| fire emblem (POR) | |
|
+6The ennemy Geoffrey Tibarn Boyd Heyrik Ranulf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 15:28 | |
| voila pour gagner greil
je croi avoir la soluce car jai mes informateur partout dans le monde dans nimporte kelle langue voila le resulta de mon enquete
finir le jeu 20fois en mode difficile dans perdre de perso et jamais recommenser
piger? si vous perder un perso vous pouvez recommenser tt lhistoire
bon ben dissi la on se retrouve dans 1000ans :p tcho | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 17:01 | |
| Cela m'étonnerais qu'on puisse débloqué Greil et tu veux savoir pourquoi? Car le site de NINTENDO ne le mentionne pas dans les personnages déblocables donc je doute de la fiabilité de cette information. | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 18:50 | |
| Aussi, finir le jeu en mode difficile une fois est un EXPLOIT, et je sait de quoi je parle !!...
En perdant aucun perso, c'est MISSION IMPOSSIBLE !!...
Clair ?
PS. : J'ajouterai que la crédibilité de ta "solution" est vraiment faible, car la carte mémoire n'enregistre pas ta progression dans les map, si tu éteind tu revient au début de la map, donc elle ne peut pas enregistré les donnée en rapport avec l'éteinte de ta GameCube pour la simple raison qu'elle n'enregistre pas si la console est éteinte, logique .... |
|
| |
Boyd Combattant
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (0/100) Argent: indéterminer
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 19:01 | |
| et bin je suis rendu a la mission 19 et j'ai perdu aucun perso a difficile :S c'est pas temps imposible que tu le pensse | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 19:14 | |
| Sans recommencer ? Si. XD
Mais son truc est un grossier mensonge.
Mais tu verra, dans les dernière mission ... C'est simple : Contre le boss final, tu es obligé d'en perdre !!... |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 22:52 | |
| kk je sais ke je devrai plus dire sa mnt je retire tout commentaire sur ce perso | |
|
| |
link Invité
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Dim 22 Jan - 23:03 | |
| moi j'avais une idée pour le gagné mais j'ai pas encore testé:
perdre le premier combat ou on s'entraine contre greil
au lieu de se soigé ac la potion on fé rien ché po |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Sam 28 Jan - 18:50 | |
| Ben non car là ça fait:Game over. Pasque si Ike perds contre Greil, ça veut dire que Greil doit tuer Ike donc. Pis en plus,si Ike ne gagnait pas, il n'intégrerai pas les mercenaires de Greil donc ça prouve bien ce que je dis | |
|
| |
link Invité
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Sam 28 Jan - 23:28 | |
| oui tu as raison j'ai testé.
mais j'aurai pensé que son pere l'aideria sur le champ de bataille |
|
| |
Tibarn Faucon
Nombre de messages : 87 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Sam 28 Jan - 23:32 | |
| Mia si tu envoies tout tes gars c'est normal Moi j'ai fini deux fois le mode difficile sans perdre de persos Sauf pour une de ces deux parties j'ai perdu Shinon mais on le considère comme un perso lui???? | |
|
| |
link Invité
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Sam 28 Jan - 23:45 | |
| shinon o début moi je l'adorai mais depuis kil est avec Daein... |
|
| |
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 11 Expérience: (100/100) Argent: 1850
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 20:21 | |
| faut etre logique les gars.........comment voulez vous recuperez greil si il est mort.....a moins qu'on est pas le meme script.......
dans la limite du logique, je vous propose de faire une liste des persos a recuperer au long du jeu
perso j'ai fini le jeu et il manque quelqu'un a ma galerie
ca peut aussi aider ceux qui veulent avoir tout le monde, donc donnez nom, chapitre et methode, quand on aura tout le monde je regrouperai ca dans un post unique | |
|
| |
Ranulf Chat
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 20:24 | |
| ben stu veux je eux dire comment tous les avoir ses pas dur
et si il manque quelqu'un a ta catagorie ses soite stefan soite le lion euh... chez plus le nom :d | |
|
| |
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 20:28 | |
| giffca ?? non c'est pas lui
quand a stephan je connais pas, je connais sephiran
mais je pensais au chef des pretres dans le temple de daien | |
|
| |
The ennemy Lieutenant de Juop
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 20:39 | |
| [alex]Stefan existe bel et bien! C'est un bretteur que l'on recrute au chap 15! Il est dur à obtenir quand on ne sait pas comment.... Pour greil, certe, il est mort, ce qui n'empêche pas de pouvoir jouer avec ashnard dans les maps bonus En fait, on peut jouer avec Greil! Action replay! [/alex] Euh qu'est ce qui m'a pris ??? | |
|
| |
Ranulf Chat
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 21:49 | |
| je n'expliquerais comment l'avoir | |
|
| |
Zihark Epeiste
Nombre de messages : 77 Localisation : allonger dans l herbe Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (0/100) Argent:
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mar 14 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Paladin
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mer 15 Mar - 7:02 | |
| merci zihark, maintenant je les connais tous, mais est ce que l'eveque du cahp dans la cathedrale est recuprerable ?
Edit : j'ai lu ta carte mais euh je ne sais toujours pas comment faire | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mer 15 Mar - 14:40 | |
| Eh bien, la case où tu vois marquer Vague Katti/Stefan, tu dois placer un laguz dessus, que ce soit Lethe ou Mordecai. Et pour l'évêque, on ne peut pas l'obtenir. | |
|
| |
Geoffrey Paladin
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mer 15 Mar - 17:23 | |
| excellent merci..........
il me reste plus qu'a tout recommencer
pour les bonus, comment fais t on pour avoir une autre carte que la montagne ?? | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mer 15 Mar - 18:51 | |
| Eh bien, pour les autres bonus, il faut que tu termines le jeu en mode normal ou difficile, difficile, relier à la GC le jeu Fire Emblem Blazing Swords, le jeu The Sacred Stones et un FE anglais et américain, chacun correspond à un bonus. ^^ Voilà ! | |
|
| |
Geoffrey Paladin
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Mer 15 Mar - 18:58 | |
| bon ben je les aurais pas alors mdr | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Jeu 16 Mar - 2:47 | |
| Oh zut, jnai pas ces jeux | |
|
| |
Ranulf Chat
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Jeu 16 Mar - 18:08 | |
| desoler pour vous moi j'en ai 5
facil , moyne et difficile
sacred stone ma fai gagner 2 map | |
|
| |
Clémisteed Pretre
| Sujet: Re: fire emblem (POR) Jeu 16 Mar - 18:09 | |
| Exact Ranulf, moi aussi. En fait, Sacred Stones suffit pour le bonus TSS et le bonus version anglaise. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fire emblem (POR) | |
| |
|
| |
| fire emblem (POR) | |
|