Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dofus, créé par D oufs!

Aller en bas 
+9
Ranulf
Oscar
Néphenie
Max10 the hawk lord
Clémisteed
Spark
Roy
Sigrun
Heyrik
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 15:34

Bon ben venez poser vos questions, je t'enterrai d'y répondre. Si vous vous inscrivez, le mieux c'est le serveur djaul, jiva et trop vieux donc les joueurs sont plus expérimentés et raval(je crois que c'est le nom) et peuplé par les noobs ^^' Il reste le serveur anglais mais il est difficile de parler avec, sauf si vous etes un parfait anglophone^^


Edit: mon doigt a glisser et j'ai mis un "b" à la place du "n" pour "anglophone"


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 17:01

Ouip Jiva c'est trop remplit et Raval, Florina y avait créé un perso un jour et elle n'a eu droit qu'as des insultes ><
J'ai pas vraiment de question, je cherche plutot des infos sur les nouveaux familiers de pandala (je voudrait bien savoir ce qu'ils sont ^^)...
Sinon pour ceux qui y jouent, quel sont vos persos ?
J'ai une sacrieuse niv 21, une Ecaflip ni.11 et une pandawa niv.3 (oui je sais il sont nuls Razz )

On aura remarquer que je suis accro a Dofus ces temps ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 17:31

J'ai un sram niveau 21, un iop niveau 11, un enutrof niveau 10. pour les pandawa, je n'ai jamais essayé. sinon, pour les nouveaux joueurs, au début, suivez l'entrainement de maitre canimhède, il y une amulette a la clé et vou serez niveau 3. Ensuite aller dans les souterrains d'asturb et combattez le tofus, arakne malades pour gagner assez d'xp. Vers le niveau 6, aller combattre des bouftous, vous pourrez même gagner des objets bouftous si vous etes abonnés! Xp à la pelle à l'issue des combats!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 18:06

moi j'ai une question !Oui je sais je suis pourris mais qu'est-ce-qu'est un dofus ? et c'est quoi vos perso ? padawan ,sacrieuse ect ??
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 18:24

Ben va dans la partie "jeux en ligne" et tu trouvera une courte explication de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 19:02

On peut xp sur les tofus jusqu'au niv.15 et aprés prendre les pissenlits/roses/tournesols démoniaques sa rapporte beaucoup plus que les bouftous et c'est plus simple ^^" (moi j'xp sur des sanglier et sa marche plutot bien ^^).
Les pandawas sont pas mal mais il faut avoir assez de maitrise, il frappent fort mais les mettre dans l'eta saoul est assez chiant... et je ne sais pas si les pandawas vont etre remis a zero ou non, donc j'hesite a la booster...

Roy => http://communaute.dofus.com/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 19:07

Laisse bet' les bouftous sont 100 fois mieux car ils possèdent la panoplie bouftou et l'ayant, je peux t'assurer que c'est mieux que les roses etc.... Pis les sangliers ça va mais ils peuvent être très dangereux malgrès leur panoplies. Pis monter jusqu'au niveau 15 en ce fesant des tofu, c'est chiant, vaut mieux changer souvent d'ennemis. En plus, tu verra que quand tu aura des panoplies à la clés des combat, ça vaut mieux que de taper des ennemis même s'il rapportent plus d'xp car en plus, en les vendant, tu te fait un fric de malade! Je connais bien car j'ai vendu des ojets bouftous pour 3000kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 19:42

j'ai aucune chance de drop, donc je suis pas prete d'avoir une partie de la pano... (a part l'amulette et le bouclier qui ne me sert que lorsque je sort mes ailes >< )
Et vu qu'un sanglier niv.10 donne autant d'xp qu'un bouftou niv.12 ben je choisit la facilité ... (et sa coute moin cher en pain).
Et moi je cherche la pano kitsou *_* (j'ai pas le niveau mais jmen fou XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 20:09

c'est un peu bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 21:35

Voila un bon site sur dofus: http://dofus.jeuxonline.info/
Vous y trouverez pas mal d'astuces, d'aides pour bien choisir que et quoi faire.
Voici mon avs sur les classes:
Ecaflip: Les ecaflip sont de bons persos, mais pas à de faibles nveaux. Avant d'en faire un réel tueur, il faudra attendre
Iop: Pareil que l'Ecaflip, il faudra être vers le niveau 60 pour apprécier et voir enfin sa réelle puissance
Sram: Les sram sont de très bon combattants! Que l'on en fasse des pros de la force, de l'intelligence, de l'aglité, etc.... Bref, on peut presque tout en faire! On ressent plutôt vite si cette classe nous convient! Dans les niveaux les plus avancés, ils tuent en un coup et sont de réels meurtriers. Les assassins de dofus, quoi
Feca: Je n'ai pas utilisé cette classe mais ses dons de boost semblent être très utiles, en solo ou en multi. Une classe de soutien fort interressante
Sacrieur: Les boucliers du jeu! Rien! Rien dans autre chose que les PdV!!! Boostés par un feca, il fera chatiment forcé, se boostera et sera invincibles et très puissant! Assez durs en solo mais ses lacunes se verront comblés avec un feca.
Enutrof: Certe bon qu'en drop donc en chance, ils sont parfait pour se remplir les poches en vendants ses trouvailles. Les premier sort d'eau sont au niveau 30 donc patience jusque là. Malgrès tout, leut prospection leur permet d'obtenr une panoplie rapidement et de devenir redoutables! Prisés dans les alliances!
Eniripsia: Les soigneurs. Certes leur sorts sont faibles au début, mais par la suite, ils sont trèe bons! PdV et intelligence sont les maitres mots de ces classes! Prisés aussi dans les alliances
Pandawa: Alors là, j'ai jamais essyé de jouer avec et j'en ai presque jamais vu donc je ne peux rien dire à part que ce qui les handicapent, c'est d'être en état d'hébriété pour pouvoir lancer quelques sorts
cra: Autant le dire, je haie les cra! ls ne peuvent pas attaquer si quelqu'un est devant eux et sont toujours loin de l'actoin: des trouillards! Pour leur stats, je ne sais pas ce qui est le mieux mais je pense que cette classe est inutile car quand tout le monde fonce sur l'ennemi, ben les cras sont derrières et ne peuvent pas attaquer, bref ils sont carément inutiles, injouables en solo car il faut qu'ils soient loins des ennems qui eux s'avancent inévitablement sur eux! Et en multi, comme je l'ai dit, ils sont des spectateurs! Mais il est possible d'en faire quelque chose, mais pas le meilleur des combattants!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 22:20

heu pour ecaflip des le debut c'est puissant u_u
Les sacrieur ils faut booster leur force et leur pv princiapelement, mais tout miser en pv = perso foutu ...
Les sram sont puissant au debut mais vers le haut niveau il stagnent...
Les cras je suis d'accord, je les supportent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyMer 22 Mar - 23:07

Quoi??? Ne rien mettre dans les Pv pour les sacrieurs et couper avec la force??? Ils n'en ont vraiment pas besoin pour X solutions:
- De un, leur caractéristique principal c'est les Pv: 1 pour 1 et de mettre un dans les PdV donne 2 PdV!!!
- de 2, tu gaspilles des points avec la force car c'est deux pour un et sachant que pour faire un de dégat en plus, il faut 10 de force, c'est carrément nul, il te faut donc5 niveau pour faire un de dégat au lieu de 3 pour un pour un!!
- de 3, arrivé à 100 points dans une compétence, il faut le double de point pour l'augmenter, donc c'est plus 2 points pour un mais quatre pour un!!!!!
- de 4, les sacrieurs ont une attaque super qui inflige 30 % des PdV en dégats, soit 30 pour 100 Pdv, 150 pour 500, 300 pour 1000 et sachant que pour atteindre 100, il faut être niveau 3 et booster que la vie, pour être à 500 il faut être niveau 43 et 83 pour 1000 mais en plus, l'équipement boost la vitalité, donc tu peut ëtre niveau 30 et avoir 500 de vie et infliger 150 de dégat avec cette attaque, ce qui est énorme pour le niveau!
Bref, pour devenir puissant, il faut être endurant car si tu frappe fort mais encaisse plus mal que l'adversaire, il te finira avant lui, donc il faut toujours booster la vie pour n'importe quel persos, mais surtout pour les sacrieurs, dont les PdV augmentent à une vitesse folle!


Pis pour les ecaflip, j'ai un pote lvl 76 et l me l'a confirmé que c'était dur au début, ayant moi aussi essayé. Ben oui, quand tu fait 10 de dégats et que tu rend 8 Pdv, tu ne tue que ceux qui en ont pas beaucoup, et qui ont pas le temps de ce prendre le bonus de PdV
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 2:18

Bon euhm premièrement je tien à dire que je ne suis pas ''anglophobe'' car j'adore l'anglais

edit Heyrik[Mon doigt avait glisser et j'avais mis un "b" à la place d'un "n" donc je voulais dire "anglophone" et non "anplophobe"]

... j'ai passé proche de me mettre dans le serveur anglais mais bon, je me suis retenu... et les cras sont nul ? car j'aime les archers et comptait les essayer dans les 10 prochaines minutes, ce que je vais faire. Jvais essayer Iop aussi, j'aime ce genre de ''paladin'', je n'ai essayé que sacrieur à date et je suis niveau 2 >< c'est pourquoi jvais essayer les autres... Jvous redonne mon verdict plus tard... Sinon quel est votre nom ? Je vous ajouterais bien dans mes amis, vous pourriez peut-être m'en apprendre plus sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 11:45

Bon, j'ai plusieurs compte, alors ne vous etonnez pas si je vous parle avec des noms différents
Mon sram se nomme "deadlysilence" en honneur du prochain resident evil
Mon Iop s'appelle "Heyrik", en l'honneur de mon pseudo sur le forum, mais je pense supprimer ce perso
Mon Enutrof s'appelle "superdropman", en l'hanneur de superman et de la fonction première des enutrofs: dropper!
Voila, vous pouvez maintenant faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 13:31

Pour les sacri c'est full Sagesse/force/vitalité et le reste aux equipements, tout mettre en pv est inutile si il ne frappe pas fort u_u
Et pour les ecaflip j'ai aucun probleme pour l'instant, c'est même plus simple qu'un sacrieur...

Et pour mes persos (il sont tous sur djaul)

Ma sacrieuse s'apelle Elicca, mon ecaflip -Wind, et ma pandawa Shyda.
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 15:04

Justement, je crois que tu n'as pas trop écouté ganymhède au début.... il ne faut booster que 1 voir 2 compétences MAXIMUM!!! Pour la force et le reste, il y a l'équipement! Il ne faut jamais booster un sacrieur en autre chose que la force! En plus, si tu ne booste pas la vie, tu vas crever car je te signale, que contrairement à fire emblem, il n'y a pas de défense! Ce qui fait que si tu as un sacrieur niveau 20 avec seulement 100 de vie et que tu te fait attaquer par un bouftou niv 3, tu perds 10 PdV, mais si tu combat un bouftou royal ou un chef de guerre bouftou, l te fera 50 de dégats, et tu tiendras que deux assaults! De plus, il est toujours conseillé de booster la vie des sacrieur vu que c'est leur job! C'est écrit dans la présentation de la classe! Ce sont des expert de la douleur, il doivent être robustent! Si tu ne booste pas la vie, tu comprendra rapidement que tu as gaspiller des points! Regarde le tofu royal! il tue en un coup! Peut importe ton lvl! si t'es niveau 10 avec 100Pdv ou niveau 50 avec 100 PdV, il te tuera automatique! Je le rappelle encore une fois: Les PdV sont essentiels pour toute les classes! Pour les sacrieur, c'est l'équipement qui doit leur booster la force! C'est connu par tout les joueurs ça. En plus, quand 1 point donne 2 PdV, je pense que c'est pas pour rien! Plutôt que de mettre 2 points pour 1 de force alors qu'il faut 10 de force pour faire un dégat supplémentaire! Tu te rend compte combien ça fait de points???? ca fait qu'il te faut 4 niveau ppur faire un de dégats! En mettant tout dans le force et comme je l'ai dit, quand tu aura 100 de force, pour faire un dégat, ce sera plus 10 mais 20! Il te faudra 8 niveau pour faire un de dégats! En plus, quand tu sera a 100 de force, tu auras utilisé 200 points et tu sera niveau 40! et tu ne fera que 10 dégats en plus!!! Réfléchit bien, ça ne dsert à rien de booster autre chose que la vie pour un sacrieur! Surtout que 80% de leur sorts sont basés dessus! Les différents chatiments, l'attaque qui soigne tout le monde en échange de tel % de vie en moins, etc.... Vas faire un tour sur le site et tu verra qu'il disent qu'avant de booster quelque chose, il faut booster sa vie pour les sacrieur, surtout que je connais un pote qui, dans sa guilde, le bras droit est un sacrieur niveau 110 qui a plus de 1200 points de vitalités!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue1/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 17:49

La difference c'est que moi je n'ai pas les moyens pour avoir un equipement potable, donc je doit booster ainsi... et bien sur que je monte les pvs mais je n'y met pas tout les points (encore le prob de l'equipement, qui influe sur 90% du perso... donc même niv.23 je vaut rien -_- )pareil pour la sagesse, vu que je ne peut me mesurer qu'a des niv.15 max, sa exp pas enormement...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 23:16

Grâce à superdropman, j'ai la pano complète du bouftou qui me donne 50 en force et intelligence, +30 en vie, +1 pa, +5 de dommages sans oublié les boost de l'équipement!!!! Je suis trop content!!! Ahahah! Maintenant, la panoplie du bouftou royal lool
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue20/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyJeu 23 Mar - 23:47

Et aussi grâce à moi ! ^^



Edit Heyrik[J'ai oublié de te remercier car tu m'as permi de passer l'équipement d'un perso à un autre tout comme Oscar, je vous remercie tous les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyVen 24 Mar - 19:32

Moi, je joue avec Rawfil, une éclaflip niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue20/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptySam 25 Mar - 20:13

Moi je suis... Un Eniripsa ! Pas de secrets ! Guérisseur oblige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue100/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptySam 25 Mar - 20:15

Je viens de dropper encore une coiffe bouftou, j'ai eu un famillier, une ceinture bouftou et je pense les vendre sauf le familier(quoique)
Je cherche désespérément du sang de vampire ou des oreilles de wabbit ou tiwabbit...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue99/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyDim 26 Mar - 21:38

J'ai acheté pour 512 K le collier Bouftou, et je suis assez content de moi, compte tenu du fait que je suis niveau 5. En revanche, c'est le seul équipement que j'ai, sans compter l'épée de la première quête, un sac bouftou qui venait avec le collier et des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Dofus, créé par D oufs! Left_bar_bleue23/100Dofus, créé par D oufs! Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyDim 26 Mar - 21:42

Je cherche désépserement une épée pour ma petite sacrieuse N6...que dois -je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! EmptyDim 26 Mar - 23:12

Moi je joue avec shadow-moses,sram level 14 a cette heure et je cherche la panoplie du bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dofus, créé par D oufs! Empty
MessageSujet: Re: Dofus, créé par D oufs!   Dofus, créé par D oufs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, créé par D oufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: