautés peut-être inconnus ou pas : » Les laguz n'ont pas de level max ( enfin je crois car ils peuvent monter très haut ) » La barre de transformation est maintenant à 30 pts max et on décide quand on veut que l'unité se transforme » On peut aussi décider quand il reprend sa forme humaine mais si la barre a diminuée à 0, il la reprend automatiquement » Il y a des 3e classes (mais vous devez le savoir déjà, non?) » Les soutiens ne se font plus par conversation même si les unités peuvent faire une courte conversation durant le combat (souvent les mêmes malheureusement) » On ne peut faire qu'un soutien à la fois donc si on veut un autre soutien, on doit effacer l'autre soutien déjà présent » Les laguz peuvent contrataquer en forme humaine mais ils ne peuvent pas attaquer » Les guérisseurs aussi peuvent crontrattaquer avec un baton dans les mains » Certains rebords peuvent être montés » Les murs qui séparent deux unités en scène de combat dans un combat indirect sont visibles en scène de combat » La possibilité de rester en forme laguz est maintenant une habilité et non un objet qu'on équipe » Les musiques sont différentes de ce à quoi on n'était habitué dans la série (à l'exception de quelques unes qui sont des remixs) » Il y a des sous-titres dans les cinématiques » Il y a un arbre avec tout les personnages (voir page avant le post de Durban) » La nouvelle race des laguz, le loup mais vous le saviez déjà ! » De nouvelles habiletés comme l'habileté de passer au travers d'une case occupé par un ennemi » Quand un laguz se bat, à la fin du combat, en dessous de sa barre d'exp, on peut voir sa barre de transformation » On peut forger des couteaux en plus des armes habituelles » Le magasin vend des armes et objets rares en plus des objets habituels Je crois que ça couvre pas mal tout. PS : Avez-vous su pour le nouveau FE sur DS ? Il s'agit du tout premier FE refait sur le DS et on aura la possibilité de se battre en ligne, plutôt pas mal, hein ? | |
|
| |
Alvis Epeiste
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Ven 4 Jan - 12:34 | |
| - Citation :
- » Les guérisseurs aussi peuvent crontrattaquer avec un baton dans les mains
Ouais!Enfin!Prend toi un coup de baton enfoiré XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
| |
|
| |
| Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) | |
|