Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)

Aller en bas 
+7
Clémisteed
Max10 the hawk lord
Nightmare
Zihark
Ranulf
Oscar
Heyrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous les Resident Evil en général?
J'adore! J'en suis fou!!!!
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_lcap45%Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pas mauvais du tout!
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_lcap27%Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ouais bof...même pas peur(c'est quoi cette odeur??)
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_lcap0%Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pourri!!!(ça va chier dans 30 sec!!!)
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_lcap27%Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyMer 25 Jan - 23:24

Bon, c'est pour connaître votre avis sur une série qui ne passe pas inaperçue et qui est diamétralement opposée à l'univers de fire emblem:RESIDENT EVIL!!!

Alors, vous aimez ou pas? Moi j'adore^^ que de sensations^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyMer 25 Jan - 23:28

Resident evil j'ai jamais vraiment joue a cette serie de jeu mais y me fait bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyMer 25 Jan - 23:59

ben moi mon couz ma monter le premiere mai jetai encore tt petit et javai eu tres peurs puis ya kelke jours jai reesayer ses po mon jeu fetiche jaime po trop se jeu mais ses juste pas mon style ses ptet parce ke javai peurs avant


bon jy go bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Zihark
Epeiste
Epeiste
Zihark


Nombre de messages : 77
Localisation : allonger dans l herbe
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue0/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyJeu 26 Jan - 0:13

j adore j arrete pas d y joue
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyJeu 26 Jan - 1:02

J adore resident evil, surtout le 4.il fait parti de mes jeux préférés.mais dans le 4 ashley c est vraiment une pauvre conne.elle se fait toujours buter
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyJeu 26 Jan - 4:08

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue20/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyMar 7 Fév - 13:00

Ah, ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi. Je suis une âme sensible qui a peur de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyMar 7 Fév - 14:05

Tout comme Heyrik; j'en suis fou^^. On ne compte plus les fois ou on en a parlé en voiture, dans le bus, a peid, au lycée. N'importe où. RE, c'est plus qu'un jeu bourrin (pour les préjugés de l'opinion publque...)C'est une histoire... Des épisodes qui se suivent, et on en aprend un peu plus lors de chaque épisode... J'aime beaucoup Albert Wesker (même s'il est du mauvais côté ...). Je compte dans ma ludothèque, RE0 fini dans tous les modes, RE1 fini en facile et normal (la version GC), re2 fini sur pc, re3 fini (GC, tous les modes), re4, fini, tous le smodes (heyrik et moi avons tout débloqué ^^) RE: Code Veronica X. Je m'y suis remis récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyVen 10 Fév - 16:34

tiens on dirait que je ne suis pas le seul a avoir envie de faire enrager heyrik
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyVen 10 Fév - 20:52

Me mettre en colère n'est pas une bonne chose....assurément....

Mais pour tous ceux qui ne connaissent pas(et n'y ayant JAMAIS joué!), il n'y a pas 100 solutions:
-soit ils sont des trouillards(et là, honte à vous car la peur procurée par ce jeu donne une adrénaline incroyable, la preuve, c'est comme une drogue! T'arrete RE4, tu y rejoue 10 min après car t'as trop envie de connaitre l'histoire!)
-soit c'est des irréfléchis car ils passent à côté d'une série magnifique, où il ne faut pas bêtement tirer comme un fps mais réfléchir(comme dans zelda) et ruser. bref, des jeux qui font réfléchir et qui, graphiquement, sont vraiment bons et aussi du point de vue historique du jeu!
-soit les deux à la fois
Je tiens donc a souligner le fait que Ce jeu n'est pas "bourrin"(a moins de finir le jeu et débloquer des armes pour montrer aux zombies qui qu'c'est l'patron)et il fait réfléchir sur des énigmes plus recherchée que celles que l'on peut trouver dans certains Zelda et enfin, ce jeu est "bon" car, qui n'a jamais aimé faire de conneries et ensuite se barrer en courant et en délirant? Ben là c'est pareil car il faut courir quand on a voulu tout nettoyer et que l'on a plus de balles... Bref, ce type de jeux qu'est les "survival horror" sont des jeux qui apportent de nouvelles sensations aux joueurs et, qui, pour resident evil surtout, fait tourner les méninges. donc ce jeu n'est pas pour les abrutis lobotomisées qui ne connaissent que le bouton de tir(ils se rendront vite compte que ça leur perdra....)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue99/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyVen 10 Fév - 22:54

Tout comme Oscar, je n'ai jamais vraiment joué, mais il me fait bonne impression (J'y ai toujours fait allusion quand je suis contre les zombies dans les dernieres missions de Halo 2 avc mon shotgun, jme dit ''J'y va Resident Evil style !'' [quoi que je ne suis pas tres grand fan de microsoft pour autant, nintendo bats tout])
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 5:41

hola mon ami ne t'emporte pas, je disais juste ca parce que quelqu'un d'autre a voté la derniere option pour ce jeu bourrin


je n'y ai malheureusement jamais joué, ce n'est pas dans mes projets d'achats mais si on me le propose, surtout le 4, je ne dis pas non a une ptite partie
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 12:09

Mmoui, enfin, le 4 est génial, mais ce n'est pas par cet opus qu'il faut commencer à jouer aux RE... Le style de jeu est complètement différent, et l'histoire est un peu écartée des autres RE (enfin, il faut dire qu'il n'y a plus de Raccoon, et les deux manoirs sont en miettes, donc il est vrai que c'est dur de trouver un scénatio qui s'accroche, mais bon). Je pense que si tu veux découvrir RE, je te conseille de commencer par le un ou le 0, car les opus se suivent (oui, c'est comme dirait Heyrik, bien plus qu'un jeu bourrin, ca se suit également, et le scénario est génial...)et il y a une véritable histoire derrière tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 13:08

en tout cas j n'achete pas parce que la je garde mes sous sous pour twillight princess
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 15:21

muarim mon ami lol moi j'ai deja jouer a residen d'evil 4 les pas mal mais ses ma mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 22:25

Moi sa me branche pas trop...

HE CROYEZ PO KE JAI PEUR!!!


non c pas sa mais tirez apres des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 23:05

Ben là j'aurai tout vu!!! Ce n'est pas que des zombies! Il y a des cerbères(chiens zombis ultra rapides), des hunters(humains ayant subit une mutation par le virus T qui les rend très rapide et puissant, d'où leur nom "hunter") et encore plein d'autres dont les caractéristiques sont varié(je raménerai même des images pour vous décoincer^^
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 23:08

ouais,ouais mais sa reste un jeu de zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptySam 11 Fév - 23:16

"Les Zombies sont à l'origine des humains qui ont malheureusement contracté le Virus-T. Les zombies sont les armes biologiques humaines de base, vous en croiserez durant toute votre aventure. Très peu résistant et très lent, les zombies ont pour principal but de faire en sorte de répandre le Virus-T. Un humain infecté par le virus perd pratiquement toutes ses facultés intellectuelles et musculaires, il ne peut que marché et se tenir debout. Certaines mutations peuvent cependant intervenir. La seul solution pour se débarrasser définitivement d'un zombie est de lui couper ou éclater la tête ou de le brûler."
" Le Crimson Head ou Tête Sanglante. Voila ce qui arrive quand on ne fait pas sauter la tête d'un zombie. Le Crimson Head est le résultat de l'évolution d'un zombie. Comme vous l'avez remarqué le corps des zombies non décapités ne disparaissent pas, c'est qu'ils ne sont en fait pas totalement mort. Ces super zombies sont rapide, ont des griffes et sont d'une agressivité incroyable. ils ne sont cependant pas très résistants et quelques balles les calmeront, s'ils ne vous attrappent pas avant..."
"Le Cerbère (Code de développement MA-39), est un chien qui a été infecté par le Virus-T. Le cerbère n'est pas un monstre particulièrement méchant ni même très résistant. Par contre à trois ou quatre, ils deviennent vite dangereux et si vous ne les abattez pas rapidement de loin. Bien qu'il ne soit pas très résistant, le cerbère est tout de même très rapide et surtout agressif. S'il vous attrape, il ne vous lâche plus."
"Le Hunter (Code de développement MA-121) est une arme biologique développée pour le combat. Créé grâce au Virus-T et à l'ADN de plusieurs créatures vivantes, le Hunter possède d'énormes griffes et est capable de sauter haut et loin, le tout de manière très rapide. C'est un monstre redoutable, capable de tuer ses ennemis rapidement même si ceux ci sont protégés ou immunisés contre le Virus-T. Mieux vaut sortir l'artillerie lourde pour en venir à bout, un fusil à pompe n'est pas de trop."
Et voici maintenant des images de chacun d'eux
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Zombie9qq
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Crimson1ra
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Cerberes1dn
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Hunter1bp

Voila j'espère que tu aura pris la peine de lire et de regarder nos "amis" morts-vivants pour voir que ce n'est pas que du FPS débile ou tu tire tout ce qu'il bouge!(merci biohazardworld^^)
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 1:04

dech les iamges!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 13:34

Et là ce ne sont que celles de re1 alors imagine s'ils décident un jour(peu probable) de remanié re2, 3 et code veronica, les alors là ce serait vraiment de la balle
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 13:48

mais le hunter fais moins d'effet que le zombie sa j'en suis sur moi si dans la réalité je tombe sur un zombie et un hunter je préfèrerai le hunter mais bon ne faison pas discusion la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Left_bar_bleue100/100Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 14:00

Ben disons que si t'es rapide(mais alors vraiment rapide) alors là le hunter ne te touchera pas mais le hunter est bien plus puissant que le zombie! Car il est rapide est puissant grace à ces griffes qui découpent vraiment bien la chair humaine....
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 14:28

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerai en avoir comme sa!!!!


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) EmptyDim 12 Fév - 19:14

aret tu ma fait peure lol

jai le jeu resi...1 et le 2 et dech les zombis lol! mais est tes se vrai que lorsque tu te retrouve dans un tour innacesible il font une strategie et lance des coktel molotov??????

si oui je lachet et les fligue tous et jannaf tu joura avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)   Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit jeux fétiche(égalité avec fire emblem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Dawn of the Goddess (Fire Emblem Wii)
» fire emblem (POR)
» FORUM: fire emblem
» Vos jeux Wii
» Jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: