Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mega floodland

Aller en bas 
+29
Dors
Gekkoo
fireblem
Karel
Dark-Zanmato
Sheikor
Princesse Elincia
Durban
Magna
Tana
Clarine
Sigrun
Geoffrey
janaff
L'Arachel
Clémisteed
Nightmare
Max10 the hawk lord
Oscar
Muarim
Ike
Rebecca
Spark
Boyd
Rolf
Néphenie
Ranulf
Tibarn
Heyrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 12:04

Je crois qu'il parle des swordmaster de PoR...


Ouais en fait je trouve que Zihark et Stefan sont vachement bien, malgré que le manque de chance de Stefan l'handicap dans l'esquive... Mais stellaire est une gros avantage et adepte de zihark est fantastique, tu rajoutes courroux et tu peux arriver à de super résultats pour zihark. Mia doit être pas mal mais j'ai jamais tenté... Cependant, si elle tape suffsament fort, tu peux lui mettre aussi courroux, couplé à l'initiative ça peux aussi être très très puissant, après faut voir si son cc est suffisament puissant, car le tout est de tuer l'ennemi avec un cc :/ Pis j'ai vu qu'a ce qu'il parait, mia ne maxe pas la technique en fixe, quelqu'un peut me l'assurer ou pas?
En tout cas Stefan et Zihark maxent bien la force la technique et la vitesse, zihark a plus de chance et de défense, stefan plus de résistance et de PV en plus de stelaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 16:15

Moi, je l'ai essayer. Il ne fesait pas beaucoup de cc. J'ai été obligé de lui forger une arme pour qu'elle les fasse O.o. Mais sinon, elle évitai beaucoup et elle avait passé tous ces niveaux ( Swordmaster LV 20 ). Je peux pas comparer avec Zihark, je l'ai pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Mia
Classe indéterminé
Mia


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 18:27

J'ai recommencé une partie de FE8. C'est grave docteur ? Ce jeu est sencé être addictif ? En tout cas plus que le 7 celon moi ... Le 8 étant meilleur, le 9 meilleur que le 8, et le 10 encore mieux que le 9. (Prévision, mais il s'apparente au FE ultime.) Bon, ça c'est celon moi mais ...

MIA IS TEH SWORDMASTER !1!11!1!!11!! (And Ilyana is t3h thunder mage)

.... Désolé :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue20/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 19:35

Mia n'as rien a envier a ses collegue masculin, elle est meme meilleure qu'eux. Enfin, c'est ce que je pense, mais en gros, elle est legerement superieur a Zihark, lui meme legerement superieur a Stephan (pas taper Herik >< ) et lui-meme largement superieur a Lucia (y a pas photo ^^ )
Y a pas a dire, pour qu'une unité commence bien, faut lui forger une arme pour qu'elle se fasse la main ^^ (mais les tomes forgé coute cher, c'est dommage pour Illyana Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 0:41

Ouais Ilyana en force !! Ilyana et Mia sont mes deux persos préférés de PoR, je leur ai toutes les deux forgé une arme pour commencer, ainsi que Mist, mais après le début c'est des bêtes... (d'ailleurs j'ai hâte que mon ami me prête PoR j'ai déja ma team en tête)

Là jvais chez mon ami alors j'ai pas encore l'occasion de mettre les stats de mes persos, mais jvais essayer de le faire bientôt...

Ilyana pour la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 12:46

MEuh non Durban, l'ordre est plutôt comme ceci: Zihark > Mia = Stefan > Lucia

pourquoi? Ben tout simplement que Zihark et Stefan ils ne maxent pas que la vitesse, en fixe! (Ne vous ramenez pas avec votre mode aléatoire, car sinon je peux vous dire que Wallace est rapide comme général :/ le fixe est imparable, les growths déterminent les stats et il est impossible d'avoir une unité plus faible ou plus forte que ce qu'elle doit devenir)
Mia elle maxe la vitesse, mais avec sa technique, elle reste a 26 et quelque sur 29, question défense, elle traine derrière Zihark et Stefan et résistance, Stefan a la même, voire il peu avoir plus facilement un petit point de plus. Question force, elle arrive a 21/22, et Zihark et Stefan montent à 24 maximum et ils l'atteignent. Question PV, le meilleur c'est Stefan, suit après Zihark et enfin Mia. Côté magie, ils ont tous quasiment 10, mais le meilleur est stefan qui peut arriver avec un petit point de plus encore. Question chance, il y a pas photo, Ma est la meilleure avec 20 voire même 21 puis ensuite on trouve Zihark et le roi de la malchance, Stefa avec 8. Ensuite, Stefan se ramène avec stellaire(et si on regarde GoD, l n'y aura plus le /2 de stellaire et Stefan maxera bien :/) et arrive assez tôt, cependant, ses stats s'expliquent par la difficulté à l'avoir bien que les sites d'aides dans les jv existent, il faut avoir un pot incroyable pour le trouver seul. Mia a initiative, ça peut l'aider à placer un coup critique en premier, mais je doute qu'a dernier chapitre elle puisse tuer autre chose que des bretteurs, des sages, bref les unités les moins résistantes à cause de sa force, qui étant plus basse, l'handicape lors de la prise d'armes plus lourdes(avec elle je doute que lui donner des lames soit une super idée) cependant, il est clair que c'est elle qui esquivera le plus, sans aucun doute. Zihark il arrive avec adepte, alors si en 3 attaque vous arrivez pas à placer au moins un coup critique, c'est que vous etes vraiment malchanceux.

Le best pour moi est Zihark côté stats, car il n'est pas mauvais dans certains domaines, contrairement aux deux autres qui ont des lacunes. Il sait se placer toujours entre Mia et Stefan et sait aussi être le meilleur ou l'égal des deux autres. En plus la technique adepte a un fort potentiel qui lui permet par exemple de se coupler à courroux, de même pour Mia avec initiative cependant, sa trop haute esquve l'handicapera et si elle venait à être a 50% de ses PV, pour elle, une prochaine attaque qui touche c'est le ko. Bref, Zhark il sait être discret, il se trouve dans la moyenne des bretteurs, au sein des sword master il n'est jamais le plus à pleindre dans un domaine(par exemple la chance) et de totue façon, comptez sur Eddie ou sur Stefan dans GoD vu que les growths seront changés entre les deux jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 23:49

Hmm... Non... Mia... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 4:24

Tu nous parle souvent de ton pote Spark. Tu devrais l'inviter à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 16:37

Bah il aime bien Fire Emblem mais il n'est pas habitué aux forums et je crois qu'il serait assez mauvais pour faire du RP... Et ça l'ennuierait rapidement... Alors non mais c'est pas grave lol il sait que vous existez et desfois jvous mentionne quand jlui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 17:01

Double-post du Megafloodland, bon j'ai bravé la flemme et je vous mets mes stats (elles sont tellement mauvaises j'ai honte de ma malchance).

Voilà en premier Florina !! Elle s'est avéré plus forte que je le pensais au début, et c'est ma fierté de cette partie car c'est la seule qui max au moins une stat...

mega floodland - Page 23 Florinalvl20statspl5

Maintenant Rebecca !! J'ai été déçu, lors de ma première partie de ce jeu elle avait 2 stats de maxé je crois, là elle n'en a aucune, saleté de malchance... Mais c'est pas grave elle est près de maxer des stats... Beuh pas grave elle reste ma préférée de ma team^^

mega floodland - Page 23 Rebeccalvl20statsup6

Voici Isadora !! Regardez ses stats... Mauvaises... Le seul point fort c'est sa vie... Sinon ma Priscilla a de meilleures stats et elle je l'ai fait graduer au niveau 10... Cependant je ne comprends pas ces stats si basses car elle était pourtant une bête dans ma partie... Enfin... Pas grave elle a quand même une place dans mon incroyable quatuor !

mega floodland - Page 23 Isadoralvl20statsjg6

Finalement, Priscilla !! Ma soigneuse préférée de ce jeu ! J'ai fait une très grosse gaffe en la graduant au niveau 10 car elle aurait aisément pu rattraper ses niveaux de derrière avec quelques tours d'arène... Je mérite de me tapper... Enfin, même sans 10 lvls de growths elle a de belles stats, j'imagine si elle aurait eu ses 10 lvls elle aurait peut-être eu de meilleurs stats que Florina...

mega floodland - Page 23 Priscillalvl20statsvl9

Voilà, ouais je sais c'est mauvais mais je vais me reprendre dans les 3 autres Fire Emblem...^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 17:55

Ben si ton Isadora avait eu de bons résultats, je pense que t'avais été chanceux mon vieux, car c'est pas un cadeau. Les stats de ton Isadora sont plus au moins les stats moyenne qu'elle doit avoir, donc là tu vois Isadora telle qu'elle devrait être normalement, si le jeu était en fixe par exemple.
Ta florina est également normale, elle a les stats qu'elle devrait avoir normalement.
Rebecca c'est le massacre là, t'as presque deux points en moins dans toutes les stats comparés aux stats moyennes, mais le pire c'est les PV, elle a 47 normalement Mad
Ta Priscilla est une super unité, je peux pas te dire si elle est bonne vu qu'il lui manque 10 lvl, mais je suis sûr que si elle les avait eu, elle aurait maxé le skill, la chance et la résistance, comme elle le fait souvent


Moi je te conseille un truc Spark, pour avoir des stats abusées:
-Tu vas à l'arène
-Tu saves avant d'y aller
-tu fais 3 fichiers de saves
-tu envoies ton unité
-veille à n'enregistrer que sur le deuxième et le troisième fichier, le premier tu le laisses sauf si le lvl up te parait suffisant, sinon tu reprends une save et tu rentres dasn l'arène et ressort jusqu'a ce que ton lvl up soit bon(ce sont les types d'ennemis qui font les lvl up, surtout le nombre d'attaque qu'ils lancent et que tu lances qui influeront tes stats)
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 19:16

Moi, je veux vous montrer ma fierté. Les images sont floues mais bon ... Je les ai pris de mon DS ( parce que je l'ai pas en émul ) Attention, JE N'AI PAS UTULISÉ DE CODES ICI ! TOUT EST DU VRAI ! NO CHEATS ! Merci aux statsboosters et au temps passé ( plus de 100 heures !!!!! ) À noter que tout mes persos ( même ceux non montrés ) ont le HP à 60

Mon préféré pour commencer : Lyon


mega floodland - Page 23 Image002qb8
mega floodland - Page 23 Image003bi3

Valter

mega floodland - Page 23 Image005st9

Caellach

mega floodland - Page 23 Image006bh7

Fado ( En Augmentation )

mega floodland - Page 23 Image007ic4

Hayden ( et son mouvement wo ! à cause d'un bug ^_^ )

mega floodland - Page 23 Image008qa9

Myyrh

mega floodland - Page 23 Image009rm1

Ephraim

mega floodland - Page 23 Image010fr4

Neimi

mega floodland - Page 23 Image011et9

Riev ( Très Flou )

mega floodland - Page 23 Image012vt2

Selena ( Flou aussi Désolé )

mega floodland - Page 23 Image013oz5

Ismaire

mega floodland - Page 23 Image014bx8

Tana

mega floodland - Page 23 Image015uz2

Gerik

mega floodland - Page 23 Image016nt6

Dozla

mega floodland - Page 23 Image017pk9

Saleh ( Flou, le retour ! Ça ne paraît pas mais il a ses stats au bout sauf chance)

mega floodland - Page 23 Image018zh6

Voilà, j'ai d'autres persos mais bon. Ils sont pas intéressants ( sauf peut-être Erika avec presque le même bug que Hayden )
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptySam 14 Avr - 19:26

Il est vrai qu'Isadora n'a jamais des stats mirobolantes. Elle max assez souvent sa vitesse, mais pour le reste elle est plutot moyenne...
Tant que j'y suis, 'ai retrouver une partie où j'avais eu pas mal de chance avec certains persos

mega floodland - Page 23 Fireemblem101hb1
Le meilleur perso de ma partie, comme souvent d'ailleur, mais là c'est encore mieu qu'avant ^^

mega floodland - Page 23 Fireemblem102wx7
Quand j'ai u ça LV14, j'ai failli me suicider de ne pas avoir pu l'entrainer plus TT

mega floodland - Page 23 Fireemblem103or8
Florina, excellente, comme d'hab ^^! Je l'ai booster après en technique, comme ça elle ne maxer pas sa défense mais c'était tout ^^

mega floodland - Page 23 Fireemblem104bd0
Un Dart dans toute sa splendeur ^^

mega floodland - Page 23 Fireemblem105pn9
Mon Jaffar avec... 20 de défense XD

mega floodland - Page 23 Fireemblem106uy1
Pent qui max sa magie OO

mega floodland - Page 23 Fireemblem107tp2
Je n'ai pas pu entrainer Rath un peu plis, et c'est bien dommage quand je vois ça TT

mega floodland - Page 23 Fireemblem108yo1
Et ça, c'est ma dédicace à Spark qui se plaint avec des stats pareille pour Rebbecca è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 1:05

Ouais je sais que d'habitude Rebecca est bien mieux... Et quand je regarde tes stats de Florina DZ jsuis découragé...

La chance ne me souriera décidément donc jamais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 10:10

Bah t'inquiète, j'ai réussit à avoir un Raven avec 31 HP LV20 de Mercenaire Laughing
Et puis là c'était juste un coup de bol, normalement j'ai des persos beaucoup moin bon (un Oswin avec 7 de vitesse LV20 de Général! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 17:24

Haha ouais... Mais là FE8 et FE6 s'annoncent moins catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 18:14

FE8 en même temps, c'est pas trop dur XD
FE6 par contre, tu entraines qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:31

ah oui je tiens à revenir sur PoR, car je sais pas si vous savez comment marche le tranfer de données pour GoD, en tout cas je vas vous expliquer.

Les stats ne sont pas reprises bêtement depuis votre partie de PoR, ce serait trop le rêve. En fait, seul sothe et devdan concerveront les mêmes stats(mais étant de vrais boulets, ilsz peuvent se les garder). En réalité, vous devez atteindre le lvl max et maxer dans PoR. Le(s) stat(s) ainsi maxées vous donneront un bonus de +2pts sur les stats de base de GoD. Prenons l'exemple de Gatorie: il maxe force et défense, ces stats seront donc augmentées de 2 dans la base de GoD, il commencera donc avec ses stats:
For: 27
Def: 26


Cela est très important car imaginez que vous lui aviez mis le br archer, il aurait donc eu surement le max en technique dans PoR et aurait pris donc un beau bonus de +2 en tec et aurait donc eu 20 de technique dans GoD.

Allons encore plus loin et prenons une unité comme Makalov, que personne, sauf moi apprécie Smile . Si vous lui mettez un bonus de +2 en vitesse et défense, il maxe les deux stats en plus de la force, vous tombez donc avec 20 de force et vitesse et 19 de déf dans GoD. Ou si vous n'aimez pas Maka, vous pouvez penser à Jill, qui ne maxe pas grand chose et là, c'est le jackpot! Avec une petite aide en force et défense, vous maxez la force, hop +2 avec en plus un petit item pour la défense, encore +2. Le skill maxe quasiment seul donc encore +2, et si vous avez un peu bidouiller avec br archer ou voleur, vous n'avez plus qu'a lui mettre une aile éclair et encore un +2. résultat:
For:13
Tec:14
Vit:17
Def:15
je vous dit pas comment ça va l'aider une fois en 3ème classe.

Bref, maintenant, à vous d'utiliser les items de PoR, non pas pour atténuer les points faibles(genre speedwing sur gatorie) mais en fait pour agrandir leurs points forts et donc possèder des unités de choix dans GoD. Cependant, il ne faut pas non plus seulement regarder ceux qui maxent le plus dans PoR pour penser qu'ils soient les meilleurs dans GoD, car les growths sont revus (sinon vous auriez pas eu un shinon, mais un gars dans un char à la advance wars :/).
De plus, d'après ce que j'ai vu, il est possible "d'associer" certaines unités pour booster les growths genre mikaya & sothe.
Enfin bref, là, on ne choisira pas que els unités aux style, car vu les images du maniac mode, envoyez devdan contre une cinquantaine d'ennemis pour vor combien de secondes il tient :/ . Non là vous aurez vraiment à faire à de la stratègie selon moi, plus qu'a une question de goûts, alors choisissez bein qui prendre car même si PoR ne laisse pas d'unités mauvaise, GoD ne vous offrira pas cette chance *se tourne vers Tauronéo* Toi mon gars, tu va pas vivre au delà de la partie de Mikaya, je te le promet :/ (d'ailleurs quand on y pense, normal que personne n'est mauvais dans PoR avec quasiment tous au moins une stat à maxer car ils reviennent dans GoD pour avantager ceux qui ont acheter le jeu précédant et pour pas les pénaliser avec un perso qui aurait dût être mauvais genre Titania qui se défend bien contrairement à tous les marcus et Jeigan...)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 1:45

Moi jsuis pas fou à l'idée d'avoir un bonus clair et net sur la stat d'un personnage que tu as maxé dans PoR... J'aime pas... Ça va pousser les gens à utiliser eux plutôt que des nouveaux. Et si pour équilibrer, ces nouveaux ont des meilleurs growths, ben alors ça va pousser ceux qui n'avaient pas PoR à prendre que des nouveaux. Non j'aime vraiment pas... Même si GoD est plus dur, je sens que ça va rendre ça trop facile que ça ne le devrait...

J'ai dit que j'aimais pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 15:34

Les persos de POR ne serton pas tous moyens, certains resteront aussi de très bonnes unités, regarde Ike, Gatorie, Shinon , Marcia, ...

Je tiens à ajouter que le mode maniac, c'est pas le mode hard de PoR, vous allez vraiment en chier pour le finir le jeu, je précise que beaucoup d'unité de poR ont des classes le plus souvent promues une fois cependant, ils ne sera pas aisé de les utilisés, de même que les nouvelles unité(passe encore pour le chapitre de Mikaya, mais après ça va durement se corser) En plus le bonus de POR tu crois que c'est pourquoi qu'il a été mis? Si le jeu serait trop simple il n'y a pas d'intérêt, pis à part fe8, t'as déjà vu un FE simple?? Ben là tu risques pas quand t'as en face de toi une soixante de gars qui vont se lancer sur toi... Enfin bon, je vois pas l'intéret d'un transfère de donnée entre PoR et GoD si tu ne cherche pas à maxer, car à part des item comme les pièces que l'on trouve dans le dséert et csur les corbeaux, tu n'auras normalement rien, donc pas d'intérêt à le faire car ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue0/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMar 17 Avr - 21:57

SALETE DE MODE HECTOR DIFFICILE!!!!!CA ME GONFLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMer 18 Avr - 0:44

Lol Heyrik, j'axais justement sur le fait qu'ils seraient trop bon... Et là tu me dis qu'ils vont être encore meilleurs que je le pensais... Bon d'accord alors disons tout de suite que Ike, Gatrie, Marcia et Shinon seront overpowered...

Citation :
vous allez vraiment en chier pour le finir le jeu

Eh bien toi aussi je te ferai remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue1/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMer 18 Avr - 11:35

Franchement, quitte à être méchante dans mes paroles, rien à foutre de ces histoires de stats et co., je joue avec mes favoris, et mêmes'il y a un perso avec de super stats et tou, s'il me plaît pas bah jle prendrais pas u_u
Aucun esprit tactique on me dira ? Faut pas oublier qu'un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, pas pour faire des calculs et statistiques à la con ... Aprés je rejoint Spark pour le reste.

Puis bon, avant de parler du transfert de données et du mode maniac, attendez une confirmation pour l'Europe d'abord, ces trucs ça risque de rester au japon u_u

Bon, c'était mon petit coup de geule, et je vais partir au lycée maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMer 18 Avr - 11:55

C'est vrai que ce ne serait pas la première fois qu'un tel system sortirai exclusivement au Japon...
Je rejoint l'avis de Spark: Déjà qu'il y a peu de nouveaux persos comparer au nombre d'ancien, je trouve ça bien domage, mais en plus si on ne veut pas les prendre parce qu'ils seront pourris... Oui, je dis bien pourris, car si les autres max un peu partout et que eux ont des stats acceptables, et bien ils sont pourris comparer aux autres.
Aussi je comprend mal l'interet de renforcer des stats que les peros sont déjà sur à 80% de maxer, je trouve ça à la limite du ridicule... Autant booster les faiblesses, vu que les stats maxées ne montront pas plus haut!
Et puis pour le mode maniac, encore une fois attendez un peu qu'il soit aussi confirmé en Europe, vu qu'on nous prend pour des bouses pas capable de terminer FE8... (c'est une image évidement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 23 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 EmptyMer 18 Avr - 15:10

Non, les persos de PoR seront forts j'ai dit, les persos tels Shinon, Marcia ou bien encore Gatorie seront bons, mais surtout dans leur classe je parle, pas comparé à l'ensemble des unités, quoique pour certains ça se rejoind, genre soren.

Certes, j'en chierai pour faire le jeu, mais je sais déjà qui prendre pour finir le jeu, alors en chier, oui, mais moins Smile

Je ne vous ai jamais incité à prendre les meilleurs persos, mais de faire maxer un maximum d'unités, évidemment, facile de maxer quelqu'un qui arrive à trois points du maximum de sa classe, évidemment.

Ouais, c'est sûr qu'un jeu c'est fait pour s'amuser, mas si tu finis par recommencer 10 fois un chapitre d'affilé, je pense que là, c'est pu de l'amusement, mais de la rage qui te fais continuer à jouer... Pis pour me détendre/ me défouler, je prends un FPS ou un survival orror, car généralement un jeu de stratègie, pour les nerfs c'est moyen, c'est comme de la mort-aux-rats pour rester en vie: le résultat est très décevant...

pourquoi le tranfert de donner serait-il limité au Japon alors qu'il ne nécessite aucun objet en particulier? Genre le lecteur de carte pokémon, ok je comprends, mais là, c'est la WII qui lis tes données de PoR et qui te permet de recommencer une partie en prenant un épilogue(ouais il faut l'épilogue pour le tranfert de données) et en te donnant divers bonus. Franchement, c'est quasiment improbable qu'ils le retire, ou alors ils retirent avec le mode maniac ou l'allègent.(FE en version jap, c'est pas FE8, clair et net que les versions Jap, un mode moyen, c'est un mode dur pour nous, donc un mode maniac ce serait le mode impossible...)

Peu de nouveaux persos? De nouveaux persos jouables? Ou de nouveaux persos que l'on a jamais vu par rapport à PoR, car sinon je trouve que ça en fait pas mal moi:
Micaiah
Eddie
Leonardo
Noyce
Laura
Brad
Meg
Org
Frieda
Beeze
Nike
Rafiel
Nealuchi
Heather
Kisa
Lyre
Sigrun
Skrimir
Sanaki
Pelleas
Oliver
Caineghis
Kurthnaga
Renning
Gareth
Lehran
25 persos, je trouve que c'est déjà pas mal moi, je ne pleinds absolument pas, de même que je ne me pleinds pas que certains aient des stats inférieures à des persos de PoR genre heather, la voleuse du jeu, je la voit mal battre sothe qui est nul dans PoR... C'est légitime selon moi pour ce qu'il en a bavé :s Pis en plus, va demander à des gars de NINTENDO de se retaper les mugs de persos de PoR + en refaire le même nombre mais pour de nouveaux persos Mad Non moi je trouve ça très bien car tu ne te rends surement pas compte à quel point certains se valent et qu'il est donc déjà très dur de choisir, surtout 12 unités aux chapitre final
Cependant, d'autres sont de très bonnes unités, on retiendra Leonardo, Eddie, Mikaya,... eux par exemple méritent le détour me semble-t-il.

Je n'ai pas dit de booster les stats qui se maxent, mais de booster les stats qui s'en rapprochent le plus c'est pas pareil. Imagine, tu prends Ilyana. Elle son truc qui maxe souvent, c'est la résistance, mais t'aimerais qu'elle puisse devenir meilleure dans GoD, alors tu lui donne un item de skill et passe de 26 en skill à 28, soit le max, qui lui était mpossible à atteindre avec ses growths en fixe. Ou encore prend boyd, tu le montes avec un br archer, et lvl 20 tu lui met un item en vitesse et technique et hop il maxe PV, force, Tec et Vitesse, tout du bon +2 pour GoD.
Donc je récapitule, ne donnes pas d'objets pour monter une stats qui maxe sûr, mais pour augmenter une stats afin qu'elle puisse maxer

Surtout que comme je l'ai dit: Les growths rates entre les deux jeux sont changées. Prenons le cas de Gatorie:
----PoR------GoD
PV 80--------50
For 55-------60
Mag 5--------5
Tec 55-------45
Vit 25-------60
Cha 25------30
Def 60-------60
Res 30-------35
Voila, vous constatez donc que Gatorie a subit une baisse en PV et Tec, cependant, plusieurs stats sont restées quasi identiques, comme la force, la magie, la chance, la defense et la resistance certaines sont même "explosées" comme la vitesse. Vu la baisse en tec, Les +2 de PoR sont intéressants si vous lui donnez juste un seul livre secret. ou encore mieux, vous pouvez monter ses PV Pour avoir un bonus de +5 dans GoD(bon pour 2Pv en plus, vous pouvez lui préfèrer le br paladin ou encore guérrier, car là c'est vrai que c'est du gachis, suaf si personne n'a l'utilité de l'objet...)

Pour le mode maniac, comme j'ai dit, l sera surement rabaissé en difficulté lors de l'arrivée Aux USA et en Europe, cependant, le mode de tranfert lui, ne devrait pas bouger malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega floodland
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: