Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
+8
Jill
Nightmare
Spark
Muarim
Ranulf
Heyrik
Tibarn
Néphenie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:05

En fait, Ganon est plus fort que Ganondorf, mais il est trop volumineux et lent donc Ganondorf est mieux car il esquive lui et il est plus difficile a toucher(c'est comme marth et roy dans SSBM! ceux qui ont compris que marth est le meilleur ont tout compris mais je ne m'exprimerai pas sur ce point ici)
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:58

oui je comprend mais question force ganon remporte!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:03

la force n'est pas la chose la plus importante dans un combats ce n'est qu'un facteur de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Mia
Invité




The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:17

Ecoute Link, tu as chercher à me provoqué ? Tu as gagné.

J'ai une culture vidéoludique suffisante pour en savoir plus que to isur Zelda, j'ai jouer à TOUS, MOI, et je sait parfaitement differencier Ganon et Ganondorf, relie mon post ci-dessus.

Par ailleurs, comme je dit, la quasi-totalité des combat contre Ganon sont FACILE.

C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:34

Je t'approuve Mia car il me semble qu'à part dans "a link to the past", je n'ai jamais perdu contre Ganon! Par contre Ganondorf m'a fait perdre quelques fois dans OoT ou WW! Alors que Ganon dans four sword adventure est trop facile, pareil dans OoA et OoS! Je me souviens la première fois que je suis arrivé devant Ganon dans OoT je me suis dit:"He me***, manquait plus que ça!!!!" Pis en fait, il a ren compris à a vie car j'avais aussi l'épée de biggoron!!!(faut dire que je devais avoir 8/9 ans)
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:54

ok,ok!

bon Mia on se chamaille comme deux petit enfant!


faudrait pensé a arreter non?


moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue35/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:46

ah les zelda... Laughing mon jeu préféré avec les FE ^^ je l'ai est tous sauf majora's mask...
pour moi le meilleur c'est OOT ^^ mais TP risque surement de le surpasser vu le succés qu'il a alors que le jeux n'est même pas sortit Rolling Eyes (d'ailleur ce jeu faudra l'acheter le jour de sa sortie ou il sera en rupture de stock le lendemain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue99/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 5:42

Majora's Mask est si dur que ça à trouver en France ? Ici, j'ai 3 de mes amis qui l'ont, dont moi... ( Raah faudra le réservé même, comme le Xbox 360 )
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue35/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:03

ben je pense que celui sur N64 on peut le trouver en occasion assez facilement, mais la reedition GC (avec TLOZ, AOL et OOT) est beaucoup plus dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:19

la saga Zelda, que de bohneurs que nous sont procurés nintendo, comment ne pas oubliér le premier titre de la série : the legend of Zelda, tout en passant par A Link to the past qui a fait la célébrité de ce jeu, et par Ocarina of time et Majora's Mask qui eux ont marqué tous les fans, par leur graphismes en 3D

bref que du bohneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Ca fait deux jours que j'y rejoue a celuide la 64 réédité sur GC. J'en était a la caverne dodongo et je vien se de finir aujourd'hui le temple de l'esprit. Plus que la tour de GANON!!!(en fait je l'avais fini sur 64 et j'ai recommencé et je m'aperçoit que j'ai loupé des trucs dans l'histoire....)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:50

lol heyrik moi j'ai fini ocarina of time a 100% j'ai tous eu et ces pas mal apres
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue1/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:20

Le Zelda le plus chiant a finir a 100% c'est The wind waker ...finir le jeu est super simple, mais recuperer tout les tresors est trés lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:41

il parrait que janaff a eu une medaille de blaster l'ancien webmaster de PZ grace a wind waker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Lady Lyndis
Lord
Lord
Lady Lyndis


Nombre de messages : 10
Localisation : regarde L'arachel
Date d'inscription : 18/03/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:42

ouais moi aussi jm bien Zelda ,c'est mon jeu préféré avec Fire Emblem!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:15

ahhhhhhhh zelda , le meilleur jeux jamais parus sur terre depuis que les singes l'ont peuplé !!!!! c'est vraiment super !!! qui sais la date de sortie ? avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:01

D'après Romendil, il n'y a pas encore de dates de fixées mais pour ma part je pense qu'il sortit vers ou avant fin 2006. Bref, a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:54

j'ai entendu plusieur fois dire que c'etais pour fin avril . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue1/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:13

Il paraitrait qu'il sortira le 1er avril en sortie mondiale (sur PZ), mais rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:14

en tout cas sa serai magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda - Page 2 Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:18

Ca m'étonnerai qu'il y est une sortie mondiale car cela empecherai la correction de quelques bugs, mais pourquoi pas, en tout cas pour le mois d'avril, je pnese que c'est trop tôt, ne vous faite pas d'illusion, en plus rien n'est dévoilé, sauf pour la sortie du jeu qui sera avant 2007 donc les rumeurs comme quoi il sortirai tel ou tel mois sont plutôt infondées, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:11

sur un jeu comme celui-ci sa sera une sortie mondial car tout le monde l'attend et il va cartoner !!!!! et sa permet de l'acheter sans savoir si il est bien (grace au rumeur de ceux qui l'on deja)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zelda
» Mais quel est le meilleur zelda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: