Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quel est le "constructeur" le plus fiable ?

+6
Max10 the hawk lord
l'épéiste de lumière
Geoffrey
janaff
Nightmare
Heyrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez vous?
NINTENDO
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap100%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
SONY
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MICROSOFT
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:23

Quand j'ai vu sortir le jeux Playboy Mansion, j'ai vraiment été choqué de voir à quel point ils sont, en effet comme le dit Heyrik, désespérés. Par contre je dois avouer attendre avec impatience Halo 3 qui selon moi sera un excellent jeux. J'espère simplement qu'il restera descent comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:42

vive la guerre entre les nintendoiste et les microsoftiste ^^

edit de moi : euh je plaisantais ^^""

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:53, édité 1 fois
Drikarg
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:47

J'en ai marre de voir tes argument comme:

Citation :
normal car ça ne gène pas les américains de voir de la violence

franchement heiryck, tu crois quoi? Si tu continue a dire des trucs comme ca, je vais m'enerver, c'est chiant a force. de toute facon c'est perdu d'avavnce, vous êtes subjectiof donc incapable de regarder en étant neutre (la preuve, vous êts choqué par playboy mansion, mais mon dieu, si vous avez un peu de poi chiche, vous l'acheterez pas! il y a du sex? et alors, on a bien des connard qui crache sur les gens qui se mast..... devant un film X et que je sache on les linche pas...) Franchement ca donne pas envie d'avoir une dicussion avec vous -_-°
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:23

Ne dis pas que t'en a marre de me voir dire que les américains sont habitués à la violence, c'est vrai! Ils voient des horreurs à la télé qu'on ne voit pas en France alors arrête de cracher sur la vérité! Si la vérité te dégoute, tu ne vas pas aller loin dans la vie! Il faut savoir la regarder en face! Ensuite, cq qui est scandaleux, ce n'est pas que des gens achètent les jeux! C'est de rendre le monde merveilleux des jeux vidéos comme un monde souillé par le sexe et la violence! Les deux seules chosent qui sont un fléau pour ce mondedes jeux vidéos!!! Comment veux tu t'élever spirituellement si tu ne regarde pas la vérté et qu'en plus tu ne vois pas les dommages qui y sont liés!!! Ouvre tes yeux bon sang! NINTENDO a créer un "temple" et MICROSOFT vient le souiller par la cupidité, l'envie de vendre et de se foutre de la tune plein les poches!!!!!!!!!! Comment peux tu dire ensuite "ils ne font pas cela que pour l'argent et pour s'accaparer le marché des consoles" si ils vendent des jeux odieux et qui n'ont rien à faire dans le monde des consoles! Tous cela pour convaincre l'achat de leur console! Putin! Bill gates c'est le gars le plus riche du monde et plutôt que de donner son fric pour des pays pauvres, il vend des consoles avec du sexe et de la violence! Surtout que c'est connu:" La violence engendre la violence!" et ça c'est du vérifier car quand tu vois un pauvre type qui se fait tabasser, t'as jamais eu envie de changer la situation? De sauter sur les types et de leur flanquer une rouste? Alors je suis désolé, mais le monde merveilleux des jeux n'est pas fait pour le sexe et la violence surtout!
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:22

Drikarg j'ai jamais dit que j'était choqué et j'ai même pris le temps de choisir mes mots, je voulait dire qu'ils m'ont exaspéré à un point tel qu'ils metteraient n'importe quoi tant pis si c'est odieux si cela leurs rapportent beaucoup de bidoux. Et tu dit que personne ici est neutre. FAUX. A tu oublié que j'ai écrit que j'aime Halo 2 ? As tu oublié que j'ai dit que j'aime Fable ? Et que j'attend avec impatience Halo 3 ? Et que (dans le topic respecté) la Xbox360 est de la bombe ? On dirait bien car tu dis que je ne suis pas neutre mais je le suis. Quand je t'ai vu t'engueuler avec Heyrik jme suis dit ''raaah celui la il a certain bon point et je n'ai pas envi dme le mettre à dos'' mais la tu cherchee le trouble, tu dit qu'on ne peut pas parler ? va voir Mia elle te dira se qu'elle pense de nous. (généralisé) Franchement tu as dit que tu ne te fâche pas sur internet mais ce n'est pas se que tu démontre ici parceque tu n'a fait que sa depuis le début. Je t'aimais bien moi, mais si tu ne change pas d'attitude sa va changer vite, et je promet de ne pas te juger sur tes précédentes disputes si tu fait ça.

Edit Heyrik[Du calme. Pour Mia, elle(enfin il) est revenu car je lui ait dit de changer(en espérant que c'est sincère son changement) donc l ne faut pas commencer a reparler du passé même s'il faut regarder le passé pour aller vers le futur, etc, etc... Bon. C'est sûr que MICROSOFT ne font pas que des mauvais jeux, mais il n'y a pas non plus une multitude de jeux qui te font te pisser dessus tellement t'es bluffé sur Xbox! Et c'est ça que je reproche! C'est le côté que j'hais car ils ont du fric, mais ne pensent pas à le dépenser pour faire un jeu sublime, magnfique comme pourait l'être le prochain Zelda!
Comme on le dit:"un don, c'est une bénédiction pour celui qui l'utilise correctement, mais c'est une malédiction pour celui qui s'en sert mal" et ben MICROSOFT ils ont le don de l'argent et ils ne l'utilise que pour se gonfler le compte en banque en sortant des jeux "classiques"]

Edit Spark: Long l'edit^^ Jsuis d'accord, et ce n'était pas un reproche à Mia, je suis très content d'apprendre son retour et je suis sûr qu'il le sait.
Drikarg
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:58

Oh et puis non... j'en ai marre, un moment ca va j'accepte, je me disais que vous aviez surement raison mais non, la j'ai devant moi un pro nintendo qui débite ses argument a 200 a l'heure, tout content de dire la vérité. Vraiment Heyrik, félicite toi, tu as réussie a me dégouter de nintendo, parce que si les gens qui achètent une gc, c'est ca, je préfère encore dire du bien de sony. Si tu veux que je te fasse un long poste remplie de citation pour te dire a quel point j'ai envie de hurler que tu es quelqu'un de........., dis le moi, je le ferais, quitte a avoir un jolie bannisement comme cadeau!
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:59

J'en était sure!!!Ce débat se finit mal -_- Ne faites plus debats de se genre... >_<

(Drikarg...Ne me dit pas que tu veux partir ? Hein? T_T)
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:10

tu sais tout les fans de nintendo ne sont pas comme ça, chacun a sa façon de penser, moi, bon bien sur je préfére nintendo, mais j'aime aussi sony, car eux aussi font des jeux ... on va dire avec plien de couleurs que j'aime bien, par contre je n'ai jamais testé microsoft donc je n'ai point d'avis sur cela, donc, je ne critique aucune société, peut être un jeu, mais pas l'industrie entière. heyrik, lui n'aime pas les jeux de guerres ( enfin je crois ) mais peut être que des nintendo fan, les aimes, chacun ses gouts, bon c'est sur qu'il a peut être exagéré, mais ne prend pas compte de ce qu'il dit, si tu aimes microsoft.

bon, donc je propose d'oublier tout cela, comme ça personne ne bannit personne et voila ^^

Edit Heyrik[Ce n'est pas que j'aime les jeux de guerre, il y en a des biens, mais il ne faut pas prendre celui qui achète pour un con et lui refourguer encore et toujours la même chose! C'est ça aussi qu'il capte pas drikarg! Il dit "nan c'est pas vrai ça" mais ne donne pas d'exemples pour prouver ce qu'il dit alors désolé, tant qu'on ne m'apporte pas la preuve que les jeux de violence et/ou de sexe ne dominent pas chez MICROSOFT partout dans le monde(voila pourquoi le type "sexe") je garderai encore et toujours les mêmes opinions! A quoi ça sert de dire "nan parce que nan"? C'est même stupide! Alors s'il ne veut pas être stupide, il n'a qu'a donner des preuves concrètes de mon ignorance, c'est tout! En bref, on peut vendre perpetuellement des jeux violants, je m'en fous, mais il faut aussi ouvrir les yeux et remarquer qu'on refile tout le temps la même chose pour seulement se faire du fric. Bon, ce n'est pas condamnable mais c'est pas top non plus pour l'image! Ce marché n'est pas un marché ou l'ambition doit être l'argent! Ceux qui sont dans ce marché doivent avoit l'intime conviction de faire réver le joueur, que chaque minute de jeu soit inoubliable pour lui(cf le prochain zelda!). Ici, l'argent n'est pas le but pour ce marché! C'est de rendre heureux ceux qui sont derrière, ceux qui achètent(satisfaction de l'acheteur, cours de technologie 4ème lol)]
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:04

Je suis pas un pro NINTENDO je dis juste que je respecte plus NINTENDO car eux ils ne dépassent pas la ligne de conduite et ce sont eux qui sont les plus respectueux des joueurs! Ils font des jeux, des vrais, sans sexe au moins!! Ensuite, tu veux pas que je dise que NINTENDO ont construit le monde des jeux aujourd'hui? Bah alors dit moi qui la fait? Sega? Sony? Microsoft?(bonne blague)
Tu veux pas que je dise pourquoi MICROSOFT ne sont pas des squatters mais tu ne peux rien répondre a part "nan ce ne sont pas des squatters"! Moi je vais te dire pourquoi c'est des squatters! Ils gagnent un fric monstre avec leur entreprise pour PC et ils décident du jour au lendemain d'aller dans le marché des consoles qui est un marché qui marche bien pour les deux concurents à savoir SONY et NINTENDO! Puis toujours dans l'optique de se faire du fric, ils vendent des jeux au contenu révoltant pasqu'ils croient qu'ils vont s'imposer grâce a ça!
Ca te dégoute NINTENDO parce que je les défend? Ca te dégoute parce que je défend Mia? Alors arrête de faire ton cinéma! On verra avec SSBM3 si elle te dégoutera la REVO!
Pis je me demande pourquoi je discute avec toi vu que tu t'en fout! Tu veux que je te dise, c'est toi le pro MICROSOFT ici, pas moi qui suis pro NINTENDO car moi, j'ai été affecté quand SEGA s'est retirer du marché a cause de SONY alors je ne suis pas que pour NINTENDO! Ni contre MICROSOFT! Sauf que j'hais leur procédés alors ne mélange pas tout!
Pour ton banissement, je t'en fait cadeau quand tu veux! Combien? 1jour? 2 jours? à vie? C'est toi qui décide!

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:37, édité 1 fois
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:18

Drikarg j'ai comme l'impression que tu te fou de mes posts Neutral Et comme le dit si bien l'épéiste de lumière, et comme je le dit dans le post que j'ai écrit et que tu n'a pas l'air d'avoir prit en compte, les fans de la firme Nintendo peuvent aussi aimer les jeux des autres consoles ( la preuve j'ai un Xbox à la maison, mais avec des jeux qui ne sont pas basés sur la violence, car je ne considère pas Halo comme ''basé sur la violence''). Et Heyrik, je te prierais de te calmer car là, sans te vexer, tu ne démontre pas une très bonne attitude d'admin. Et toi aussi Drikarg, calme toi. (J'ai manqué le bout où tu défendais Mia ou quoi ?).

Edit Heyrik[Je me fais insulter, on ne lis pas mes posts, on les interprêtes males pour le peu qui fut lu et je devrais rester là a le regarder dire des conneries? Désolé, mais je ne suis pas du genre a laisser tout dire! Lui, il laisse dire ce qui l'arrange et se fous éperdument du reste! Je suis peut être admin, mais là, c'est moi, la personne derrière l'écran qui parle, donc c'est pas moi qui suis venu en disant "ça va peut être me couter un bannissement mais je pense que tu est un......(paroles rapportées a l'a pau près)" donc qu'on ne vienne pas me dire des choses odieuses comme celles ci! Je reste calme, pendant 4, 5 posts et on commence a gueuler parce qu'on ne peut rien dire sur MICROSOFT! Leur fric le rende-t-il intouchable? ma foi non. Je veux bien dire que je me suis énervé, mais ceci grâce a la contribution de Drikarg! ]
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:31

au fait j'ai juste un ptit mot a dire :

Sony c'est des copieurs !!!

copier la manette de la revolution plus nintendogs faut quand même le faire

voila et d'ailleurs la rumeur dis que nintendo va attaquer sony ( ce que j'aimerais bien )

voila ceci donne une mauvaise image de la société ^^ alors les sonyiste préparer vous a perdre pas mal d'argent, vous avez voulu jouer aux grands en quittant nintendo, maintenant il faut assumer !

voila, avant j'aimais sony maintenant j'aime juste les jeux qu'il font genre yu-gi-oh ^^ mais c'est tout

Edit Heyrik[ah Yu gi oh! Plus qu'un jeu, une vraie stratégie derrière! Je me souviens quand j'y jouais, que j'essayais de faire le deck invincible...... Sans jamais réussir lol. Mais pour SONY, l'histoire du copiage de leur part c'est connu! Comme ils le disent si bien:" les autres créent, nous on perfectionne", des beaux enf**** quand même, non? Ils exploitent les ines d'or que les autres creusent!(image)]
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:33

Shocked OOOHHHH jdonnerais n'importe quoi pour que cette poursuite fasse revenir les Megaman à Nintendo !!!!

Edit Heyrik[Ouais! surtout les meagaman X qui sont cool! Surtout les trois premer qui était sur Snes!]
Drikarg
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:14

Hum, bravo un pour la superbe interprétation de ce que je viens de dire. Fous moi le banissement après le message, c'est bon j'en ai marre, si ca t'amuse de continuer ca, a ta guise. Je vais te montrer par a+b que tu fais exprès de mal interpréter mes messages.

Citation :
tu veux pas que je dise que NINTENDO ont construit le monde des jeux aujourd'hui?

J'ai dit ca où? Ah oui mince je l'ai pas dit, c'est dommage non? encore fois tu inventes des phrases dites par moi bidon. J'espère que c'est la seule.

heyrik: Tu l'as pas dit? Et quand j'ai parlé de l'image du temple qu'est ce t'as répondu, alors me prend pas pour un idiot!
Le post n'est plus car j'ai fait une fausse manoeuvre car tu avais refait un double post comme ici. Tu disait que tu en avais mare et que puisque c'était comme ça tu souillait le temple enfin un truc
dans ce genre et puis tu as enchainer sur le premier message en heut de cette page, t'en souviens tu?
Citation :
Puis toujours dans l'optique de se faire du fric, ils vendent des jeux au contenu révoltant pasqu'ils croient qu'ils vont s'imposer grâce a ça!

ce qui est aberrant dans ce que tu dis, c'est que tu y crois. Oui ils vendent plus de jeux de guerre? Pourquoi? Parce que ca se vent mieux et parce qu'un jeux de guerre, ca se renouvelle facilement. Mainteant pour les jeux de sex, a part playboy mansion, dis moi en autre, pourrait avoir que lui ou 72, je m'en fous, on juge pas une boite par les types de jeux qu'elle vent, tu te plains bien que l'on dise que nintendo c'est pour les gosses, et bien la, tu as un comportement simùilaire aux gens qui disent ca.

Heyrik: Je n'ai pas dit que ceux qui y jouent ou que ces jeux sont pour les fous furieux assoifés de sang donc je n'ai pas interpreté comme les pro Sony les jeux par l'impression première

Citation :
Ca te dégoute NINTENDO parce que je les défend? Ca te dégoute parce que je défend Mia? Alors arrête de faire ton cinéma! On verra avec SSBM3 si elle te déd=goutera la REVO!

Et de deux, tu les collectionnes? Ou est ce que j'ai dit ca! Arrète ton chars, j'ai jamais dit ca mais tu inventes erncore une fois un truc bidon pour les membres te suivent ou parce que tu es con, ce qui est faux nous le pensons tous les deux.

Heyrik: Tu n'as jamais dit ça? Page 3, premier post de toi avec, en troisième ligne cette merveilleuse phrase dont tout le monde te répondais la dessus

Citation :
c'est toi le pro MICROSOFT ici, pas moi qui sont pro NINTENDO

Tu le fais exprès, si j'était pro microsoft, ca ferait un bail que j'aurais défoncé la GC. tu sais j'ai une game cube chez moi et pas de Xbox, je suis donc pro miocrosift, je t'en prie, tes conclusions que tu fait exprès de faire fausse, tu te les gardes.

Heyrik: Pourquoi t'acharne tu sur NINTENDO si tu as une gc et pas de Xbox?

Citation :
Lui, il laisse dire ce qui l'arrange et se fous éperdument du reste!

je viens de lire ca et un seul mot vient d'entrer dans ma tête, idiot. C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité la? suffit de regarder ce que je viens de mettre pour voir que tu es un memteur.

Heyrik: En tant qu'admin, je lis tout, donc c'est toi qui dit des conneries, si je veux faire tout mon boulot, il faut que je regarde tout les posts!

Citation :
Je reste calme, pendant 4, 5 posts et on commence a gueuler parce qu'on ne peut rien dire sur MICROSOFT!

Désolée si c'est l'impression que je donne. Mais c'est faux! Tu critique parce qu'il a plus de jeux de guerre dessus, en réalité tu ne voix que c'est jeux la. tu veux que je te parle des jeux tactital rpg, tatictal temp réel ou jeux de baston ainsi qu'aventure dessus? Je t'en prie, ca me prendrait 1/4 d'heures a tous les noter alors arrète cet argument a la con.

Heyrik: Dis les! ça te prendrai plus d'un quart d'heure pour les chercher plutôt que pour les écrire, ce qui prendrait 5 min!

Citation :
A quoi ça sert de dire "nan parce que nan"? C'est même stupide!

tu veux savoir pourquoi, parce quand je t'ai justifié ca dans l'autre topic, tu n'en as strictemen,t pas tenu compte et ensuite tu as déballé le même argumen,t que je t'avais contrée dans mon post. Ca me donne plus envie d'argumenter.

Heyrik: Merveilleux, des posts invisibles apparaissent

remarquer qu'on refile tout le temps la même chose pour seulement se faire du fric.

A bon, il y a qu'un seul de jeux de guerre sur la xbox, j'en aurai dit plus de 50 a vue d'oeil, a oui c'est feai, vu que le principe est le même, tu dis que c'est copier. Pff...

Heyrik Nan, il n'y en a aucun! Il n'y a que des jeu style "barbie prncesse", "la petite fée clochette", "Le retour de cendrillon", etc..... Que des jeux au graphismes mimi et dont le but est de planter des paquerettes

Ce marché n'est pas un marché ou l'ambition doit être l'argent! Ceux qui sont dans ce marché doivent avoit l'intime conviction de faire réver le joueur, que chaque minute de jeu soit inoubliable pour lui(cf le prochain zelda!). Ici, l'argent n'est pas le but pour ce marché! C'est de rendre heureux ceux qui sont derrière, ceux qui achètent

fait une police et va arréter bill gate pour atteinte a l'honneur du marché des jeux ideos, je rigolerais bien. nintendo sort des pompe a fric, tu le sais et pourtant moi je les achète parce qu'elle sont bonne; Celle de sony et microsoft elle qont nul, c'est ca la différence. et a mon avis tu as fait exprès de l'omettre.

Heyrik: Nintendo vendent mais pas n'mporte quoi! Sort moi le nom de 10 jeux ultra pouraves sur GC et on en reparlera! Bill Gates est le 3ème type le plus riche du monde grace a son entreprise informatique et il décide d'en donner pour des oeuvre caritatives? non, juste pour se faire encore plus de fric et devenir éventuellement le 2ème le plus riche ou même le premier! Ne dit pas qu'il ne fait pas ça que par pur profit!

Voili voilou, j'ai hate de te voir dans ta réponse, sauf si je suis banni.

Heyrik: Tu fais tout pour l'être car tu fais des doubles posts pour que les autres te plaignent, mais ne t'inquiete pas, je vais en parler a oscar, lui il sera neutre et on verra ce qu'il en dira car moi je ne prend pas de décisions qui m'affectent!

PS: Mia, j'ai jamais dit un truc contre toi dans mes post d'avant. juste dans mon ancien pseudo parce que ton attitude m'avait dégouté, mais je te fais confiance, tu es surement quelqu'un de génial. Mais promet de pa fermer ta gueule sous la menca, s'il te plait^^
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:07

euh on pourrait pas mettre ce topic dans une corbeille et oublier tout cela ?

[Edit d'Oscar:Il a raison,c'est fini l'enguelade.
On dirait que,pour vous,ce que dit l'un est une insulte pour l'autre.
On parle de console de jeu,bordel.]
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:37

Raah puis j'arrête de m'en mêler, ils sont tout les deux dans une bulle psychic qui nous empèche d'y accéder... Une seule question que je me pose... ton, ancien pseudo ? (Manqué un bout)
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:14

Bon, pour mettre un terme au conflit, voila ce que dit Amx destructor, modérateur du forum metroid only:

"4 marques; 2 emblêmes, un voleur et un squatteur...
Mais qui est qui ?!

- Sega
Sega fut incontestablement l'un des 2 moteurs de l'expension du jeux-vidéo dans nos salons !
Une marque qui était là depuis le début et qui a malheureusement disparu face à une politique publicitaire et trop écrasante de Sony...
Ses objectifs :
- Faire rêver
- Divertir
- Atteindre un large public
Ses défauts :
- Ne fabrique plus de console...
Son avenir :
- Les téléphonnes portable !!
En effet Sega va se reconvertir en fabriquant de téléphone portable !!
Bah quoi on a bien vu une firme de carte devenir une firme de jeux-vidéo alors pourquoi pas une firme de jeux-vidéo devenir une firme de mobile...
Mobiles qui seront fournis avec des jeux...
Hum les consoles manqueraient à Sega ?... vera-t-on le retour de Sega dans nos salons en boite à côté de notre TV ?!
J'en connais qui en rêverai (mais qui ne passent plus sur mon blog je pense...)

- Microsoft
Le squatteur de la liste !
En effet, Bill Gates adorant toucher à tout et surtout, adorant transformer notre maison en micro-home, a décidé il y a quelques années de se lancer dans les consoles de jeux !
Bon... jusque là ça va si la console n'était pas un PC déguisé...
Ses objectifs :
- Vendre
- Vendre
- et... vendre !
- et aussi mettre des PC partout dans notre maison !
Ses défauts :
- Veut vendre mais n'a pas assez de stock -_-
- Veut mettre des Pc dans toute la maison !!
Son avenir :
- Peut-être qu'un jour il saura ce qu'il fait et ne lancera son matériel uniquement lorsqu'il sera prêt et que les stock peuvent suivre... et ne pas lancer de console avant tout le monde juste histoire de dominer le marché... puisqu'il manque plein de choses à la Xbox360 du coup !!

- Nintendo
LE précursuer des jeux-vidéos !
C'est l'histoire d'un gars qui en a marre de vendre des cartes et qui décide de créer des jeux-vidéo alors il va dans osn petit atelier, il nous fait une console qu'il décide de réduire à un prix très accessible en enlevant le plus de matériel totalement inutile puis il la vend...
Et depuis... Nintendo is the best et n'a pas changé !!
Ses objectifs :
- Faire rêver
- Innover / amuser
- Prix accessible
- Ne contient pas de matériel inutile; ce n'est ni un PC ni un gadget plein d'options inutiles !
Ses défauts :
- Son image un peu trop enfantin alors que leur but est de rendre le jeux-vidéo accessible à tous !
- Ses relations un peu violentes avec les constructeurs qui ne comprennent souvent rien à la nouvelle technologie Big-N et qui abandonne parfois lachement un projet à cause de ça.
Son avenir :
- Des révolutions comme toujours !
- Une console innovante avec une toute nouvelle manière de jouer

- Sony / Playstation
Alias la console des moutons attirés par leur jeux abrutissants, violents et envieux d&acute;appuyer comme des fous sur la croix de la manette comme depuis environ 7 ans histoire de défoncer la tête de son adversaire...
Bah ça tombe bien, le boomrang aura toujours une croix pour appuyer comme un taré dessus !! Aucune innovation... ah si... les graphismes... à quoi bon avoir un jeu qui pette les yeux si la manière d'y jouer est pourri et toujours la même depuis l'existance des jeux-vidéos ?!!
Ses objectifs :
- Piquer les idées de Nintendo, et les remixer avec du sang partout (exemple, la playstation qui aurait dû etre une console Nintendo et dont les plans ont été volé par Sony!) (2ème exemple, Sony est en train de réfléchir à comment créer la même manette que Nintendo sans trop qu'on s'en rende compte... bah ouai parce qu'on est tous des boulets !)
- Vendre, vendre, vendre
- Etre un constructeur didacteur !
- Elargir son public aux habitants de la jungle (cf. les manettes de la PS3)
Ses défauts :
- Tous ses objectifs sont des défauts !
- Consoles non terminées lors de la vente en magasin (il est où mon pixel?)
- Consoles-avions (C'est bien au moins l'hiver t'as pas besoin de radiateur)
- Nous prendre pour des cons (ouai on va faire des tags de PSP partout dans NY pour faire de la pub et faire croire que c'est pas nous!)
- Et j'en passe...
Son avenir :
- Malheureusement Sony ne fait pas que des jeux-vidéos donc ne s'écroulera jamais...
- Et comme dirait Reggie Fils-Aimé, vice-président de Nintendo, "The Sony issu, it's not my problem!!!" (En gros RAF de Sony!!!!)"

Voila, si vous avec tous lu, vous aurez remarqués qu'il y a ici tous les points faibles et points forts de chaque constructeur. Amx destructor n'est pas un pro NINTENDO car il a la PS et la GC donc pour SONY/NINTENDO, il sait vraiment ce qu'il dit. MICROSOFT et surement l'entreprise la plus connue du monde, alors qui ne coonnait pas les intentions de la firme. Puis SEGA..... Il faut retournerl y a8, 9 ans en arrière pour connaître son histoire, chose que Amx connait vu qu'il a à peu près 20 ans. Voila, faites vous votre opinion là dessus
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:25

Samuel = Drikarg
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Argent: 1850

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:11

si t'accepte pas les critiques fallait pas faire le sondage, heyrik.....

je disais seulement que, nintendo vise un public plus jeune, les jeux "tres serieux" comme resident evil ou metroid sont rare, mais EXCELLENTS !
on retrouve peut etre trop souvent mario yoshi, au lieu d'y voir link et samus, mais j'ai quand meme voté NINTENDO sans hesitation......

pour SONY, leurs jeux sont plus serieux, mais ils ont un gros inconvenient sur le public jeune : GTA est un mauvais exemple pour les jeunes (meme si c'est bien pour les grands...), et il ne domineront jamais le marché jeune, car leur Crash Bandicoot ne vaut rien face a notre plombier.....

j'espere que t a compris mon point de vue maintenant

Edit Heyrik[Tu mélange tout. Mario, même si les graphisme tendent a montrer que ce jeu est enfantin et donc pour les enfants et complexe! La preuve rien que Mario 64 pour avoir 120 étoiles j'ai mis plus d'un an alors que je n'avais que 8 ans et Mario Sunshine, je n'ai toujours pas réussi a avoir toute les étoiles Neutral Il ne faut pas mélanger l'esprit du jeu avec l'apparance! Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" et ben chez NINTENDO, ils font des jeux qui bluffent c'est tout. Mais de la à dire qu'un jeu est pour un gosse, faut pas exagéré non plus car il n'y a pas beaucoup de jeu pour ça(a moins les pseudo consoles qu'on voit a la télé avec Winni l'ourson, la c'est sûr, c'est pour les gamins....)]
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:13

Moi nintendo parce que tout mes jeux son de nintendo !!!!! ^^
http://infini-games.oldiblog.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:11

Ah je vois ! C'est ce que je pensais!
Drikarg
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:09

Tu le savais pas spark. Pour moi le débat est clos, le juge qu'a choisie heyrik est excellent. Merci heyrick et merci a ce monsieur qui a permis a éviter a heyrick et a moi une déchirure. Il a fait un très bon juge. En tout cas moi, j'ai eu ma réponse et ca me suffit voila^^ J'espère que keyrick et moi ne nous disputerons plus mais de toute facon, je pense qu'lon ne prendra jamais ca méchamment;

Ps: Ca finit bien je trouve et j'en suis heureux^^
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:51

Y'avait un juge...? *Spark, conscient de son ignorance épouventable, baisse la tête et rougit*
Drikarg
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:54

ben faut pas^^
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:58

Heh^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le "constructeur" le plus fiable ?   Quel est le "constructeur" le plus fiable ? - Page 2 Empty

Quel est le "constructeur" le plus fiable ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2