Bon, je profite de mon passage pour vous présenter une des mes fanfics que j´avais déjà posté sur un autre forum ( n'est-ce pas Sigrun ? XD ) Donc, je vous en fait profiter ! J'espère que de nouvelles l'accompagneront ! ( Ca va arriver Wini, t'inquiètes pas mdr )
FANFIC DE CLEMISTEED N°1
Thème : Fire Emblem Path Of Radiance ( neuvième opus de la série )
C'était une journée d'été assez commune. Ensoleillée, chaude... Une journée agréable où les gens se détendaient, prenaient le temps de décompresser, de respirer, de faire de longues ballades... Le ciel dégagé qui laissait transparaître l'éclatant soleil était d'un bleu pur. Cet impression de paradis avait donné envie à Rhys ( parenthèse auteur : Bah oui, toujours Rhys, je sais Wind XD ) de se promener un peu. Il choisit un Parc pour son moment de détente. Il marcha pendant un moment, mais sa faible santé le rattrapa. La châleur l'avait essouflé et il s'assit sur un banc, à l'ombre des arbres. Le jeune prêtre contempla le paysage qui lui était offert, avant de fermer doucement les yeux, pour les reposer des rayons tapants. Quand il les réouvrit quelques secondes après, il vit une grande ombre au sol, devant lui. Il se leva du banc, s'approcha de l'ombre, mais n'apercevant rien aux alentours, il leva la tête. Ce qu'il vit n'avait pas une forme humaine. Un Laguz volant, se demanda-t-il ? ( Note : Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Laguz sont des créatures issus de Fire Emblem Path Of Radiance, qui sont mi-humaines, mi-animales. ) Non, cela avait beaucoup plus d'ampleur. La silhouette se rapprocha... C'était un pégase ! Chevauché par sa cavalière. L'animal mystique se rapprocha de plus en plus du sol avant de se poser. Sa cavalière en descendit. Elle avait de longs cheveux. Leur couleur était difficilement descriptible. Une couleur bleu, nuancée de vert... Ils étaient brillants et avaient l'air soyeux. Elle avait également des yeux profonds, de la même couleur que ses cheveux, et était revêtue d'une armure blanche luisante. Après l'avoir parcouru rapidement du regard, Rhys la reconnut. C'était évidemment la grande commandante pégase de Begnion : Sigrun. Sa grâce et ses douces manières n'avaient pas changées depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle caressa son pégase et se retourna. A ce moment-là, elle aperçut Rhys. Elle lui sourit. Il était évidemment qu'elle l'avait également reconnu. Rhys parut un peu gêné. Elle allait sûrement lui adresser la parole, mais c'était une noble, une personne de haut rang, venant de Begnion, le genre de personne à laquelle s'exprimer incorrectement serait mal vu. Rhys resta immobile, et Sigrun se décida à parler la première :
Sigrun : - "S'lut, ça farte ?"
Rhys parut étonné en entendant ces propos venant d'une noble. Même lui, en tant que prêtre, ne s'attacherait pas à s'exprimer de cette manière. Mais la décontraction et la simplicité de vocabulaire de Sigrun le mit plus à l'aise pour répondre.
Rhys : - "Ouaich, à donf !"
??? : STOOOOOOOP ! CA VA PAS DU TOUT ! OU AVEZ-VOUS LU CES PAROLES DANS LE SCRIPT ?! *long soupir* Bon, on reprend.
Rhys resta immobile, et Sigrun se décida à parler la première :
Sigrun : - "Bonjour cher Rhys, vous souvenez-vous de moi ?
Rhys se sentit mieux en réentendant la douce et réconfortante voix de Sigrun. Cela l'aida à continuer la conversation.
Rhys : - "Bonjour Commandante Sigrun ! Bien sûr que je me souviens ne vous. Ne pas se rappeler d'une personne comme vous serait impardonnable !"
Sigrun : -"Hahaha, s'il vous plaît, vous n'avez pas besoin d'être aussi formelle avec moi !"
Rhys : - "Ah, heu, vous m'en voyez désolé... Heu... Sinon... Que faites-vous ici ?"
Sigrun : -"Eh bien, aujourd'hui, je n'ai pas trop de travail, alors je viens me détendre et profiter de cette belle journée."
Rhys : - "Hum, je vois... C'est important d'avoir des moments de repos."
Sigrun : - "Vous avez parfaitement raison..."
Sigrun n'eût pas le temps de terminer sa phrase car un bruit de lourds sabots recouvraient ses mots. Le bruit se faisait entendre de mieux en mieux, signe que le cheval qui produisait ce bruit par son galopement se rapprochait. Finalement, les deux jeunes gens virent une brusque silhouette de cheval s'arrêter devant eux. Le cavalier descendit de sa monture et la laissa brouter à côté du pégase. La cavalier s'arrêta devant Rhys et Sigrun. Revêtu d'une armure verte, il retira son casque d'une couleur semblable. Ce n'était personne d'autre que le fameux cavalier Oscar. ( parenthèse auteur : Et voilà le trio encore réuni ! XD ) Il afficha son sourire chaleureux habituel à Rhys et Sigrun et prit la parole :
Oscar : - "Chalut ^^ Comment va ?"
??? : NON, NON, ET NON ! JE VOUS AI DEJA REPETE QUE NOUS NE SOMMES PAS SUR MSN ICI ! ALORS, VOUS ALLEZ ME REPRENDRE LES TEXTES EXACTS DU SCRIPT ! EST-CE CLAIRRRRRRRRRRRR ? Allez, on reprend !!!"
Oscar - "Bonjour Rhys ! Bonjour mademoiselle Sigrun.
Oscar fit la révérence.
Rhys : - "Bonjour Oscar !"
Sigrun : - "Hihi, bonjour, vous pouvez vous relever !"
Oscar : - "C'est un honneur de vous revoir."
Sigrun : - "Tout le plaisir est pour moi !"
Rhys : - "Mais regardez-les, de vrais tourteraux ^^"
Oscar : - "Qu'est-ce t'as dit le gnome ?! Heu, non !!! Je voulais dire... Mais que racontes-tu Rhys, c'est gênant !"
Rhys : - "Pardonnez-moi de ma remarque désobligeante."
Sigrun : - "Ce n'est rien ^^"
Rhys : - "Oh, que l'heure passe vite ! Je dois y aller ! A la prochaine !"
Rhys partit en courant vers la sortie du Parc, pendant que Oscar et Sigrun lui crièrent au revoir.
Sigrun : - "Bon, je crois que je vais également vous laisser, pardonnez-moi."
Oscar : - "Non non, vous n'avez pas à vous excuser ! Une femme de votre grade a de nombreuses choses à accomplir ! Bon, eh bien, à une prochaine fois !
Sigrun : - "Oui, je l'espère !"
Sigrun prit son pégase, et s'envola vers d'autres cieux. ( Désolé pour la Team Rocket, j'ai pas demandé leur droit d'auteur ^^" ) Quant à Oscar, il repartit à cheval, et alla aider à fonder l'Alliance ( Désolé, pas d'autres idées Adol ^^" Et puis, ça fait un bon enchaînement non ? ^^" ) et Rhys... Qu'en est-il advenu ? Il marchait dans les rues de la ville quand il vit un jeune homme de l'autre côté de la rue lui adressant de grands signes de la main et qui semblait fou à lier ( Vous avez sûrement deviné qui c'est XD ) et qui commença à le poursuivre. Rhys, tenta de lui échapper, mais malheureusement, il fut capturer par des alchimistes avec le garçon étrange. Ils furent fusionner en temps que chimère, et aujourd'hui, le fruit de cette fusion est dans l'Alliance de Oscar avec Sigrun, et elle vient également de finir d'écrire cette histoire. XD