Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)

+16
Dors
Alvis
Harken
Gekkoo
Dark-Zanmato
Sigrun
Ike
Néphenie
Karel
Max10 the hawk lord
Sheikor
Durban
Geoffrey
Tana
Heyrik
Spark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 13:59

Ah statistiquement je sais pas, mais physiquement je vois ça drunken
Vache, il y a du monde de FE9 Oo! Il y a des persos du 9 qui n'apparaissent pas pur l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:10

Sauf Volke, pour l'instant j'ai vu tout le monde(même Largo, mais il semble ne pas etre en tenue de combat, donc peut être pas recrutable)
De toute façon vu les growths, tous les paladins se valent, après, l'aventage de kieran est sa tec "gamble" de même pour Makalov il a "tempête"(juste il est moins fort si son biorythme est pas terrible) et pis Astrid on peut la up avec facilité pour avoir une unité assez forte

Après Titania et Geoffrey, je préfère les laisser a la maison Mad
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue1/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:31

https://2img.net/r/ihimizer/img133/6158/437a523002000mdltz0.jpg

Il y a deja pas mal de monde, et il y a encore des cases vides, donc apparament va yavoir du peuple dans ce FE ^^

D'ailleurs ... Ashnard aurais eu un gosse ? oO
http://starlights.canalblog.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue23/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:50

Oui ^^

Son nom c'est Pelleras il fait de la magie Noire et normalement il sera recrutable...

@_@ J'aimerais que la case au dessus de Greil s'ouvre... C'est un trait Bleu... Comme Dedvan et son frère XD (Jumeau ? o_O )
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 15:48

Hmmm intéressant... Tien pour DZ, Ilyana c'est une mage de foudre que j'aime beaucoup dans FE9.

Ahhhh encore la vid... Encore...

Hmm ouais j'avais vu l'évolution de Jill.

Et moi je me fiche un peu des stats pour choisir mes persos, j'y vais avec mes préférés voilà tout... Et si ils ont de bonnes stats ah bah tant mieux.^^
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 20:06

Lol va t'amuser contre le boss de GoD qui tape a 50 sans compter la puissance de son arme... Surtout si t'as pas tout le monde lvl MAX et avec des stast maxées... Ashnard a coté en berserk il est nul... Si les persos pour la plupart atteindront beaucoup de sstats maximums, il y en a beaucoup qui ne tiendront même aps un tour
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue92/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 20:38

Un conseil: Entainez les persos qui ont l'air nul ou se dident nul. Entrainez les filles, et vous êtes sur d'avoir des persos bien beugués.
Heyrik, si ton boss tappe à 50, la puissance de son arme est inclu non? Suspect
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue35/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 21:17

Personnelement je suis comme Spark,je joue avec les persosqui me plaisent, et puis chaque personnage à son talent caché ^^
C'est ça le but de la diversité des persos dans FE, c'est de se faire son armée avec ses favoris.

Sinon un petit site interessant sur les personnages:
http://www.rupa-rupa.com/fe/souen/top.html#aka-kurimia
http://bluabyss.niceboard.com/
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue20/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 23:56

Pareillement a Jill et Spark, et surement a d'autre, ce sont les perso qui me plaise que je prend et meme, des fois, je prends des perso que personne n'aime, juste pour voir.
J'aime aussi prendre les perso qu'Heyrik deteste, juste pour sa geek (Brom en l'occurence Razz )
Heyrik, sache que c'est pas parsqu'un perso possede des growth rate naze que le personnage sera forcement pourrave.

Bon parenthese de choix des perso fermé, on reprend sur GoD (on pourrait croire que c'est fait expre les initial...)

Nous somme face a un jeu qui s'annonce d'une difficulté evidente. J'espere qu'il n'y a personne parmis vous qui ont des difficulté avec les FE pasque la, ça s'annonce vraiment mal pour eux ^^'
Sinon, le fait que meme si les persos ont des stats maxé, le fait qu'il ne deviennent pas pour autant invincible est une amelioration dans FE. Pour les quelques FE auquel j'ai joué, mise a part PoR, une fois qu'un perso devient niv 20/20, autant que je sache, il est quasi-invinsible.

[Ceci etait un message de Durban, toujours a la recherche d'un avatar d'Oscar Nex-gen ]
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:28

Un personnage niveau 20 face au boss de fin est rarement invincible Durban, voir même parfois face à un puissant boss. Limstella me l'a très facilement montré TT! C'est ce qui diférencie ce jeu d'un final fantasy ou d'un autre RPG: Un perso au niveau maximum n'est pas invincible, il y a toujours un ennemis capable de le buter. Et c'est souvent la dernière chose que tu affronte. Non, si ils sont vulnérables ua boss de fin, il n'est pas dit qu'ils ne sont pas quasi immortels. Ce jeux semble difficile, mais si vous voulez de l'entrainement, faite du FE4 et 5, ça vous fera progresser XD! Et évitez FE8 XD!
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue99/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 3:09

Ahhh j'aime trop la cape dorée de Ilyana !!
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue1/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 12:30

Durban a écrit:

[Ceci etait un message de Durban, toujours a la recherche d'un avatar d'Oscar Nex-gen ]

Et si tu regardais le site que j'ai (enfin Jill) donné ?
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Pc-osuka-01

Ya des baffes qui se perdent X3

Avec en prime l'avatar tout prêt =3
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Sanstitre3copievd2

Edit: Caaaa (dernieres minutesde la video)
Sigrun jouable *___*
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:33

1) Lol j'ai jamais dit qu'un perso avec des growths rates bas est nul, sinon je dirai que Jaffar est nul et c'est surement quand même l'assassin qui est le plus facilement accessible est aussi un des meilleurs persos de FE7... Sinon je dis juste que si u nperso débute bas, avec des stats merdiques, un développemment merdique, il reste chez lui et brom moi, il reste chez lui c'est tout(aller pas me sortir il est rapide, il a 2pts de vitesse en plus que gatorie si on calcule ses stast moyennes, alors faut pas me dire qu'il est plus rapide, car brom est désaventagé car il a moins de force, donc les armes les plus lourdes le rendent plus lent que gatorie avec la même arme. Je rappelle que ce qui détermine le fait de double attaquer, ou de subir une double attaque prend en compte la force, la vitesse(dans les fe sur GBA c'est même la constitution)

2) J'ai jamais dit que les persos que je prenais je ne les aime pas:
Ike :love:
Oscar ça va
Makalov a fond dedans
Astrid avec makalov idem
Kieran je kiffe ta technique
Rhys je kiffe que tu sois le seul utilisateur de magie blanche
Soren juste tes superbes stats parlent d'elles même
Stefan idem soren
Ilyana me faut bien un second mage pour les tomes de foudre
Gatorie qu'importe ce qu'on dit t'es un boss
Jill tu niques tout
Boyd idem
Volke OS lovely
Nephenie PV/2, 1cc/4-> pas besoin de dire qu'il reste pu de monde

3) Le boss a une "puissance" de 50, a celle-ci tu rajoute la puissance de son arme et tu obtient le machin qui va te décimer les persos faiblards dans GoD

4) J'aime pas ce chiffre

5) Tiens on va aller a 7 se sera mieux

6)

7) Comme tout le monde, je fais souvent ma première partie de FE qu'avec les persos que je veux prendre, je les prend pas pour ce qu'ils disent(donc leur caractère) juste si leur classe m'intéresse... Je sus souvent amené a faire plusieurs parties, et le résultat ça donne mes datas de fe7 sur PoR

8 ) Et moi j'en ai pas mare de ceux qui viennent me dire que Makalov a une vieille tronche? je les emm.....ène Mad

9) Promotion de Ike en vanguard tue

10) Je prie pour qu'on recrute le fils d'Ashnard qui est un utilisateur de magie noire avec des super stats(oui j'aime bien ça aussi mais surtout la magie noire)

11) Sol et luna, solaire et lunaire ont leur effet revus:
Sol: frappe l´ennemi avec un bonus x3 de la Force de l´utilisateur, tout en redonnant des HPs à l´unité.
Luna: frappe l´ennemi avec un bonus x3 de la Force de l´utilisateur en ignorant la défense ennemie.

Aether, Ether lui combine les deux, donc Ike c'est Le perso qaui sera surement le plus balèse dans tous les cas

12) notez que plusieurs techniques ont subi ce x3, mais ike combinant les deux tech solaire et lunaire tapera donc 8 à 10 fois plus fort en fcontion de la défense enneme, ce qui reste énorme

news: 13) Brom axe knight, il sera plus possible de dire qu'il est plus rapide de gatorie si vous leur mettez par exemple des armes d'acier tous les deux(n'importe quoi, déjà il était moisi, maintenant faudra prier pour qu'il monte son skill
On y est arrivé, il fallait s'y attendre: des chevaliers avec des stats inutiles même pas foutu de monter leur force au max(alors que c'est leur raison d'être s'il ne sont pas suffisaments rapides genre amélia ou alors wendy c'est à dire avec au moins le max de vitesse) je propose les chevaliers avec un mAx de vitesse, 2 en force, 2 en défence, avec un skill maxé, une résistance maxée et la magie de maxée comem ça ils pourront prendre des armes qui frappent avec la magie et seront encore plus I-NU-TILES >_<

14) ton lien ne fonctionne pas sigrun/jill le site dot avoir des probs

[Edit Sigrun: C'est ton ordi, le site marche trés bien sur mes deux ordis.]
Dors
Voleur
Voleur
Dors

Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue37/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:53

Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 1:44

Beau commencement avec Ilyana !^^

J'aime beaucoup Sigrun avec son changement de classe... Elles sont class, elle et sa pégase. Idem pour Mia et Sothe.
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:47

J'ai réver ou Mia avait 32 dans deux stats après sa ^romotion? Oo
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue20/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:53

Mon cher DZ, au vu des stat de certain perso, le plafond maximum dans une stat qui etait de 30 a étè repoussé. Maintenant, c'est a 40 qu'il faut aller.
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 13:21

Je me disait aussi...
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:50

Je pense pas que le max est de 40, ça doit etre entre 35 et 40, je crois que seule la chance monte si haut. Lors de la seconde promotion, les unités reçoivent un bonus de +4 dans les stast les plus nules de leur classe(soit pour les utilisateurs d'armes, en magie et résistance et pour les mages en force et défense) voire même +5. Il arrive qu'il y ai aussi des +3 pour certains persos comme pour nephenie notament en force.

HS:
Pis aussi, chacun sa technique de jouer a FE: moi je considère que c'est un RPG tactique, donc la reflexion sur le choix des personnages, etc... Ce fait avant le jeu pour moi. C'est ça aussi la stratégie, c'est pas de dire, lui ça tête me plait(j'en connais ils auraient fait fe6 avec Marcus ou Zealots a ce moment là >_<) c'est aussi de considèrer tous les aspects, ce que je fais, je ne me limite pas a ce qu'ls disent, pensent et finalement sont, leurs capacités sont également a ne pas négliger! La stratègie c'est aussi de s'entourer des meilleurs, ce que je recherche toujours à faire
FIN DU HS

Sigrun: Ton site ne fonctionne toujours pas, il met trop de temps a répondre parce qu'il est surement surchargé(ça ne me l'a jamais fat avec aucun site sans qu'il n'y ai de raison par rapport au site) je suis en 2méga, ça m'étonnerai que ce soit de ma faute si le site veut pas charger
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Bah moi il marche son site...

Edit Durban: Pareil, marche tres bien le site chez moi.
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 17:36

Ah bah moi son lien marche pas non plus... Vous avez IE ou Firefox?

Edit Durban: IE moi.
[Edit Sigrun: Les deux, et tout marche parfaitement]
Dors
Voleur
Voleur
Dors

Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...

Stat du personnage
Expérience:
Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Left_bar_bleue37/100Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 18:48

Le lien ne fonctionne pas ni avec IE ni avec fire fox chez moi, donc je ne comprend pas non plus...

Sinon sur youtube il y a deux trois vidéos de fe goddess of dawn, ou plutot cinématiques, j'apprécie vachement celle là: https://www.youtube.com/watch?v=96_4l6TLT_E
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:28

Moi j'ai vu deux vidéos qui les regroupaient tous

https://www.youtube.com/watch?v=hQyfWK-8B9s La 1ere où on peut en autres voir Lucia se faire gilotinner

https://www.youtube.com/watch?v=dzwxoSTyyk8 La 2e
http://max10webgames.oldiblog.com/
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 22:19

C'est mon ordi qui bug ou la 2eme video s'arrete à 4min sur les 9min indiquées ?
Sinon ... Bah ça promet **
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 22:34

Bah chez moi elle fait 9 min Oo
J'ai cru qu'après la depetrification les soldats allaient se retapper sur la gueule XD

[Edit Sigrun: Donc c'est mon ordi ... Et zut ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)   Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii) - Page 5 Empty

Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant