Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mario et Sonic aux jeux olympiques

+2
Gekkoo
Max10 the hawk lord
6 participants

Sonic et Mario seront réunis dans un jeu officiel prochainement. Qu'en pensez vous ?
Wow ! Moi qui ait toujours révé de cela
Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_lcap0%Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est intéressant
Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_lcap38%Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis juste curieux de voir ça sinon bof
Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_lcap38%Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_rcap
 38% [ 3 ]
PAS ENCORE CES DEUX CRÉTINS ?????? CHOU !
Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_lcap0%Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_lcap24%Mario et Sonic aux jeux olympiques Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mario et Sonic aux jeux olympiques Left_bar_bleue100/100Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyJeu 5 Avr - 21:36

Mardi dernier, j'eu le souffle coupé en apprenant que Nintendo et Sega s'unissent pour faire le jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques qui sortira à Noël 2007 sur la Wii et la DS ( même si on parle plus de la version Wii ). Aucun scren n'est disponible ( à part la première de couverture ) et les autres persos qui seront dans ce jeu sont encore inconnus. Je fais donc un sondage pour savoir si il vous intéresse et aussi en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Mario et Sonic aux jeux olympiques Left_bar_bleue22/100Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyJeu 5 Avr - 21:52

Alors mi franchement... Rien à faire XD
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Mario et Sonic aux jeux olympiques Left_bar_bleue100/100Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyJeu 5 Avr - 22:18

j'ai vu la boite l'autre jour...pourquoi pas ? faudrait aussi que sonic squatte smash bros et ca serait pas mal du tout lol
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyVen 6 Avr - 2:02

En tout cas, ils ont confirmé la présence de Mario, Sonic, Luigi, Tails, Knuckles et Yoshi pour ce jeu.
http://max10webgames.oldiblog.com/
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Mario et Sonic aux jeux olympiques Left_bar_bleue0/100Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyVen 6 Avr - 19:06

Je demande a voir...
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyVen 6 Avr - 19:30

Moi je m'en fout un peu, moi je veux un jeu de baston avec mario et sonic ou un jeu de platforme, bref, un vrai jeu avec mario et sonic, pas des jeux de sports avec mario, ça commence à saouler, même si les jeux sont funs, je trouve qu'il faut revenir à l'essentiel et arrêter des conneries pareilles, car là ça commence à sentir juste l'envie de faire de la thune en foutant la tête de mario sur tout et n'importe quoi.

Bref, moi je m'en fout, c'est pas ce que j'attends de la part de NINTENDO et de SEGA, se sont deux grandes firmes, deux anciennes rivales, et je pense qu'ils ont mieux à faire que de sortir des jeux de sports, peu importe leur réalisation
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mario et Sonic aux jeux olympiques Left_bar_bleue99/100Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques EmptyDim 8 Avr - 7:20

J'ai hâte de voir ça, mais je trouve ça bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty

Mario et Sonic aux jeux olympiques
Page 1 sur 1