| Jeux en ligne | |
|
+6Nightmare Max10 the hawk lord Néphenie l'épéiste de lumière Heyrik Spark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 3 Mar - 20:11 | |
| Nah j'ai pas encore fait de partie normal avec ce pseudo... Mais j'ai été: FLQ-Spark, Spark_Mandrill, NTW-Proto, Benkhal, Lord_Lacombe.... peut-être a tu vu un de ceux là... Mais moi jme rapelle pas avoir vu de Ranulf | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 3 Mar - 20:14 | |
| ss mon nouvo compte
tu veux jouer la mnt? | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 3 Mar - 20:15 | |
| Ouais pouruqoi pas, jsais pas si j'ai lordi longtemps sauf, mais on peu jouer le temps que j'ai... | |
|
| |
Jill Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Va savoir ... Date d'inscription : 31/01/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (35/100) Argent: 900
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 8 Mar - 15:26 | |
| Ragnarock a l'air pas mal, mais je me demande si j'ai assez de memoire... (saleté d'ordi portable qu'a une memoire super faible ><) Sinon je connait Dofus aussi et il est vraiment genial ^^ (bon mon perso est super faible mais je m'amuse quand même )je suis une suicidaire, je suis que niveau 14 et on a combattu un tofu royal XD (les 5 combattants mort en 5 sec ) | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 9 Mar - 4:46 | |
| Haha, 5 secondes, c'est du suicide en effet ! | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 10 Mar - 18:54 | |
| HS: C'est bon Spark j'ai regler le probleme je t'attends de pied ferme a Flaris! Donc tu me dis dés que tu te connecte... | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 11 Mar - 4:05 | |
| D'accord, là jsuis pas chez moi donc euhm... en tout cas si nous sommes connecté en même temps nous jouerons. | |
|
| |
Caineghis Lion
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 11 Avr - 10:13 | |
| moi je joue à counter strike et Track Mania Nation, un jeu de cours egratos, fait par des français sur des circuits comment dire qui vont ds tous les sens! | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 21 Avr - 2:04 | |
| Bon, je relance le topic avec un superbe jeu 3D Pangya. Sypnotis : Il y a des années, l'île de Pangya fut sauvé par un héro légendaire. Ajourd'hui, cet île est reconnu pour ces 18 trous spectaculaires. Si vous n'avez pas devinez, c'est un jeu de golf. On a un perso et on peut lui mettre les stats qu'on veut pour avoir le meilleur perso. Voilà, si ça vous intéresse, voilà l'adresse www.goa.comCliquez sur Pangya en haut et vous y êtes ! Vous devez avoir un compte pour jouer. Voilà, mon perso c'est Kiddlen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en ligne | |
| |
|
| |
| Jeux en ligne | |
|