Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^

Aller en bas 
+10
Romendil
Heyrik
Boyd
Ike
Spark
Oscar
Ranulf
Néphenie
Rebecca
Clémisteed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue20/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 25 Jan - 19:38

Bon, je ne sais pas trop avec qui faire mes soutiens, donc, je vais mettre quelques noms mais si vous voulez faire un soutien avec moi, signalez le moi !
Bon, alors, je vais mettre...

-Oscar
-Spark : C
-Nephenie : A
-Ike : C
-Boyd : B
-Rebecca : C
-Ranulf
-Princesse Elincia
-Heyric
-Romendil : B

Voilà, je le répère encore une fois, si vous voulez faire un soutien avec moi et que vous n'êtes pas dans ma liste, alertez-moi !
Sinon, pour les autres, dès que je voudrais ou que vous vous voudrez faire un soutien, contactez-moi par MP pour que l'on puisse l'établir ensemble !
sunny


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 25 Jan - 19:43

D'accord!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue23/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 25 Jan - 21:18

No problemo !! Quand tu veux Clémisteed !
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 25 Jan - 21:44

po de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 25 Jan - 22:58

bien sur que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue99/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyJeu 26 Jan - 15:35

C'est bon, j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue61/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyJeu 26 Jan - 15:53

C'est bon Clémisteed!
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue0/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 27 Jan - 0:56

pa'd prob vieux
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue20/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptySam 28 Jan - 14:19

Soutien avec Nephenie: C ! ( Nous l'avons fait ensemble ! )

Clémisteed : Bonjour Nephenie ! Quelle belle journée pour ton mariage !

Nephenie : Oh ! Clemisteed ! Oui c'est une belle journée!

Clémisteed : Tu en as de la chance ! J'espère que je ne vais pas m'évanouir en plein milieu de mon discours ce soir...

Nephenie : Hahaha! Ne t'inquiètes pas, tu tiendras !

Clémisteed : Je l'espère... Je n'ai pas encore vu Boyd aujourd'hui, l'as-tu aperçu ?

Nephenie : Moi non plus...Peut-être qu'il se prépare…

Clémisteed : Haha ! Boyd est un valeureux combattant à la carrure physique imposante ! Ce sera étrange et marrant de le voir en costume, lui qui aime la simplicité !

Nephenie : Hahahaha! Je me demande vraiment à quoi il va ressembler!

Clémisteed : Moi de même !
Et qui seront les demoiselles d'honneur ? Et les jeunes hommes s'il y en a ?

Nephenie : Il y aura Rebecca, Spark, Lucia, et Ike!

Clémisteed : Ils seront parfaits !

Nephenie : Oui! J'ai hâte de te voir en prêtre !

Clémisteed : En prêtre ? Mais je garde ma tenue tu sais ! Ou tu voulais peut-être parler de mon discours ?


Nephenie : Oui, je parlais de ton discours ! Merci en tout cas d'avoir accepté !

Clémisteed : Mais je suis le seul prêtre ! Mon discours sera banal tu sais.


Nephenie : Mais non! Il va être exceptionnel ! Puisque tu es mon ami !


Clémisteed : Merci Nephenie ! Je ferai de mon mieux !
Bon, je te laisse te préparer avec Mist, à ce soir !


Nephenie : Au revoir ! Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue23/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptySam 28 Jan - 14:21

Yeaaaaah ! Cool merci Clemisteed!
Revenir en haut Aller en bas
mist
Invité




Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptySam 28 Jan - 14:22

belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue99/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptySam 28 Jan - 15:45

Ouais super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue0/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyDim 29 Jan - 8:04

weuhhh absent pour le mariage c'est pas fort -.-' étant donner que c'est pas de ma faute je m'en veux pas Very Happy dsl toulemonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue100/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyDim 29 Jan - 13:19

J'aimerais bien faire un soutien avec toi, si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue20/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyDim 29 Jan - 20:32

Bien sûr, pas de problème ! Dis le moi par MP quand tu voudras en faire un et si tu as une petite idée !

P-S: Boyd, t'as complètement gâché mon soutien avec Nephenie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue0/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyLun 30 Jan - 10:56

oh dsl :S mais c'est vraiment pas de ma faut mais bon si je t'aurait sur mon msn je pourait t'Expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue20/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMar 31 Jan - 23:13

Soutien avec Boyd : C ( Nous l'avons fait tout les deux, comme à mon habitude ! )

Clémisteed : Ah, bonjour, tu es Boyd, n'est-ce pas ? Je suis Clémisteed, le prêtre du groupe.

Boyd: Ouah ! Un prête! Hmmmmm... Je trouve que tu ressembles à un autre prêtre que j'ai déjà vu. C'est possible?

Clémisteed :Heu... Peut-être, je n'en sais rien...

Boyd: Oh... c'est pas grave hein ! Simple détail.

Clémisteed : Oh, d'accord ! Alors, comme ça, tu es le frère d'Oscar et de Rolf ? C'est bizarre, vous ne vous ressemblez pas beaucoup... Sauf peut-être la couleur de cheveux...

Boyd: Hmmmm...., c'est peut-être parce que tu ne nous as pas encore assez vu pour nous comparer?

Clémisteed: Oh, peut-être, ça doit être sûrement ça ! Je dois avoir la vue quelque peu défaillante.

Boyd: Défaillante.... *Se met a réfléchir puis la seule réponse qu'il y trouva était simple comme bonjour*. Oui.


Clémisteed : Hum... Depuis quand connais-tu Nephenie ?


Boyd: Hmmmm... Depuis la création de l'alliance je me suis mis à lui parler car on avait presque vécu la même jeunesse.... Je l'avais connu avant mais... Je me sentait trop barbare pour lui adresser la parole alors je me taisais.

Clémisteed : Barbare ? Mais non ! Pourquoi pensais-tu cela ?


Boyd: Regarde tous les gens ici et regarde moi ! Aurais-tu plus envie de causer a lui, là, (montre un homme distingué du doigt ) avec son uniforme, bien habillé, un vocabulaire développé et qui s'intéresse a toi. Moi dans ma tête il y a des classes sociales et je fais partie de la basse.

Clémisteed : Mais, crois-tu que Nephenie faisait partie des nobles ? Mais bon, tu devais te sentir... gêner, non ?


Boyd: gêner! Ouffff.... Ne m'en parle pas. J'étais le gars le plus gêné au monde quand je lui ai parlé.


Clémisteed : C'est vrai ? Je ne te pensais pas du tout comme ça !

Boyd: Tu sais, moi non plus! *Se met a rire*


Clémisteed : *rires* Non, franchement, je te pensais quelqu'un de plus décontracté ! Tu parais si bien dans ta peau !


Boyd: Hehehe! Faut s'accepter comme on est et puis, toi, te sens-tu bien comme tu es?

Clémisteed : Eh bien... Je dirais que... Comme tu viens de le dire, s'accepter comme on est... *soupir*


Boyd: Et heuuu....Désolé, j'aurais pas dû dire ça.


Clémisteed : Mais non ! Ce n'est pas de ta faute ! C'est juste que... Tu vois... Dès fois, je me sens comme un fardeau pour les autres... Je fais du mieux pour les aider mais j'ai l'impression de les gêner... Avant, je tombais souvent malade, et ça m'arrive d'avoir des nausées soudaines parfois... Et j'ai peur que cela handicape les autres...

Boyd: Mais non, regarde tu m’as parlé et je me sens beaucoup mieux ! Je suis content de t'avoir connu et c'est moi qui te le dis, t'es un bon type !
* Quelque peu embarrassé après avoir mal parlé *


Clémisteed : Tu sais Boyd, tes paroles me réconfortent, ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas toujours rejeté des autres. Mais ne rougis pas ! C'est normal ! Pour moi, tu n'es pas barbare du tout, tu es toi !


Boyd: Wow... Même Spark n’a pas réussi à me toucher comme ça.... J'ai bien aimé notre conversation mais bon... Titania va encore me tuer si je ne vais pas a l'entraînement…

Clémisteed : Merci beaucoup Boyd, vraiment, bon, je ne voudrais pas te faire rater ton entraînement, à bientôt !


Boyd : *Sors du hall principal en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue99/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 1 Fév - 5:08

Suspect Ah non ?... Raaah, nous somme plus des amis de jeux que des amis de confidances pour l'instant... (Clémisteed est un peut plus poétique que moi aussi^^) Vivement le prochain soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue0/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 1 Fév - 6:26

lol faudrait y travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue99/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyMer 1 Fév - 15:33

ouais heh
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue61/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 3 Fév - 1:39

Soutien de Ikie Et Clémy (C) (On la fait a deux ^^'')

Clémisteed : Bonjour, vous êtes... Ike, n'est-ce pas ?
Ike: Oh...Oui et vous?
Clémisteed : Je suis Clémisteed ! Je suis celui qui a soigné Elincia.
Ike: Ah oui?Je suis désolé!Je vous ais même pas encore remercier!Merci Clémisteed!
Clémisteed : Mais c'était tout naturel, après tout, je suis là pour vous guérir de vos maux.
Ike:...J'ai vue que vous avez un talent de guérison très grand...Vous avez appris seul?
Clémisteed : Eh bien, mes parents étaient médecins, donc, j'avais quelques rudiments ! Mais il a fallu que je les exerce pour les dévellopper.
Ike: Je vois ^^''...
Clémisteed : Je crois avoir compris que c'était vous qui diriez avant le groupe de mercanaires.
Ike: Ouais avant,mais sa me dérenge pas vraiment de plus Dirigez...Je suis bien comme sa!^^''
Clémisteed : Cette responsabilité devait peser lourd sur vos épaules.
Ike: Pas vraiment...Mais au début oui...Mais on s'abitu!^^J'avou que c'était pas facile...
Clémisteed : Je vous admire. Vous avez l'air d'avoir une solide confiance en vous-même !
Ike: Euhh...Si vous le dîtes...
Clémisteed : Vous avez l'air quelque peu embarrassé ! ^^
Ike: Moi?Euh...Mais non!...Pourquoi dîte vous sa?...
Clémisteed : Oh, désolé ! Dites-moi, qui vous a appris à vous battre comme ça ? Vous êtes si doué!
Ike: Mon père...
Clémisteed : Il devait être un grand guerrier!...Ô Déesse ! Avez-vous vu l'heure qu'il est ? Je dois aller me coucher. Désolé, je dois me retirer. J'ai été ravi de faire votre connaissance ! A bientôt !
Ike: Ah?...Euhh...A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue99/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 3 Fév - 2:57

Super ! Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue0/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 3 Fév - 5:30

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue20/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 3 Fév - 23:48

Soutien de Boyd et Clémisteed : B


Boyd: Woua!!! Ca chauffe ! Guéri moi s’il te plaît ! Ca presse ! Awww !!! Ca saigne.

Clémisteed : Ah, où ça ?

*Boyd pointa sur son épaule droite le trou. Il avait été transpercé par une lance*

Clémisteed : Ô Déesse ! Ne me dis pas que c'est Nephenie qui t'a fait ça !
Ne bouge pas ! *sort son bâton* CURE !!!

Boyd: Nah! Jamais de la vie !
*Boyd regarda ailleurs*

Clémisteed : Alors qui est-ce ?

Boyd: Bahhh heuuu... je .... je jeuuu c'est heuuu...

Clémisteed : Hum, tu peux tout me dire. Avoue que c'est Nephenie.

Boyd: Non heuuu.... Ah! C’est juste que je ne me souviens plus de son nom…
*il était fier d'avoir enfin trouvé quelque chose à lui répondre*

Clémisteed : Hum... J'irai voir Nephenie après. Ca va mieux ?

Boyd: Ouais ça va Clémisteed, je te dois combien?

Clémisteed : Pardon ?

*Boyd sortit sa bourse*
Boyd: Bin oui! Combien je te dois ?!
*Boyd pensa puis se souvint de quelque chose. Il laissa sa bourse dans les mains de Clémisteed puis partit en courant *
Boyd: Ah! la poisse ! J'ai oublier de dire quelque chose a Nephie !

Clémisteed : Hé oh, Boyd, où vas-tu ?

Boyd: Oh! J'ai pas le temps Clémisteed et encore merci je te paierai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Left_bar_bleue23/100Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ EmptyVen 3 Fév - 23:58

Ah pardon Boydounet >_< Sinon j'adore ses 2 soutiens ils sont trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^   Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soutiens avec le Général Zelgius
» Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )
» Mes soutiens
» soutiens de Heyrik
» Soutiens de Nephenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: