Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'histoire de Clémisteed...

5 participants
AuteurMessage
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed

Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue20/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

L'histoire de Clémisteed... Empty
MessageSujet: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 24 Jan - 20:55

Quand je n'étais qu'un enfant, j'étais frêle et souvent malade. J'ai passé la moitié de mon enfance alité. Lorsque j'ai grandi, j'ai commencé à aider mes parents qui étaient chargés de soigner les habitants de leur village. Un jour, pendant que je ramassais des plantes dans la forêt, je fis la rencontre (Non, pas de Titania...) d'un groupe de mercenaires appelé "L'Alliance". Je venais de trouver ma vocation: les aider. Ils manquaient cruellement de guérisseurs qui leur étaient essentiels et comme par hasard, c'était ma spécialité. J'ai décidé de les accompagner pour moi-même, pour faire enfin quelque chose de ma vie, mais aussi pour mes parents, qui n'avaient pas beaucoup de moyen. Ils devinrent vite une famille pour moi. Mais je leur cachais quelque chose... Un vieux souvenir de famille, un médaillon mystérieux...

P-S: Vous l'aurez remarqué, mon histoire est celle de Rhys avec une petite pointe de Mist ! Wink ( Mon pseudo contient Mist si on regarde bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare

Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue100/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 24 Jan - 20:58

Sympa l'histoire
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue23/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 24 Jan - 22:01

Très belle histoire!!!
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue100/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 24 Jan - 22:32

J'espère que tu ne parle pas du fire emblem car sinon ça compliquerait l'histoire que je prépare No . Donc j'espère que ce n'est pas ça car cela m'embetterai énormément No No No
Mia
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 24 Jan - 22:34

Sûrement que non, mais si tu veut libéré le démon, je t'informe que JE l'ai déja tué en mode very hard, et que la menace n'est plus. u_u
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue99/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMer 25 Jan - 3:43

Ah... si ce n'est pas la phrase de mort de Rhys dans ta signature... Je la connais pour l'avoir souvent lut^^ Moi je l'ai en anglais mais la ressemblance est flagrante ! Sinon très belle histoire... et pour l'histoire que Heyrik prépare..... *DOUTE écrit dans le front*
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed

Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
L'histoire de Clémisteed... Left_bar_bleue20/100L'histoire de Clémisteed... Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... EmptyMar 7 Fév - 12:43

Désolé pour la réponse si tardive mon bon Spark mais c'est effectivement la phrase que dit Rhys quand il meurt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Clémisteed...   L'histoire de Clémisteed... Empty

L'histoire de Clémisteed...
Page 1 sur 1