Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mega floodland

Aller en bas 
+29
Dors
Gekkoo
fireblem
Karel
Dark-Zanmato
Sheikor
Princesse Elincia
Durban
Magna
Tana
Clarine
Sigrun
Geoffrey
janaff
L'Arachel
Clémisteed
Nightmare
Max10 the hawk lord
Oscar
Muarim
Ike
Rebecca
Spark
Boyd
Rolf
Néphenie
Ranulf
Tibarn
Heyrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 0:18

Hahaha, trop drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue20/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 10:11

Bien trouvé tout ça ^^
On pourrait aussi dire:

Attend, je me suis cassé un ongle (contre-loi de la gravité)
Une fois que vous avez porté votre attaque, l'attaquant reste sans bouger, le temps que les PV soit retiré. Sans doute pour laisser a l'attaqué le temps de compter ses blessure. Quel gentillesse tout de meme. Là oû sa pose probleme, c'est quand par exemple c'est un voleur ou un assassin attaque car, le temps que l'ennemie fasse un compte rendu de ses blessures, il reste en l'air. Au diable la loi de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 14:12

Excellent Dudu, une en plus ^^

EDIT
Saute mon ami, saute! (De Vladeo)
Les archers peuvent tirer par dessus les mur, mais il n'y a que els wiwerns ou les pégases qui peuvent aller par dessus, les archers sont si grands que ca? Oo

VOUS NE PASSEREZ...PAS!!! (De Vladeo)
Des unités ennemis peuvent apparaitre par des escaliers, et il suffit de mettre un guerrier sur les escaliers pour que aucun guerriers ennemis ne puissent passer.

Magique ! (De Legend-Emblem)
Même si un voleur est équipé d'une épée longue, au moment où il attaque un ennemi, elle reste aussi petite qu'une simple dague.. pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 18:37

Haha, là, je me marre. En vlà !

Attaque ton frère ou ton ami, si il crève, fout toi s'en !
Dans la grande majorité des FE, on doit recruter des amis dans le camp des ennemis. Si cependant, vous vous trouvez dans leur trajectoire, ils vont vous attaquer même si c'est le perso qui doit lui parler ! Vous pouvez vous aussi attaquer l'autre avec le perso qui doit lui parler. Étrange ...

Je creuse ici tiens !
Dans la très grande majorité des FE, on a une map dans le désert avec des objets enfouis mais on ne les voit pas ! Le perso ne fait que se poser dessus et il a l'objet ...

La règle des lords
Dans tout les FE, on a des lords en partant mais jamais ce ne sera un mage. Si c'est un roi ou quelque chose qui utulise de la magie, on ne l'appelera pas lord mais mage ou sage tout simplement.

Superman dans votre team
Dans certains cas, une épee ou n'importe quelle arme touchera le coeur d'un perso mais dans certains cas, à cause de la DEF, cela ne fera aucun dommage même si le perso est torse nu ( voir les berserks ). Serais-ce des Supermans ?

NE BOUGE PAS !!!!!!! C'EST À MOI !!!!!!!
Quand c'est le tour de un, l'autre ne bougera pas. Il me semble que dans une guerre, tout le monde bouge TOUT LE TEMPS !

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 19:47

Je garde les deux premières et l quatrième ^^
Je t'explique pourquoi pas les autres:
- Le troisième est un peu aléatoire, on ne sait pas, je pense qu'un jour ils vont nous concocter un lord mage ^^! Enfin tu vois, c'est une règle simple à contredire par rapport aux autre.
- La deuxième fais trop référence au gameplay, c'est vrai que c'est con, mais quand on y pense on aurai l'air fin si ils se déplaçaient en même temps XD!

Les séléctionnées sont par contre excellente XD! erci beaucoup ^^

EDIT:
Corollaire de "Magique!" (Par Shadow)
Cependant certaine armes divine on une apparence differente...A croire que seul les armes divine on ete forger par un autre forgeron que celui qui a forger toute les autres armes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 20:06

Ben en même temps, pourquoi appeller un mage "seigneur" quand par définition un seigneur est le protecteur de ses terres où travaillent des paysans et que surtout, ce qui fait un seigneur est le fait qu'il est armé(bon évidemment la mage n'exste pas dans notre monde, ou du moins, les seigneur de sont pas ce qu'ils sont parce qu'ils sont des mages, mais parce qu'ils sont riches et armés, donc de bons combattants)
Pis bon, prends Mikaya, elle est peut être pas de classe "lord" mais elle est bien l'heroïne de fe10 avec Ike(pis ptet sothe si il est sympa :/) et a aussi une classe à part qui est shaman, etc...(rien à voir avec les utilisateurs de magie noire
Spoiler:
)
Pis aussi, pourquoi un utilisateur de magie que l'on recontre au cours du jeu aurait une classe à part si il n'a rien de particulier? Imaginez Pent avec la classe "compte(de regley)" c'est pas logique vu ses stats, à moins que ce titre souligne son incapacité à tenir tête à d'autre mages/sages sauf peut être Erk... Mais en même temps, c'est vrai que c'est pas faux, mais pourquoi les perso qu se révèlent roi n'ont pas cette classe de "roi", car tout simplement c'est aussi la classe de zephiel, et c'est censé être en gros un général avec une épée donc rien à voir pour un roi qui serait un magicien.


Cependant, tout cet amas de "défaut" tiré de FE sont effectivement pas mal drôles
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 20:13

Ce que tu dis n'est pas faux, mais Zephiel a une classe spéciale et n'est pas capable de tenir tête à tes unités s'il n'avait pas son Exaccus ^^
Et c'est vrai que si Cécilia aurait eu comme classe "Générale magicienne" alors qu'elle a des stats dignes d'un Marcus enragé, ça m'aurait fait pas mal marré... Mais on arrive quand même à des abérances stupides avec ça. Les trois quarts des gens importants sont moins fort que les paysans... C'est comme si je partait à l'armée et qu'en un mois j'était aussi voir plus fort qu'un vétérant en première classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 22:46

Heyrik a écrit:
Pis aussi, pourquoi un utilisateur de magie que l'on recontre au cours du jeu aurait une classe à part si il n'a rien de particulier?

Hmm pourtant jverrais bien Lilina (si c'est bien sa son nom, la fille de Hector) avoir une classe bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 12 Mai - 23:53

Bof... Au final, Lillina est pas super utile au scénard... Le troisième gentil le plus important c'est Merlinus!!!! XD Il a un rôle super important, j'y croyais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 11:25

Moi je verrai bien merlinus lvl 20 dans fe6 Mad

Franchement si quelqu'un y arrive c'est chapeau car 2000 combats sans mourir, il mérite au moins bien ça :fear:

Ouais pis lilina moi j'aime pas, je préfère lugh, de même que sophia, je préfère ray, de toute façon, au final, ils ont des points forts et des points faibles différents, donc si ont aime pas l'un, on peut se tourner vers l'autre pour eux, de même que Saul et Ellen.

Mais c'est vrai que beaucoup de personne qu sont des "fous de guerre" s'avèrent réellements nuls(ben zealots par exemple, le chef des mercenaires qui est aussi pourri que marcus, faut le faire ça quand même :s). Ou même ceux qui sont réputés pour être les meilleurs dans leur catégorie sont nuls, prenons Niime, la mère de Canas, grand mère de lugh, elle est vraiment pathétique, mais c'est elle qui a écrit des livres sur la magie noire et qui est censée être connue pour être la meilleure, c'est pour cela qu'on l'appelle "l'ermite de la montagne"( si je me trompe pas) et au final, elle se fait crâmer par ray et sophia :/ Il y a un tas d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 11:37

Bon double post car rien a voir avec le post précédent

C'est une question en fait, pour savoir si vous avez essayer NO$GBA et si vous avez réussi à faire une save, car moi avec pokémon, si je save, le jeu plante au moment de reprendre la save, ça me dit que je suis dans "l'union room" et que je dois appuyer sur "a" mais après ça plante et si je fais une save avec l'emulateur, ça plante aussi, donc pas moyen de reprendre une partie en cours, est ce que ça vous le fait aussi et sinon, ne sauriez vous pas comment y remédier?


Sinon d'après ce que j'ai lu et vu dans le jeu, c'est que déjà, il y a plein de pokémon légendaires, il doit y avoir plus d'une dizaine. Certains ont des types simple, comme trois légendaires de type psy, d'autres des types qui les rendent surement chiant à combattre comme dragon/spectre, feu/acier etc...
Sinon le grand retour de "jour et nuit" franchement c'était l'excellance de or et argent pis ce ne fut jamais remis, mais là c'est revenu et la journée est bien découpée now:
-matin
-midi
-après midi
-fin de l'arpès midi
-soir
-nuit
A noter que sur les combats, le temps fais changer les couleurs du décor de même que lorsque vous vous déplacez dnas le monde, vous verrez très vite que les couleurs ne sont aps les mêmes entre le matin et l'après midi par exemple.
PLein de nouvelles évolutions ou préévolution: on retiendra par exemple celle de leveinard, de roselia, aussi l'évolution de magmar, elektec, tarinor, etc...
Parmis tout ces nouveaux ajouts, de nouvelles façons de faire évoluer, certaines sont simples comme gagner un niveau après avoir appris telle ou telle attaque, d'autre plus compliquées car il faut aller à un endroit précis pour faire évoluer sa bestiole.
Les pokémon de départ sont bien simple mais acquiert des doubles types sympa genre eau/acier, feu/combat(déjà vu?) ou plante/terre.
Aussi, le jeu étant sur ds, si vous avez une cartouche genre rouge feu, et que vous allez dans les herbes de la première ville, et que le dit jeu et dans le port GBA, alors vous rencontrerez par exemple des roucouls ou des rattatas(je sais pas ci l'exemple est concret, mais c'est ce qui se passe sur certains endroits du jeu)

En tout cas ce jeu est super prometteur pour moi, et dès qu'il sort, je me le prends direct(ah folie pokémon, quand tu nous tiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue0/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 14:35

(Rien a voir avec le sujet)

J'ai aussi des regles

Regle des mazochistes Silesien(uniquement appliquable dans fe4)
Alors qu'un groupe de personnes se fait massacrer par une force superieure...en force!Le passage est bloqué par un neutre de l'armée en difficulté...tres bizzare!

PASSAGE INTERDIT TOTAL!!!!!(fe4 seulement)
une unité neutre bloque le passage au sol!Bon bas on passe par les montagne avec un chevalier pégase...eh ben non,on peut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 0:10

J'ai finalement réussit à essayer Pokemon Pearl, mais il rame tellement sur mon ordi (10%) que je me suis tanné après le premier combat. Cependant ça m'a l'air d'un très bon d'après ce que j'ai vu, avec le retour du Parc Safari dans lequel je trippais avec ma Pokemon Bleu. Bref, je vais la retélécharger quand j'aurai une meilleure ordinateur. Ah et j'ai réussit à sauvegarder Heyrik, suffit de trouver les bons fichiers et de les patcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 22:12

Ben explique-moi Spark, car faire une save, pas de prob, mais quand je la load, ça met "the rom image had crash" un truc dans le genre, donc les save restent pas et quand je save dans le jeu ça merde aussi donc j'aimerais bien savoir comment tu as réussit ce tour de force


Sinon pour le ramage, tu as mis la même config que moi? je te conseille pour la vitesse de mettre slowdown x2 / x10 c'est là que le jeu est au mieux, mais c'est sûr que le jeu et l'emul ne peuvent aps tourner parfaitement sur tous les ordis car c'est assez puissant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 0:07

Va là: http://pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/emulateur_roms.php

Suis ce qu'ils te disent. XD

Pour le lag, j'ai les mêmes config, c'est mon ordi qui ne supporte pas l'émulateur DS^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 15:26

Merci beaucoup Spark, le pire c'est que ce site je l'avais visité, mais que j'avais même pas vu cette section xD
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 1:26

Haha moi aussi je l'avais visité une première fois et ne l'avait pas vu. Cependant en cherchant sur un forum j'ai trouvé le lien directe à la rubrique. Coup d'bolle^^

Ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'être utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue100/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:25

Moi, j'ai DL la rom de FMA : Dual Sympathy. Il y a des fois avec les réglages que t'as donné la vitesse est ok mais quand je me bats alors là ! C'est lent même chiant.
T'aurais pas un truc Heyrik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 25 Nov - 20:32

J'ai Fire Emblem: Radiant Dawn !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue61/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 25 Nov - 20:39

Spark a écrit:
J'ai Fire Emblem: Radiant Dawn !! Smile

Bravoo x)... Ta mission a été accomplit,Spark! n.n... (ZOMG! ya win a cookie!=D)

*Cours partout*

C'est dommage,je vien tout juste de le passé au complet hier soir,j'ai plus rien a faire maintenant =/... *Sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue99/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyMar 27 Nov - 1:01

Yay un cookie !!

TU ME SPOIL RIEN !! Smile

Hmmm à l'érable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue98/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyVen 2 Mai - 14:06

n'y a-t-il donc vraiment plus personne ? Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue0/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptySam 3 Mai - 8:03

Je suis toujours la, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue92/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyDim 4 Mai - 0:00

Oulà, nous postons tous en différé dirait-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
mega floodland - Page 25 Left_bar_bleue0/100mega floodland - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 EmptyVen 9 Mai - 22:54

Certe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mega floodland   mega floodland - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega floodland
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: