Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mega floodland

Aller en bas 
+29
Dors
Gekkoo
fireblem
Karel
Dark-Zanmato
Sheikor
Princesse Elincia
Durban
Magna
Tana
Clarine
Sigrun
Geoffrey
janaff
L'Arachel
Clémisteed
Nightmare
Max10 the hawk lord
Oscar
Muarim
Ike
Rebecca
Spark
Boyd
Rolf
Néphenie
Ranulf
Tibarn
Heyrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyLun 23 Avr - 22:43

Oo, ou la sa parle bien ici, pourtant c'est un flood non?

Bon ben j'annonce, retour de Magna!!!!!

Et oui mais la raison était asez simple, j'avais paumé le lien su forum et je ne le retrouvais pas sur Google T_T
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMar 24 Avr - 1:48

Lol, c'est drôle, la moitié des gens qui ne viennent plus c'est parce qu'ils ont oublié l'adresse du forum... Il me semble qu'elle n'est ps compliqué à retenir... Enfin, content de t'y revoir Magna !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMar 24 Avr - 10:39

Salut Magna ^^
C'est surtout le seul topic qui marche le flood... Le reste est un peu caput ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMar 24 Avr - 21:53

Ben faudrait mettre le siet sur Gogle comme sa onpourrait le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMer 25 Avr - 1:38

Ah ouais et je tiens à vous dire que vlà 5 jours environ mon ami m'a prêté PoR et de ce temps-ci je joue trop souvent lol, jsusi rendu à la mission 24 et lorsque je l'aurai terminé je vous ferai part de mes stats...

Ah et j'ai décidé de tout miser sur les items de boost de stats, car si le truc d'Heyrik marche pour GoD, même si jsuis pas d'accord jvais quand même pas m'en priver...

Ma team est intuable... Mais je garde la surprise pour plus tard... Juste pour vous dire, c'est que des filles et j'en ai découverte une qui est presque l'égale à Ilyana dans mes persos préférés de ce jeu. Ah et c'est encore un quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMer 25 Avr - 22:56

De totue façons, il suffit d'avoir Ike level 20 en classe évolué avec son pouvoir occulte et ragnell pour qu'il explose tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyJeu 26 Avr - 0:42

Mouais mais... Nan... Pas envie... Jsuis du genre à pas passer par les sentiers et piquer à travers le bois... D'ailleurs dans mes quatuors il ne doit pas y avoir de personnage principal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyJeu 26 Avr - 20:51

Ouais c'est sur, moi par exemple c'est surtout les épéiste que le prend, comme Zihark et Mia, Ike ne fait partie bien sur, la soeur de Ike en classe évolué elle tue avec une épée magique, Nephenie je la prend aussi car quand elle est bien évolué c'est a ce demander si elle est battable XD
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyJeu 26 Avr - 22:48

Non elle est quasiment imbattable si tu lui met en plus de courroux l'initiative et qu'en plus tu lui met une arme létale et en plus l'écu de cavalier pour pallier à ses stats défensives qui sont malgré tout moyennes, mais pas handicapantes. Dans ce cas, je dirais que c'est quasi impossible qu'elle perde.

Ouais Ike et ether c'est sûr que c'est le best, mais bon, il peut pas endurer tout un chapitre, notament le dernier, même lvl 20, je pense que son efficacité est limitée, surtout en hard, bien que c'est stats comptent parmies les meileures du jeu(et parmies les plus hautes parmis les héros de FE à ce qui parait...)

Le mieux est de faire une équpe qu comporte un nombre de soutiens élevés, car cela file des bonus non négligeables et surtout de prendre des untés qui, même si elles n'ont pas de soutiens, ont un lien, comme mist Ike, l'unà côté de l'autre, ils gagnent +10 coup critique en fight par exemple, mais on peut parler des trois frère(bien que leurs capacités de déplacements diffèrent ou encore Marcia Makalov est aussi un bon exemple(surtout si en soutien tu as Makalov Astrid, ça peut le rendre bien plus que dangereux le Maka)
Mais ces bonus ne donnent pas que des coup critique, faudra que je retrouve un site qui en parle, mais je sais que ça peut nfluer la précision aussi(dans le cas de Maka, plus la peine de dire qu'il manque de skill vu qu'il obtient carrément de la précision d'attaque avec ce bonus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyJeu 26 Avr - 22:54

Ou alors le mieux c'est de prendre le bretteur caché qui a la dague katti et la technique stellaire, lui c'est a ce demander si il ne connaitrait pas Karel XD
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 29 Avr - 1:22

Tu parles de Stefan, mais bon, moi je l'ai pas trouvé bon. Il fesait pas son skill souvent et il manquait de se faire niquer tout le temps alors moi ah ! J'ai été décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyLun 30 Avr - 16:00

Mouais mais bon il est le seul a avoir la Dague Katti, alors faut le prendre juste pour l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyVen 4 Mai - 23:03

Ouais mais si il manque de se faire niquer tou le temps c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue89/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyVen 4 Mai - 23:05

J'ai dit pour l'arme -_-, sinon bien sur il faut avoir le plus d'occulte possible, vive ce truc aund même, mais sinon je vais essayer FE4, j'en reparlerait plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptySam 5 Mai - 23:19

FE4 c'est assez dur à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 11:30

FE4 est en effet difficile, car les cartes sont énormes. Mais FE5 reste maitre de la difficulté pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 12:17

Ouais, moi il m'a saoulé après 20min de jeu le 4, le 5 10min...


Sinon pour changer un peu de sujet je viens de tenter pokémon diamand sur emulateur ds, et ben il me semble pas mal du tout, évidemment, la 3d fait laguer l'émulteur qui tourne à 50% de vitesse, mais sinon les combats sont pas mauvais du tout! Enfin bref, si la ds lague pas comme l'émul, ce jeu fera partie de ma bande :p
A noter que les deux écrans de la ds sont utilisés surtout en combat, plus qu'autre chose, à moins que l'obtention de la carte ne permette de la consulter en même temps En tout cas finis les combats avec une fenêtre qui s'ouvre par dessus votre créature, vous devez dorénavant vous munir du stylet(bon c'est pas une énorme révolution, mais ça change Smile )
Je sais pas comben de pokémon ont été rajoutés, mais en tout cas, du peu que j'ai joué, j'ai pas revu "d'anciens", mais je trouve les adversaires du début et les sauvages plutôt coriaces et avant d'arriver à la 3ème ville du jeu, il me restait à peine 3Pv/30, pour vous dire...
Ah oui, il semblerai qu'on aie 2 rivaux, un pote d'enfance, qui prends le pokémon contraire, et l'assistant(e) du professeur du jeu(qui n'habite pas dans la même ville que vous cette fois-ci, mais juste la ville d'après...) qui a le pokémon plus "faible"...

Enfin bref, voila a peu près tout ce que j'ai à dire, si ce n'est que vivement des emultauers de meilleure qualité, pour pouvoir encore mieux se rendre compte des jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 18:22

Tu peux me dire quel Émulateur DS tu utilises Heyrik ? J'ai peine à en trouver un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 18:29

Il y en a un sur ce site: http://www.jhbgt.com/ Après je sais pas si il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 19:00

Sur le site que tu viens de donner, il y a plein trucs donc entre autres un navigateur internet FE7 Oo. Sinon Heyrik, t'es chanceux que ça ai roulé. Moi aucune rom que je prend le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 20:05

Un quoi? Oo
Un navigateur intenet FE7? Oo
C'est quoi ça? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 20:57

Ouais mais c'est pas toutes les roms et tous les émulateurs qui marchent ensemble... Alors Heyrik SVP si tu pourrais me dire où t'as trouvé la rom ET l'émulateur ce serait bien... et si ils sont en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 1:21

Comme site avec plusieurs roms il y a www.dreamzone.c4.fr

Bon site d'émul en passant.

Mais l'émul DS qu'ils donne ne lis pas les roms DS du site alors faut se débrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 11:59

Vous me faites de la peine les gars, alors je vous file le site ^^

http://ultimaroms.free.fr/


Voila, ensuite dans emulateurs, choisissez NO$GBA(qui est dans les emulateurs DS)
Je vous conseille de le configurer comme ça:
mega floodland - Page 24 Emu10
AInsi le jeu marche plutôt bien, mais rien ne vous empêche de faire votre configuration, mais celle là fonctionne assez bien


Voila, je retourne sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 24 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 24 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 15:41

Sur deux forums, on a poster les abérances de FE, sur le modèle des clchés RPG (ça se rejoint souvent, les abérances et les clichés). Les règles sans noms sont de moi et celle avec "de trucbidul" ou "par trucbidules" sont celles que j'ai sélectinnée, parce qu'elle faisaient partie des meilleurs:

Vas-y! Dégage!
Le héro est souvent le prince d'une contrée. Ses amis aussi. Seuelement, aucun d'entre eux ne serait fichu d'amené plus de 3 soldats avec lui, et même si c'est le cas, ils ne combattent jamais, ce qui les rend d'une utilitée stupéfiante.

Bof, maintenant c'est foutu (Règle du Forgeron)
Avant dans les FE, les armes pétées étaient gardées pour être réparées. Maintenant, ça ne leur vien même pas à l'esprit, il vaut mieux jeter. D'ailleur, remarquez que la Wolf Beil d'Hector est retrouvée plus tard, tenu par un combattant, qui la pris alors qu'il ne s'en sert pas. Bah oui, sinon il ne l'aurais pas jeter, sa hache, le bon Hector!

Règle de la magie super rapide (Règle de Nino)
Lorsque vous avez un tome magique, le personnage n'a même pas besoin d'apprendre les 300 pages pour le lancer. D'ailleur, Nino connais toutes les magies par coeur, elle ne sais pas lire (CF soutiens Canas/Nino), mais il lui faut quand même un tome, ça fait stylé!

Qui est le plus lourd: La plume ou le plomb?
Les épees de 2 mètres sont parfois moins lourde que les tomes magiques. Maintenant vous le savez, les mages ont une force surhumaine mais pour pas décourager les autres ils font de la magie.

Eh toi, viens sauver le monde d'un dragon déchainé libéré par un fou!
N'importe quel villageois (Rebbecca, Wil, Dorcas, Bartre...) acceptera de combattre un dragon de 6 mètres sans faire d'histoire.

Les forts sont faibles...
Ne comptez pas sur les généraux haut gradés, les meilleurs éléments, les tireurs d'élites à part vos lord pour vous aider. Ils sont généralement déjà promu et font partis des moin puissants personnages.

... Mais les faibles sont forts!!!
Tout les villageois, les filles timides, les écuyés, les voleurs, les cavaliers fraichements recrutés, les mages débutant sont bon à entrainer et deviendront des machines à tuer plus forte que n'importe quel général ou mailleur élément de viotre royaume.

Tenez! Une arme en argent!
Les villageois possèdes des épées, des lances, des haches, des arcs, des tomes magiques, des objets de boost, des potions curatives, des objets de promotion qui n'attendent que vous et qu'ils ne peuvent utiliser. Si un bandit viens piller ce village, alors il détruira tout sans prendre les armes ou autres objets des villageois.

Règle du dont post-mortem
Si une unité meurt, vus n'avez pas le droit de prendre son arme superpuissante si elle ne brille pas en vert. Pourquoi? Le mystère reste entier...

Les fouets, ça renforce les pégases, vous le saviez pas?
Vos objets de promotions sont des blasons, des sceau, des pactes, des bagues et des fouet. Mis à part les sceau et les bagues qui sont peut-être magique, je ne comprend toujours pa en quoi le fait d'avoir un fouet permet de devenir plus fort...

Maitre! Je vous dépasserais (Règle de Guy)
Quelquesoit le niveau de vos perso, les soutiens sont les même. Ca n'a pas l'air génant, jusqu'au moment ou un type LV20 veut devenir plus fort qu'un autre LV1...

Oups! A plus de magie!
Un épée peut casser, soit. Mais en quoi un tome magique casse?

Votre lord est nul? Recommenceez la partie (Règle d'Eliwood)
Souvent, soit vos lord sont des lords pile ou face (fort/Nul selon la partie), soit ils sont fort à l'excès. Normal! C'est les héros mince!

Tu peux plus lui parler, t'a parler cinq fois
Après la limite de cinq dialogues de soutiens dans les FE GBA, vous n'avez plus le droit de parler aux autre. Ca c'est du partage du temps de parole!!!

Mais pourquoi tant de haine? (Théorème de Phérae)
Au départ, seul le pays des méchant veut votre peau, mais bientot où que vous alliez, les méchants ont envahis les territoires. Les forces des pays sont soit alliées au méchant, soit des rebels inutiles en vu de leur force et nombre, soit neutre parce qu'on leur a rien demander...
Ceci dit, les pays du héro a toujours un pays allié qui apparement envoie toujours autant de force que son allié (Tenez! Je vous donne Moulder et Vannessa! Mais c'est supeeeeeeeeeeeer!)

"Face au nombre de un, nous n'avons rien pu faire..."
Il suffit d'un seul bandit pour détruire tout un village. Ou d'un voleur. Quand on voit tout ce qyue les villageois ont sur eux (cf "Tien, voilà une arme en argent"), ne me dîtes pas qu'ils ne peuvent pas se défendre contre eux!

Moi c'est Jean, lui c'est Kolintrobalt, et elle Sue.
Les noms changent beaucoup. De Roy à Niimes, en passant par Sophia, Zephiel ou Narshen, on peut dire qu'il y a de la diversité... Et ne croyaez pas que la nationnalité change quoi que ce soit!

La musique pour rien (Théoréme de Serra)
Bien souvent, une musique sert de thème à un perso complétement inutile scénaristiquement (Serra, Cath...)

Les gentils sont des barbares (Thèorème de Gonzales)
Lorsqu'un nouveau perso arrive au millieu d'un groupe d'ennemis, regardez ces stats. Faudra m'expliquer pourquoi vous et vous seul avez droit à des gens superieures en force... (Peut-être à cause du Vas-y! Dégage! ?)

Toi, t'a une tête a me rejoindre!
Un personnage venant avec vous est une unité normal qui a un mug. Les quelques exeptions se trouvent dans FE7.

La cassure fatale (Loi de l'arme brisée)
Une arme brisée, dans les premiers FE, triple sont poids. Admirez cette logique imparable...

Eh les gars! Je flotte! (Règle de Jésus)
Certaines unités, comme les bretteurs ou les berserker arrivent à marcher sur l'eau. On pourrait croire qu'il nage. Entrez en phase de combat, et affrontez... LA TRIBUT DES JESUS!!!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Dans les missions "prendre le trone", il vous suffit de prendre celui-ci pour gagner. Bien entendu, peu importe s'il reste 37 unités adverses sur la map...

Les yeux de lynx (Conséquence de la règlé "La règle de la case de 12 mètres"
Même à 20 case, l'ennemis fonce sur vous, même sur une plaine d'une centaine d'hectars. Leur flair peut-être?

Vous avez que ça à foutre? (Règle des bandits)
Les bandits détrusent les village. Mais les magasin et les armurerie... A croire que leur but est de détruire tous les villages, et c'est tout... Eh les bandits, y'a d'là thune dans les magasins aussi!!!

Bof, après tout, crève (De Fairycaro)
Si une unité se fait attquée et qu'une autre de vos unités se trouve à côté, pas la peine d'espérer qu'elle aille l'aider, même si ils s'aiment profondement, qu'ils sont frère et soeur ou fils et père...

Fais un saltot, c'est stylé (Théorème des Cavaliers Nomades, inspirés par Legend-Emblem)
Dans n'importe quel situation, les unités font toujours la même attaque. Ainsi, un cavalier nomade à l'épée se sent obliger de faire un bond de deux mètres avant de retomber sur l'ennemis. De la même façon, les persos esquivent de la même façon une rafale de flamme, un coup de lance, une flèche, une explosion de lumière ou un coup d'épée.

Connaissez-vous Jack? (De Leaufoufou)
Jack est un marin (un pirate en plus) et le fiancé d'Anna, qu'on voit qu'une seule fois dans le bateau dans FE7. Cependant dans d'autre FE on entend des fois parler d'un certain marin du nom de Jack dans presque tous les épisodes (comme dans FE4 avec Linda). On ne le revoit jamais mais il y aura toujours quelqu'un qui viendra vous demandez si vous ne l'avez pas vu... étrange, étrange...

Corollaire du lancer de javelot (De Leaufoufou
Peu importe le nombre d'ennemis qui vous attaque, le terrain sur lequel vous vous trouver (plaine, forêt, mer...) et si vous touchez ou manquez votre cible: en lançant un javelot à distance, il vous reviendra toujours en main! (sauf s'il casse ^^)

C'est ça, meurt et tais-toi! (Règle de la Guerre des Mondes) (De Leaufoufou)
Quand un des personnages meurt, il disparaît tout simplement après avoir prononcé ses dernières paroles. Pas de cadavres encombrant la route, pas de sépultures et pas de sangs. Une guerre propre en fait!
A noter que les unitée sans personnalité disparaîssent tout bêtement sans temps de parole, car franchement on s'en fiche comme de l'an 40 de ce qu'ils ont à nous dire!

La hache qui s'appelait revient (Par Shannan)
Dans le monde de fire emblem on ne connait pas les boomerangs, par contre les haches qui reviennent quand on les lance sont monnaie courante.

Si vous en avez d'autres, allez-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mega floodland - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega floodland
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: