Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dofus, créé par D oufs!

Aller en bas 
+9
Ranulf
Oscar
Néphenie
Max10 the hawk lord
Clémisteed
Spark
Roy
Sigrun
Heyrik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:24

ben moi j'ai un eunutrof lvl 20,un sacrieur lvl 15,un feca lvl 14,et un xelor lvl 4.Pour mon eunutrof je n'ai reuusis a dropper que des cel bouftou et des pelles .Mais je ne suis pas abonné c'est peut etre pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:51

Ben il n'y a pas que sur les bouftous que sa drope:
L'amu et les bottes sur bouftous
L'anneau sur bouftons
La coiffe et cape sur chefs de guerres bouftou

Maintenant j'ai une ecaflip niv.37, une sacri niv.31 sur Djaul et une ecaflip niv.18 sur Hecate (le nouveau serveur)

Et au passage un ptit screen de notre guilde et de son (regreté) percepteur:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Gg8bt
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 11:23

Ben moi etIchigo, ça nous saoule dofus a cause de la dernière MAJ. Impossible d'xp seul, il faut toujours être a deux(ex: plus moyen de trouver un abraknide seul! Maintenant, ils sont accompagné de plein d'abrakne etc....
Bref,pour l'instant, je n'y joue que pour nourir mon p'tit bwak


En passant, je me suis fait recruté par le Solaris clan, l'une des 5 meilleures guilde sur Djaul!
Si vous voulez, on a des percos au kwak terre et feu, donc ça prouve qu'on est pas pourris (7 lvl 100 et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 11:50

Youp sa va depuis le temps !!!


Cest temps-ci j'ai arrêté dofus mais je reprend ^^

Je suis tjs un ptit eca mais lv 101 !

et mon éni lv 65


N'hésiter pas à demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 2:03

Moi j'ai carrément arrêté de jouer, jvais peut-être reprendre un jour, mais là tout suite jsuis sur Diablo II, j'imagine que certaines personnes savent ce que c'est, c'est de la même compagnie que Warcraft III, Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 13:04

Dans dofus, Kuro a créer une guilde de potes "crazy school" dont je fais parti, si vous etes level 40 et plus, dites le moi, je peux vous faire rentrer. Au programme: Xp sur dopeuls(gros gain d'exp) et aide pour drop etc...
Meneur: -Kurosaki-Ichigo- level 110(ecaflip)
Bras droit numéro 1: Ebrark level 90(sram)

On affiche l'ambition de devenir une guilde surpuissante tel anakmar et même le solaris clan, alors si vous voulez nous aider a atteindre ce but, prenez contact avec moi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Voleur
Voleur
Matthew


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:48

Tien, ce jeu j'y jouais avant... mais ça a pas duré longtemps car je me suis ennnuyé vite... normal quand on a un ordi pas très puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 13:38

Bon pour info, si ça intéresse du monde, j'ai recommencé encore une nouvelle vie sur brumaire, donc si vous voulez, vous pouvez toujours m'y rejoindre


pseudo: blackshield

Edit Max10 : Vive la remise à vie des topics morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:11

Je me permet un double post pour vous dire que nephenie et Durban s'y sont un peu remis aussi et même nghtmare.

Je suis déjà lvl20, ayoros est 13, nightmare 8, ma sacri 8, nephenie 6, durban 6, goget(un pote) est 11 et soahc(autre pote) est 12


PS: OUais max 10 c'est mon trip de faire revivre de tels topics
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:29

Ya eu des nouvautées depuis 2007 ?
Vu que jme suis lassée de Dofus (j'ai jamais eu le courage de faire atteintre son lvl 68 a ma sacri et lvl 50 à mon eni, alors qu'une dizaine de combats suffisaient ...), et ma derniere facture Dofus était montée à 30€, ça donne pas spécialement envie de s'y remettre =x
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:59

Ben l'extension des chevaucheurs de dragodindes, rabaissement et remontée de certaines classes pour le processus d'égalisation....


Pis sinon on laisse tomber brumaire car en fait, un new serveur sortira ce mardi et étant en vac, je vasi pouvoir rapidement monter un nouveau compte.

Je pense que blackshield sera mon pseudo et ma sacrieuse blackspirit pour pas changer(et si je fais une eni en plus, blackhealer ^^)

Voila donc ceux qu veulent s'y mettre, rdv sur le new serveur, notre team est déjà prete mentalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 1:33

Je viendrais bien mais j'ai pas grand temps de jeu de ce temps-ci, et quand j'en ai jsuis sur World of Warcraft alors...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 12:36

Ouais c'est vrai que WoW doit prendre du temps....



Bon ben après demain, ouverture du nouveau serveur silouate, donc j'émigre vers ce serveur en espèrant enfin pouvoir jouir de mon level 100 car maintenant avec tous les ajouts de la dernière maj, difficile pour des noobs de monter lvl 100, au moins les joueurs lvl100 seront des joueurs de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:14

En espérant que tu atteignes enfin ce level Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:06

Bon ben moi j'ai fait mon feca, je l'ai xp depuis 2 jours et hop déjà lvl 35... La prespic se rapproche... Nephenie est lvl 30 et je l'ai montée également depuis 2 jours(j'ai 5 lvl de plus car je suis le seul qu puisse gèrer contre des cochons de lait qui me donnent un beau cadeau d'xp pour un temps de combat très faible) et c'est une eniripsa(ce qui explique quelle ne peut pas soloter les ennemis)

Bon sur ce j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:58

Hehe, ça a l'air amusant de votre côté...^^ Oui en effet WoW prend pas mal de temps, mais jvais essayer de me partir un perso sur Dofus pour le jouer rarement mais quand même... Jcrois que le jeu est pas encore désinstallé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, créé par D oufs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: