Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mega floodland

Aller en bas 
+29
Dors
Gekkoo
fireblem
Karel
Dark-Zanmato
Sheikor
Princesse Elincia
Durban
Magna
Tana
Clarine
Sigrun
Geoffrey
janaff
L'Arachel
Clémisteed
Nightmare
Max10 the hawk lord
Oscar
Muarim
Ike
Rebecca
Spark
Boyd
Rolf
Néphenie
Ranulf
Tibarn
Heyrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 2:09

Bon bientot je vous montrerai ce que c'est que de jouer a fire emblem 7 version heyrik(persos pas tous lvl max mais des stats qui vous ferons vous pendre, nephenie a déjà tenté a plusieurs reprises, parties non terminée) je n'ai utilisé aucun code, j'ai tout juste utillsé la faille de fe7, la développement aléatoire et donc j'ai paufinés mes gars sauf que j'ai eu la flemme de les monter a l'arene du chap 24 une fois qu'ils étaient évolués pour la plupart


Pour vous faire patienter je vous dit deux ou trois choses:
- Legault abusé qui a quasiment toutes ses stats maxées(et pourtant avant promotion je m'attendais juste a ce q'il soit bon en tec pour faire des OS tout le temps et finalement il m'a presque tout maxé sans intervention extérieur Mad)
- oswin abusé, masi même sans mon paufinage, je suis sur que vous avez du en avoir un dans le mêem style
- une lyn qui est la meilleure des lord( force, capacité, vitesse et chance maxée avant le lvl 10 de lord spatha, oui ça fait peur Mad)
- un heath qui m'a boosté un max la force, la capacité, la vitesse et la défense(armure volante)

Bref autant de persos qui ont 3 stats maxées(sauf pour dart mais l a des stats hautes et homogènes de même pour canas)


Je vous montre cela une fois que j'ai fni le chap final, c'est a dire demain, comme ça si vous floodez de trop ces persos viendront vous enterrer dans tapage land

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue22/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 12:43

Bah mon Legault et mon Oswin ont toujours été Abuser, Heath beugué et Lyn affreusement beugué! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 13:04

mega floodland - Page 22 Fire_e10
mega floodland - Page 22 Fire_e11
mega floodland - Page 22 Fire_e12
mega floodland - Page 22 Fire_e13
mega floodland - Page 22 Fire_e14
mega floodland - Page 22 Fire_e15
mega floodland - Page 22 Fire_e16
mega floodland - Page 22 Fire_e17
mega floodland - Page 22 Fire_e18
mega floodland - Page 22 Fire_e19


Voila, j'aurais ien aimer les monter lvl 20 mais scénario d'eliwood trop difficile, donc je vais faire celui d'hector pour pouvoir les monter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 22:11

Question : Sas se peut - tu que mon compte de Lethe a été suprimer car je ne suis pu capable d'y allé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infini-games.oldiblog.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 22:25

Alors là aucune idée, nous n'avons pas l'habitude de deleter des comptes avec oscar/durban donc je dirai juste que ton mp est faux, je vais te dire ça exactement dans peu de temps


edit: le compte n'existe plus Oo Bon ben tu peux toujours refaire un nouveau perso, c'est le bon côté des choses :/ C'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 19:01

En tout cas, moi j'esserai dans POR de finir le jeu 15 fois pour avoir les persos bonus. Je vous ferai un compte rendu.

Nombre de fois finies à ce jour : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 20:14

De toute façon les perso bonnus sont aps top sauf ashnard :/ en plus je crois que le génral avec la lance qui file de la chance dans le dernier chap, quand on le débloque il ne l'a aps, enfin, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 3:43

Tu les as monté dans la même partie tes persos Heyrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 21:22

ouais psark, de ce fait ils étaient pas tous lvl max malheureusement car c'était le chapitre d'eliwood.


Peut être je recommencerai dans le mode d'hector...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Dans le mode d'Hector on reprend pas les mêmes stats ? Je réussirai pas à rendre aucun perso niveau 20... Je monte présentement Lyn, Rebecca, Florina, Fiora, Priscilla et Isadora... Et elles sont toutes environ niveau 15 de leur deuxième classe mais jsuis au chapitre 27 d'Eliwood... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:37

Nan DSL Spark
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:37

Merde... Ça c'est pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 22:28

Quelqu'un aurait les lyrics de Life Return/Renaissance en FR et en originale? Je les cherche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:22

Moi, je cherche le MP3 de la tune -_-

Sinon, j'ai fini POR une 3e fois et j'ai eu Oliver

Résultat : Mauvais, pourri, à c****
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptySam 31 Mar - 17:01

Bon pour ma partie j'ai réussi à m'arranger, là je l'ai terminé avec mon équipe qui est officiellement mon équipe préféré de FE7. Rebecca, Florina, Priscilla et Isadora. Ce que j'aime c'est qu'elles utilisent toutes des armes différentes... Bref c'était un carnage... Quatuor du tonerre^^

Là je me mets à la fois sur FE6, FE8 et FE9 (prêté par mon ami), alors ce sera long avant que j'aie fini un autre... le premier terminé risque d'être FE6. Je vous ferai part de mes équipes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue37/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 3 Avr - 12:33

OK, mais tu devras mettre aussi des p'tits screen qu'on puisse voir les stats de tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue95/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 3 Avr - 19:58

Re-coucou, les lapinos-choupinets!!! Je suis revenue voir les nouveaux topics...Et yen a un qui est pas mal interessant... les p'tits surnoms!!! Je vois qu'on m'a vole les surnoms! C'est moi qui a surnomme en prenier, Max10, Maxounet et Nighty, Nighty-chou!!! Nighty-chou, ton nom est vraiment dur a tape, je ne sais jamais ou mettre le h!!! Je ne pourrais pas revenir trop souvent, car je suis debordee par les entrevues a l'universite et les gros projets d'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 3 Avr - 20:55

oh quel dommage,c est vraiment bete tout ca ^^
je suis vraiment desolé pour toi ^^

murmure
Durban y te reste du rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 3 Avr - 21:38

C'est quand même domage que tu peux pas passer souvent, mais bon, c'est bien car même si tu passes pas souvent tu te souviens de nous, donc je pense que c'est mieux que tout.


Entre toi et clemisteed dont on attendait des nouvelles, il ne reste plus que lui maintenant, en espèrant lui aussi le revoir assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue20/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMar 3 Avr - 22:42

Soyez beni, membre du forum.
J'ai ouîe dire que Clemmisteed sera surement de retour pendant la deuxieme semaine de vacance pour les Parisiens, soit apres le 16 Avril.
Il ne reste plus qu'a voir si c'est vrai *_*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 2:04

Oh les dieux sont avec nous !! J'ai trop hâte qu'il revienne^^

Ouais c'est cool Clarine que tu viennes nous dire un petit bonjour de temps à autres...

Jvais mettre des screens, mais là jsuis pas sur le bon ordinateur... Mes stats sont pas aussi bonne que les tiennes (surtout pour Priscilla que j'ai fait changer de classe au niveau 10 pour cause de paresse) mais j'aime ma team quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue1/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 13:44

Durban a écrit:
Soyez beni, membre du forum.
J'ai ouîe dire que Clemmisteed sera surement de retour pendant la deuxieme semaine de vacance pour les Parisiens, soit apres le 16 Avril.
Il ne reste plus qu'a voir si c'est vrai *_*

Il a precisé "au moins" ...
Mais il devrais être de retour bientôt, dans un mois surement ^^

(L'avantage d'être à moitié geek c'est que je loupe rarement les passages de Clem X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 15:22

sigrun: Ouas, l serat temps, je crois que sa dernère grosse activté remonte à pendant les grandes vacances je crois alors ça fait plus de 8 mois qu'on l'attend me semble-t-il


spark: pas grave si tes persos n'ont pas des stats de oufs, car je triche, je fais des save sur emulateur et si les stats me conviennet pas je suis capables de faire 100 relancement de la save jsuqu'a de bons level up, pis je m'entraine en arène, donc ensuite les Pv sont bas, et les soigneurs sont ravis(j'aime bein priscilla mais le prob c'est que je trouve qu'en magie, elle manque un peu, cependant je pense qu'elle est quasiment, à une ou deux ststas pret, pareille que nino, encore fat-il avoir la force de l'exp a fond en utilisant des batons pour ouvrir les portes, la faire healer a fond etc...) Je comprend bien ta peine, vu que moi j'ai fait le jeu avec comme soigneur que Erk, Lucus et Canas, donc j'ai du attendre leur promotion et en attendant j'ai pris deux trois fois priscilla :/ Mais si je refait une partie je pense la préfèrer à Erk, je pourra ainsi faire heath et priscilla. Mais bon faut aussi que je prépare une nouvelle team PoR pour GoD car je vais essayer de prendre des gens qui maxent au moins une stats, donc malgrè qu'elle peut utiliser le rang S de foudre, Ilyana risque de rester à la base cette fois :/ Pis les paladins aussi :/ Donc je sens que je vais faire une partie qui risque d'être très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyDim 8 Avr - 7:17

C'est bon je les posterai demain surement. J'ai remarqué un truc... Les swordmaster... C'est trop de la bombe O.o...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 22 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 22 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 EmptyDim 8 Avr - 11:52

Bof, ceux de FE7 je les trouvent franchement moyens... Par contre quand tu vois les stats qu'ils ont dans FE4, c'est un truc de fou OO! Ils ont 27 de max en force, 30 en tec/Vit, 22 ou 24 en def, et l'un d'entre eux les ateint paratiquemnt tout le temps (Shannan)!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mega floodland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega floodland
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: