Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dofus, créé par D oufs!

Aller en bas 
+9
Ranulf
Oscar
Néphenie
Max10 the hawk lord
Clémisteed
Spark
Roy
Sigrun
Heyrik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 12:48

Spark a écrit:

Je n'ai pas suivi le tutorial avec ma Crâ, je n'ai donc pas la commande /sit, que dois-je faire pour l'apprendre ?
Il y a un bug a ce qu'il parait, tu n'est pas le seul a ne pas avoir eu la commande /sit en creant un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue23/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:45

O grand maitre de Dofus !! Pitié, aider moi T_T (s'il vous
plait bien sur^^)

Et bien voila....depuis la maintenance de Dofus mon jeu ne marche plus.....


Ils me disent "Impossible de charger le fichier de données suplémentaires."

T_T ça me fait ça tout le temps j'ai eu beau tout essayer rien n'y fait ..le jeu ne veut pas se lancer ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:48

Mon maître n'a toujours plus internet donc il est impossible pour lui de te répondre, mais je vais le faire pour lui

Pour les codes audios, tu peux les fdaire du canada en choississant sur ton compte, l'abonnement par code audiotel et en prenant le drapeau du Canada, tu aura alors le numéro a appeler(appel:1euro et quelque + 0.30 cents la min. pour la france, mais cela ne devrait pas trop différé, sauf que ce sera en votre monnaie)

Ben disons le clairement: Tu ne peux pas dropper(=récupérer des armes/équipements sur les ennemis) et les ennemis d'astrub sont plutôt faibles donc tu peux y xp jusqu'au lvl 15 environ et là seulement, ça vaudra vraiment le coup de t'abonner.

Oscar a raison: Ca dépend de toi. Boulanger est pas mal pour regagner de l'energie avec des pains, cordonnier est pas mal pour créer de bons objets, alchimiste pour diverses potion, chasseur pour gagner des objets a vendre aux alchmist ou je ne sais qui....

idem, oscar a la bonne parole

je pense qu'il répondrais cela: "..."

Là il dirait: "??"

Pour vendre, regarde un peu les prix que peuvent vendre certaines personnes pour tel objet et essae de copier leur prix de façon a toujours te fairez un bénéfice, tu peux même y rajoutere quelques kamas, bref! Tout une façon a apprendre

pas d'internet, donc pas de dofus ni d'msn pour le moment...

En fait, j'ai eu du mal a le convaicre de m'entrainer donc je pense qu'il refusera(surtout qu'il y a une logique pour l'exp: tu gagne en fonction de ton niveau de l'exp, si tu combat avec lui, il gagnera ptet 10000 exp mais tu en gagnera peut êtr emême pas 1000! Pour preuve, je suis lvl 30, il gagne 20000, j'en gagne 5000 et son eniripsa en gagne 10000(niveau 50) donc même si tu exp avec quelqu'un, vu ton niveau, ça ne sert a rien, continu a exp seul jusqu'a atteindre un bon level, ensuite tu pourra faire des groupes et là tu aura (peut être) ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:17

Dofus vous intéresse a ce que je vois ^^ (ce qui est très bien)


Je vais répondre aux questions sans réponses :


_Pour le sit, comme oscar l'a dit tu l'as par defaut

_Si j' étais Pomme d'Apis, je dépommedapiserais ! (même si je n'ai rien compris)

_Tu dis que bûcheron était une erreur car c'est plutot pour les sculpteur de baguette ou arc, je ne comprend pas ton point de vue :s
Forgeur d'épée tu y penses ? (un iop se bat a l'épée)

Le bois est très rechercher, surtout celui lv 50+

De plus tu peux avoir trois métiers

la encore pour faire un combos digne de fire emblem tente le bucheron - mineur - forgeur d'épée (tu disposeras de tout ou presque Wink )

Pour ma part je suis paysan/boulanger et j'achéte mon pain (qui a dit flemmard scratch )


Venons en à l'essentiel je dirais, que puis-je vous donnez xD

une petite liste s'impose
_amulette bouftou X5
_boufbottes X2
_marteau bouftou X1
_ceinture bouftou X1
_objet de la panoplie scarafeuille (toute couleur confondue) mais lv 45 oblige ^^

_ ETC ......................................................


Pour plus d'info in game car je n'ai pas tout de tête mes amis

Pour la répartition je laisse les admins s'en charger *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:03

je suis interresser par la ceinture bouftou.

contacte moi si tu est d'accord.

Mon perso s'appelle Papi-brossard.(on ne se moque pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:04

Si tu as une scaracape blanche (ou bleue) sa m'interesse ^^ (oui je sais j'ai pas encore le niveau mais au moins j'aurais quelque chose pour le futur ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:17

Sigrun a écrit:
Si tu as une scaracape blanche (ou bleue) sa m'interesse ^^ (oui je sais j'ai pas encore le niveau mais au moins j'aurais quelque chose pour le futur ^^"")

level 45 !



Ok pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 1:57

Les boufbottes m'interessent ainsi que le marteau bouftou.... en faite, je prend tout ce qui n'est pas amulette... car j'ai déja 3 amulettes bouftou... Merci pour les conseils mais pour l'abbonnement je verrai plus tard. Et comme le dit Sigrun, je n'ai effectivement pas la commande /sit, ils me disent que je l'ai pas appris, et quand je regarde sur ma fenêtre des commande et des smiley, il ne l'a pas...

Bucheron, Mineur et Forgeur d'épées, j'y avais déja pensé, mais il faut que je finisse ma formation en bucheron (faut j'en coupe combien de ces saletés d'arbre ?).

Pour l'instant je monte ma Crâ (où du moins, jcrois que je vais la repartir à neuf, vu le problème de /sit...) donc encore, je prend ce que tu veux me donner dans ton ''ect...'' et dans ta liste, car n'étant pas membre, aucun objets de drop, et n'ayant aucun talent pour vendre, je ne me fais pas d'argent...

Parlant de vendre, Heyrik, mon problème est que le seul lieu où je peux vendre est en plein coeur de la forêt ou dans les maisons puisque le reste est toujours déja pris ! (raah ce satané 6 personnes max) Donc je demande encore conseil là-dessus...

Pour ma Crâ, j'hésitais beaucoup sur quel sort prendre, entre le plus fort (flèche explosive je crois) ou me faire une Crâ basé sur la force de son arc (ex: + de range, + de dommage, + de coups critiques). Je suis aussi ouvert à tout conseils se rapportant à d'autre sorts...

En passant, le statut de ''senseï'' était un appel à tous, pas seulement à Kurosaki Ichigo ici présent. Car je ne sais que les bases, que j'ai apprises grâce à l'aide se Sigrun, un peu Oscar, puis après Clem... mais je suis encore au stade de ''newbie''

Sur ce, je m'en vais repartir ma Crâ, me leveler contre des bouftous en exaltant devant les membres, et attendre patiament de l'aide et/ou un abbonnement de membre et/ou un cadeau de dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 7:57

Pour pouvoir choisir un autre métier, tu dois atteindre le level 30 dans le premier etc...


Pour ta cra je te conseil force car au lv 31 tu auras fleche explosive et sa ne métonnerais pas que tu sortes du -200 parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:20

moi j'ai plusieurs question Smile

1ere- j'ai recu lors d'un combat une sorte de branche abra qui fait 16-20 degats neutre mais faut etre lvl 45 je vais surement la revendre mais a quelle prix je n'ai vraiment pas di'dée

2eme- ete-ese possible que la boussole d'etraque? car par exemple roro est 2 cartes en dessous et la boussoles me montre au dessu donc elle me fait prendre de mauvaise roure


ses tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 0:05

Attention, félicitez tous Spark, qui vien de s'abbonner pour une semaine !!!!!! Question d'essayer et de voir si j'aime ça !! Maintenant, expliquer moi sque je peux faire... je vais surement recommencer ma Crâ (encore T_T) car j'aime mieux prendre bucheron avant sculpteur d'arc... et je vais prendre ton conseil en considération, maître^^

Je veux jouer à Dofus avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 8:24

Si je suis connecter essaie eventuellement de me joindre.

Autrement va en -3.0 c'est le must pour dropper cape et coiffe bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 12:19

Ranulf a écrit:
moi j'ai plusieurs question Smile

1ere- j'ai recu lors d'un combat une sorte de branche abra qui fait 16-20 degats neutre mais faut etre lvl 45 je vais surement la revendre mais a quelle prix je n'ai vraiment pas di'dée

2eme- ete-ese possible que la boussole d'etraque? car par exemple roro est 2 cartes en dessous et la boussoles me montre au dessu donc elle me fait prendre de mauvaise roure


ses tout pour le moment Smile


toujours pas repondu Smile

3eme question- cela mais connexion interonpue avec le serveur puis on dirai qu'il essaye encore de ce connecter


que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:14

Désolé je n'ai pas du voir (sur meme)

Je vais donc te répondre:
_Ta banche d'abra est un abraton! Un objetde la panoplie abrachnyde (qui est la meilleur panoplie force de level 45à infini xD ) mais bon ton baton se vend à 6000k à peine car même s'il se drop a 0.1% beaucoup de personne l'ont...

_La boussole déconne toujours >_<, une très mauvaise chose et à priori les créateurs du jeu ont du mal à gérer cette dernière:s

_Pour la connection interrompue 2 choix: soit ton internet a merdé^^ ou alors ils ont une maintenance ou autre bug du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 14:37

Ranulf a écrit:


3eme question- cela mais connexion interonpue avec le serveur puis on dirai qu'il essaye encore de ce connecter

En ce moment c'est reboot a repetition, il y en a eu 7 hier -_- (et a cause de sa j'ai plus que 1009 k et besoin de poudre d'eni pour mon chachat ...) , donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 14:50

Un gars sur Dofus m'a conseillé la panoplie de l'aventurier, en tant qu'archer... devrais-je ?

Et Kurosaki... c'est quoi ton nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:20

la pano aventurier est bien pour debuter, même si la pano bouftou est plus interessante (mais niv.20 mini pour pouvoir tout porter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Kurosaki Ichigo
Combattant
Combattant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:49

-kurosaki-ichigo-, au pire demande a heyrick chui toujous avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:42

J'ai pas heyrik non plus... j'ai Sigrun, Oscar, Clem et Rom...
Revenir en haut Aller en bas
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:09

moi j"y jouais et maintenant je test la beta de dofus arena
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:32

Dofus arena ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 18:02

http://dofus-arena.com/

C'est sympa mais j'ai une preference pour Dofus, du moin en attendant les nouveautées qu'ils apporteront a Arena...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:12

ce qui m'énerve à dofus c'est qui faut payer malheuresement et ds dofus arena y a certains trucs qui sont embetant comme l'impossibilité de dépasser 5000K en équipements pour toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:12

J'ai essayé Dofus Arena et j'aime beaucoup, mais en ce moment je joue plus à Diablo 2 : LOD, quoi que desfois je joue un peut à Dofus Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:50

j'ais fait un autre perso sur jival s'appellent Eredragal et c'est un féca ( j'en avais un de niveau 40, sur le premeir serveur mais j'arrive pas à me connecter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, créé par D oufs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: