Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mais quel est le meilleur zelda?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptySam 16 Déc - 0:24

Tout simplement, postez et argumentez

Pour moi je pense que le meilleur des zelda et majora's mask
Tout simplement car déjà les boss sont pas bidons, majora il est bien coriace(sans le masque de puissance des fées bien sur) et il n'est pas un ganon pourri(tant tout les zelda quasiement, ganon il suffit de le taper, regardez a link to the past, oracles of, four sword adventure,...) et le comble il a 3 formes plutot longues a battre(la premiere fopis je l'ai combattu j'ai recommensé masses de fois). en plus on intègre une dimension de temps dans zelda, avec un compte a rebours, une histoire bien ficellée, un monde tout aussi étrange. bref d'après moi, c'est LE meilleur zelda(pas graphiquement le plus beau)
Cependant il est court et c'est domage car 4temples c'est pas beaucoup pour un zelda(oot:9, WW:7, aLttP:12...)mais une quete pour tous les masques longue et je dois dire que les possiblités de link sont énormes(un goron, un mojo, un zora, un génat contre skorn et même un dieu je pense que c'est vachement bien) et donc les enigmes font appel a ces capacités variées.
Et pour conclure je dirait juste que Ganon il soule, il est de plus en plus pourri! On a eu droit a un gros tas qui se laissé passer entre les jambes(Oot), un ganon avec ou sans esprit toujours aussi pathétique(oracles of, aLttP, four sword adventure et même le tout premier zelda) moi je dis vive Vaati et majora, des boss qui innovent et qui sont vraiment des boss(même ganondorf de Oot est plus baleze que ganon faut pas rigoler >_< ). de plus la bande son de MM est beaucoup plus attractive que celle de Oot et je ne pense pas que le temps y ait joué un grand role. Une dimension parallele d'hyrule menacée, 3 jours de surcis que link pourra traverser dans un sens comme l'autre pour parvenir a réaliser sa quete. Que dire de plus? Oot c'est un peu du aLttP réchauffé(va sauver les sages, va sauver zelda, va tuer ganon et sauve le monde du passé) alors que selon moi, l'histoire de MM fait passer le fait que tout est repris de Oot car c'est parallele Smile donc je pense surtout que le point fort de majora's mask est son histoire, mas son point faible provient probablement de la durée de jeu: c'est un court plaisir mais comblera les attentes des joueurs les plus avides d'aventures et de difficulté(j'en ai ch*** moi quand je l'ai eu)



Voila a vous de jouer maintenant, je rajoute que mes arguments ne sont pas irréfutables, vous pouvez m'y répondre car finalement, mon but, c'est de voir différament les zelda pour véritablement voir LE meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue99/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyDim 17 Déc - 19:16

J'ai pas le temps tout suite d'argumenter, mais je dirais Zelda TP et de loin. J'argumenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyDim 17 Déc - 19:40

je dirais OOT pour l'univers, la duree de vie, la conformité a l'univers zelda (hyrule, ganon...)

et surtout les musiques a l'ocarina dont je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'attend de gouter a TP pour confirmer ou non mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyDim 17 Déc - 20:31

Je rajouterai un mot sur majora's mask: Qu'est ce qui est mieux que Link? ONi link et de loin car ce personnage a vraiment trop la classe et en 2 min il peut abattre majora "masque d'un dieu vangeur[...]" franchement rien que ce personnage signifie pour moi le meilleur argument!


Pis pour zelda tp ne sortez pas les graphismes -_- car sinon c'est sur que si quelqu'un disait, le meilleur c'est le premier zelda car c'est le tout premier et c'est avec celui qu'on découvre le reste et qu'a coté un gars dis que tp est le meilleur car il a de meilleur graphisme, ce n'est que de la logique de dire qu'un jeu de wii est meilleur qu'un jeu de nes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyLun 18 Déc - 17:28

je suis d'accord avec heyrik : l'argument graphisme est un passe partout qui ne vaut rien !!

mais je maintiens mon opinion sur OOT, meme si MM est bon, mais loin derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue99/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyMer 20 Déc - 1:36

Hmmm jsuis pas d'accord sur Onilink, Heyrik... Pas du tout...

Personellement je ne l'aime pas, tout simplement car je le trouve TROP fort.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyMer 20 Déc - 12:24

Moi je l'adore car en fait il est trop fort, mais c'est pas tout! Vu les nombre de quetes qu'il faut pour l'avoir je pense que c'est mérité! Car pour avoir tous les masques, ce n'est pas rapide(surtout la quete d'anju et de kafei qui n'est pas si facile que ça par exemple), c'est compliqué et en plus il faut finir des minis donjons sur la lune ce qu n'est pas toujours très simple. Pour ma part je trouve que ce soit normal sa force car il est très difficile de l'obtenir: c'est une juste récompense
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyLun 12 Fév - 23:18

Coté argumentation, je ne sais pas trop quoi dire .... mais pour moi et de loin je dis Zelda : Wind Waker ! Un hit
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue100/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyLun 12 Fév - 23:23

C'est vrai que c'est un pure jeu. Problème c'est que certains n'ont pas eu envie de l'acheter a cause de l'aspect de link en cell-shading... Cependant je dosi dire que le jeu est parfait et qu'en plus ganondorf en combat final tue tout! La preuve dasn TP ils ont tentés de refaire quelques chose d'aussi bien et la musique et tout y a plutôt bien réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyLun 12 Fév - 23:47

Heyrik a écrit:
blabla en plus ganondorf en combat final tue tout! blabla

Tu m'étonnes .... quand j'y repense O_O *se demande s'il se trouve sur terre ou dans son rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel est le meilleur zelda? Left_bar_bleue99/100Mais quel est le meilleur zelda? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyMar 13 Fév - 1:50

T'es drôle toi il est trop facile Ganondorf dans Wind Waker, s'en est presque une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? EmptyMar 13 Fév - 9:55

Spark a écrit:
T'es drôle toi il est trop facile Ganondorf dans Wind Waker, s'en est presque une blague...

Bah quand tu vois heyrik dans TP tué Zelda + Ganondorf sans perdre un seul coeur Rolling Eyes


edit Heyrik[ Oui mdr, c'est vrai que c'est mon pass-temps d'exploser ganondorf dans TP sans me faire toucher lol Mais bon moi Ganondorf dasn wind waker je le trouve quand même assez chiant car il faut rester a la bonne distance et quand il attaque il se déplace plus vite que link quand il coure Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est le meilleur zelda? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le meilleur zelda?   Mais quel est le meilleur zelda? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est le meilleur zelda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel âge avez vous?
» Quel est le "constructeur" le plus fiable ?
» The legend of Zelda
» Concours du meilleur floodeur de l'annee!
» mais enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: