Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)

Aller en bas 
+16
Dors
Alvis
Harken
Gekkoo
Dark-Zanmato
Sigrun
Ike
Néphenie
Karel
Max10 the hawk lord
Sheikor
Durban
Geoffrey
Tana
Heyrik
Spark
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMer 11 Oct - 5:10

Voilà, je surfais sans aucun but précis autre que de trouver une image de Wil, quand j'ai tombé là-dessus, un site où ils en parlent et c'est bel et bien Sothe le gars, c'est en anglais mais ce qu'on sait, c'est que Geoffrey tu seras content ! Muarim est confirmer comme perso qui revien dans l'histoire, on ne sait toujours pas si on va pouvoir le contrôler... Voilà, si vous avez besoins de traductions je vous en donnerai ! Ici le lien: http://feonline.simgames.net/?fe=view&id=185.

Edit: Ici ils ne montrent pas les images, mais en explorant leur section ''Screenshot'' on voit la tête de chacuns !
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMer 11 Oct - 14:24

Ouais pour ce Fe ça fait un bail que j'en ai entendu parler notament sur ce blog de fire emblem et zelda(faut feuilleter pour retrouver des images de goddess of dawn)

http://www.jeux-france.com/blog_Link49


Voila, comme ça pas besoin de dl des sreenshots
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyVen 13 Oct - 0:12

Mais bon c'est relativement les mêmes images... Mon site en apprend plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Tana


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : a Carotte land
Date d'inscription : 13/08/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue67/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (67/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyVen 13 Oct - 8:43

Ya pas juste des images de FE sur le site de Ricky-chou. Moi aussi, je l'avais trouve, ce site la. De quels jeux viennent les autres images?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyVen 13 Oct - 14:43

Ben les images viennent de fe6 (l'opus avec Roy) on trouve aussi fe7(avec son papa, Eliwood) et fe8(avec les jumeaux). Il y a aussi des grapihiques sur les ventes/attentes de certains jeux et des tableaux, bref je trouve le blog plutôt bien fait, quoique un peu hasardeux(genre des tableaux entre deux persos de fire emblem....)


PS: M'en fiche qu'on voit la même chose(en plus je n'a pas prétendu qu'il y avait quelque chose de différent....), on peux voir des images sans DL et donc sans attendre 10 sec pour les voir. en plus je met pas un site pour faire de la concurance -_-' juste que je trouve plus simple de naviquer plutôt que de télécharger Danse ou heureux
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 14 Oct - 19:25

Sur mon site faut pas télécharger, t'as dû te retrouver à la mauvaise place, cher Heyrik.



Edit Heyrik[pour les screensavers, si]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMar 21 Nov - 19:39

je suppose que FE WII se passe donc de nouveau a Tellius ?

je vois que Caneighis, et peut etre Tormod seront aussi de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMar 21 Nov - 23:43

Euh... Caineghis se révèlera peut etre un ennemi car dans la photo où on le voit en lion, celu qui le combat c'est l'héroine(quoique 80PV contre elle 18 c'est u peu du combat déjà paumé :/ )

Pas de tormod de prévu pour l'instant par contre du retour of muarim et j'espere qu'il se démarquera des autres laguzs de son espèce(mais ceci étant, l'apparition de muarim peut entrainer celle de tormod, mais ne supposons pas trop) de même normalement les laguzs se défendrons cette fois lorsqu'ils seront sous forme humaine, alors utiliseront-ils des couteaux ou leur simples poings, rien n'est certifié non plus.
De plus, plus le temps passe, plus je pense peu probable que sothe soit le perso principal car cette fille qu devait l'accompagner se retrouve sur des screens, avec un autre gars avec les cheveux plus chatains et semblent être encerclés
Petite info en plus: la fille parle la langue des hérons, vous savez cet amas de lettres qui sortait de la bouche de Leanne? Ben voila :p

C'est a peut près tout ce que je sais(ou me souviens) pour l'instant a propos de ce jeu, si j'ai d'autres news, j'essaiera de vous les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMer 22 Nov - 5:34

caneighis le gros nounours du POR un mechant ?? bah ptet qu'il est comme pas mal de persos des FE : pas tres cool au debut, mais une fois que tu lui parles que tu le bat, il te rejoins

et c'est quoi cette histoire de laguz sous forme humaine ?? ou est l'interet des laguz ? ya plus de difference avec les beorc dans ce cas c'est pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMer 22 Nov - 6:05

Heyrik n'a pas tord, j'ai moi aussi vu que Caineghis serait peut-être un méchant... Et pour les laguz, Ils vont se battre avec leurs poings sous forme humaine, mais ils seront vraiment nul, c'est juste pour dire qu'ils ne se laisseront pas tapper sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 20 Jan - 19:49

Double-post forcé et vous m'en remercierez^^

3 Anciens personnages confirmés, et même imagés... Lucia, Elincia et Geoffrey !!! Notez qu'on voit aussi qu'il y aura un nouveau laguz Héron ainsi qu'une autre dont je ne peux trouver l'identité...

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) N11692112916bi

Ahhhh j'ai maintenant TROP HÂTE à ce jeu, c'est décidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue20/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 20 Jan - 20:07

Geoffrey en armure bleue...(j'ai l'impression qu'il est devenu general a la place de paladin...)
Lucia avec les cheveux court...
Et beh, a quand les prochaine news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 20 Jan - 20:56

Oui moi aussi je crois qu'il est devenu Knight/General... J'aime trop leurs nouveaux looks, mais Lucia je l'aimais mieux avec les cheveux longs, par contre ces vêtements sont trop beaux Danse ou heureux ...

J'ai hâte aux prochaines news !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue98/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 20 Jan - 22:28

Le héron je crois que c'est un frère de Reyson...
Quand a l'autre laguz, c'est un laguz. Oui, je suis formel ; et on ne l'a pas rencontré dans PoR ( ou alors dans une cabane sur la plage où mordecai et lethe deviennent des unités jaunes )


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyDim 21 Jan - 13:31

Ouais j'avais déjà vu ces images de goddess of dawn, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un titre facultatif, rien n'est encore décidé. Ce que je sais c'est que l'autre laguz s'appelle Nike et que c'est la reine des loup qui vivent dans le désert de la mort un truc comme ça(je vérifierai le nom). Geoffrey semble bien être un général, Sothe est le frère de la meuf qui est mage(cependnat dans PoR il dit qu'il ne sont pas liés par le sang, donc peut être frère et soeur adoptifs...). Euh comme perso on c'est que Sothe sera voleur est probablement le héro, cependant il y a un combattant a l'épée qui a été aussi présenté(et comme tous les lord dans fe ont une épée...sauf ephraim mais il ne compte pas lol) peut être sera-t-il le héro. La mage peut parler le language des hérons, il y aura également un combattant qui nous accompagnera dans le début du jeu(il a une sorte de barbe lol) et que normalement il se pourrait vraiment que Muarim refasse un comme-back. L'histoire confrontera les laguz de Gallia au troupes de Begnion, d'ailleurs on peut voir que Zelgius commande les troupes de Begnion(qui aurait pensé que Begnion et Gallia se battraient???)


Voila je crois que c'est tout ce que je sais, je referai un post si je m'aperçoit que j'ai oublié quelque chose


edit 2 min plus tard: Ike sera de la partie et il sera toujours promu, la carte de tellius s'est légèrement aggrandie, surtout vers la zone nord-est(serait-ce le fameux désert??)


2eme edit: le titre serait dawn of the goddess et sortirait au japon en février(sachant que PoR a mis 6 mois entre europe et japon), selon ce que je viens de voir comme image, Sothe ne serait pas le héro principal, mais bien l'épéiste dont je vous avais parlé. si vous voulez voir des imlages, je vous conseille, de fouiller sur http://www.jeux-france.com/blog_Link49 ou encore de lire cette new http://www.zonesega.com/index.php
Je précise que cet opûs ne se déroule que 3 ans après la victoire de Ike(sothe a bouffé vachement de soupe Oo) donc ce n'est pas étonnant que l'on puisse retrouver d'anciens personnages(après tout dans fe6, on a bien des persos qui seront réutilisés pour fe7 comme bartre, karel, etc... alors que 16 années se sont écoulées)
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyDim 21 Jan - 15:40

O_o Lucia avec les cheveux courts, ça fait dur. Sinon, Elincia n'a pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyDim 21 Jan - 16:57

Ouais j'avais oublié de dire aussi qu'il semblerai que PoR soit vendu avec dawn of the godess et donc que peut être que les niveaux de certains persos de PoR influeront dans la partie de DotG
ex: Ike en tant que seigneur, Sothe en tant que voleur ou encore Lucia ou bien Elincia(si geoffrey change de classe, alors il doit être devenu chevalier ou général, donc a perdu ses stats et son niveau)
Enfin, ce ci n'est qu'une supposition mais le fait que PoR et DotG soient vendu ensemble serait une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyDim 21 Jan - 18:56

Où as-tu vu que Ike reviendrait ?? Et moi j'ai espoir qu'on revoit plus de persos de PoR^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyDim 21 Jan - 19:30

Sur un des scan des sites que j'ai mis en lien on peux voir en tout cas la "soeur" de sothe qui parle avec Ike, qui a cette belle épaulette comme son pôpa ^^
Sinon j'ai appris que Geoffrey ne serait aps général, il serait soit paladin, soit grand chevalier(great knight) d'après un site fire emblem anglais(ils débattaient sur la façon de lireles katanakas, les kanjis,...) mais il se rapproche plutôt de paladin selon moi(bizarre de changer de classe si soudainement et avec une telle différence de classe) quand a sothe, il serait soit voleur ou escroc... Apparition des classe de fe8?? Je ne saurait le dire mais je pense peu probable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyMar 23 Jan - 1:02

Le seul de Ike que j'ai vu c'est celui où il parle avec Reyson et Leanne.

J'aimerais bien que PoR soit avec, moi qui n'a jamais pu l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyJeu 25 Jan - 23:08

O_o Tu n'as pas POR ? Alors là, je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptySam 27 Jan - 2:08

Ouais jsais jdois être un des seuls^^ En faite je l'avais loué et avec plusieurs jours de retard j'ai réussi à finir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyJeu 1 Fév - 21:20

Bon je sais pas si je l'ai dit mas dans ce FE, les laguzs entrent en guerre contre les beorcs, surtout les beorcs de Begnon me semble-t-il. Dans la cinématique de départ du jeu, on peut apercevoir Zelgius et des laguzs félins, faucons et aussi dragons. Visiblement c'est la guerre totale. Au vu des premieres images, sothe combat des laguzs, il serait donc déjà plutot dans le camp de Begnion... Mais peut etre est ce un malentendu entre les laguzs qui pensnat qu'ils viennent de Begnion vu que Zelgius est a Daein. Comme perso qui débuteront l'aventure il y aura un épéiste, la "soeur" de Sothe, un combattant et un archer. Bon je répète pas qu'il ya a les serviteurs d'elincia...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyVen 2 Fév - 8:01

J'ai hâte de voir ce que ce Leonard a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Left_bar_bleue39/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) EmptyVen 2 Fév - 11:10

est ce qu'on reparle du Chevalier Noir??

Edit Durban: On en sait rien pour le moment mais sa m'etonnerai qu'on en reparle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fire emblem (POR)
» FORUM: fire emblem
» Fire Emblem Empires
» [Concour] Montage de Fire Emblem
» Les 2 premiers épisodes de l'OAV de Fire Emblem sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: