Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
+8
Jill
Nightmare
Spark
Muarim
Ranulf
Heyrik
Tibarn
Néphenie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue23/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 13:08

Voila tout est dans le titre!
j'ai :Ocarina of time ,Majora's mask,Fours swords aventures(GC),minish cap,Zelda 1 et 2
(mais j'y ai jamais joué-_-) et Wind Waker.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 13:44

moi aussi mais je préfére ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Faucon
Tibarn


Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:09

Moi j'attends Zelda twilight's Princess
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:09

ouai il a l'air bien moi aussi je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:10

Pareil
se jeu va etre une tuerie
j'ai hate de pouvoir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:11

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:13

Qui ne l'attend pas, franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Faucon
Tibarn


Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 14:20

Ceux qui nont pas la NGC vont l'attendre pour pouvoir acheter un pack avec Zelda twilight's Princess
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue23/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 15:22

Ce jeux a l'air vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 15:55

Ca montre bien que nintendo est capable de créer des jeux génial sans objectif commerciale

*qui a dit sony*
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 8 Jan - 15:57

jatends se jeu avec impatience et jai terminer la plus part des zelda que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 9 Jan - 22:42

ocarina of time reste pour moi l'un des meilleurs jv de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue99/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 9 Jan - 23:04

J'adore zelda ! J'ai zelda 1-2-3, ocarina of time, majora's mask, four sword, wind waker, et sa fait un bon bout que jai très hâte à la sortie de Twilight Princess... Moi j'ai adoré aussi bien Majora's Mask que Ocarina Of Time
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 9 Jan - 23:15

Moi il me manque seulement les deux premier zelda, sinon je les ai tous(ou j'y ai joué au minimum et je les ai finis tous)
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyJeu 19 Jan - 22:33

moi j'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDOOOOOOOOORRRRREEEEEEEEEEEE

zelda!!!!!j'essaye de me procuré tout les jeux!j'ai ocarina (version N64 et NGC)
wind waker,minish cap j'essie (desespérément)de finir a lmink tho the past,j'ai fini four sword(NGC) et link ankewing ainsi que le legend of zelda je cherche a trouvé majora et tout les anciens surtout et je RRRRRRRRRRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLLEEEEEEE pour twilingth qui doit maintenat sortir en 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!je serai le premier au portes du dreamland et a l'avoir fffiiinnnniiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyJeu 19 Jan - 22:34

sinon mon préféré est ocarina ossi bienentendu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue99/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyVen 20 Jan - 0:47

Moi j'ai fait le tour de euhm.... Ocarina of Time, Majora's Mask, Link to the past, Oracle of Seasons, Wind Waker, preske Minish Cap..... voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyVen 20 Jan - 21:43

waaaaaaaaaaa Shocked Shocked euh di tu me prête majora c le jeu ke je kiffe de joué juste apres twilligth Very Happy Very Happy

lollol!! lol!

moi an tout cas je préfere le combat final de win waker!c mieux ac les épée que les boules! et c bobou plus difficile(ce qui est cool! Smile)parce que toujour renvoyé les boules a la fin...mais a la fin du combat dans ocarina la série de mouvement et puis SCHLACK!!!!

dans la tête me tue(lol)et ossi dans win waker *donne un coup* hop! *rebondis sur l'épée* DDDOOOIIINNGGGGGG et puis...KKIIIIIAAAAA!!!! SCLCK dans la tête!!! lol je mis croit tro!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue99/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 21 Jan - 1:00

Lolll ouais pis là, pis là, Luc Skywalker arrive pis il les tue tous !!!!!! (voir dans ton topic de la section histoire)
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 21 Jan - 12:30

lol Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 21 Jan - 18:04

Cela dépend.

Ganondorf, dans la généraliter, est supérieur à Ganon.

A part le combat final contre Ganon dans Four Swords Adventure, et dans l'ultime combat final secret des version Season/age, Ganon est toujour nul.

Au contraire, Ganondorf, lui, est bien plus difficile dans tout ses combats.
Ceci explique, par ailleurs, que Ganon à la fin de Zelda OoT est plus un coup de théâtre final qu'un boss final ... Ganondorf, dans OoT comme dans TWW est bien plus fort et impressionnant ...

Non, franchement, quel est le meilleur boss de fin des zelda, Ganon ou Ganondorf ? J'ai déja dit mon avis plus haut, le problème est que la 3eme option n'est pas ici ...

Qui est le 3eme boss ? Non, pas Vaati, je ne le considère pas comme un vrai boss final de Zelda, mais bien Majora's Mask.

Majora's Mask est très bon, il est difficile, long (3 formes, le boss final le plus long de tout les Zelda avec Oracle !!...) et imprévisible !!...
Le fait est, ses trois formes sont fondamentalement different, la première mes en haleines, et les masques qui attaque en même temps sont assez ... Frustrant. Certaines attaque, comme la toupis infernales, sont difficile à éviter.
La deuxieme, est VRAIMENT frustrant, il court très vite, et vous nargue ... Avant de le tué c'est du temps à perdre !!...
La troisième, finalement, est la plus difficile de toute !!... A moin de connaître la fameuse technique suprême du Zora ou avoir le masque féerique, c'est une vraie épruve de force : Majora's Mask évite tout, sait tout, voie tout, et est très puissant, il contre tout !!...

Majora's Mask est tout bonnement exellent ... Bien dommage est le fait, que les gens n'ont d'yeux que pour Ganondorf !!...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue99/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 21 Jan - 18:39

Majora's Mask a toujours été mon boss préféré (jeu aussi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 21 Jan - 18:52

moi ses out simplement parce ke jai po le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
The legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 23 Jan - 16:10

Pour moi le meilleur Zelda jamais fait au niveau de l'histoire c'est bien "Ocarina of time".
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 23 Jan - 19:04

bien dit!

mais Mia comprend bien ceci!


ganondorf dnas ocarina ou dans tout autre jeu c'est quand il est en partie "humain"

ganon c'est quand c un gro cochon ou comme dans Oot une sorte de grand monstre!

voila pour moi le boss est celui du ganondorf(piski a ke lui) de wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zelda
» Mais quel est le meilleur zelda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: