Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FORUM: fire emblem

Aller en bas 
+2
Geoffrey
Heyrik
6 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyDim 1 Avr - 15:51

C'est le prochain forum fire emblem qui est ouvert. Vous pouvez donc y aller, vous inscrire, présenter votre unité, etc... Mais surtout regarder les tutoriaux et les règles et signaler si quelque chose vous pose un quelconque problème par mp, ou sur msn se serait préférable.

je rappelle mon adresse pour ceux qui ont oublié: dors54@hotmail.com

http://fire-emblem.forums-rpg.com/index.htm


Le design est signé de la main experte de sigrun/wind, je pense que vous devriez vous aussi apprécier son travail.


Sur ce, bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyDim 1 Avr - 17:59

celui ci ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue92/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyDim 1 Avr - 18:16

Non, c'est un forum parallèle si j'ai bien lu les explications du topic de prologue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue99/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyDim 1 Avr - 23:50

C'est comme avant ce forum, mais je crois que tu n'y étais pas Geof. Lorsqu'une grosse page de l'Alliance doit être tourné, on refait un forum à neuf.

Euhm... Il n'y a plus les soutiens ?

Sinon bravo Wind pour le design j'adore, le plus beau à date selon moi (j'aime la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 5:22

je crois qu'en effet j'etais sur le premier, si je me trompe pas, mais avec muarim

mais on est pas restés longtemps je crois

est ce je serais a nouveau modo général et que je recupererais mes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 11:57

Non Spark, ce nouveau forum est un autre forum qui n'a rien à voir avec celui-ci si ce n'est que ce sont des forums sur FE.

Le prochain forum n'a pas été fait pour changer car c'est le bordel(contrairement à quand nous sommes passé de celui de max10 à celui de durban) l'histoire étant différente, le monde étant différent, car cela ce passe dans le monde que nous connaissons tous, le monde IRL, mais avec du fire emblem.

Les deux forum coexisterons cote à cote(même si celui-ci semble quelque peu... mort en ce moment)
C'est également parce que c'est une autre histoire que vous pouvez, qu'il est conseillé également de changer de pseudo/nom pour votre unité et également classe. Etant une autre histoire, vous recommencerez, je pense, level 10 voire 15 maximum, nous verrons cela avec durban. Nous procèderons à de nouvelles élections de modos, etc... Mais rien ne t'empêche de te représenter.

voila je crois avoir dit à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 17:15

ya des nouveaux membres qu'on conait pas ?

je vais m'inscrire, et j'espere redevenir modo (trouvez vous que je fesais bien mon boulot ou pas ?)

quand aux persos, doit on en prendre des inventés ou des FE ? combien y a t il de lvl par classe ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue1/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 18:16

Sachant que l'histoire n'a aucun rapport avec les autres FE, les personnages le sont aussi. Aprés on peut prendre l'avatar d'un perso FE, mais seulement pour l'apparence.
Je te conseille plutôt d'aller sur le forum et de lire, tout y est marqué. ^^

(Met des majuscules et des points à tes phrases et tu sera un trés bon modo x))
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 18:18

Techniquement, il n'y a pas de membres que vous ne connaitrez pas vu que le forum vient d'ouvrir et que je n'ai pas fait de pub ailleurs pour ma part :/

(Ouais tu fesait un boulot corretc, mais t'as pas eu vraiment d'acton car on compte des membres de qualité non?)

Ben comme l'histoire n'a aucun lien avec n'importe quel FE, il serait préférable, vu que l'on ne peut imposer, de prendre un perso qui vous soit propre(vous pouvez prendre un perso portant voter nom/pseudo, ayant votre caractère, mais vous pouvez aussi ben vous inspirer d'un perso de FE pour faire votre personnage, mais je suis contre dire "je m'appelle Ike, je viens du pays de Criméa, etc..." en gros exploiter complètement l'histoire d'un perso de FE, je sus sûr que vous etes suffisament imaginatifs pour pouvoir vous faire votre perso, c'est pas très dur)

Ben le système de level est le même que les FE par Gba: lvl 1 ->20 non promu, on achète un item de changement de classe, on l'utilise puis lvl 1->20 promu
Ensuite je pense que les règles concernant les boosts lors du level up sont assez claires, elles sont exposées dans la partie infos/annonces etc...)


Juste je tiens à préciser: lorsque l'on change de niveau, étant donné que la vie compte double, il est possible d'augmenter sa vie de 2 points, car si on suit mon système pour augmenter les stats, il est assez dur d'avoir suffisament de PV
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 19:20

ok et retrouve t on les memes categories de persos et les meme armes et items ?

pour l'orthographe pas de souci je m'en sort tres bien sigrun
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyLun 2 Avr - 20:31

Oui il n'y a quasiment aucun changement entre persos et classes, si ce n'est que les valkyries, les cavaliers nomades/ranger et les cavalier mages peuvent choisir leur monture entre:
-wyverne
-pegase
-cheval
Les montures changent les boosts lors du lvl up et influent le développement de l'unité(wyvernes plus fort offensivement et défensivement, moins résistant, pegases plus fort en chance et en résistance, mais moins en défense, et chevaux plutôt moyen quoiqu'ils offrent un peu de PV et de vitesse)

Sinon le système est quasiment identique, mais comme l'a dit si bien sigrun, le mieux c'est de lire les topics du style "comment [...] ?" et tu trouveras certainement toues les réponses à tes questions.


(pour l'orthographe, c'est pas très grave, j'ai bien un pote atteint d'une maladie qui l'empêche de se souvenir de l'orthographe des mots, alors je pense pas qu'oublier la ponctuation est très grave, quand lui il arrive limite à écrire sans faire plus de 4 fautes par ligne (le pire c'est que c'est vrai en plus, nightmare le connait aussi))
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue99/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyMar 3 Avr - 0:24

Ah zut je voulais être épéiste mais Wind l'est déja... Je vais penser à quelque chose d'autre (j'aime être le seul ou presque de ma classe)...

Edit: Problème résolu, je vais être mercenaire !!

Ah et pourquoi il n'y a qu'Adol que sa moyenne donne 10 ? Heyrik et Wind elle vous donne 10.666666666667...



edit Heyrik[C'était un p'tt bonus d'admin qu'on pouvait se permettre, mais si ça te gène, je l'ai retiré]

Edit Spark: Non non ça ne me dérange pas, je me demandais simplement si mes calculs étaient bons...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyVen 6 Avr - 6:52

heyrik !!! mon compte la bas a ete surrpimé !!!!!

the question is......POURQUOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue20/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyVen 6 Avr - 10:12

Je vient d'aller voir, et oui, ton compte a été suprimmé.
Ce n'est pas moi, je n'ai toucher a rien.
Pour les autres admins, ça m'entonnerrai qu'il suprimme un compte comme ça.
Peut etre est ce un bug? En tout cas, je me peut pas te redonner le compte, tu va devoir en faire un autre, je suis desolé du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyVen 6 Avr - 11:06

humf ben ouai mais bon voila quoi c'est pas marrant

tu peux pas me debannir ?
EDIT : voila un new compte est crée, faudra que tu sup mes anciens messages
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptyVen 6 Avr - 14:08

expldr

T'as fait quoi pour te faire supprimer geoffrey XD
Au fait, ce matin à 10h tu avais créé le même topic (sur le new fofo) qu'hier, c'est à dire il y avait ta présentation irl en double mdr

Mais bon je ne t'ai pas supprimé pour autant, surement le forum qui couille un peu, c'est un vieux diesel faut qu'il chauffe un peu ptdr


Bon de toute façon c'est pas trop grave, vu que tu peux te réinscrire, magine si le fofo avait banni en plus ton ip, alors là se serait cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
FORUM: fire emblem Left_bar_bleue100/100FORUM: fire emblem Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem EmptySam 7 Avr - 7:41

ben c'est ce que j'ai fait....mdr le bordel j'ai 2 fois le meme compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM: fire emblem Empty
MessageSujet: Re: FORUM: fire emblem   FORUM: fire emblem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM: fire emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
» fire emblem (POR)
» Fire Emblem Empires
» Mon forum
» Bon forum de SSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Lien et pub-
Sauter vers: