Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Left_bar_bleue100/100Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty
MessageSujet: Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés   Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés EmptyMer 12 Juil - 14:43

Bah le but du topic est tout con et donc je commence par fire emblem 6: l'épisode précédent du 7(le premier chez nous) qui est en réalité la suite de celui-ci.
Le jeu mets en avant le fils du principal héro de fe7, c'est à dire le fils de Eliwood: Roy(que l'on connait bien grâce à SSBM).
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals117jk Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals014ri
Histoire: L'histoire de fe6 se déroule donc une douzaine d'année après l'épilogue de fe7.
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals037wj
Eliwood et Ninian(cf photo) ont eu un enfant mais cette dernière va mourir car c'est un dragon et que ce monde est inhospitalier et donc a durement abrégé sa durée de vie.
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals081zy
Hector, lui n'aura pas de chance car sa femme(Florina ou Farina??) va mourir, le laissant avec leur fille: Lilina. Eliwood et Hector restèrent de toujours aussi bons amis et donc Roy et Lilina devinrent tous les deux et dès leur plus jeune age, de vrais amis
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals029gs
Tous vécurent heureux pendant des années: Roy et Lilina allèrent à Ositia pour étudier, Eliwood resta marquis de Pherae, Hector, celui de Ositia.
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals051vr
Cependant, à Biran règnait Zephiel, le beau-fils de Desmond qui, un jour, enclencha une guerre contre Sacae, Ilia et Lycia. L'armée de Biran écrasa rapidement Sacae et Ilia, mais, Lyca, conduit par Hector résista. Eliwood, malade, ne pouvait aller aider son ami de toujours, ainsi, il demanda à Roy de revenir afin de conduire l'armée de Pherae et de rejoindre Hector. Malheureusement, Roy arriva trop tard et le temps de reprendre un chateau, il retrouve Hector, vaincu par trois des hommes de mains de Zephiel, qui lui demande alors de prendre soin de sa fille à sa place et d'aller chercher les armes des huits généraux car Zephiel veut libérer le monde en rendant cette terre aux dragons, vaincu il y a mille ans par les huits héros. C'est ainsi que Hector délivra ses dernières paroles sur un champ de bataille, tout comme lui avait dit Durban, l'un des huits généraux. C'est ainsi le début du périple de Roy.

Graphismes: Les graphismes sont quasiment identiques à fe6 question terran bien qu'(un peu plus fades
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals023zg
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals017tp
Les personnages ont des looks sympas et sont assez charimatiques je trouve.
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals011tn
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals024jw
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals031uw
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals045un
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals050iy
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals067zw
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals075cp
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals086jl

Musiques: Ben j'aime bien car la plupart ont été reprises pour fe7 donc c'est les mêmes à l'origine. Bon la qualité est ptet pas top(c'est sur emulateur) mais je trouve qu'elles ne sont pas trop horribles et bien dans l'esprit de fire emblem.

Durée de vie: ben finir 22 chapitres, sans compté les cachés c'est pas mal long vu que le jeu est super dur rien qu'en mode normal(ben les jeux sont souvent simplifié lorsqu'ils sortent aux USA ou en Europe par rappport au Japon) et il est possible de mourir rien qu'au chapitre 1. En plus, pour avoir la fin complète il faut avoir toutes les armes légendaires comme la durendal, l'armades, la mal te, le miurge, etc... QU sont d'ailleurs dans les missions cachées qu'il faut finir en moins d'un certain nombre de tour(donc encore dur). Donc je dirais que la durée de vie est déjà pas mal mais en plus s'ajoute à ça, des persos déblocables pour le mode "carte"(style PoR). Certains persos doivent êtra débloqués en finissant le jeu un certain nombre de fois(aie, déjà que un c'est trop chaud!) et certains en finissants les cartes(moi je m'amuse ben avec mon p'tit zephiel et c'est p'tit potes^^). Alors autant dire que la durée de vie est plutôt longue si vous etes acharnés à vouloir finir le jeu rien qu'en mode normal(pas de mode facile je le rappelle).

Général: Ben moi je dis: CE JEU EST UNE BOMBE!!! Il est bourrés de persos, des nouveaux(cf photos -> graphismes), des anciens
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals140xd(un vrai bon à rien maintenant)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals154hj(un bon gros boss bien chiant déblocable en carte. Vous vous souvenez ptet de lui dans fe7, ce bon vieux Murdock)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals162ks(pas mal en déblocable Eliwood. Bon c'est un paladin mais ça ne change pas vraiment grand chose mis à part des stats plus faibles)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals175zc(Ben voila Sophia, un perso que l'on entrevoit dans fe7. Pas une seule ride!)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals290we(voila le bon vieux Hector en général. Plus mauvais, pas d'épée, juste une attaque pas mauvaise et une défense d'acier)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals316gn(voila fa, que l'on entraperçoit également dans le désert de fe7)
[Et je m'arrête là car je veux pas montrer Marcus, qui est plus qu'une sous merde]
Il y a aussi les "fils de..."
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals127qu(ben le fille de Desmond et de sa femme)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals130qw(Zephiel, le beau fils de Desmond donc, le fils de sa femme)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals182iw(Roy, le héro, fils de Eliwood et Ninian)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals300xo(Fir, qui semble être la fille de Karla et de Bartre[que je n'ai pas pu photographier pour mettre avec les "vieux"])
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals686ou(fils de Nino et donc probablement de Jaffar, frère de Lugh)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals709yg(autre fils de Nino et probablement de Jaffar, frère de Ray)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals715wy(fille de Hector et de Florina ou Farina(ben ouais, Lyn serait avec Rath et aurait donc Sue))
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals816kr(Voila Sue, qui serait donc le fille de Rath(ben ouais nomade trooper) et de Lyn)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals898px(Voila Wolt, fils de Rebecca et de Lowen/Wil (question stats, il est équilibré tout comme lowen mais j'avoue qu'il ressemble plus à Wil, même de par son nom))

Nous avons même droit à "Parent de..."
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals865je(ben Canas et tous ces frères...J'amerais pas être à leur place quand ils étaient mômes...)

Voila, je vous laisse encore des images de combat de mes persos(avec ou sans armes légendaires^^)
Fire emblem 6
note:16/20
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals217hm
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals339gv
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals367wq
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals403hl
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals410ya
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals424xo
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals434if
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals446lr
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals463jc
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals471wp
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals481xq
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals585lf
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals592sq
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals622do
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals637dv
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals641bh
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals661pk
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals679qt
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals777fx
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals780ff
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals731fc
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals835rs
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals870vg
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals911al
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals994km
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals1013vq
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals1035sx
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals1053ek
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals1066ze
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Swordofseals1074uu


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Left_bar_bleue100/100Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés   Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés EmptyMer 12 Juil - 16:54

bon je continue avec selon moi le meilleur jeux video de tout les temps :
the legend of zelda : ocarina of time (heyrik si tu t'en souviens on s'est farci le 2 ensemble)

Histoire :

Hyrule est envahie par une force maléfique, dirigée par Ganondorf, chef des Gerudos. La triforce, pouvoir mythique a été volée, et repartie dans trois personnes : la sagesse pour Zelda, princesse d'Hyrule, Ganondorf a pris la force, et le courage revient à Link, le jeune héros élevé par les Kokiri. Pour sauver Hyrule, Link devra voyage dans le temps, et utiliser son merveilleux ocarina pour interpréter des chants magnifiques aux pouvoirs incroyables

Gerudo
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_gerudoLes guerriers Gerudo sont d'abord composés de belles femmes très bien entraînées à l'art de la guerre. Le seul homme autorisé à les rejoindre fut Ganondorf qui a toujours ruiné la réputation des hommes auprès des Gerudo. A Hyrule, les Gerudo habitent le désert.

Gorons (ma tribu prefere)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_goronsDans l'ensemble, les Gorons forment une espèce plutôt paisible qui adore se relaxer. Ils passent leur temps à extraire des rochers dont ils se nourrissent principalement. Les Gorons sont capables de se déplacer très rapidement en se mettant en boule mais ils préfèrent s'asseoir autour d'un feu pour danser et chanter. Les Gorons ont formé des civilisations structurées aussi bien à Hyrule qu'à Termina (M'sM).

Hyliens
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_hyliansLes Hyliens constituent une espèce de villageois semblables à des elfes qui ont été les premiers à former une civilisation structurée à Hyrule. Parmi les Hyliens les plus connus, on trouve notamment la Princesse Zelda et Link. Les longues et fines oreilles des Hyliens leur permettent d'entendre des messages spéciaux. En tant que peuple élu, les Hyliens sont aussi dotés de pouvoirs magiques et psychiques uniques. Le costume traditionnel Hyrulien est simple et fonctionnel. Les hommes portent des gilets de cuir tandis que les femmes portent des robes et des tuniques droites et longues jusqu'aux chevilles. Bien qu'elles soient de conception simples, les robes et les tuniques Hyruliennes sont souvent rehaussées de bandes de couleurs vives cousues à la main qui les rendent presque festives. Lorsqu'ils travaillent dehors, les hommes Hyliens portent souvent de larges chapeaux qui les protègent aussi bien du soleil que de la pluie. Ils portent aussi de grandes bottes de cuir retroussées. Pour les femmes, les artisans confectionnent de délicates boucles d'oreilles en or, des bracelets ainsi que des colliers. Des images des légendes Hyruliennes constituent très souvent les motifs gravés sur les bijoux.

Enfants Kokiri
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_kokiri_childrenLes enfants de la Forêt Kokiri étaient nombreux, vivant sous la protection de leurs fées gardiennes et du Grand Arbre Mojo. La plupart des Kokiri, comme Saria, étaient des amis de Link. Malheureusement, tous les enfants Kokiri ont été obligés d'endurer les moqueries de Mido qui n'a jamais hésité à rire de Link, le seul à ne pas avoir de fée. Aussi longtemps qu'ils restent dans la forêt, les enfant Kokiri ne grandissent pas.

Zora
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_zoransLorsque les Déesses ont créé Hyrule, elles ont béni la Fontaine des Zora. Les poissons qui habitaient les eaux de la fontaine ont ainsi pris la forme des Zora qu'on connaît aujourd'hui. Ils sont d'apparence humanoïde mais peuvent aussi bien vivre dans l'eau que sur la terre ferme. Dirigés par leur Roi, les Zora sont de paisibles créatures aimant la musique et le sport.

Sheikah
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_sheikaLes Sheikah sont les fidèles gardiens de la Triforce et de la Famille Royale d'Hyrule mais ont été décimés par la guerre. Impa est la seule représentante de l'espèce.

Fées
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_fairiesLes fées ont toujours fait partie du paysage à Hyrule. Même si elles ne sont pas toujours bien visibles, elles sont présentes dans les moindres recoins d'Hyrule. Les fées sont réputées pour leur gentillesse et elles sont particulièrement respectées pour les nombreux coups de pouce qu'elles ont pu donner à Link durant ses aventures.

Pestes Mojo
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Species_deku_scrubsOn trouve les Pestes Mojo un peu partout dans la région d'Hyrule. Certaines sont sympathiques, d'autres sont très malicieuses. Les moins amicales d'entre elles sont connues pour lancer des Graines Mojo aux passants innocents.

Darunia
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_daruniaDarunia est l'imposant leader des Gorons. Link finit par apprendre que Darunia a aussi été l'un des Sages du Temple du Feu lorsque le puissant Goron lui a présenté le Médaillon du Feu.

Epona
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_eponaEpona est un cheval de grande lignée élevé par les bonnes âmes du Ranch Lon Lon. Epona a été la fidèle monture de Link pendant de nombreuses années, toujours à ses côtés dès que Link joue la chanson d'Epona à l'ocarina. Epona est friande de carottes mais elle est aussi d'une loyauté à toute épreuve.

Impa
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_impa05Impa était la gardienne assermentée de la Princesse Zelda et l'une des Sages du Temple de l'Ombre. Sous ses airs un peu abrupts, elle cache un coeur plus grand que le royaume d'Hyrule lui-même. Comme Zelda, elle bénéficiait d'une très grande influence sur son entourage.

Kaepora Gaebora
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_kaeporaGaeboraCe vieux hibou est toujours prêt à donner de précieux conseil à Link au cours de ses aventures. Chaque fois que c'est nécessaire, Kaepora Gaebora est même prêt à prendre Link dans ses serres pour l'emmener en lieu sûr.

Navi
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_navi05Bien qu'on ne l'ait pas vue depuis de nombreuses années, elle a joué un rôle crucial dans les aventures de Link. Navi faisait jouer son réseau d'amies fées pour fournir à Link de précieuses informations sur les ennemis, les régions à explorer et les objets à trouver. Dès que Link faisait fausse route, Navi était toujours là pour le remettre sur le droit chemin et pour l'aider à rester concentré sur l'objet de sa quête.

Princesse Zelda
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_zelda05Admirée pour son incroyable beauté et aimée pour son immense bienveillance, la Princesse Zelda a toujours été le plus grand joyau de la Famille Royale d'Hyrule.

Sheik
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Friends_sheikCelle qui se fait appeler Sheik est apparue à Hyrule après que Link soit retourné au Temple du Temps sous sa forme adulte. Sheik a toujours masqué son visage et couvert sa voix pour protéger son identité mais Link n'a pas mis longtemps à découvrir que cette âme charitable n'était nul autre que la Princesse Zelda. Elle tient son accoutrement et son allure inhabituelle du fait qu'elle a été élevée comme une Sheikah par Impa, sa gouvernante.

(c'est long, j'ai pas fini, j'editerai)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Left_bar_bleue99/100Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés   Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés EmptyVen 14 Juil - 5:53

Bon je m'y mets moi aussi... Comme vous auriez pu le deviner, je vais vous parler de la série des Megaman Battle Network. (Megaman Battle Network 6 est manquant dans ces images)
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork5fg.thTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork24ua.thTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork3bluemoon7.thTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork3white6fs.thTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork4bluemoon1.thTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork4redsun6qf
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork5teamprotoTest -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanbattlenetwork5teamcolon.th

Histoire Megaman Battle Network:

En l'an 200X, dans un monde futuriste proche du notre, les réseaux informatiques se sont répandus sur toute la planète. Tous les équipements ménagers sont dorenavant connectés entre eux sur Internet et tout un chacun dispose d'un terminal d'assistant personnel (PET) dans lequel se trouve un programme spécial appelé Navi (ou Navigateur ou NetNavi), bref, l'informatique est partout. Le Navi est un programme modifiable et personalisable à volonté par son opérateur, faisant des milliers de programmes informatiques d'apparence et de comportement différents se rencontrent et cohabitent chaque jour dans le monde virtuel du Net. Lan Hikari, un jeune écolier qui a depuis toujours comme compagnon le Navi Megaman.EXE, coule des jours paisible en apprenant la chasse aux virus à l'école en compagnie de ses amis.Mais il existe tant sur le Net que dans la vie réelle, des éléments pertubateurs qui veulent causer le chaos et la destruction dans la société de l'information... Lan et Megaman sont confrontés à la cyber organisation, la WWW (ou la World 3), gouvernée par le machiabélique Dr Wily.

Histoire Megaman Battle Network 2:

Après les évènements du précédent opus tout est redevenu normal et Lan Hikari a repris tranquillement les cours à l'école primaire auprès de ses camarades. Mais une nouvelle organisation, Gospel, voit le jour et cherche des informations pour prendre le contrôle du Réseau.

Histoire Megaman Battle Network 3:

Quelque mois après le second opus, le WWW se remet à faire des siennes. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : le docteur Wily n'était pas mort et a repris du service.

Histoire Megaman Battle Network 4:

Lan Hikari se remet lentement mais surement d’avoir failli perdre Megaman.EXE 5 mois auparavant dans la bataille finale contre Alpha. C’est la veille de la reprise des cours à l’école primaire, la vie est calme et tranquille dans la ville d’ACDC… Pendant ce temps les scientifiques de l’agence spatiale, la NAXA, ont découvert qu’un énorme astéroïde se dirigeant à toute vitesse vers la Terre vient de dépasser l’orbite de Neptune. Les scientifiques du centre se précipitent pour prévenir leurs supérieurs.

Histoire Megaman Battle Network 5:

En l’an 19XX, Tadashi Hikari et le docteur Willy, à l’époque bon amis, ont développé ensemble un projet commun, projet qui ne fut cependant jamais terminé et laissé à la charge des générations futures. De nos jours en l'an 200X, un mois après la destruction de Nebula et le suicide apparent du docteur Regal… Lan Hikari et ses camarades de classe vont visiter le bureau du docteur Yuichiro Hikari, le père de Lan au laboratoire scientifique. Tout à coup un groupe de mystérieux Navis prend le contrôle d’Internet tandis que des gaz soporifiques se répandent dans l’atmosphère. Des inconnus surgissent alors et confisquent tous les PET qu'ils trouvent dans la salle puis enlèvent le docteur Hikari. Lan, qui se trouvait à l’écart, caché dans le bureau de son père, assiste à la scène avant de s’évanouir. Megaman.EXE et lui ont cependant le temps et la surprise de reconnaître le docteur Regal…

Histoire de Megaman Battle Network 6:

Une autre année en cours, les élèves de la classe de Mrs.Mari apprennent que Lan déménage pour Cyber City, un centre urbain très dévellopé et où beaucoup d'études y sont faites. Après de tristes au revoir à ses amis, Lan, Megaman et leurs parents partent pour leur nouvelle maison, où Lan se fit de nouveaux amis, Mick, Tab et une mystérieuse fille du nom de Iris. En plus de s'habituer à leur nouveau voisinage, Lan et Megaman doivent défier la WWW encore une fois, composée cette fois-ci de nouveaux membres, et d'un ancien allier, mais encore menée par nul autre que le Dr.Wily, tout en restant en contact avec ses anciens amis. Il apprend par la suite la légende de Gregar et Falzar, des Cybeasts, qui furent enterrés au fin fond du net avant de refaire surface dans ce nouvel opus, Megaman doit apprendre à controller la Cybeast qui sommeille en lui...


Test graphique: 7/10

Les graphiques sont assez basiques globalement, en tennant compte que c'est des graphiques de GBA... C'est fait avec des sprites donc c'est assez normal, mais ce qui est le plus beau c'est dans le net, là les graphiques des cases et des fonds environnents sont bien réussit. Pas beaucoup d'amélioration dans les graphiques d'un Battle Network à l'autre, même si le peu d'amélioration est toujours bon.

Test musique: 8/10

Il faut aimer le techno, car c'est à peu près tout ce qu'il y a dans ce jeu... Si vous n'aimez pas vous allez surement pas aimer la musique de ce jeu. La musique de danger est par contre très stressante, mais sinon jles aime bien moi^^.

Test durée de vie: 9/10

Finir l'histoire d'un Battle Network peut être assez rapide, si on ne fait pas les sous-quêtes et si on essaye pas d'avoir toutes les choses à déverrouiller, les reg chips, mega chips, giga chips, les custom configurations, subchips, key items, etc... Mais ça peut-être très long si on fait tout ça, et qu'en plus à la fin on va sur des forums exprès pour se trouver un défi à faire contre un certain boss (très amusant en passant...). Dans le fond, ça varie de votre entrain.

Test style de jeu: 10/10

J'adore. C'est tout ce que je trouve à dire, le style diffère d'un jeu à l'autre, mais ils ont tous quelque chose qui les rends bon.

Test général: 9/10

Je ne trouve pas beaucoup de points négatifs dans ce jeu, à part ceux d'en haut, autres qu'être très déçu lorsque la série Battle Network au complet est terminé, mais déçu car j'aurais aimé plus de Battle Network... Alors jvois ça comme un point très positif. Amateurs de jeux d'Aventure/Action/RPG, c'est pour vous !

Bon, voilà quelques images représentant un peu mieux le jeu, désolé si il n'y en a pas gros, j'ai la flemme d'imageshack -_-'...

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Groupnetoo6ee.thBon, malgré la qualité de l'image, voilà en gros la clic de Lan. De gauche à droite il y a Yai, Mayl, Megaman, Lan, Dex et Froid.

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Chaudandprotoman5fqVoilà Chaud et son NetNavi, Protoman. Ce sont mes deux préférés, en particulier Protoman, qui est un expert au combat avec des chips d'épées. Chaud, quant à lui, a le même âge que Lan mais est beaucoup plus haut dans les grades scolaires, en étant en même temps un Officier du Net très efficace (toujours en train de sauver la vie de Lan ses deux là^^).

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Lanandmegaman8ooVoici les héros de ce fabuleux jeu, ceux que nous controllons pendant tout ces bons moments^^. Lan est un élève à l'école de la ville de ACDC, jusqu'au 6ième, où il doit déménager. Il fait toujours de son mieux pour aider ses amis. Megaman est toujours là pour rammener Lan à l'ordre, lui rappeler de faire ses devoirs et le réveiller quand il est en retard, mais il est aussi un excellent partenaire de combat contre les virus et un incomparable compagnon. On apprend plus tard dans les jeux que Megaman est plus que ça.

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Maylandroll0skMayl et Roll sont les deux plus proches amies de Lan et Megaman. Mayl est en classe avec Lan et ses deux là sont toujours ensemble. Roll est une NetNavi qui excelle dans les chips de régénérations de points de vie. En tournoi 2v2, ils forment un très bon quatuor, puisque leurs opérateurs autant que leurs Navis s'entendent super bien.

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Dexandgutsman2trDex et Gutsman sont aiment dire qu'ils sont les rivaux de Lan et Megaman, même si je trouve que le plus grand rival de Megaman reste Protoman, car Gutsman est assez facile à battre... Ceux là sont toujours prêts à l'action et à impressionner Mayl et Roll (même si ça marche pas), mais quand il est temps d'étudier, ils aimeraient mieux se suicider^^. La puissance de Gutsman est son meilleur atout.

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Yaiandglide3hyYai et Glide sont les 4ièmes membres de la bande, ils sont plutôt selon moi les organisateurs, et la richesse des parents de Yai est souvent utile dans leurs projets. Pas grand chose à dire sur ceux là, si ce n'est qu'on ne voit pratiquement jamais Glide se battre, même si dans l'anime on le voit souvent faire une attaque du genre GlideFlash, et j'en ai tiré la conclusion qu'il utilise surtout des chips de lumière. Je l'aime bien Glide (mais pas Yai), et jsuis sur qu'avec son intelligence, si il se battait il pourrait dépasser Gutsman.

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanvsshademan5xwMoi contre Shademan, évitant son attaque... sacré vampire qu'il est...

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanvslaserman8emMoi contre Laserman, préparant un combo assez intéressant...

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Megamanvs3mettaurssworddelete3Moi utilisant ma WideSword contre 3 mettaurs... euh... jveux dire 1 mettaur^^.

Voilà, c'est pas mal tout, si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas à me les poser ! (Par MP si possible, pour ne pas trop flooder ce topic...) J'espère vous avoir transmit du mieux que je le pouvais ma passion pour ce jeu. (Ouf s'était long ce test... jmérite bien quelques chips ! Wow, en plus ça fait un beau jeu de mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Left_bar_bleue100/100Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés   Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés EmptyDim 15 Oct - 3:27

Bon, comme je l'ai dit dans le topic Anniversaire, j'ai eu 2 jeux et j'en fait la critique. Je commence par celui que ma grand-mère m'as donnée : Mario Hoops sur le DS. Je vais le faire de la façon que je le fait sur mon site.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds00z

Aimez-vous les jeux de sports de Mario, les persos de Mario et de Final Fantasy ET surtout aimez-vous le basket ?

On a tous au moins déjà joué ou entendu parler d'un jeu de sport de Mario comme Mario Tennis ou Mario Kart. Eh, bien, on en rajoute un à la liste.

Dans ce jeu, les règles, ON LES OUBLIE ! En fait presque ... Vous pouvez ici faire des choses qui sont d'ordinaire INTERDITES !

Outre le fait qu'on peut controler des persos en rapport avec Mario, on peut controler des persos de Final Fantasy. Mais peu ... Et il faut en plus tout les débloquer ....

Comme à l'habitude, dans ce jeu, on a les incontournables items ! Ces derniers ne sont pas hyper importants dans le jeu. Alors, n'y pensez pas trop ....

Les graphismes sont assez charmants. On peut croire un peu à la GNC. ce qui est assez bon pour la DS. Quand il y a des éléments que j'appele papier. Dommage ...

Côté heures de jeu, alors là, c'est bon ! Beaucoup de persos, ballons, modes, stages et costumes à débloquer. On en a pour un moment.

En bref


Graphismes : Très beau mais malheureusement, les éléments papiers font perdre des points ... 8/10

Jouabilité : Les contrôles sont faciles à apprendre et sont personnalisables. Qu'on soit gaucher au droitier, on peut jouer car le jeu se contrôle avec le stylus et les commandes 9/10

Heures de jeu : Un tas de choses à débloquer. On en a plein !!!! 10/10

Bande son : De très beaux thèmes. J'aime bien le thème principal. 8/10

Note Générale : 9/10 Un très bon jeu. Je le recommande aux fans du plombier moustachu, de Final Fantasy et de Basket.

Opinion : Temple de la renomée

Phrase : L'un des meilleurs jeux de sport de Mario

Screenshots


Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds011
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds008
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds023
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds024
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds027
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds028
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds035
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds046
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds045
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds054
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds068
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds076
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds098
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Mh33ds111

Dans les images, on peut voir les coups spéciaux, les dunks et même les plantes piranas qui remplacent les paniers dans Daisy Garden.

Le site officiel : http://www.mariohoops.com/Launch/
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés   Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne
» Vous savez utilisez une arme, venez ici^^
» La traduction de vos consoles préférés
» Vos mangas et animés préférés
» Vos jeux Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: