Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)

Aller en bas 
+16
Dors
Alvis
Harken
Gekkoo
Dark-Zanmato
Sigrun
Ike
Néphenie
Karel
Max10 the hawk lord
Sheikor
Durban
Geoffrey
Tana
Heyrik
Spark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue37/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 23:10

J'ai vu toutes les vidéos de GoD sur youtube à ce jour. Même celle du boss de fin, donc je vous le dit, soit prenez de bons gars, soit sortez les healer parce que vous allez sentir passer les attaques dans les derniers chapitres car les boss sont surpuissants (surtout si vous jouez en hard, qui je le rappelle, vous permet d'avoir plus de dialogues, de scènes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 0:23

Ça marche comme ça aussi au GNC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue98/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 1:18

Personnellement en Hard j'ai jamais rien eu de plus. Juste dans Rekka no ken, le scénario d'hector, qui donnait des missions bonus donc plus de dialogues, ainsi que l'histoire vue selon Hector. Mais j'ai jamais entendu parlé de scènes et dialogues bonus en hard :/ Des bonus sur les unités ennemies recrutées, oui, mais a pars ça, rien...
Donc je pense que non, Max10
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 4:59

Voilà Ike m'a posté cette image par MSN et je voulais vous la montrer. La raison pour laquelle elle ne le fait pas elle même c'est qu'elle n'y va pas car elle attend de voir ça du jeu même. Elle s'est seulement autorisé à voir Ik(i)e et elle a fait ça. Enjoy !

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Ikiedt5
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue61/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 5:12

Non...Mais...Sa l'air idiot,mais c'est la première chose que j'ai remarquer avec la différence de l'ancien...T'aurais dû jamais poster sa!J'ai l'air d'une idiote profonde! xD Se que je m'aimmeeee!Moi et ma sainte personne!Haha!

Ike:*Est fatiguer de l'avoir sur le dos.Ferais n'importe quoi pour s'en débarasser.*

[HS]Sinon,je regarde rien,c'est vrai.Juste un bout de video pour voir Ikounet,parce que je me garde la surprise quand je verrai le jeu(Les videos et tout...)!Alors...Désolé!<=3[/HS]


Édit:J'ai jamais dit que je voualis la montré u.u,c'était pour un de mes amis pour faire la comparaison!u.u,C'est toi qui voulais la montré x)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 5:16

Mais je t'ai demandé ton accord avant, alors ne geule pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue61/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 5:23

Je geule pas,je croyais pas que t'allais le faire,mais bon,j'men fou pas mal,anyway...<.<''De toute manière,dérange pas tellement qui voit sa -_-...On va me prendre pour une folle!xDDD

Bon,on va arrêter,parce que on est pas ici pour s'obstiner...xD''

Alors on arrête le HS'.<=3

*Pardonner-moi...Désolé...Gomenasai!*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 17:18

Lol Ikie t'aimes le japonais ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 17:45

Non, ben en fait, elle en connait des mots et moi aussi mais bon j'arrête, ça pollue
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue37/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:08

Pour te répondre Sheikor, c'est ce qu est annoncé que le mode hard apportera plus de chose pour que justement les personnes ne se disent pas "oooh ben c'est pareil, je vais me taper le mode normal comme ça ça revient à la même chose"
Ils veulent que les joueurs aillent plus loin, alors quoi de mieux que des persos/maps a débloquer, ben des informations en rab pour les vrais fans
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 21:01

http://myweb.tiscali.co.uk/elaice/fe10/

tenez ce site est vraiment pas mal pour ceux qui sont bons en anglais.

Il semblerai que le seul assassin soit Volke, car en fait, les classe seraient: thief, rogue puis espion et donc volke serait le seul assassin :/

Il semblerai que la tec des espions soit quasiment identique sauf qu'elle laisse l'ennemi a 1PV... en fait lethality deviens la tec des espions et slay est la tech de volke

Toujours pas de berserker en vue, domage, pauvre Largo, lui qui fesat si mal avec sa tec ultime

luna du blackknight plus puissant: multiplie la force par 5 et annule la def adverse, ça peut faire peur Mad

les holy lancer, lanciers sacrés ont une tec leur permettant de multiplier leur domag.

es par 4, ce qui pourrai être vraiment cool en plus du fati des +10cc dût a la promotion

les maréchaux ont tous les types d'arme physique mis a part les arcs(ça fat un peu comme général de fe8 en gros)

les couteaux ont un niveau d'arme, comme les armes des laguzs. Les couteaux sont divisé comme les épées et les lames en couteaux et dagues(donc dagues plus pussantes, mais plus lourdes)

Les hérons auront plussieurs types de chants en fonction de leur lvl(certains montent le biorythme dun allié, d'autres baissent ceux des ennemis, ...)

Caineghis jouable et il a quasiment les mêmes stats que giffca(qui n'est donc pas largement moins fort comme certains le disaient, c'est son ombre, celui qui doit le protèger alors a quoi bon si Caineghis seraient incroyablement plus fort que Giffca??) également naesala et tibarn. Le prince de Goldoa se joint à la fête aussi et me semble que Gareth nous rejoint également, de même que Nasir

Lehran et Pelleas jouables que lors d'une nouvelle partie (pelleas, darksage et lehran chancelor)

pas de chance peut être que oliver va nous rejoindre, le gros tas de PoR qui avait voulu enfermer rayson.

Great knight: cavalier hache promotion ultime -> gold knight
glory knight: cavalier lancier promotion ultime -> silver knight
Blade knight: cavalier épée promotion ultime -> gold knight
Arrow knight: cavalier archer promotion ultime -> silver knight

D'après les rumeurs, Boyd x mist = love et aussi astrid x makalov, il semblerai que leanne x naesala soit aussi très probablement une histoire d'amour.

vu les stats max entrent assassin et espions, je vous le dit net: Volke a encore de l'avenir. Il sera certainement très utile du fait qu'il peux monter sa force a 32, avec des bons couteaux et les +20 cc qu'il a en plus de slay, je peux vous dire qu'un Volke sera a peu près l'équivalent d'un bon Sothe avec juste un soupçon de kills faciles en plus...

Toutes les armes de rang SS sont disponibles, de toute façon c'est bidons, se sont les armes de rang S de PoR pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 22:11

J'ai bien lu Silver Knight? XD Attention! Ils vont tous devenir Seth, le chevalier d'argeeeent XD!
Le Chevalier Noir... En plus fort? Oo C'est possible? Oo
Un assassin, plus de Berserk... Ils font exprès de virer mes classes préférée? TT Bientot ils vont supprimer les Wyvern *se pend*
En tout cas, ça m'a l'air d'être la joie ce futur FE ^^! C'est l'année des bons RPG, avec FF12 qui est arrivée... Après FE10, ça va être la fête cheers

KH2 Final mix peut être en Europe **! Ok je sors TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 6:19

Naesala et Leanne j'aime bien... Mais pas les deux autres. J'aime bien Boyd et Mist, mais je ne veux pas les voir ensemble. Astrid est une de mes persos préférés mais je haie Makalov (et Heyrik cherche pas à me faire changer d'idée). J'espère que c'est faux, je préférerais d'autres couples...

Si tu trouve d'autres couples, justement, fait nous le savori SVP.

Le reste je le savais pas mal (à part pour Volke).
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 10:57

Ben en tout cas, Callill ce moque de Makalov et Astrid est venue pour le défendre, comme quoi... Pis de toute façon je me fiche que certains n'aiment pas Makalov, moi l me fait un peu penser a Joshua, il mise tout dans les jeux de hasard, ce que je fais car je joue souvent aux cartes genre poker, etc...
Sinon Lehran recrutable, en fait son vrai nom c'est....


Spoilers








Spoiler:









Spoilers



Mais évidemment seulement lors d'une seconde partie il semblerait.

Alondite est disponible pour toutes les classes qui utilisent une épée.

Renning a été réssucité par la déesse puis il fut caché par Bastian(ou alors Bastian l'a sauvé dans PoR quand Ike le tue sous sa forme de Bertram)

Voila ce que j'avais omis de dire la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue20/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:41

Heyrik, faudrai vraiment que tu te rende compte qu'il existe une balise spoiler pour ce genre de chose ^^'

sinon, ta comparaison Makalov/Joshua, j'y avait pas pense, c'est bien trouvé.
Merci pour le lien, mais la vache, le nombre de technique qu'il y a maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:27

Oui, ils ont fait un petit effort pour éviter genre que maréchaux et lanciers sacrés aient lunaire par exemple, ce qui est vachement bien.

Ben Makalov est juste un gars qui est tombé dans le piège des jeux de hasard, vous savez, beaucoup de personne, irl, en sont au même point, a corber le dos pour soutirer toujours de l'argent pour finalement s'enfoncer encore plus profédément dans un cercle vicieux... Le truc c'est que les jeux de hasard sont attractifsq pour beaucoup, même s'il y a plus de choses a perdre qu'a gagner en fin de compte, et je trouve que finalement Makalov est un personne très ressemblant à ce que beaucoup de gens pourraient devenir, évidement il est aussi un filou, mais quand il donne des fleurs à Astrid en soutien ou quand il lui rend un médaillon de grande valeure, on voit qu'il a un bon fond.

P'tain c'est bien vrai que j'avais pas vu la balise spoiler mdr, j'en suis resté a la façon d'écrre sur les topics de jv mdr(popurtant je n'y es aucun compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:06

Hé ben Razz bon site Heyrik. Je viens de lire quelque chose d'utile Razz LA VÉRITABLE IDENTITÉ DU CHEVALIER NOIR !!!!!! Oui, Razz, elle sera révélé dans ce FE et je peux vous dire seulement qu'on l'a vu dans POR.

Suite placé plus tard ( edit )

ALORS LÀ, JE N'Y CROIS PAS ! LETHE ET IKE SERONT DES BOSS DANS LE JEU. Je tiens aussi à dire que dans la 2e partie du jeu, le perso principal est Elincia.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:30

Ike et Lethe? Mais ils sont pas genteils? @_@
Ce serait des méchants gentils? @_@
*comprend plus rien TT*
Au fait, est-ce que quelqu'un aurait une image de Zelgius de POR, parce qu'un mec m'a parler de ce mec là, je me suis retrouver comme un con (je vous vois venir TT) en disant "oui oui, bien sur", alors bon TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 22:28

J'ai vu quelque chose qui donne espoir ! La fin de Ike.

Spoiler:

Edit Spark: O.o l'identité de Black Knight...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 0:17

Quoi vous la connaissiez pas encore l'identité du chevalier noir? Je dirai ça fait au moins 2 semaines qu'elle a été dévoilée, si ce n'est plus

Pour Ike et lethe, ça ne me surprend pas vu qu'au départ, le "dawn group" est sous les ordres de Pelleas, donc de Daein, dont Begnion a le contrôle. Il est logique quand on connait l'identité du black knight de savoir ce qu'il voudrait qu'il se passe pour ike vu que celui ci pourrait... prétendre a quelque chose, pour ne pas trop vous spoiler...
De toute façon, beaucoup de persos jouables auront été des boss, Ike et lethe, mais aussi Mikaya et Sigrun, évidemment, en fonction du scénario, qui comme je l'ai précisé si vous vous en souvenez, sera divisé en:
-11 chap avec Mikaya
-5 chap avec les mercenaires de Ike
-5 chap avec le groupe d'elincia/tibarn (et donc elincia n'est pas l'héroïne de la 2ème partie, mais de la troisième et aussi il faut la voir, non pas comme un perso héro du jeu, mais plutôt comme la commandante du 3ème groupe, car la vraie héroïne est sans doute Mikaya, et le héro Ike...)
- x chap avec les 3 ensembles

Non je verrai mal une suite de God, vu que déjà 3 classes c'est une révolution, je ne pense pas qu'ils prévoient d'aller jusqu'a 4 et déjà les fire emblem marchent souvent par paire, sauf fe2 et fe8, mais on peut en tirer comme point commun que les ennemis sont aussi des monstres(également que les pégases de fe1 y font apparition et donc que fe1, 2 et 3, remix du 1 plus une petite aventure en plus, sont liés). Pis en plus, c'est le ending en solo, donc peut être qu'un soutien A pourrait changer la donne.

Un spoiler intéressant dont je ne vous ai encore rien dit et qui est surement une très grande info sur Mikaya
Spoiler:

Il semblerai qu'on puissse recruter Oliver en fait avec Rafiel, d'ailleurs, il a meilleur mine car dans PoR c'était un gros tas vraiment laid, idiot et surtout avec un mauvais visage, là il est toujours aussi gros je suppose, paut être con, mais il semble plus amical... Barf, un gentil con en plus c'est pas si mal... Statistiquement, si on regarde les stast de base, on peut dire qu'on s'est quand même pas foutu de notre gueule... Il est lvl 8 et le boss suivant, saint, lvl 14 a des stats quasiment identiques, voire inférieures, une bonne alternative si laura au rhys vous font chier pour up...(de totue façon les livres de lumière, vous pouvez les laisser pour Mikaya...)

L'épée de base d'Ike serait arondight, il me semble qu'elle est quasi similaire a l'épée de Ike dans PoR sauf qu'elle doit taper un peu plus fort(genre 3 tps de dégats en plus). Je sus quand mêem dégouté car florette, l'épée de mst est même plus puissante, plus crtique et légère :/ et même l'amiti est encore plus puissante donc en fait Ike a l'arme spéciale pour lui certainement la plus faible, mais au vu des stast, je trouve qu'il se rattrape parfaitement ^^


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Citation :
Renning a été réssucité par la déesse puis il fut caché par Bastian(ou alors Bastian l'a sauvé dans PoR quand Ike le tue sous sa forme de Bertram)

bertram...c'est pas le type possedée qui dit tout le temps "moi tuer"

c'est qui en fait?


edit heyrik[relis ta citation, tu auras la réponse >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 4:13

Quoi, tu ne savais pas déja la relation entre Mikaya et l'apôtre Sanaki ? Je dirais que ça doit faire deux semaines qu'elle a été dévoilée, si ce n'est plus. Doh !
->edit Heyrik[beau copier/coller, j'espère que t'as prévu 200euros pour les droits d'auteurs Very Happy]

[Edit Sigrun: C'est ça qui est marrant, il nous sort un gros pavé d'infos alors qu'on savais deja tout depuis plusieurs semainesX3]


edit Heyrik[Je ne me base pas sur des présumés spoilers, mais sur des images, des sources sûres. Sanaki ne m'intéresse pas du côté scénaristique et du côté statistique... Je met le plus d'infos que je peux, car tout le monde n'a ni la chance de pouvoir être fort en anglais, ni de pouvoir passer sa vie sur internet comme d'autres pour déchiffrer 15pages d'anglais/japonnais. Si vous savez des choses, tant mieux, faites partager, sinon tant pis, mais ce topic n'a pas pour objectif de savoir qui en sais le plus/le moins, c'est un échange d'information, pas un étalage de connaissance sur Fe à "celui qui en a la plus grosse" (en plus du fait que je ne pense pas toujours a tout poster d'un coup car des choses m'échappent et certaines ne m'intéressent pas)]

Edit Spark: Mdrr Sigrun^^


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 14:13

Egalement pour ceux qui n'avaient pas remarqué, pôur être promu en 3ème classe(2ème je sais pas) il faut un objet appellé "Master crown"(sauf mist c'est Holy crown, mais c'est parce qu'elle est un peu spéciale)

Pour forger une arme, il suffit d'utiliser des points obtenus lors de la vente d'armes. Contrairement à PoR, on peut forger autant d'armes qu'on en a envie dans un seul chapitre, il n'y a qu'une restriction: les points.De plus, on peut utiliser des pièces, pour avoir des bonus dans les armes, tels que Hit +10, Critical +5 ou encore Might +3, etc... Bien spur, ses bonus seront obtenus au hasard, par tirage au sort de 5 cartes qui détermineront vos bonus.

La liste des technique a été revue avec une forte hausse, environ 40 techniques dans le jeu, de quoi pouvoir encore plus augmenter votre puissance, de même que les points de techniques ont été également revus a la hausse(je ne saurais dire exactement, mais je crois que ça tourne a 60 pour les unités a pied me semble, à vérifier)

La technqiue des espions est compté comme un kill, même si l'ennemi est pas mort, ce qui signifie que côté xp c'est un bonheur

Les utilisateurs de magie noirs ne seront que peu nombreux, on ne conmpterai que Pelleas et Sephiran(ne pas oublier qu'il est chancelier, et non moine comme dans PoR)

Je ne sais pas si c'est une erreur dans le site, une inversion peut être, mais il mettent que les cavaliers wyvernes(Jill) ont une hache et une fois en lord wyvern, ils obtiennent les lances, j'aurai plutôt vu le contraire enfin bon...

Ollver ne serait recrutable qu'en hard, je m'en fout mais je le mets




PS: Sheikor, pour confirmer où j'avais lu que le mode hard apporterait plus de hoses:


Citation :
Hard mode benefits

There is additional in-game dialogue, not seen in Normal mode. Also it seems Oliver can only be recruited in Hard mode.

Sinon va sur le lien que j'ai donné, et va dans "hints and secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 16:19

Petit double post pour rajouter un spoiler que j'avais oublié

Spoiler:


Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Left_bar_bleue1/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 EmptySam 17 Mar - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fire emblem (POR)
» FORUM: fire emblem
» Fire Emblem Empires
» [Concour] Montage de Fire Emblem
» Les 2 premiers épisodes de l'OAV de Fire Emblem sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: