| [Concour] Montage de Fire Emblem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Zanmato Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
Stat du personnage Niveau: 7 Expérience: (92/100) Argent: 600
| Sujet: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 28 Fév - 12:56 | |
| Salut! Ce message est adressé à tous les fans de trucages!!! Sur trois forums j'organise ce petit concour de montage qui vous fera rien gagner, à par un peu de notoriété, mais c'est déjà ça ^^"! Le but est simple: Je vous demande de recréer une phase de combat (à la FE6-7- avec des classe que vous aurez créées ou montées. Exemple: Bon évidement il faudra vous que vous modifiez le tour, les armes, les dommages peut être... Mais c'est à peu près ce que j'attend. Fin dans une semaine! | |
|
| |
Sheikor Mage
Stat du personnage Niveau: 12 Expérience: (98/100) Argent: 1001
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 28 Fév - 17:18 | |
| Voilà, désolé que ce soit flou. Juste que j'ai pas trouvé mieux ^^' MedeaClasse : Canélide Description : Guerrier(e)s montés sur des chiens-loups. Ils peuvent utiliser les épées, les bâtons, et la Batépée, un mélange des deux. FranzClasse : Champion Description : Chevalier à cheval, pouvant manier les doubles-armes, Sauf les batépées. Grands Chevaliers améliorés. Doubles-armesEn raison de leur polyvalence, les doubles-armes n'ont aucun avantage sur les autres armes. Batépée : Bâton surmonté d'une épée, servant à se battre et à se soigner. Lansache : Hache montée sur une lance, servant à attaquer. J'espère qu'on a doit à plusieurs essais ? ou pas ? Parce que je trouve pas très bien réalisé mon truc mais c'est pour lancer le topic ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 28 Fév - 18:28 | |
| Je vous annonce que tous les forums ont un participant. J'ai déjà établis les jugements des montages donnés. Vous avez deux jours pour les modifiers ou en proposer un autre. | |
|
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Sam 3 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 7 Mar - 18:03 | |
| J'avais pas vu ton site Max Oo Il est génial! Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 7 Mar - 21:31 | |
| De rien, quelqu'un qui s'y connait avec paint ou autre, peut en faire avec ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Jeu 8 Mar - 14:49 | |
| Tadaaam! Les résultats sont arrivés! Attention les yeux, ça fait mal! The first is..... Arcanos (JHBgt Corporation, pour ce montage: Si vous ne trouvez pas ça magnifique, je ne sais pas ce qu'il vous faut... The second is... Max10 the hawk lord (Fire Emblem.realbb) pour son montage: J'entend d'ici les "mais il a pas utilisé la Police de FE!" Mais c'est aussi le seul à avoir fait une action et c'est très réusit ^^ The third is... Vladeo (JHBgt Corporation) pour ce montage: Parce qu'il m'a fait XD, non plus sérieusement, j'adore l'icone qu'il s'est faite, et la recoloration est de qualitée. De plus, il a changé presque tout sur le fiche!!! The fourth is... Odiséus (JHBgt Corporation) pour ce montage: Il a proposé un changement de dernière minute qui a raflé la place du concurent suivant (sorry Leaf ^^")! Il a finit par changer plus de détail, ce qui lui a permis d'être 4e The fi... Fith... Bon, le 5é est... Leaf (Fire Emblem en Force) pour ce montage: La médiocre qualitée de l'image a été justifiée. Ce montage est sympathique, mais... Pourquoi cette 2e fenètre de dommage pour François? Il est tout seul non? Le 6e est... Salamanth... Et Roy! (JHBgt Corporation, Fire Emblem en force) Pour ces deux montages: Salamanth: Roy: Poutquoi cette égalité? Et bien à Roy a la qualité et Salamanth l'originalité. Je m'explique: Pour Salamanth, on a l'impression que son personnage a été fait de ses mains! Mais... Je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui colle pas... Peut être le contour? Quand à Roy, son montage rend bien mais... Pas de changement de noms, de HP, de stats... C'est pas super imaginatif, mais bon, le rendu est assez réaliste! Et le 7e est... Sheikor (Fire Emblem.realbb) pour ce montage: Le problème de ce montage réside dans deux choses: l'écriture et les éléments modifiés. Pour l'écriture, le fait que la police de FE ne soit pas utilisé ne me dérange pas spécialement. Ce qui me gène plus, c'est le coté "cache misère": on voit que les éléments sont dissimulés sous le texte, et c'est dommage. Pour les éléments rajoutés, ils sont originals, mais manquent de réalisme par rapport au reste de l'image. Et le dernier, c'est moi et mon exemple pourri TT Merci beaucoup à tous d'avoir participé et dépassez-vous la prochaine fois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| JE SUIS 2E ! YAHOO ! Ça fait chaud au coeur mais je l'ai utulisé la police de FE mais pas de la bonne façon -_- alors ça donne que ce ne l'est pas. | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| Je vais te dire pourquoi françois a deux fenêtre est la raison est simple, c'est que fyr et leafoufou n'ont peut être pas les même stats, donc c'était bien vu, surtout quand on voit qu'il a exaccus et le bouclier avec l'épée, pour la qualité de l'image, ça du être un bug qui m'est souvent arriver, l'image était en format Bmp, puis est passé en PNG puis save et ça fait des différences de couleurs énormes qui font ce si mauvais rendu et je le répète, ça m'est arrivé, d'ailleurs si ça me le refait, je vous le montrerai pour pas seulement croire que je fait l'avocat du diable. Moi je préfère l'originalité et je dois dire que le premier mérite bien ça place, par contre le mélange de plusieurs parties d'unité, sauf si c'est vraiment bien fait, soit quasiment parfait, je pense que je dirai rien, mais si ça fait comme le haut du blueknight, on est encore loin de l'idée de perfection :/ Je sais que le concours est terminé, mais je voulais justement qu'il se finisse pour vous montrer deux trois choses que je m'amuse à faire Et j'interdis à quiconque de les prendre sans l'autorisation du créateur, c'est à dire moi sinon ça va barder!Ce sont des avatars que j'utilise et que j'ai fait moi même avec des petits collages et même des créations d'armes(que j'affectionne tout particulièrement). C'est juste pour le fun que je les met | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| Bravo Max10^^
Et bah meilleure chance la prochaine fois Sheikor^^ | |
|
| |
Sheikor Mage
Stat du personnage Niveau: 12 Expérience: (98/100) Argent: 1001
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Ven 9 Mar - 19:57 | |
| Merci. Mais oh que si, j'ai utilisé la police fire emblem. Seulement j'avais aucun fond et ça a tout foiré >-> sinon j'avais tout à disposition. Grumbl. dommage. Mais le premier mérite bien son titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Dim 11 Mar - 14:22 | |
| Sheikor j'approuve ton point et bravo Heyrik pour les créations, c'est très joli
edit heyrik[merci beaucoup] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Lun 19 Mar - 18:47 | |
| Max, ton excellent site ne marche plus TT Il n'y a pas eu un changement d'adresse? | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Mer 21 Mar - 2:43 | |
| Hmmm moi jdirais que jsuis pas fan de ces créations là Heyrik... Mais bon ça vien que de moi, c'est juste pas mon style les grosses armes de bourrins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem Sam 24 Mar - 16:18 | |
| Il est peut-être plus là tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] Montage de Fire Emblem | |
| |
|
| |
| [Concour] Montage de Fire Emblem | |
|