Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 prochain forum

Aller en bas 
+6
Karel
Spark
Max10 the hawk lord
Sigrun
Dark-Zanmato
Heyrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:06

Tloil n'a pour l'instant aucune envie de faire la guerre avec les autres pays. En effet ce pays n'en vois déjà pas l'intérêt et n'a aucune envie de participer à un massacre. On remarque que ce pays a du recule géographiquement mais aussi mentalement sur ce combat. Le fait que ce pays soit à l'écart du continent de l'Eurasie lui permet de n'avoir aucune rivalité, pas même avec le pays voisin, Icher, qui est un pays plutôt secret, où être étranger n'est pas bon... Cependant, sa position géographique le désaventage, car au nord de cette contrée, il peut faire très très froid, et c'est aussi des raisons internes qui poussent donc ce pays à ne pas intervenir en plus du fait qu'il faut des mois pour traverser l'océan en bateau...(étant donné qu'il n'y a pas d'avions et de puissants bateaux)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:38

Y'a un truc qui me turlupine un peu quand même... Que les classes de boss soient interdites soit, mais pourquoi interdire les sous classes vu que c'est le problème des users qui les prennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue99/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:09

D'accord... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:13

Pas de trainees, c'est pas pour moi, mais faites leur stats par rapport au level 10 et vous allez rire... ou pleurer, cela dépend de quel point on se place. On tourne finalement toujours autour du même sujet:"commencer bas pour être fort?"

Non, il n'y a aucun avantage a commencer au plus bas comme je l'ai dit de toute façon, la première limite de level sera 10, c'est pas pour rien. trainees pour moi ce serait complètement absurde: ça rapporterai rien de commencer trop faible comme je le dis, je le redis et je le surdis car, comme je le dis, je le redis, je le surdis, vous aurez vos stats prévues par rapport au level 10: vous ne tiendrez pas les combat(je vais pas m'amuser à faire des armées ennemies avec des gars lvl 1, sinon on envoie des danseurs et des bardes de fe6 -> 8 se battre ><) Non franchement se serait déjà ridicule une armée composée de novices purs et durs quand cette armées appartient à une nation influente. Vous faites ce que vous voulez, ne cherchez pas à commencer au plus bas, ça ne rapportera rien par rapport à une autre unité, vous ne rencontrerez que des difficultées, c'est le conseil que je vous donne, mais faites ce que vous voulez s ça vous amuse, mais je ne serai fautif en rien(pis si tu veux que je fasse payer la promotion des trainees, ça me dérange pas...)

Après, vous faites votre perso, vous tenez compte des règles ou pas, dans le second cas ou ça préviens, ou ça sanctionne ou vous manger des épées des lances et des haches et vous mourrez toutes les dix minutes, mais cela n'engage que vous et votre responsabilité


PS: pour moi les trainees sont des classes entières car également il existe les super trainees qui valent mieux que n'importe quel changement de classe(recrue en super trainees avec +10cc, qui me fait penser à un holy lancer par exemple)
Sinon les trainees, c'est des sous classes, c'est à dire que si vous regardez les trainees se sont les meilleurs dans leur catégorie(ross meilleur utilisateur de hache de base, amélia meilleure utilisatrice de lances de base, etc...). car ils arrivent sous expérimentés, comme le fut Nino et surtout pour amélia et ewan, ils arrivent moyennement tard(ce qui explique le fait que ross soit le moins bon des 3)


Voila je pense avoir encore une fois été clair et surtout mettre répété, mais finalement, l'idée c'est que c'est à vos risques et périls, rien à y gagner, certes rien à perdre à part pas mal de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:31

Bon, je suis reste silencieux pendant pas mal de temps, c'est le moment d'intervenir.

Parlons des regles en eux meme, c'est bien toute ces calculs, je sait que tu veut faire un beau forum avec des regles efficaces, qui permettent d'eviter les abus de CC (c'est pour ça que je suis un berzerk avec une hache letal ici d'ailleurs) mais toute c'est regles... y en a trop, Heyrik. Je suis, je l'avoue et vous le saviez deja je pense, un incroyable flemmard, c'est pour ça que faire 4 ou 5 lancer de dé par poste dans les battailles, ça ne m'enchante pas des masses. Certes, on se raproche le plus possible du jeu, mais je rapel que c'est un fofo, pas un jeux video. On peut pas reelement faire exactement comme dans le jeu. Sinon, faudrai que les ennemies soit controler individuelement, ce qui n'est evidement pas possible...

Bon, je vais me coucher. Si j'ai des chose a rajouter, je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:40

Je suis désolé Durban, les règles ça à qu'un objectif: faire que les gens adoptent un comportement "normal" à défaut de ne pas pouvoir en avoir un de base. Je relisais des topic de ce forum et je trouve que les cc fusent de partout, ce qui ne devrais pas être normal. J'essaie d'apporter une solution, au cas où vous ne comprenniez pas où je veux en venir, c'est pas mon truc que d'emmerder les gens(quoique certains oui) et moi aussi ça me fait chier, mais tout le monde n'est pas parfais et tout le monde n'a pas envie de faire ce que un groupe attend de lui, certaines personnes égoïstes, car finalement, elles ne pensent qu'a elles(car égo ça doit être du latin, n'en ayant pas fait, je ne peux certifier mais je crois que c'est "soi") et c'est finalement dégueulasse pour les autres. je voudrais bien moi aussi rêver d'un monde parfait où toutes les personnes n'ont pas besoin de règles pour savoir agir en communauté, mais faut se réveiller, c'est une utopie car finalement les intérêts collectifs et individuels s'opposeront toujours(et même si moi je préfèrerai agir dans le bien de tous, mais c'est surtout ma position qui me l'impose et que j'accepte sans problème)

Oui, moi je le dis bien, ça me les casse les lancé de dès, mais en même temps cela amène un risque, car finalement dans ce forum, il n'y a quasiment pas de frayeures à ce faire, et c'est peut être ça le prob et c'est ça qui peut faire que le forum n'accroche pas assez selon moi, mais cela n'est pas une fatalité, en même temps a 150 sur un forum de fe ça ferai bordel, mais on a perdu des membres plutôt importants car il n'y a qu'un aspect: le positif: on monte son perso sans de problèmes majeurs. C'est également ce qui m'a poussé à faire l'ennemi car sinon on fesait comme certains l'avaient déjà dit: on tapait des épouvantails, des sacs de sables et le truc c'est que l'attaquant pouvait décider si le dit ennemi pouvait vous mettre une petite baffe de temps en temps, si un cc ou une attaque surboostées ne l'avait pas tué...

Si ces règles devraient être supprimées, cela signifierai que tout le monde s'engagerai à être raisonnable? Et donc l'abbus de cc, etc... n'aurais plus de raison et se serait à peu pret réel(mais les calculs seraient nécessaires pour que ce soit réel)
Ainsi tout comportement abusif serait sanctionné(on peut pas toucher 10 fois de suite avec 30 de précision sans cc) sans équivoque. Mouais, c'est ce que je voudrais: une règle, celle d'être raisonnable, mais serait-il possible que chacun se sentent concernés et voudraient êtres justes? Tant que nous restons le groupe comme ici, solidaire, c'est vrai que la déviance sera limité(comportement qui diverge par rapport aux règles, aux lois d'une société / groupe d'individus) mais si des nouveaux venus arrivent, eux qui sont si fragiles facent à ça...

M'enfin vous savez, je ne peux pas être le seul forumeur, je ne peux pas fare que des choses qu vous déplaisent, mais si vous avez une idée, faites passer, je suis preneur.


PS: Ah oui, l est évident qu'il est nécessaire de trouver des problèmes, encore faut-il les trouver, y apporter au moins un début de réponse, car sinon quel est l'intéret de dire "ça, ça va pas" et après "démerdes toi" car ce n'est pas suffisant(et très risqué vu tant de vulgarité). Il faut pouvoir aussi amener des solutions, sinon des problèmes, il y en aurais pleins: tout ce qui vous mécontenterait
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:35

Citation :
Ah oui, l est évident qu'il est nécessaire de trouver des problèmes, encore faut-il les trouver, y apporter au moins un début de réponse, car sinon quel est l'intéret de dire "ça, ça va pas" et après "démerdes toi" car ce n'est pas suffisant(et très risqué vu tant de vulgarité). Il faut pouvoir aussi amener des solutions, sinon des problèmes, il y en aurais pleins: tout ce qui vous mécontenterait

Bah c'est bon puisque tu pense à tout, pas de problème! On peut te dire "démerde toi", vu que notre génis est incapable d'égaler le tiens...
Tu pense que ca va accrocher les gens d'avoir 50 lignes à lire? C'est à ton tour de redescendre sur terre. Les gens ne sont pas forcement sur les forums pour lire des lignes et des lignes avant de faire une attaque. Je pense qu'il y en a plus qui aime faire 10cc/tour que de lire, vois tu? En plus c'est cool pour les membres qui sont là depuis longtemps: "Voilà, vous êtes LV20? Vous redescendez LV10. Pour savoir comment repasser LV20, lisez les paragraphe 18"
Alors maintenant, regarde ceux qui font des cc tout le temps: Les LV bas (vu le niveau des missions, pas le choix), Les très haut LV (iuls s'en foutent ils tuent tout le monde) et les boulet (Du moin si ils ont ils temps de poster...)!
Tu crois pas qu'il y a une autre raison au fait qu'il n'y ai personne de nouveau depuis longtemps? Peut être parce qu'ils ont pas envis dárriver LV 15 et pas envis de s'entrainer deux heures. Tu pemse que les 10cc par tour ont fait partir les gens? En quoi ca les dérange? C'est pas sur eux les cc mince!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:59

Ca me fait quand même rire ce que tu dis(C'est amusant dans la mesure où j'ai fait comme mon prof d'éco à l'oral, tu vas vite comprendre), car au moins je vois que ce que j'ai dit à Mia c'est avèré vrai et tout a fait exact car j'ai pleinement réussi mon tour de force. Tu ne t'appuies que sur le fait que je supériorise ce que j'ai dit et fait et tu t'en sert pour mener un raisonnement. Jusque là tout est bien, si seulement c'était mon caractère. oui j'ai tenté de te destabiliser et j'ai réussi, tu n'as pas pu garder ton sang froid et tu n'as fait que m'attaquer sur le rôle que je jouais et je suis parfaitement arrivé là où je voulais te mener. Tu n'as su retenir que ce qui n'est pas important et ce sur quoi je jouais mon rôle et tu as fini par tout mélanger dans ce qui a été dit car tu as fini par t'énerver, domage tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir mon caractère et je pense que tu n'y parviendra jamais, comme tu ne me connais pas IRL.


1)
Citation :
Bah c'est bon puisque tu pense à tout, pas de problème! On peut te dire "démerde toi", vu que notre génis est incapable d'égaler le tiens...
Tu n'apportes aucune réponse, tu as juste voulu m'attaquer sur ce que tu pensais que j'étais... Loupé


2)
Citation :
Tu pense que ca va accrocher les gens d'avoir 50 lignes à lire?

Tu poses beaucoup de questions, tu n'es pas objectif. Tu ne sais pas rester neutre et c'est la chose la plus enrichissante. En ne voyant que pour toi les aspects négatifs de la chose, tu ne remet même pas en cause ta déduction. 50 lignes à lire? Ok c'est chiant et level 20 en 3 missions? Surtout quand c'est quelqu'un qui ne sera pas toi, t'en poenses quoi? Celui qui a le monopole et qui décide de qui il tue qui survie et dans quelle mesure? Tu ne sais voir qu'un seul côté des choses et si le proverbe "dans chque chose, malheur est bon" cela signifie que dans l'absolue il n'y aura jamais de choses qui n'apporteront que des aspects négatifs comme positifs. ok c'est chiant, je l'ai dit, toi ce forum, tu y participes depuis ptet 1 mois... 2 mois ptet. moi ça fait 1ans et demi que je suis dessus et encore d'avantage car j'étais sur le forum d'Hikaru et on peut considèrer qu'il y a eu 3 forums. Je pense que j'ai vu beaucoup plus de choses incroyables, bonnes comme mauvaises et si je dis qu'il faudrait des combats réalistes, c'est pas pour emmerder le monde, c'est juste pour pas que des gens ne sabottent tout ou qui abusent, mais toi, jsute parce qu'il est évident que 50 lignes c'est chiant, tu te bornes à ça.

2)
Citation :
C'est à ton tour de redescendre sur terre. Les gens ne sont pas forcement sur les forums pour lire des lignes et des lignes avant de faire une attaque. Je pense qu'il y en a plus qui aime faire 10cc/tour que de lire, vois tu?

Ecoute, je suis pas là pour que le forum se remplisse mais pour ceux qui ont eu l'amabilité de jouer, de leur permettre de jouer leur rôle dans les meilleures conditions. Et sache que si certains ça les fait chier de lire pleins de lignes qui sont essentielles, c'est juste qu'ils n'ont aucune envie de participer et je peux me passer de personnes qui ne viennent que pour poster des messages sans importance, ou qui ne veulent pas s'ancrer dans notre communauté. moi je considère la plupart des forumeurs actifs depuis les premiers forums comme des potes et si quelqu'un vient sans vouloir se faire de pote, il peut repartir car rester seul est impossible et c'est aussi le but d'internet de relier les Hommes dans ce lieu virtuel.


3)
Citation :
En plus c'est cool pour les membres qui sont là depuis longtemps: "Voilà, vous êtes LV20? Vous redescendez LV10. Pour savoir comment repasser LV20, lisez les paragraphe 18"

T'as pris quelle drogue pour avoir ne serait-ce que lu cela quelque part? Tu as tout mélanger! Ce n'est pas ce forum qui s'arrêtera, juste un autre en parallèle, ce n'est pas la même histoire, le même monde, il est naturel que les personnages ne soient pas les mêmes mais il n'y a aucun lien entre ce forum et le nouveau, soit le fait des 3 admiins Sigrun, Durban et moi même.


4)
Citation :
Alors maintenant, regarde ceux qui font des cc tout le temps: Les LV bas (vu le niveau des missions, pas le choix), Les très haut LV (iuls s'en foutent ils tuent tout le monde) et les boulet (Du moin si ils ont ils temps de poster...)!

Alors je corrigerai un point: les HL n'ont pas besoin de cc vu qu'ils OS et les boulet, il n'y en a pas encore sur ce forum, heureusement pour nous(bien que certains soient marrants)


5)
Citation :
Tu crois pas qu'il y a une autre raison au fait qu'il n'y ai personne de nouveau depuis longtemps? Peut être parce qu'ils ont pas envis dárriver LV 15 et pas envis de s'entrainer deux heures.

Bon tu n'arrêtes pas de parler de niveau, mais comme tu l'avais dit: ce n'est pas un jeu! Il ne peut donc pas y avoir de pièges comme marcus! Tu fais tes stats, ce n'est pas des stats obligées! Tu peux commencer 15 et avoir des stats correctes sans être nécessairement nul. Tu ne comprends pas, certainement que tu ne lis pas car je le répète: Si vous prévoyez vos stats, il n'y pas de raison que vous soyez nul! C'est comme si tu recrutais nino level 15, elle resterai bonne, alors pourquoi ne pas créer de bons persos level 15? Dans ta bouche on entend qu'une chose: Hl = grosses merdes plus tard, BL = des bêtes! Mais comme on gère nos stats, et que ce n'est pas le hasard, il n'y a aucune raison que ce soit cela ici!


6)
Citation :
Tu pemse que les 10cc par tour ont fait partir les gens? En quoi ca les dérange? C'est pas sur eux les cc mince!

T'es toujours pas objectif. Pour te faire comprendre ça, ben je ferai la même chose au membres qui abusent les cc, je prendrai the ennemy et je les OS, je jetterai les boss dessus et j'ownerai tout ce qui passe, peut être comprendras-tu enfin où es le prob là dedans. Oui si je tue tout ce qu bouge, en l'occurance vous, ce sera pas drôle et que penses tu de l'inverse? tuer Tout ce qui bouge dans les chapitres par des cc vous amusera? Ptet mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:00

On va faire du point par point comme toi ok?
Heyrik a écrit:
Ca me fait quand même rire ce que tu dis(C'est amusant dans la mesure où j'ai fait comme mon prof d'éco à l'oral, tu vas vite comprendre), car au moins je vois que ce que j'ai dit à Mia c'est avèré vrai et tout a fait exact car j'ai pleinement réussi mon tour de force. Tu ne t'appuies que sur le fait que je supériorise ce que j'ai dit et fait et tu t'en sert pour mener un raisonnement. Jusque là tout est bien, si seulement c'était mon caractère. oui j'ai tenté de te destabiliser et j'ai réussi, tu n'as pas pu garder ton sang froid et tu n'as fait que m'attaquer sur le rôle que je jouais et je suis parfaitement arrivé là où je voulais te mener. Tu n'as su retenir que ce qui n'est pas important et ce sur quoi je jouais mon rôle et tu as fini par tout mélanger dans ce qui a été dit car tu as fini par t'énerver, domage tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir mon caractère et je pense que tu n'y parviendra jamais, comme tu ne me connais pas IRL.
Bravo.
Alors là bravo. Tu te rattrape en disant "Ahahahah! Je t'ai eu, je t'ai piégé! T'as perdu ton Samg froieuh Razz" alors que tu veux juste défendre ton truc, ca c'est pas digne d'un Admin.


Citation :
1)
Citation :
Bah c'est bon puisque tu pense à tout, pas de problème! On peut te dire "démerde toi", vu que notre génis est incapable d'égaler le tiens...
Tu n'apportes aucune réponse, tu as juste voulu m'attaquer sur ce que tu pensais que j'étais... Loupé)
Mon but n'était pas de te donner une réponse, vu que tu te sens supérieur j'abandonne, mais de montrer aux autres ce que tu affirme depuis le début. Tu veux me faire croire que j'ai foiré mon coup et que je t'ai agressé. Loupé...

Citation :
2)
Citation :
Tu pense que ca va accrocher les gens d'avoir 50 lignes à lire?

Tu poses beaucoup de questions, tu n'es pas objectif. Tu ne sais pas rester neutre et c'est la chose la plus enrichissante. En ne voyant que pour toi les aspects négatifs de la chose, tu ne remet même pas en cause ta déduction. 50 lignes à lire? Ok c'est chiant et level 20 en 3 missions? Surtout quand c'est quelqu'un qui ne sera pas toi, t'en poenses quoi? Celui qui a le monopole et qui décide de qui il tue qui survie et dans quelle mesure? Tu ne sais voir qu'un seul côté des choses et si le proverbe "dans chque chose, malheur est bon" cela signifie que dans l'absolue il n'y aura jamais de choses qui n'apporteront que des aspects négatifs comme positifs. ok c'est chiant, je l'ai dit, toi ce forum, tu y participes depuis ptet 1 mois... 2 mois ptet. moi ça fait 1ans et demi que je suis dessus et encore d'avantage car j'étais sur le forum d'Hikaru et on peut considèrer qu'il y a eu 3 forums. Je pense que j'ai vu beaucoup plus de choses incroyables, bonnes comme mauvaises et si je dis qu'il faudrait des combats réalistes, c'est pas pour emmerder le monde, c'est juste pour pas que des gens ne sabottent tout ou qui abusent, mais toi, jsute parce qu'il est évident que 50 lignes c'est chiant, tu te bornes à ça.
Arrête un peu avec tes conseils de vieux vétérent XD
Tout le monde peut monter LV20 en 3 missions, là on avantage tout le monde, domc tu t'en fout... En plus la mission actuelle, depuis que je suis là elle existe, alors si une mission dure 3 mois, monter LV 20 en 9 mois... Pourquoi pas? Par contre pour les 50 lignes, regarde plus loin...

Citation :
2)
Citation :
C'est à ton tour de redescendre sur terre. Les gens ne sont pas forcement sur les forums pour lire des lignes et des lignes avant de faire une attaque. Je pense qu'il y en a plus qui aime faire 10cc/tour que de lire, vois tu?

Ecoute, je suis pas là pour que le forum se remplisse mais pour ceux qui ont eu l'amabilité de jouer, de leur permettre de jouer leur rôle dans les meilleures conditions. Et sache que si certains ça les fait chier de lire pleins de lignes qui sont essentielles, c'est juste qu'ils n'ont aucune envie de participer et je peux me passer de personnes qui ne viennent que pour poster des messages sans importance, ou qui ne veulent pas s'ancrer dans notre communauté. moi je considère la plupart des forumeurs actifs depuis les premiers forums comme des potes et si quelqu'un vient sans vouloir se faire de pote, il peut repartir car rester seul est impossible et c'est aussi le but d'internet de relier les Hommes dans ce lieu virtuel.
OK, reviens sur terre encore une fois: tu crois que si tu veux t'inscrire sur un forum, qu'on te dit que t'as 50 lignes à lire et que tu as le choix entre 150 fofo de FE qui te propose les mêmes choses ou presque mais en lisant 15 pauvre ligne, tu vas chercher loin? Le problème c'est pas que le fofo se remplissent, ok, mais si tout le monde dois lire des lignes et des lifnes avant de pouvoiir carresser l'espoir de jouer et de certainement oublier les règles en vu de leur épaisseur, primo ca discuade, secondo les gens oublis et se font réprimender à cause de ca. Pour toi quelqu'un qui veut s'amuser en gros c'est un boulet? Bravo alors.


Citation :
3)
Citation :
En plus c'est cool pour les membres qui sont là depuis longtemps: "Voilà, vous êtes LV20? Vous redescendez LV10. Pour savoir comment repasser LV20, lisez les paragraphe 18"

T'as pris quelle drogue pour avoir ne serait-ce que lu cela quelque part? Tu as tout mélanger! Ce n'est pas ce forum qui s'arrêtera, juste un autre en parallèle, ce n'est pas la même histoire, le même monde, il est naturel que les personnages ne soient pas les mêmes mais il n'y a aucun lien entre ce forum et le nouveau, soit le fait des 3 admiins Sigrun, Durban et moi même.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!
Donc maintenant on a le choix: 10cc/tour ou 50 lignes à lire. Choisis ton camps camarade! XD


Citation :
4)
Citation :
Alors maintenant, regarde ceux qui font des cc tout le temps: Les LV bas (vu le niveau des missions, pas le choix), Les très haut LV (iuls s'en foutent ils tuent tout le monde) et les boulet (Du moin si ils ont ils temps de poster...)!

Alors je corrigerai un point: les HL n'ont pas besoin de cc vu qu'ils OS et les boulet, il n'y en a pas encore sur ce forum, heureusement pour nous(bien que certains soient marrants)
Essaye pas de dire que tu me visais pas avec ta remarque, je te croyrais pas. Je préviens pour éviter que tu me dise que je suis tomber dans ton piège XD
Au bas zut alors! ca fait une différence énorme!


Citation :
5)
Citation :
Tu crois pas qu'il y a une autre raison au fait qu'il n'y ai personne de nouveau depuis longtemps? Peut être parce qu'ils ont pas envis dárriver LV 15 et pas envis de s'entrainer deux heures.

Bon tu n'arrêtes pas de parler de niveau, mais comme tu l'avais dit: ce n'est pas un jeu! Il ne peut donc pas y avoir de pièges comme marcus! Tu fais tes stats, ce n'est pas des stats obligées! Tu peux commencer 15 et avoir des stats correctes sans être nécessairement nul. Tu ne comprends pas, certainement que tu ne lis pas car je le répète: Si vous prévoyez vos stats, il n'y pas de raison que vous soyez nul! C'est comme si tu recrutais nino level 15, elle resterai bonne, alors pourquoi ne pas créer de bons persos level 15? Dans ta bouche on entend qu'une chose: Hl = grosses merdes plus tard, BL = des bêtes! Mais comme on gère nos stats, et que ce n'est pas le hasard, il n'y a aucune raison que ce soit cela ici!
Dans ce cas, dit le à tout le monde! Plutot que de dire vous pouvez arriver LV15 max, dit le si ca sert à rien! Ca aussi c'est pas logique tu vois?


Citation :
6)
Citation :
Tu pemse que les 10cc par tour ont fait partir les gens? En quoi ca les dérange? C'est pas sur eux les cc mince!

T'es toujours pas objectif. Pour te faire comprendre ça, ben je ferai la même chose au membres qui abusent les cc, je prendrai the ennemy et je les OS, je jetterai les boss dessus et j'ownerai tout ce qui passe, peut être comprendras-tu enfin où es le prob là dedans. Oui si je tue tout ce qu bouge, en l'occurance vous, ce sera pas drôle et que penses tu de l'inverse? tuer Tout ce qui bouge dans les chapitres par des cc vous amusera? Ptet mais pour combien de temps?
[/quote]
Je commence par dire que vois tellement the Ennemy que j'en ai peur XD
OK, mais toi tu n'a pas compris ce que j'ai dit: Em quoi le fait qu'ils fassent des cc ont pu faire partir les anciens vu que se sont eux qui les font? Si les ennemies le faisaient, c'est sur, moi aussi je pense, t'es pas le seul! Mais là c'est eux, donc ils n'ont pas de raisons de se barrer pour ca enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue99/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:49

Je vais approuver qu'une chose (j'ai la flemme pour le reste^^). Je n'ai pas aimé moi non plus lorsque tu as dit, Heyrik, que ''Hahaha je t'ai eu tu es tombé dans mon piège au sang froid'' ou jsais plus trop...



edit heyrik[Je ne peux pas dire le contraire de ce que j'ai fait spark, je dois donc en conclure que tu pensais également que j'étais ainsi... Nightmare serait le seul à me connaître suffisament?]
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue39/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:01

non,mais la ca ne sert a rien,DZ a raison sur certains points et heyrik sur d'autre...


Je dois avouer que je préfere faire 10cc/tour que de lire 50 lignes!!meme si,depuis le début,j'ai lancé qu'un cc!


edit Heyrik[Ce qui est bien de n'en avoir pas encore abusé]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:55

Je ne prendrais le partit de personne (et j'ai surtout la flemme de lire tout ces pavés), mais j'expose mon avis:

Les règles sont peut être un peu trop stricte, et la façon de procéder un peu trop compliquée. Il ne faut pas oublier que c'est un forum RolePlay, et avec tout ça autant creer directement un jeu plutôt qu'un forum complètement mécanisé par un systeme de calculs et compagnie, qui n'est pas vraiment plaisant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:54

Bon tu sais quoi DZ, t'as raison, je suis vantard, ça me pourri complètement à l'intérieur, j'ai la chair qui pourrit sur mon corps et je joue de l'harmonica

Comment tu peux affirmer ce que tu ne connais pas? relis voir tout les posts que j'ai fait dans l'intégralité du forum, et tu me diras après si j'ai dit un seule fois un truc de vantardise en pensant réellement ce que je disais.
On peut défendre son idée, tout en piègeant son adversaire. Tu sais, c'est ma façon d'être offensif et si je suis le stratège du forum en tant que mon personnage, c'est pas juste pour dire que si y a des haches, planquez les lances....
Je peux très bien dire que pour te défendre tu reprends ce que je dis, tu le tournes comme tu veux l'entendre et que si tu as une remarque à faire sur quelque chose qui te déplait ce n'est que ton avis et tu n'exposes qu'un seul côté de la chose, peut être le seul que tu vois et tu es incapable de trouver une solution.
A quoi ça sert d'arriver pour dire: "Ca j'aime pas, à revoir" si tu n'as rien de mieux à proposer?
Ce que tu fais c'est pas du tout intéressant dans la mesure où tu dénigres tout ce qui ne te plait pas, donc autant ne pas dire une évidance comme "c'est chiant de lire 50 lignes" quand tout ce que tu proposes c'est "on y va à la n'imp', comme des barbares, on frappe ce qui bouge, on tue par des cc, on se fait tapper(si encore ça nous touche), on ramène un second compte, on soigne et on tue le boss comme une vulgaire merde, next mission"
Ca c'est le role play que tu vois, mais il est où le role play? il est où le risque de FE?
Il y a absolument rien et pour te dire, ce que tu dit, ce fut exactement le deuxième forum, celui qu'avait fait max10 où il n'y avait aucune règle et c'est finalement part en couille, après on me jugera pour mon crime:" Vous avez voulu mettre des règles dans votre forum pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et vous avez également fait cela pour l'avenir de votre forum"
Tu dis que ça fait chier quelqu'un de lire 50 lignes pour apprendre à jouer et que cette même personne si elle oublie je la kick du forum? Saches que si j'étais ainsi, rien que pour ce que tu as commencé à dire page 1 je t'aurai mis dehors, donc ne crois pas me connaître, je te dis que tu ne me connait pas
Hey, tu crois que je vas faire avancer les missions? Si les membres ne postent pas, peut-être qu'il n'ont tout simplement pas le temps de poster. je ne vois pas pourquoi j'irai débloquer la mission, c'est pas mon rôle, c'est la tâche des utilisateurs, point final
Non, les gens qui veulent s'amuser ne sont pas forcément des boulets, et je n'ai prétentdu ça nulle part, mais ceux qui viennent et qui n'ont pas envie ni de s'intègrer, ni de suivre les règles de ce forum, ben il peuvent aller s'amuser ailleurs, et c'est la règle dans n'importe lequel des forum, car même si on à de la liberté, on ne peux pas dire ou faire n'importe quoi, n'importe où et je dirais que c'est une loi primordiale avec la désormais connue: "on ne flood que là où c'est autorisé" ben moi, ceux qui ne se plient pas au règles et qui écrivent n'imp', dans un topic "sérieux" ben c'est des floodeurs désolé d'être réaliste.
Je ne vois pas du tout ce que mon 3) (qui aurait du être 4)) et ta phrase ont comme rapport, m'enfin, peut-être fais-tu dans l'absurde?
uand je dis "certains soient marrant" je parle des boulets, or j'ai dit qu'il n'y en avait pas, mélange pas (encore) tout.
Hey, ça fait 3 pages que je dis que ça sert à rien de commencer le plus bas, il vaut mieux commencer au level limite, et après on me dira que c'est chiant de lire 50 lignes, quand je me sus taper tous tes posts pendant 3 pages
Si je fais bouger the ennemy vous vous pisseriez dessus, car je fas exactement comme vous: Je décide de qui je touche et je peux très bien envoyer 10 ennemis sur un seul gars, c'est pas moi que ça dérangera, mais bon, si tu veux te faire allumer en combats, ce qui t'exclu pour la mission, dis-le, je me co direct pour toi
Pourquoi faire que des cc ça ferait partir les gens du forum? PArce qu'il n'y a aucun challenge ni de défi, au bout d'un mois ça devient l'ennui total tellement ça semble plat. Au bout de 2 mois le gars passe plus. Regardes le nombre d'inscrits, ben tu vois, certains n'ont jamais poster, même si ce forum à quasiment pas de règles écrites noir sur blanc, d'autres furent des membres actif pendant une courte période, pour exemple je dirai romendil, un ami à moi qui fut admin, tibarn, qui fut l'un des premiers admins, l'épéiste de lumière, Caineghis, Magna et encore bien d'autres. Des membres comme eux furent actifs pour maximum 5, 6 mois et je pense que c'est cette facilité qui fat qu'ils ne viennent plus. Le forum est tellement simple, que c'est comme si c'était FE8, mais que les ennemis sont que des ensevelis avec 3 de vitesse et 3 de tec....
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue39/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:09

Citation :
Tu dis que ça fait chier quelqu'un de lire 50 lignes pour apprendre à jouer et que cette même personne si elle oublie je la kick du forum? Saches que si j'étais ainsi, rien que pour ce que tu as commencé à dire page 1 je t'aurai mis dehors, donc ne crois pas me connaître, je te dis que tu ne me connait pas
Je vais arreter de peser mes mots maitenant!
Oui je pense qu'un type qui arrive sur un fofo et qui commence par lire un pavé de 50 lignes de regles compliqués,ca le gonfle un max.
De plus, DZ s'attendait s'attendait a ce que tu le vire:
Citation :
Je pense que ça va me faire virer, mais tant pis, je te souhaite bravo pour cette vantardise qu'est cette partie de ton message.

J'ajoute que:
Citation :
Hey, ça fait 3 pages que je dis que ça sert à rien de commencer le plus bas, il vaut mieux commencer au level limite, et après on me dira que c'est chiant de lire 50 lignes, quand je me sus taper tous tes posts pendant 3 pages
Si je fais bouger the ennemy vous vous pisseriez dessus, car je fas exactement comme vous: Je décide de qui je touche et je peux très bien envoyer 10 ennemis sur un seul gars, c'est pas moi que ça dérangera, mais bon, si tu veux te faire allumer en combats, ce qui t'exclu pour la mission, dis-le, je me co direct pour toi
si ca ne sert a rien de commencer a un LV bas,quel est l'esprit de FE???Dans FE,toute unité faible peut devenir horrible!Ton systeme ferait également des persos avec exactement les meme stats(des bretteur par exemples!)

Tu peut faire bouger the ennemy si tu le souhaite,mais pas leur faire faire de cc,car vu la chance des types de notre groupe,il aurait 0 de cc a part sur moi,DZ,et Pent.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:03

Je ne préciserai que peu de chose


Les persos n'auront pas les mêmes stats, mais la même moyenne, prenons un exemple concret de deux bretteurs:

PV 34 40
For 20 18
mag 9 6
Tec 19 21
Vit 23 20
Cha 14 13
Def 9 12
Res 9 7

total: 137 137
9 stats(pv compte double)

137 : 9 = 15.22


Voila deux bretteurs, j'ai mis les stats pour que la moyenne soit identique, donc le même nombre de stats boostés. Le niveau a peu d'importance mais si c'est sur le nouveau forum, ces unités seront donc du même niveau... Pourtant un aura plus de vitesse et de force, lui permettant une plus rapide vitesse d'attaque et la possibilité de prendre des armes plujs lourdes par rapport à l'autre grace au rapport force/vitesse. Une sera plus "endurante" avec son mélange PV/défense, l'autre sera plus fragile mais sera plus létale et aura plus d'esquive. Bon la magie j'ai mis car ça s'impose d'en avoir un peu... Finalement, on peut dire que statistiquement, elles se valent, donc l'objectif d'avantager tout le monde ou personne est plutôt réussi même si on remarque que dans les actions, il semblerai que le premier soit plus fort



Dans FE, il n'y a pas que les unités dites "faibles" qui deviennent fortes. Prend pas mal de perso de PoR. Déjà, je prends PoR car dans ce jeu, il n'y a aucune unités vraiment faible, elles se valent toutes, le plus visible est pour ceux qui ont monter Rolf et Shinon, ou du moins regarder leur growth et calculer leurs stats(ce que j'ai fait pour m'assurer de la crédibilité de la chose) et ben finlament, même si shinon devrait être plus nul, comme il aurait surement été le cas dans les FE sur gba, leurs stats se ressembles et finalement, il sont complémentaires je dirai. Tout simplement car ce n'est pas le niveau qui fait l'unité dans un FE, c'est les growths et de ce côté là, shinon rattrape ses stats merdiques. Ici, c'est censé être la suite de PoR, le système est un mélange de FE 6 à PoR, créé par Durban et moi et le prochain forum reprendra certainement ce système, je ne vois pas pourquoi une unité prépromue ou du moins arrivée plus HL devrait être nécessairement plus faible qu'une autre!
Evidemmpent, je comprends ce que vous devez penser "il est possible d'attendre, que l'histoire se déroule et de s'inscrire en tant que promu, j'aurai quelques avantages" c'est vrai, mais je pense que le système de promotion sera différent, pour limiter cet abus.
Bon il est sûr que si le forum ne marche pas le gars pourra attendre de même qu'l faudra qu'il attende la fin de la limité e niveau, mais ce n'est pas ce que je propose. je vais proposer surement d'avoir fait un certain nombre de mission, ptet 3 pour commencer, afin de voir si la personne s'attachera au forum ou non. Si non, tant pis, si oui, tant mieux pour elle et le groupe.
Ensuite la promotion sera probablement achetée, mais je pense offrir une prime, si l'unité vient de loin, le problème étant que les gens qui ne découvrent le forum trop tard auront du mal à avor une prime conséquente au vu du niveau de diffculté, auss, si Mia me le permet, vu qu'il a eu l'idée certainement avec Spark, il sera organisé des minis missions qui feront gagner de l'argent aux unités les plus faibles et leur permettra de se développer. Les missions ne seront peut être pas que des missions de combat, mais d'utilité au groupe(je réfléchis sur ça en ce moment...enfin j'attendrai demain ou vendredi que je sois en vac) pour ne pas prendre l'idée complète, car je sais que de reproduire une idée, c'est pas toujours facile pour le créateur de ne pas se sentir mal(je vois aps comment décrire ce sentiment, enfin bref) cela pour permettre à ceux qui veulent avoir une petite compensation, du point de vue de leur difficulté d'être faible tandis que le forum lui est à un degrès plus élevé. Au final, les niveaux seront donnés par les admins(vu que ce sera pas une mission, on peu considèrer ça comme du bonus)
Je pensais également donner un petit peu d'xp bonus à ceux qui ont participé aux missions (et qui n'ont pas fait que des cc) pour ainsi faire que tout le monde veuille bien se conformer, tout en consilliant les deux côtés: les joueurs, les admins.


Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, merci pour ceux qui ont lu




PS: J'ai pas besoin de le virer vu que ce que j'avais écrit était faux, ce qui aurais dû vous mettre la puce à l'oreille je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:51

Hey, ça fait 3 pages que je dis que ça sert à rien de commencer le plus bas, il vaut mieux commencer au level limite, et après on me dira que c'est chiant de lire 50 lignes, quand je me sus taper tous tes posts pendant 3 pagesJe t'ai obliger à lire mes lignes? Non mais regarde un peu:
Citation :
On peut défendre son idée, tout en piègeant son adversaire. Tu sais, c'est ma façon d'être offensif et si je suis le stratège du forum en tant que mon personnage, c'est pas juste pour dire que si y a des haches, planquez les lances....
Tu sais que tu aimes te contredire? Tu te la pète pas?
"Ahahahah! Si mon perso est le stratège, c'est pas pour rien!2
Voilà pour ton post orgueilleux.
Citation :
A quoi ça sert d'arriver pour dire: "Ca j'aime pas, à revoir" si tu n'as rien de mieux à proposer?
Ah quoi ca sert de poster les règles d'un fofo si on ne cherche pas de solutions? Tu fais aussi dans l'absurde?
Citation :
Je peux très bien dire que pour te défendre tu reprends ce que je dis, tu le tournes comme tu veux l'entendre et que si tu as une remarque à faire sur quelque chose qui te déplait ce n'est que ton avis et tu n'exposes qu'un seul côté de la chose, peut être le seul que tu vois et tu es incapable de trouver une solution.
Tien! On se ressemble alors, on est pareille! Tu prend ce que je dis, tu dis: "tu ne donne pas de solution" alors que tu es incapable d'en apporter, tu détourne mes propos pour dire: "Tu vois? Tu pète les plombs!" et tu me reproche de reprendre ce que tu dis, alors que tu fais la même chose...
Citation :
Ce que tu fais c'est pas du tout intéressant dans la mesure où tu dénigres tout ce qui ne te plait pas, donc autant ne pas dire une évidance comme "c'est chiant de lire 50 lignes" quand tout ce que tu proposes c'est "on y va à la n'imp', comme des barbares, on frappe ce qui bouge, on tue par des cc, on se fait tapper(si encore ça nous touche), on ramène un second compte, on soigne et on tue le boss comme une vulgaire merde, next mission"
Ce que je dis te parait évident? Parce que c'est marrant, mais le seul qui avait fait des remarques c'est moi! Personne d'autre n'en à fait, mais tu t'en fout, ton system est super, c'est le meilleur, je suis pas capable d'apporter des solutions vu que je suis illogique et incoérent. Et tu dis que je ne te connais pas, mais tu me connais plus pour donner ma vision du RP? Je détourne tes propos, ce n'est pas ce que tu fait?

Citation :
Si les membres ne postent pas, peut-être qu'il n'ont tout simplement pas le temps de poster. je ne vois pas pourquoi j'irai débloquer la mission, c'est pas mon rôle, c'est la tâche des utilisateurs, point final
Un Admin c'est pas un utilisateur pour toi?

Citation :
mais ceux qui viennent et qui n'ont pas envie ni de s'intègrer, ni de suivre les règles de ce forum, ben il peuvent aller s'amuser ailleurs, et c'est la règle dans n'importe lequel des forum, car même si on à de la liberté, on ne peux pas dire ou faire n'importe quoi, n'importe où et je dirais que c'est une loi primordiale avec la désormais connue: "on ne flood que là où c'est autorisé" ben moi, ceux qui ne se plient pas au règles et qui écrivent n'imp', dans un topic "sérieux" ben c'est des floodeurs désolé d'être réaliste.
Tien, j'ai pas prétendu le contraire non plus, mince alors! Tu commence à me ressembler dis donc!


Citation :
Je ne vois pas du tout ce que mon 3) (qui aurait du être 4)) et ta phrase ont comme rapport, m'enfin, peut-être fais-tu dans l'absurde?
Citation :
1)
Citation :
Bah c'est bon puisque tu pense à tout, pas de problème! On peut te dire "démerde toi", vu que notre génis est incapable d'égaler le tiens...
Tu n'apportes aucune réponse, tu as juste voulu m'attaquer sur ce que tu pensais que j'étais... Loupé
C'est marrant comme les situations se ressemble tu ne trouve pas? Tu critique et tu fais pareille?

Citation :
Hey, ça fait 3 pages que je dis que ça sert à rien de commencer le plus bas, il vaut mieux commencer au level limite, et après on me dira que c'est chiant de lire 50 lignes, quand je me sus taper tous tes posts pendant 3 pages
Sauf que jusque là je te parlait de la ressemblance avec FE, et j'en ai eu marre de te rabacher le même truc donc j'ai préféré te faire remarquer l'absurdité des choix proposés. Ensuite oui je te fais lire mes posts, mais j'oblige pas tout le monde à le faire comme pour tes règles.


Citation :
Pourquoi faire que des cc ça ferait partir les gens du forum? PArce qu'il n'y a aucun challenge ni de défi, au bout d'un mois ça devient l'ennui total tellement ça semble plat. Au bout de 2 mois le gars passe plus. Regardes le nombre d'inscrits, ben tu vois, certains n'ont jamais poster, même si ce forum à quasiment pas de règles écrites noir sur blanc, d'autres furent des membres actif pendant une courte période, pour exemple je dirai romendil, un ami à moi qui fut admin, tibarn, qui fut l'un des premiers admins, l'épéiste de lumière, Caineghis, Magna et encore bien d'autres. Des membres comme eux furent actifs pour maximum 5, 6 mois et je pense que c'est cette facilité qui fat qu'ils ne viennent plus. Le forum est tellement simple, que c'est comme si c'était FE8, mais que les ennemis sont que des ensevelis avec 3 de vitesse et 3 de tec....
Avec tes règles, tu vas peut être attirer plus de monde? Tu sais lire? T'es pas tout seul à faire du FE: un fofo avec moins de règle que les tiennes et moins de truc beuguer que maintenant, ca existe forcement. Entre trop complexe et trop simple, je ne sais pas qui gagne, mais je pense ques les gens recherchent lke juste millieux.

Je vais reveir sur mes remarques qui n'apportent pas de solutions. Trois mois jour et nuit tu as eu? Si tout le monde attend un mois pour faire une remarque, ton fofo tu le créé dans 12 ans.

Citation :
Prend pas mal de perso de PoR
Citation :
Déjà, je prends PoR car dans ce jeu, il n'y a aucune unités vraiment faible, elles se valent toutes
1) Tu n'as que PoR à la bouche
2) Ah bon? Je croyais que Brom était moins fort qu'un autre, j'ai mal lu?
Citation :
comme il aurait surement été le cas dans les FE sur gba
Et sur Snes
Et sur Nes
Et sur tous les FE sauf PoR
Donc si tu veux faire une sorte de nouveau FE, pourquoi te baser sur PoR tout le temps? Laguz, persos qui se valent... Contradiction encore une fois...
Citation :
je ne vois pas pourquoi une unité prépromue ou du moins arrivée plus HL devrait être nécessairement plus faible qu'une autre!
Parce que comme pour Ross dans les sous classes ils sont plus simple à entrainer? J'aime ta logique pas logique.


Citation :
PS: J'ai pas besoin de le virer vu que ce que j'avais écrit était faux, ce qui aurais dû vous mettre la puce à l'oreille je pense :/
Ce qui ne l'a öis à personne, donc ce qui tend à prouver que je ne suis pas le seul à te considérer vantard.

Merci si tu le lis jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:14

Ah bon? Je me la pète? Alors si j'avais dit: "c'est normal que je raisonne, je suis lycéen" tu penses aussi que c'est prétentieux? C'est pas de la prétention, c'est une affirmation, et c'est tout ce qui a du plus juste. Quand je t'affirme que je suis stratège dans le forum et que c'est pas pour rien, c'est que quand je fais un perso, je m'inspire de caractèristiques qui me sont propres, et de la même manière qu'Heyrik raisonne, ce qui fait mes phrases, c'est le raisonnement. Alors je suis un ventard, dans le sens où je dis comment je suis réellement? En gros, les ventards seront les personnes qui diront tout haut ce qu'ils pensent êtres? Ben désolé mais la prétention c'est une très haute estime de soit et quand je dis que je raisonne, je pense pas que je me surestime.

(en passant, sympa de mettre "ahaha" devant ce que j'ai dit, car ça change toute la façon dont la phrase est dite, ce qui fait que ce que tu dis ne s'appuie sur rien de réel en plus du fait que tu la cites)



Citation :
Ah quoi ca sert de poster les règles d'un fofo si on ne cherche pas de solutions? Tu fais aussi dans l'absurde?

Ecoutes, c'est toi qui vois des problèmes dans mes règles, pas moi, c'est toi qui me dit que ça te plait pas que ça doit changer, je vois pas en quoi je dois apporter solution!
Moi les règles ne me posent pas de problème et en plus, je n'ai jamais que si quelqu'un les transgressait (de manière altruiste) si il vient d'arriver que j'allais le tuer, je pourrai en venir à le bannir si je dois toujours être derrière lui pour corriger des OS à tout va, c'est clair


Citation :
Je peux très bien dire que pour te défendre tu reprends ce que je dis, tu le tournes comme tu veux l'entendre et que si tu as une remarque à faire sur quelque chose qui te déplait ce n'est que ton avis et tu n'exposes qu'un seul côté de la chose, peut être le seul que tu vois et tu es incapable de trouver une solution.

Tien! On se ressemble alors, on est pareille! Tu prend ce que je dis, tu dis: "tu ne donne pas de solution" alors que tu es incapable d'en apporter, tu détourne mes propos pour dire: "Tu vois? Tu pète les plombs!" et tu me reproche de reprendre ce que tu dis, alors que tu fais la même chose...

Ecoutes, vous etes censés dire ce qui va ou pas, et trouver des solutions, je suis censé défendre ce que je dis, il est normal que je reprenne ce que tu dis! C'est toi qui tournes autour des meêms sujets, je ne peux que les défendre qu'en reprennant ce que tu dis! To, tu pourrais changer et voir autre chose, un autre problème, mais tu ne fais que reprendre ce que je dis pour défendre mes idées et ça fais un cercle sans fin, mais tu ne peux pas me repprocher de reprendre ce que tu dis car dans le cas où tu parles du prochain forum ilo est normal que je te répondes!(ce que tu ne fais pas beaucoup ou du moins parait peu à côté de ce que tu voudrais me reprocher)


Je ne détournes pas tes propos, je les prends comme tu les dis. Oui, tu es le seul à faire des remarques, donc je ne peux pas parler au nom des autres, surtout quand tu me pousse à faire des posts de 1000lignes(et après un petit topic avec des règles plutôt simple, de 50lignes, qui se lt en meêm pas 5 min tu vas gueuler après...). Non je ne te connais pas, mais je susi désolé, quand tu tiens des propos du genre "ça dérange qui de faire 10cc/tour du moment que c'est pas les users qui se les prennent?" ben il est pas difficile de savoir que tu voudrais que tout soit fait dans la simplicité: pas de règles et tout le monde torche les missions d'un posts. Tiens, tu devrais peut être tuer plusieurs ennemis d'un coup en mission, dans le même posts, genre 150 ennemis tués par des cc, c'est tout à fait normal, il y a pas de mal du moment que c'est pas l'ennemi qui anéanti tout les utilisateurs....


A parce que tu crois que j'ai tout le temps le temps de débloquer les missions. Je suis lycéé, c'est bientôt les bac blancs et le bac et tu crois que je peux me permettre de venir et de débloquer une mission? J'ai pas que cela à faire pour le moment, j'ai plein de chose de ma vie privée à faire et je ne peux pas toujours aller sur le pc, comme je le fait maintenant! Ok, je sus un utilisateurs, mais de la même manière que des modos, ou des membres sont occupés, il peut m'arriver de l'e^tre et c'est d'ailleurs ce qu'il m'arrive!




Citation :
mais ceux qui viennent et qui n'ont pas envie ni de s'intègrer, ni de suivre les règles de ce forum, ben il peuvent aller s'amuser ailleurs, et c'est la règle dans n'importe lequel des forum, car même si on à de la liberté, on ne peux pas dire ou faire n'importe quoi, n'importe où et je dirais que c'est une loi primordiale avec la désormais connue: "on ne flood que là où c'est autorisé" ben moi, ceux qui ne se plient pas au règles et qui écrivent n'imp', dans un topic "sérieux" ben c'est des floodeurs désolé d'être réaliste.

Tien, j'ai pas prétendu le contraire non plus, mince alors! Tu commence à me ressembler dis donc!

Déjà, je pense pas que je commencerai à te ressembler, le contraire serait plus juste, je te rappelle que je suis plus vieux que toi, juste pour info(et sans être prétentieux, car dès que tu vois un truc dans le genre, tu te lances dessus).
Ensute, dans mes posts, et contraire à ce que tu fais apparemment, je poursut ce que je dis, tout ce qui est dans mes posts ne t'es pas forcément repproché.


C'est bizarre car j'ai créé des règles, qui sont censés être des réponses à des problèmes et tu me demandes de trouver une réponse... Mais à quoi?



Ah bon, parce que se sont mes règles qu'elles sont imposés à tout le monde? J'espère que t'es au courant que les lois judiciaire doivent être connues de tous les citoyens. C'est drôle car c'est "doit" et pourtant si tu ne les connait pas tu es quand même fautif, tandis que moi je préviens tout simplement en disant "il faut connaitre les règles" donc je m'impose? Désolé, mes toutes les lois sont imposables, sinon se ne sont plus des lois, mais des conseils.


Je t'explique que le forum n'est pas censé attirer du monde, mais censé concerver le plus longtemps possible ceux qui y viennent. A quoi sert un forum qui deviendra lassant et qui sera déserté après que les membres aient été 2 mois dessus? Moi, je suis désolé, de même que je m'ennuie sur fe8 car il est trop facile, j'ai pas envie de faire un forum trop facile sinon le résultat sera le même: l'ennui


J'ai que PoR à la bouche? Car c'est une bonne référance, que c'est un Fe à part et surtout car j'ai déjà suffisament parlé de fe6-8 et que je n'ai pas envie de jouer a fe1-5 car 1-2 les graphismes étant très vieux ne me donnent pas envie d'y jouer, et qu'il sont en jap et que je préfererai au moins un patch anglais mais comme il n'y en a pas de fini...
fe3, remake du 1 avec une side quest. idem, pas de patch. Fe4 j'ai testé mais j'aime pas trop avoir tant d'unité au début et la difficulté à cause des cartes géantes ne m'attire pas tellement. Fe5 j'avais testé vite fait, mais j'ai pas eu l'envie de continuer car idem, pas de patch arrivé vachment loin, contrairment au 4 dont le patch est à 95% ptet je crois.

Brom je l'aime pas, c'est pas pareil, pour moi il sera nul, même s'il pouvait monter ses stats à 50(enfin quand même pas...) Ce personnage ne m'attire pas et je ne susi pas adepte des généraux s'ils ne sont pas au moins des murs avec un pointe en avant(pour faire mal quand l'ennemi se lance dessus)


Ben comme je l'ai dit, je ne me base que sur ce dont je suis sûr, sinon ça fait bancal comme raisonnement, non?

Pis PoR, j'ai bien aimé, il casse pas trois pattes à un canard côté animations, car je pense qu'il aurait pu être surement meilleur, mais j'aime bien ce qu'il apporte. C'est également pour ça que je dis qu'il est "à part", ce n'est pas un FE comme les autres(c'est pour ça que je l'utilise pour te montrer qu'un level n'est pas significatif dans tous les fe car PoR est L'EXCEPTION qui confirme la règle générale)

[/quote]je ne vois pas pourquoi une unité prépromue ou du moins arrivée plus HL devrait être nécessairement plus faible qu'une autre!

Parce que comme pour Ross dans les sous classes ils sont plus simple à entrainer? J'aime ta logique pas logique.[quote]

Lol, c'est toi qui est pas logique. Toi tu assimiles trop de choses: tu assimiles promu avec quelque chose de fort, mais qui est éphèmère car il se fera surclasser par ceux qui ont été "élevés", cependant une unité peut arrivée promue et avoir du mal à se débrouiller contre les ennemis d'un chapitre, dans ce cas cette unté est peut être promue, masi peut être sera-t-elle bonne, car les persos que 'lon entraine depuis les plus bas level n'ont pas toujours eu un parcours facile, prenons un autre fe que PoR... Voyons Florina. Elle est hyper fragile et ça peut être dur rien que dans le scénario de lyn pour elle, t'es d'accord?(on joue pas en facile, on joue en hard nous) Ben elle sera super puissante, là je suis d'accord pour dire qu'une unté recrutée tôt est bonne, cependant elle n'a pas toujours eu des facilité. Maintenant, une unité promue que l'on vient de recruter peut avoir se problème(bon ok sur Gba, je ne vois pas qui, sauf peut être hugh, quand on le paie pas à fond, encore que je n'ai pas continué fe6 jusque là car ça m'amuse plus de jouer sur emulateur et d'avoir des perso promu avant de récupèrer durendale... Mais bon l sera pas terrible si on le paie pas a fond, donc je n'ai pas d'exemple sur Gba) pourrait avoir des stats correctes mais arriver donc tardivement, elle pourrait donc finir forte non? Ou nule jusqu'au bout, mais ça c'est surotut les paladins de début de jeu...(sauf PoR... mais de peu)
En plus quans je te parles d'une unité plus forte arrivée plus tard, je te parles dans le forum, pas sur un vrai FE, donc mélanges pas tout c'est important car après évdemment je comprends pourquoi tu penses que je me contredt, c'est parce qu'on comprends pas les même choses.


Pourquoi faut-il toujours que tu veuillesme fare vraiment passer pour un salaud, un mauvais admin, etc... Juste parce que j'ai préféré tenté la finesse et tu crois que j'y trouve une justification? Donc quoi que je dise ou que je fasse, de toute façon, ça changera rien vu que c'est ce que tu penses, mais bon, fais ce que tu veux, ça n'engage que toi, mais ne paries pas ta main là dessus.




PS: je préfère quand tu dis des trucs calmement, que quand tu t'emportes... Même si je t'y ai quelque peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:34

Et voilà.
Après ce tissu de mauvaise fois, de coups bas inutiles, de sois disant fausse prétention et de citations qui ne mènent nul par, mélés à des incompréhensions stupides des deux coté, on en est au même point à cause d'un Admin et d'un User borné. En effet je viens tout juste de te faire passer pour un mauvaise Admin qui est débordé par UN membre.
Si ton tripe c'est d'être à trois sur un fofo, c'est ton choix. Si ton tripe c'est de repprocher aux gens de soulignés tes défauts, c'est encore ton choix. Si tu pense que âge=raisonnement et que tu n'as aucune prétention, c'est encore une fois ton choix. Mais ce n'est pas le mien.
Ce dialogue de sourd ne fera que nous ridiculiser. Je me barre donc pour ne plus être dirigé par un Admin qui se croyait supérieur parce qu'il fait de l'économie au lycée et qui ne pense pas comme moi.
A bonne entendeur salut, et j'espère de tout coeur ne plus te croiser.
T'es content? Tu as atteind ton but, encore un boulet qui se barre! Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Mia
Classe indéterminé
Mia


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:41

Une discution passé d'un débat sur le systeme de jeu à une dispute grotesque entre deux types qui sont plus focalisé à démontré que leur interlocuteur est un gros con qui sait pas raisonner plutôt qu'à argumenté sur le futur forum.

Sans commentaire. +1 DZ pour son dernier post, malgrès la provocation. Heyrik, si t'es une supra-tronche stratège qui se croit capable d'envahir Stalingrad là où Hitler a échoué, alors t'aurais vite du réalisé que cette dispute est futile et tapé là où c'est juste plutôt que monté des retournements théatrals bidons du genre "Hahaha, je t'ai piégé, tu t'es focalisé sur ce point et c'était tout ce que j'attendais de toi ! L'utilitée ? Aucune, mais je t'ai battu sur ce point !" et laissé la discution devenir un foutoir de post de 30 lignes avec 4 à tout cassé qui se révèlent, au niveau du sujet initial, interessant. Et toi DZ, si tu es un type qui pense tout connaître du "juste milieux" et bien démontre tes alternatives, car pour le moment t'as beau critiquer le systeme et te focalisé sur la mécanique des niveaux, je t'ai pas vu proposé beaucoups d'alternative. Et je suis désolé, mais 50 lignes de règles à lire c'est pas beaucoups comparé à ce que prépare le systeme de Heyrik, 50 ligne c'set même une moyenne minimale dans l'écriture des règles d'un forum, pas forcément qu'il soit compliqué, mais pour faire mieux passé en général on scinde en plusieurs topics sur plusieurs sujets et les membres n'y voient que du feu.

Autant l'un que l'autre, c'était interessant au début mais c'est devenu un combat grotesque sur celui qui aura le plus raison, celui qui décridibilisera le plus l'autre, et celui qui vaincra l'autre sur X ou X point. Le temps que vous réalisiez qu'aucun de vous ne parle plus vraiment du forum et que vous pensez plus à "battre l'autre" et à utiliser le débat des niveaux comme port d'attache pour préparé le prochain uppercut que vous allez placé à l'ennemis au prochain post. Et franchement, je pense qu'il aurait été plus interessant que vous partagiez vos idées et restez calme plutôt que partir en croisade et en coup de théatres par coup de théatres car vous allez dans le sens de ce que vous critiquez et vous vous regardez dans un mirroir.

L'alternative, sinon, c'est celui qui tiendras le plus longtemps debout et boiras le plus de verre d'alcool 90° tout en argumentant. En théorie, la logique et la consistance de vos arguments devraient être équivalente à ce que vous faites actuellement.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue39/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:01

Je pense que le 50 lignes est une image Mia,il y en aura sans doute beaucoup plus avec toutes ses regles!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:05

Je sais pas ce que vous avez, mais où voyez vous 50 règles? J'ai créé ce topic dans le but de voir ce que vous pensiez sur le prochain forum et que si vous pensiez quelque chose comme faux, qu'au moins vous soyez capable de trouver réponse.
Des règles, t'en vois beaucoup? Je proposais juste un lancé de dès pour les cc et pour la précision et Durban m'avait déjà dit que ce serait trop dur à mettre en place, mais j'avais pas encore, ni encore maintenant, editer mes messages pour savoir comment gèrer son perso. Qu'ai je proposé d'autre? L'exp déterminée en fonction du level entre les attaquants, comme dans tout fe, mas j'ai grandement simplifier la chose.
De même que j'ai mis en place une règle, comme déjà sur ce fofo, les combats contre les boss se font en double: un admin et un membre qu'il aura choisi.
Egalement que lel lvl de rapport serait le level 10.
Aussi que la mort entrainait un retrait de la mission pour l'unité vaincue.

Est-ce vraiment compliquer à comprendre? Est ce que ce qui fut retenu est difficile à mettre en place? Je ne pense pas, de plus je pense que ses règles pourraient quasiment figurer sur un post-it, recto verso.


Ensuite concernant le personnage:
impossibilité de prendre des classes "d'héros", comme ici, et aussi d'unité inventée, toujours pareil qu'ici, ni de boss spéciaux ou d'unités trop puissantes, comme encore et toujours ici.
Egalement le level up, 3 boosts
le niveau d'arme qui augmente en fonction du nombre de mission peut-être, mais c'est pas dit que ce soit gardé
Eviter de prendre un nom et l'histoire d'un perso d'un autre FE(mais possibilité de s'y apparenter)
1000 écus disponibles à la création de l'unité, comme ici
Limité de niveau, comme ici


Franchement, est ce que cette deuxième partie est compliquée? Non toujours pas il me semble. Evidemment, vous allez dire que j'ai écrit beaucoup plus, mais c'est parce que je développe, j'explique ce que je dis, donv ok après ça prend 50 lignes, mais l'idée elle ne prend quasiment rien, alors ça n'a pas de sens de dire qu'il y a 50 lignes de règles!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue22/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:43

On a pas dit qu'il y avait 50 lignes de règle, mais 50 lignes à lire il me semble non?
Donc on avait raison non?
Enfin bon, lockez, faite un truc où ca s'arrétera pas ce topic, faite les requètes par MP se sera mieu pour tout le monde je pense, je place le mot de la fin avec ce message.

(Ah oui Heyrik, je me casserais quand tu auras locker ca en fait, je me suis dit que ce conseil serais plutôt utile vu comment ca tourne, je me trompe?)



Edit Heyrik[ Citation de karel:
Citation :
Je pense que le 50 lignes est une image Mia,il y en aura sans doute beaucoup plus avec toutes ses regles!!
Je me suis permis de répondre qu'il n'y a pas tant de règles, comme il n'y a pas tant de lignes. Pour la fermeture de ce topic, j'attends la réponse de durban, quoique ce topc pourrait redevenir utile si d'autres personnes ont des questions/réclamations, cependant, tout est cloturé concernant la chamaillerie]
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
prochain forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100prochain forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:30

Bon, je pense que c'est la meilleur chose a faire.

Si vous avez des reclamations ou autres, vous pouvez MP l'un des admins.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain forum   prochain forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT pour le prochain forum
» Mon forum
» Bon forum de SSB
» Forum RP
» forum DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Annonce-
Sauter vers: