Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le "constructeur" le plus fiable ?

Aller en bas 
+6
Max10 the hawk lord
l'épéiste de lumière
Geoffrey
janaff
Nightmare
Heyrik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez vous?
NINTENDO
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_lcap100%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_rcap
 100% [ 16 ]
SONY
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_lcap0%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MICROSOFT
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_lcap0%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 14:14

Bon, il fallait qu'un topic du genre voit le jour pour voir en qui vous avez le plus confiance question qualité des jeux et de la console entre NINTENDO, SONY et MICROSOFT. Si vous avez des remarques, ne vous genez pas pour les mettre tant que le sujet de ce topic est respecté et essayer d'argumenter vos réponses en ne v ous limitant pas a"SONY c lé meilleur car c lé meilleur geek geek geek "
Sur ce j'ai voté NINTENDO car ils étaient là les premiers et ils seront là les derniers! Aussi car ils respectent les joueurs en offrant des jeux de bonnes qualité comme les ZELDA sur GC, etc....(vu le nombre de bons jeux qu'il existe sur cette console) et aussi des jeux diférents dans leur style(comme rpg pour les FE, aventure/action pour les ZELDA, Survival Horror pour les resident evil, Action/plateforme pour les mario, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 14:45

Qu'est ce que tu as voulu prouver, je ne le sais pas? Mais ma réponse est evidemment nintendo, j'aime bilou mais nintendo m'a toujour donnée des consoles solides et innovantes.


Edit Heyrik[ Je n'ai rien voulu prouvé! Tout simplement pour éviter la discution que nous avons eue dans le topic consacré a NINTENDO, j'ai créé ce topic pour que ces discution soit ici plutôt qu'ailleurs dans un topic qui ne serait pas adapté à ce genre de débat]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 14:49

Nintendo sans aucun doute et je n ai jamais été deçu par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 16:29

Comme tu l'as demandée, je te répond sur l'autre topic.

Je vais te faire simple et conci, ce que je vais te dire va desargumenter tout ton message:

Où est ce que j'ai comparé la 360 a la GC? Tu vois que j'avais raison, tu interprète ton message comme ca te chante. A cause de cet erreur, tu as fait un long message inutile, que dire d'autre? Ah si que ton mp m'a légèrement fait rire, a t'entendre j'ai insulté plein de membre, ce que j'ai fait, c'est te reprocher une erreur que je n'arrète pas de revoir. Il est vrai que je le suis emporter je le reconnais et je ne le démentirai pas, j'en suis désolée si c'est des excuses que tu veux? De plus ce n'est pas ton opinion que je conteste, c'est ton constat. [ tu diras que je joue avec les mots mais c'est faux.]
Donc je pense que ce que tu as dit est sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 16:41

Nous avons un point commun... Nous interpretons mal les messages XD tu avais dit qu'il fallait regarder le catalogue de la 360 mais moi je te parlais de jeux de GC dans le post précédent le tien, pas de ceux de la REVO. Voila pour ce qui concerne le mp, je t'ai dit que je sévirais si je te voyait insulter qui que ce soit, pas que tu as insulter tous les membres.
Des excuses? Nan, ce n'est qu'une petite querelle, je ne m'en fait pas pour ça... Ce ne sont que des petits accrocs, ce n'est vraiment pas grave.... Pour ce que je dis, qui, selon toi n'est pas fondé, apporte moi la preuve selon laquelle se que je dis est infondé. C'est bien beau de dire"Tu as faux sur toute la ligne" encore faut il que tu me montre en quoi j'ai tord quand je dis "ils ne sont que des squatteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 16:56

Ba il y a pas d'apartement alors où veut tu qu'il squatte Razz [ comment ca c'est pas valable? Mais euh!!!!! x_x]
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyVen 24 Fév - 22:34

NINTENDO O POUVOIR LES AUTRE DANS LA BAIGNOIRE!!!!


lol je rigole!j'ai voté devinez...(c marqué au dessus)SONY lol je rigole Nintendo bien sur!! geek


vla ce que c'est SONY et MICROSOFT(GAMES) :crotte:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 6:34

mes arguments

1er NINTENDO : en effet les 1ers, avec des consoles solides, revolutionnaires et des jeux conviviaux, mais peut etre un public trop jeune, pas assez de jeux "matures"

2eme SONY : des grands jeux, visant un public plus adulte, mais des consoles et des manettes moins design et moins solide ( enfin le design de la PS3 est quand meme pas mal mais sa manette ne change pas trop de l' ancienne)

3eme MICROSOFT : le dernier arrivé, la derniere place.....ben oui, ils font des pc, et quand ils nous pondent un console, on s'attend à autre chose qu'a une boite sans design, un poids excessif, une gamme certes large mais des graphismes indignes du n°1 mondial des ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 11:06

Nintendo car de 1, leur console sont plus fiables, plus resistantes ( ça a été prouvé ) ensuite leur jeux, même si ils deviennent de plus en plus destiné aux enfants de 9 ans environ, ensuite parce que il y a Link ( vive la saga Zelda ), et pour finir : parce que nintendo c'est les meilleurs, et sony se ne sont que des copieurs

Exemple : la manette de la revolution copié ( sony a fait la même mais avec un design different destiné a une autre console )
nintendogs ( sony a l'intention de faire la même chose mais sur play )

d'aillleurs les rumeurs disent que nintendo va attaquer sony en justice
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 11:15

C'est exact, en effet sony utilise la fonction, vibration qui a été breveté pâr nintendo donc tous les jeux utilisant cette fonction doit être retirée du marché. En fin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 11:21

oui et en plus il ont copié l'infrarouge de la manette de la revolution ( bon ça a pas été encore au marché mais quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 12:37

Bon, toutes ces plaidoiries sont parfaitements interressantes mais il y a une chose qui me gène, que j'excècre, que j'haïs, bref, que je déteste! Pourquoi dites vous que les jeux sont destinés à des enfants en disant cela pour NINTENDO? Car les jeux qui sortent ont des graphismes rigolos? Digne d'un enfant qui s'aurait dessiner cela comme un dieu? Cela n'a aucun sans! Ce n'est pas parce qu'Animal crossing a des graphisme rigolosn par exemple, que le jeu est enfantin! Pareil pour Zelda Wind Waker! Ou pour Mario Sunshine! Certes, c'est écrit 3 ans et plus, mais cela ne veut pas dire que tu peut jouer à partir de 3 ans!(c'est même écrit "et un bon niveau de lecture"), cela signifie que ce jeu est pour tous publics, comme si tu jouais a un puissance 4 et que sur la boite c'est écrit "de 7 a 77ans"! Cela ne veut pas dire que si t'a 5 ans tu ne peut pas y jouer de même si t'as 80 ans! C'est pareil! Cela veut dire que tout le monde peut y jouer! J'en ai marre des personnes qui disent que NINTENDO cest pour les gamins! Est ce qu'un gamin de 8 ans peut terminer Mario Sunshine? Zelda WW? Metroid prime? Resident evil? Certes, il pourrait peut être y arriver mais regardez les exemples que j'ai donné! Il ya du metroid prime déconseillé au moins de 12 ans, du resident evil déconseillé au moins de 16 ans, etc... Donc ce que je cherche à dire, c'est qu'un gosse n'arrivera peut être pas forcément à finir les jeux, qui sont pour certains, des jeux (légèrement) violents (residents evils) et donc pas forcément adapté à des enfants! Bref, NINTENDO ne rim pas avec enfants! Nombres de jeux en sont la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 12:54

Je n'ai rien dit de tel mon ami^^

Edit heyrik[peut être pas toi, mais c'est ce qu'a dit Geoffrey]
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 13:30

bah, c'est ce qu'on dit lol mais peut être qu'ils comparent a sony


edit Heyrik[Pourquoi Sony? Parce qu'ils ont GTA? Et qui c'est qui a la licence des personnages de DISNEY?
Indice: Ni NINTENDO, ni MICROSOFT!]
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptySam 25 Fév - 17:27

NINTENDO POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyLun 27 Fév - 16:08

lol vive nintendo j'aime tous les jeux dessus tous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyLun 27 Fév - 18:24

ce sondage n'a plus de raison d'être :

http://www.keskonfe.info/consoles-detruites.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyLun 27 Fév - 20:12

Superbe, mais louons tout de même la xbox qui a survécu a déja deux test^^
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyLun 27 Fév - 21:27

bah oui quand même

et pour sony une minute de silence pour avoir participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyLun 27 Fév - 23:24

Nous parlons pas seulement question résistance...
Ce type de vidéos je les aies vues 150 fois en plus....
Enfin bon je vois que NINTENDO fait des heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyMar 28 Fév - 19:07

Les autres c'est toujours les mêmes jeux, des jeux de guerre Démon (1) sinon Nintendo varie beaucoup. Statistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyMar 28 Fév - 19:41

oui enfin c'est surtout microsoft, les jeux de guerres ^^

Edit Max10 : Ok c'est vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyMar 28 Fév - 19:52

J'hésite a m'enerver ou ps, être objectif, vous connaissez, Non bien sur ce serait trop beau... Il n'y a que des jeux de guerren houla mais tu as vu ca où, moi je vois des fps, des jeux de stratégie en temp réel, des rpg, de la plateforme et de l'aventure; A moins que jeu de guerre soit un genre car c'est très vaste comme domaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyMar 28 Fév - 20:28

euh j'ai juste dit, qu'il en faisait plus que nintendo et sony c'est tout ce qui est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? EmptyMar 28 Fév - 20:56

Ouais peut être qu'il y a des jeux comme ça, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs jeux Neutral Bah oui, Max10 parle des jeux les plus connus et les meilleurs de chez NINTENDO or là, c'est sûr c'est vachement varé mais les jeux de chez MICROSOFT se rapportent souvent à un but:La violence! Tuer! Tuer tous ce qui bouge(GANON, Zelda oracle of season & age).
En plus, s'il y avait des rpg, pourquoi MICROSOFT vend mal en ASIE(JAPON notamment, les grands amateurs et conseveurs de RPG?) Des RPG, il y en a beaucoup plus sur NINTENDO(fire emblem, pokemon, golden sun,etc..) et SONY(final fantasy, notamment).
Je suis désolé de te contredire, mais sur Xbox, les mots qui reviennent sont "Halo" et "FABLE" alors que NINTENDO, c'est plus Mario, POKEMON, zelda, etc....
Donc désolé mais le Xbox ne reste pour beaucoup une console où dominent largement les jeux "violents"(normal car ça ne gène pas les américains de voir de la violence par contre pour tout ce qui se rapporte au sex..... là c'est sûr que c'est le contraire[pour en revenir a la video ou bill gates dit que ce qui va dominer ce sera a violence et le sexe. Quoique MICROSOFT a essayer de doper ses ventes en proposant des jeux erotiques avec la Xbox pour les japonnais, qui eux, aiment bien ce type de trucs. Enfin, ils sont quand mêmes désespérés chez MICROSOFT...])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le "constructeur" le plus fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Qui est en ligne?"
» Quel pays servons nous?
» Mais quel âge avez vous?
» Mais quel est le meilleur zelda?
» Mes ptit trucages ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: