Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)

Aller en bas 
+16
Dors
Alvis
Harken
Gekkoo
Dark-Zanmato
Sigrun
Ike
Néphenie
Karel
Max10 the hawk lord
Sheikor
Durban
Geoffrey
Tana
Heyrik
Spark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 17:19

Ouais mais c'est pas super puissant. Le guérisseur que j'ai vu qui fesait le plus de dégats avec ça c'était Elincia avec 6 de dégats. Les guérisseurs ennemis font généralement 0 de dégats Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue0/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 11:29

Mais c'est deja ca^^,au moins ils ont trouvés une utilisation seconde aux batons^^et au fait,ca compte comme une utilistaion du baton ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 14:25

Mouai... Pour le FE sur DS c'est ENCORE un sempiternel remake avec deux trois trucs en plus...

Les laguz ont pas de niveau max???? Oo C'est quoi ce truc méga abusé? XDXD

Et pour les soutiens je pensais que c'était une rumeur... Et bien très déçu franhcement.

Enfin bref, j'attend impatiement d'avoir l'OST de FE10 si elle diffère tant des autres FE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 17:21

Pour Alvis : J'en sais trop rien, j'ai pas pensé regardé
Pour Dark-Zanmato : Je dis ça mais je suis pas sûr car j'ai déjà vu des laguz au niveau 33 qui continuaient à monter (même si les combats contre les ennemis réguliers ne leur donnait que 1 pt d'exp) et j'ai vu sur un site une OST (incomplète) mais elle diferais un peu de ce qu'on entendait dans le jeu. Si jamais je trouve une OST semblable à celle qu'on entend dans le jeu, je le mettrai en lien

J'ai oublié quelques nouveautés alors je les mets :

» Il y a 4 parties dans l'histoire (une avec Micaiah, une avec Elincia (même si le meneur de groupe change tout le temps) une avec Ike et la dernière avec tout le monde)
» Le chevalier noir est controlable dans deux chapitres complets du jeu :p
» Nepheenie et Brom ont un plus grand rôle que dans POR (Pour vous le prouver, Nepheenie est le meneur de groupe dans le chapitre 2-1)
» Il existe un nouvel objet qui permet à ceux qui n'utulisent pas la magie de lancer une attaque magique (faible, cependant)
» Devdan n'est plus dans le jeu. Cependant, il y a un type semblable à deux gouttes que lui qui porte un nom semblable (je ne m'en rappelle plus désolé) et qui est de la même classe.
» En plus des habituels torches, il y a des lanternes qui sont sur le terrain dont on n'a besoin d'aucun objet pour les allumer et qui ne perd pas de lumière.
» Tout les personnages ont des animations en début et en fin de combat (Par exemple, un laguz chat va se mettre à se faire la toilette à la fin d'un combat quand la barre apparaît)
» Quand on donne de l'exp bonus à un personnage, on n'est plus obligé de faire un niveau à la fois comme dans POR

Là, je crois que j'ai pas mal tout couvert. S'il en reste, vous le découvrirez vous même dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 19:15

Citation :
» Devdan n'est plus dans le jeu. Cependant, il y a un type semblable à deux gouttes que lui qui porte un nom semblable (je ne m'en rappelle plus désolé) et qui est de la même classe.

Ca me rappel un certain Shanam, prenant la place de Shanan (pas en utilité mais... XD) ^^!

On change de Leader si souvent? Simpa ^^!

... JE VEUX VOIR LETHE FAIRE SA TOILETTE!!!! XD

Sinon pour l'OST, je te remercie d'avance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue98/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 23:38

Le truc des soutiens est assez décevant... Moi qui espérait un systeme comme fire emblem 7 et 8 =(
Par contre le reste, quelle excellente idée!

Pour le fire emblem DS, j'éspérais que c'était un fake... les images que j'en ai vu... elles sont horribles ! Je sais que les graphismes ne sont pas le plus important... mais à ce moment là, autant rester en 2D que dans une pseudo 3D...

Enfin, vivement que FE10 sorte, ça fait longtemps qu'on l'attend, si longtemps que j'ai pas pu m'empêcher de lire tous vos spoils @_@

Enfin un bon jeu qui se profile ( Contrôler le chevalier noir ? Yepee! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:38

Oui pareil, leur demi 3D je trouves ça particulièrement laid... Autant rester sur du 2D à la FE6-7-8 et laisser la vrai 3D à la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 4:48

J'approuve haha, leur remake de FE1 ne promet pas beaucoup côté apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» fire emblem (POR)
» FORUM: fire emblem
» Fire Emblem Empires
» [Concour] Montage de Fire Emblem
» Les 2 premiers épisodes de l'OAV de Fire Emblem sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: