Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos mangas et animés préférés

Aller en bas 
+7
Dark-Zanmato
Nightmare
Calintz
Zihark
Geoffrey
Spark
Heyrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyVen 5 Mai - 18:36

Bon ben, je créer ce topic(que j'aurai pu mettre dans "liens" également) pour parler d'un site qui tue:
anime-ultime!! Là haut, des mangas, encore des mangas, QUE des mangas!!! Bon, ils sont en VOST FR (voix originale sous-titrée français) pour la bonne raison qu'ils n'ont pas de license pour le moment: Ils sont gratuits et peuvent être téléchargé avec bonne conscience car c'est légal. Prenons un exemple: FullMetal Alchemist sortit au Japon et fut rapidement sous titré sur le net. A cette époque, on pouvait le DL mais maintenant, il a des droits en France, ainsi, les épisodes sont introuvables sur le net et aussi interdits de téléchargement, en outre, ils sont illégaux a DL. Mais sur anime-ultime, les animés présentés n'ont pas de licence donc, vous pouvez les télécharger pour le moment(sauf si, entre temps ils sont licenciés, ils seront retirés des téléchargements). C'est sur ce site que Night' et moi téléchargeons de petites merveilles pouvant rivaliser avec love hina et bien d'autres animés!
Voici un lien www.anime-ultime.net
Je vous conseille le manga "Shuffle!" ainsi que "mouse"(pour les garçons qui devraient bien rgoler et pour les filles, se serait plus...délicat pour elles de rire peut être ^^) et aussi "Green green TV" pis koikoi seven mais il est pas fini celui là (10 épisodes sur 13 je croit)
Je vous fait un synopsis pour chacun


Shuffle!: Un garçon vit avec une fille seuls dans une maison car les parents du garçon et la mère de la fille sont morts dans un accident. Le père de la flle les a laissé car il avait un voyage d'affaires. Ils sont ensembles dans le même lycée. Dans le monde où ils vivent, les humains vivent en paix avec les dieux(caractérisés par des oreilles courtes et pointues) et les demons(oreilles longues et pointues retombant légèrement vers le bas) bien sûr, ces appellations ne revendiquent pas une hiérarchie(les dieux et les demons ont des pouvoirs mais sont égaux aux humains de même, les dieux ne sont pas tous gentils et les demons méchants, ce ne sont que des noms de "races" si vous voulez, comme si je dit les Européens, les Africains, les Américains etc...). Hors un jour, deux nouveaux élèves arrivent dans la classe de notre héros qui sont la fille du seigneur des Dieux et la fille du seigneur des démons. Ceux ci avouent a Rin(le héros) qu'il doit choisir entre Nerine(la fille demon) ou Shia(la fille dieu) pour se fillancer et qu'il sera alors le seigneur des Dieux OU des Démons. Evidemment, il ne peux faire de choix vu qu'il vit avec Kaede qui s'occupe de lui et lui fait tout(ménage etc...). résultat: 24 épisodes où Rin arrivera a trouver celle qu'il aime vraiment le plus!


Green Green Tv:(surement le plus délirant) C'est l'histoire d'un jeune homme qui étudie dans un lycée où il n'y a que des garçon, or un jour, son lycée et un autre composé que de fille projète de se regrouper en un lycée mixte mais avant cela, ils décident de tenter une période d'essai de un mois. Les garçons(et quelques filles) sont fous de joie et espère rencontrer l'amour (ben ils ont rencontré peu de filles). Le jour de l'arrivée des filles, à la sortie du bus, une jeune fille du nom de Midori saute dans les bras de Yuusuke(le héros) comme ci elle semblait le connaître.(12 épisodes


Mouse:(je pense que les mec rigoleront 100X plus que les nan mais bon, vous pouvez tous regarder^^) C'est l'histoire d'un jeune homme(encore XD) qui dérobe des oeuvres d'arts en tout genre aidés par ces "servantes". Ce voleur est appelé mouse et personne ne connait sa véritable identité. Mais ce "mouse" existe depuis des années pour la seule raison que son titre se tranmet de générations en générations.(11 épisodes)


Koikoi seven: Un jeune garçon arrive dans une nouvelle écoles où un groupe de six filles désirent le protèger. Elles ont tous des capacités unique et des caractères différents. Un manga en court de traduction qui n'est pas mauvais, l'histoire est courte et souvent tirée d'autres mangas(robots géants -> Gundam etc...)


Voila, j'espère que vous trouverez votre bonheur, moi, je n'ai pas été déçu

edit special gars: voila les filles de "Shuffle!"

Vos mangas et animés préférés Shufflemain018hk

Je suis sûr que vous téléchargez déjà XD

Encore un edit regardez ça!!!
Shuffle!:
Vos mangas et animés préférés Rin0013hq.th
le héros

Vos mangas et animés préférés Gallery11891295399856vl7pc.th
De gauche a droite: Primura, Shia, Nerine et Kaede

Vos mangas et animés préférés 11317231464702ey1te8ix.th
sde gauche a droite: Primura, Nerine, Asa, Shia et Kaede

Green green TV voici les filles!
Vos mangas et animés préférés 12as4.th

Voila je vais chercher pour les autres animés


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyLun 8 Mai - 2:18

Ça m'a l'air bien, tout ça !! Jvais peut-être enfin pouvoir voir des mangas après tout, merci Heyrik !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyLun 8 Mai - 8:00

j'ai pas bien compris : j'ai cliqué sur downloads et je crosi que j'arrive sur des ziks, je croiyais que ct des episodes moa......

en plus ya meme pas shaman king...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyLun 8 Mai - 14:11

La page est divisée en plusieurs sections:
les épisodes
les OAV(épisodes spéciaux)
les films
les OST(Original Sound Track)
Tu as dû arriver dans la partie OST...
en ce qui concerne shaman king, soit il est licencié et donc retiré des téléchargements, soit il n'existe pas en animé... mais je crois qu'il est licencié

Edit Petite photo ^^
Vos mangas et animés préférés Pkey0xw.th
Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de délirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Epeiste
Epeiste
Zihark


Nombre de messages : 77
Localisation : allonger dans l herbe
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue0/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyJeu 11 Mai - 0:40

Exellent anime je vous donne un ptit site exclusvement sur shuffle
http://shuffle.france.free.fr/main.php?page=news
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyJeu 11 Mai - 21:07

Merci beaucoup Zihark, le site est pas mal, amsi connaitrais tu le jeu vidéo shuffle! ? Je ne sais pas sur quelle plateforme il est sorti et j'aimerais le DL si c'est un truc sur PC


Edit: Shuffle! était a l'origine un jeu qualifié "Hentai" mais, on entend de tout et de rien, en effet, le hentai, ça peux être pas grand chose comme beaucoup de chose(je dis pas les thermes exacts car je crois que même sans ça c'est compréhensible et pis on est pas supposé de parler de trucs comme ça). Bref j'aimerais savoir ce qu'il en est car il pourrait s'agir d'un simple jeu de séduction style love hina advance(que j'avas sur emulateur il y a fort longtemps) et j'aimerais donc connaitre la vérité et un lien si tu connais(par mp serait le mieux)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Epeiste
Epeiste
Zihark


Nombre de messages : 77
Localisation : allonger dans l herbe
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue0/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyJeu 11 Mai - 22:07

Oui ca vien d un jeu hentai mais un jeu hentai au japon c surtout une succession de phase de drague et d image soft j ai pas de lien (en meme temps ca m interesse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyJeu 11 Mai - 22:11

Ok, c'est bien ce qui me semblait, c'est un jeu propre, et non pas un jeu dont le contenu n'aurait rien a foutre sur un jeu vidéo. Merci de ta précision.


Edit: Bon j'ai changé l'objectif de ce topic, vous pouvez parler des animes que vous aimez et que vous voudriez également nous faire partager. Et également, vous pouvez donner des liens vers d'autres sites de DL d'animés. Voila, sur ce, j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyDim 14 Mai - 3:58

Bon, j'ai essayé de downloader le premier épisode de Shuffle! sauf que sa marche pas... Lecteur Windows Media prend un temps infini à le loader, donc j'ai fermé la fenetre... Tu peux m'aider Heyrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyDim 14 Mai - 9:11

Une fois que t'es sur le site et sur l'animé que tu veux voir, ne clique pas sur le lien "archive" mais fait un clique droit sur "archive" puis tu fais "enregistrer sous". Bon pour un animé ça met environ 3h vu que le site est souvent blindé de monde, il faut donc être patient.

Ps: Ne fermez pas la fenêtre vers anime-ultime lorsque vous dl car des fopis ça arrête le téléchargement.
Lorsque vous avez un fichier compressé téléchargé sur anime-ultime, le mot de passe est simple: anime-ultime

Voila j'ai tout dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Calintz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMer 17 Mai - 14:35

si vous voulez des épisodes de Naruto ou autres mangas en vidéo j'ai ce site
http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMer 17 Mai - 15:57

Excellent ton site il y a final fantasy advent chidren

ALELUIA
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyDim 18 Juin - 11:42

Bon grace a night je viens de (re)découvrir un site absolument génail pour dl des animés non licenciés car en effet, il suffit de 10 min pour avoir l'épisode en question. Il s'agit de dl roadrunner et vous y trouverez une bonne quantité d'animés mais il faut s'incrire mais pour ma part, je ne voit pas à quoi ça sert vu que je n'ai jamais eu de mail de leur part ni autre chose, bref, inscrivez vous, "ça ne mange pas de pain".
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyLun 19 Juin - 4:46

Super, merci beaucoup ! J'ai vu les 7 premiers épisodes de Shuffle! et jsuis en train de télécharger le 8ième ! C'est vraiment génial ce manga ! J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyLun 19 Juin - 17:31

Ben moi je suis sur Tenchi-Universe un manga plutôt vieux (10ans!) mais qui n'est pas mal du tout, je vous le conseille(j'ai eu et regarder les 26 épisodes en 2jours en prenant en compte mes heures où je dormais et celles où je n'étais pas sur mon pc) surtout qu'il est le pécurseur de beaucoup de mangas actuels lorsque l'on compare certains persos avec ceux d'autres animés récent
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMar 20 Juin - 14:49

Moi j'essaye de pas trop en regarder en une journée pour en avoir plus pour le lendemain, car j'ai pas hâte à la fin de Shuffle c'est tellement bon... Shia et Asa power !


Edit Heyrik[De toute façon, la fin n'est pas tellement dans le même esprit que les épisodes jusqu'au 17/18. Moi, quand j'ai vu les derniers épisodes, je n'étais pas trop en train de rire....Bien au contraire, c'est d'ailleur le seul truc décevant que j'ai a dire. Alors qu'avec tenshi muyo, ben je délire plus et la fin, n'est pas une fin car il y a des OAV et des films alors c'est pas vraiment pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyDim 28 Jan - 18:35

Bon je vais vous parler de ma nouvelle découverte(ça fait deux mois que je connais mais bon j'attendais qu'ils aient fini presque de traduire en anglais avant de vous le présenter) cet animé se nomme INUKAMI!
Il est composé de 26 épisodes(à l'heure où je vous parle, seul l'épisode 26 n'est pas traduit me semble-t-il) Place à l'histoire:

Keita est un jeune homme, mais avant tout un gros pervers. Aucun pervers de l'histoire des animés ne lui arrive a la cheville! Mais ce n'est pas tout, il veut que toutes les filles du monde entier soient ses petites amies... Cependant il y a un freint a tout ça: son inukami Yuuko. Celle-ci voudrait sortir avec Keita, sauf que lui il refuse car comme les inukami sont des Hommes qui peuvent devenir des chiens, il a peur d'avoir comme enfant.... Des chiots! C'est ce qui va faire qu'il coure après toute les filles. Mais Yuuko n'apprécie guère cela et c'est ainsi qu'il va aller de déboires en déboires et c'est pourquoi il se retrouvera par plusieurs fois nu au milieu de la ville où il se fera envoyer en prison avec des pervers, des matteurs,... Mais ce n'est aps fini, apparaitra plus tard les inukamis de son cousin, Kaoru, qui sont au total 10(ouais son cousin en a pas mal et c'est un dresseur expérimenté). Cependant si tout s'arretais là, l'animé ne serait composé que de gags mais les inukami défendent aussi le monde des forces obscures, ainsi nous verrons comment Keita, qui passe pour un abruti a côté de son cousin, peut se débrouiller avec Yuuko et nous en apprendrons de plus en plus concernant ces deux là, amsi aussi sur l'ensemble des personnes qui composent l'animé durant les 26 épisodes


En tout cas, le petit côté action qu'il y a je trouve ça très bien, surtout accompagné du fun c'est un mélange qui place cet animé tout en haut du top 5 de mes animés favoris!


Place aux images!
Keita
Vos mangas et animés préférés 01keitaib5

Yuuko
Vos mangas et animés préférés 02youkoaz8

Keita, Yuuko et Nadeshiko(une des 10 inukamis de Kaoru)
Vos mangas et animés préférés 102sm10

Keita, Yuuko et la grand mère de Keita avec son inukami
Vos mangas et animés préférés Untitl10

Keita(en tout petit et nu) avec Yuuko et pis 3 inukamis de Kaoru(pour faire court)
Vos mangas et animés préférés Inukami6cixf6

Keita court après Yuuko qui utilise son pouvoir: dai jaein
Vos mangas et animés préférés Untitled3a7iqjr2

petit gif de Yuuko comme dans l'épisode 1
Vos mangas et animés préférés Wsnq5ydq6



PS: inukami est assez dénudé... Mais en fait, la personne la plus dénudée... c'est Keita en fait(où les ennemis lol! ) . C'est trop comique la manière dont ils ont fait cela, je vous laisserais regarder pour pas tuer la surprise(j'en suis toujours mort de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMar 30 Jan - 7:14

J'ai aimé le premier animé que tu a présenté alors je vais tenté le coup pour celui-là aussi... Je me demande comment Keita fait pour résister au charme qui émmane de Yuuko (que j'ai remarqué dès la première photo d'elle)...



edit heyrik[ Je n'ai présenté qu'un animé là... Sinon si il résiste, c'est juste qu'il veut pas avoir des chiots comme enfants mdr, rien de plus, rien de moins.... pis faut dire qu'il préfèrerait une fille "normale" voir même DES filles(celles du monde entier précisément). Pis je pense savoir pourquoi tu comprends si bien le charme émanant de Youku: ça doit être le même qui t'as fait épouser Rebecca ^^]

Edit Spark: LOL ! Ouais j'avoue leur avoir trouvé quelques ressemblances...^^ Sinon là jsuis rendu à l'épisode 17, c'est trop bon comme anime ! Et je vois ce que tu veux dire par ''celles du monde entier''^^ (épisode 15 mdrr). Est-ce que tu sais si cet anime a un site ?? Car je me cherche un wallpaper et j'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMar 13 Fév - 4:24

Bon désolé du double-post maism personne postait alors...

Je vien d'écouter l'épisode 24... Et de me rendre compte que 25 et 26 n'ont pas encore de sous-titre... Jsuis rendu ACCRO. Jserai JAMAIS capable d'attendre les sous-titre !! Pour me faire patienter, t'aurais pas un site sur cet anime pour moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMar 13 Fév - 12:44

Ben sur youtube il sont sous-titrés normalement mdr Pis bon moi je les ai regardés en Jap tellement je pouvais plus attendre c'était il y a 2 mois de ça....

Et non je ne connais pas de site sur inukami
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMer 14 Fév - 2:03

Ouais jsais c'est sur YouTube que je les ai tous regardé, mais 25 et 26 ne sont pas encore traduis... Sad .

Raaah jveux un site... J'EXIGE un site... Jtrouve pas de wallpaper nul part ça me frustre !!...

En tout cas... Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue92/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMer 14 Fév - 14:46

Je sens que je suis HS, mais j'ai un site avec plein d'animes quand même TT

http://naruto1007.oldiblog.com/?page=articles&rub=227185&nba=1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyMer 14 Fév - 15:32

Merci mais pour l'instant jm'en fiche tout ce que je veux c'est Inukami 25-26 ou un site de Inukami...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue99/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyVen 2 Mar - 4:42

Désolé du double-post.

Heyrik, j'ai toujours pas fini les Inukami (j'attends les subs), mais j'aimerais beaucoup que tu me suggères un autre anime pour lequel tu crois que quelqu'un qui a aimé Inukami et Shuffle! aimerait.

Je te fais confiance.

Ce serait très gentil de ta part car là j'ai vraiment le goût d'écouter des animes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Vos mangas et animés préférés Left_bar_bleue37/100Vos mangas et animés préférés Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés EmptyVen 2 Mar - 19:13

Ben franchement j'ai bien aimé "zero no tsukaima"

C'est l'histoire d'une fille, Louise, qui fait de la mage dans un monde différent du notre, dans une école de magie. Mais elle est très mauvaise, alors on la surnomme "zero". Dans ce monde, ceux qui peuvent utiliser la magie s'appellent des nobles.
Un jour, il faut invoquer un familier, une créature qui devras servir et suivre partout son maître. Alors tandis que certains invoquent une salamandre, un dragon, des bestioles bizarre, l'héroïne, elle, invoque un humain et qui plus est un garçon du nom de Saito. Elle le traitera en tant que serviteur et il sera exploité jusqu'a devoir s'occuper de différentes corvée comme laver le linge et devra par exemple dormir par terre sur de la paille, manger que du pain, etc...
On apprendra plus tard que techniquement, invoquer un humain c'est hors du commun, surtout quand cet humain provient d'un autre monde et du Japon plus précisément(ce qu'il n'empêche pas qu'il agisse parfois très stupidement).

Vos mangas et animés préférés Zero-n10
Bon voila les personnages avec qu le héro "s'entend le mieux"(à manier avec précaution car il y a Louise XD). Celle en haut est la rivale de Louise, spécialisée dans la magie de feu. Vu que le familier de Louise est souvent battu(c'est vrai qu'elle le rosse bien Mad) elle s'est dit que Louise ne méritait pas d'être avec un si beau garçon.... La tentative de charme commence. A droite, c'est une humaine qui travaille dans l'école de magie, cependant elle est native du monde de Louise. Elle apprécie beaucoup également Saito car il ne se laisse pas faire(je dis pas plus sinon ça te spoilerai)

Vos mangas et animés préférés Zero_n10
Sur cette image on voit en plus la reine du royaume de tristania, une amie d'enfance de Louise et également une amie de la rivale de Louise.

Vos mangas et animés préférés Zerono10
Là nous voyons en plus le dragueur de service(le gars aux cheveux blonds) et celle qu'il veut sédure(également aux cheveux blonds) puis a droite la fille du patron d'une taverne qui ressemble a un femme(il est pas sur la photo mas il me faisait peur, il voulait qu'on l'appelle mademoiselle Mad Sa fille devrait le taper un peu XD). Quand à la fille aux cheveux verts, c'est la secrètaire du proviseur de l'école de magie.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animés préférés   Vos mangas et animés préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et animés préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traduction de vos consoles préférés
» Test -> Venez faire un test de vos jeux vidéos préfèrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Manga et BD-
Sauter vers: