Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: L'histoire de Clémisteed... Mar 24 Jan - 20:55 | |
| Quand je n'étais qu'un enfant, j'étais frêle et souvent malade. J'ai passé la moitié de mon enfance alité. Lorsque j'ai grandi, j'ai commencé à aider mes parents qui étaient chargés de soigner les habitants de leur village. Un jour, pendant que je ramassais des plantes dans la forêt, je fis la rencontre (Non, pas de Titania...) d'un groupe de mercenaires appelé "L'Alliance". Je venais de trouver ma vocation: les aider. Ils manquaient cruellement de guérisseurs qui leur étaient essentiels et comme par hasard, c'était ma spécialité. J'ai décidé de les accompagner pour moi-même, pour faire enfin quelque chose de ma vie, mais aussi pour mes parents, qui n'avaient pas beaucoup de moyen. Ils devinrent vite une famille pour moi. Mais je leur cachais quelque chose... Un vieux souvenir de famille, un médaillon mystérieux... P-S: Vous l'aurez remarqué, mon histoire est celle de Rhys avec une petite pointe de Mist ! ( Mon pseudo contient Mist si on regarde bien ! ) | |
|
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mar 24 Jan - 20:58 | |
| | |
|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mar 24 Jan - 22:01 | |
| | |
|
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mar 24 Jan - 22:32 | |
| | |
|
Mia Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mar 24 Jan - 22:34 | |
| Sûrement que non, mais si tu veut libéré le démon, je t'informe que JE l'ai déja tué en mode very hard, et que la menace n'est plus. u_u |
|
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mer 25 Jan - 3:43 | |
| Ah... si ce n'est pas la phrase de mort de Rhys dans ta signature... Je la connais pour l'avoir souvent lut^^ Moi je l'ai en anglais mais la ressemblance est flagrante ! Sinon très belle histoire... et pour l'histoire que Heyrik prépare..... *DOUTE écrit dans le front* | |
|
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... Mar 7 Fév - 12:43 | |
| Désolé pour la réponse si tardive mon bon Spark mais c'est effectivement la phrase que dit Rhys quand il meurt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Clémisteed... | |
| |
|