Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soutiens de Jill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue35/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptySam 4 Fév - 21:39

Hum... ben je ne vais pas marquer des noms sans leurs accords donc s'il y en a qui veuillent bien faire un soutien avec moi le disent ^^"

- Nephenie (C)
- Ranulf
- Ike
- L'arachel (C)
- Clemisteed
- Sigrun (C)

___________

Soutiens de Jill et L'arachel (C)

L'Arachel : Oh, quelle magnifique wyverne ! Vous appartient-elle ?
Jill: Oui, vous vous interessez aux wyvernes ?
L'Arachel : Pas particulièrement mais je trouve que celle-là est bien entretenue !
Jill: Il faut toujours qu'elle soit en bonne santé, sinon elle ne pourait pas tenir pour les combat ...
L'Arachel : Effectivement, et cela pourrait être fort désavantageable !
Jill: Oui, sa santé est trés importante, contrairement a ce que l'on croit... ce ne sont pas des objets.
L'Arachel : Oui, je comprend ça, moi-même je dois entretenir mon noble cheval, mais, le plus souvent, c'est mon garde du corps qui le fait ou quelqu'un d'autre !
Jill: Je n'ai pas les moyens de faire faire la travail a quelqu'un d'autre... et puis s'en occuper soi même aide a la confiance, c'est mieu ainsi ^^
L'Arachel : Cela est sûr ! Mais les chevaux royaux sont entraînés à obéir seulement à leur maître et à certaines autres personnes. Donc, je n'ai pas vraiment besoin de me fatiguer.
Jill: Peut être ...
L'Arachel : Vous étiez un soldat, c'est cela ?
Jill: Il y a assez longtemp, oui. J'était un soldat de Daein.
L'Arachel : Eh bien, vous comprendrez sûrement que laver les chevaux et les nourrir ne sont pas les devoirs et les privilèges accordés à une princesse.
Jill: Pas forcement... J'ai connu des nobles qui s'occupaient de leur chevaux dans le but d'être en harmonie avec sa monture en combat.
L'Arachel : Sûrement oui, vous avez certainement raison. Mais vous savez, mon oncle est tellement prévoyant .. Il pense à tout ! Vous aussi avez peut-être eu un bon oncle ou père ?
Jill: ... Oui ...
L'Arachel : Hum ? On dirait que quelque chose vous tracasse. Vous ne voulez pas m'en parler ?
Jill: Je ... Je préfererais éviter d'en parler ...
L'Arachel : Je comprend. Les douleurs du passé... Elles sont parfois incicatrisables. Votre père est mort, n'est-ce pas ? Ecoutez, je ne connaissais pas votre père, et je ne prétend pas connaître votre peine, mais je sais une chose. Si votre père était là, est-ce qu'il voudrait que vous vous apitoyiez sur votre sort ou que vous vous battiez avec honneur jusqu'au bout pour lui ?
Jill: Non...
L'Arachel : Vous ne devez pas retourner au passé, vous devez croire en l'avenir ! Vous devez vivre longtemps pour votre père et pour son honneur ! Pourriez-vous faire ça pour lui ?
Jill: C'est ce que j'essaye de faire, même si j'ai parfois un peu de mal...
L'Arachel : Vous y arriverez ! Le sang de votre père coule dans vos veines ! Etait-il un grand guerrier ?
Jill: Pour moi, il est etait un... Bon je doit vous laissez, il faut que j'aille m'entrainer
L'Arachel : Très bien. A bientôt ma chère ... euh... comment vous appelez-vous ?
Jill: ... Jill
L'Arachel : Très bien Jill ! Au plaisir de vous revoir !
Jill: A plus tard ...

___

Soutien Jill-Nephenie (C)


*Nephenie appercoit Jill*

Nephenie: Enchantée!Oh! Vous etes jeune pour une cavalière Wyverne!
Jill: Oh salut ^^ vous etes Nephenie c'est bien sa ?
Nephenie: Oui!
Jill: Enchantée Nephenie ^^
Nephenie: Oh! Je>..Je n'avais jamais un Wyverne d'aussi près c'est vraiment impressionant...
*Nephenie parait avoir peur*
Jill: Ah bon ? Aaprés tout je ne sais pas j'ai toujours vecu aprés des wyvernes, mais c'est que sa peut etre impressionnant parfois.
Nephenie: Euh..Oui! *Elle palie*
Jill: N'est pas peur, elle n'est pas méchante ^^
Nephenie: Oui j'en suis sure ! ...mais..J'ai toujours eu une peur affreuse des Wyvernes!
Jill: Tu a deja eu une mauvaise experience avec une wyverne?
Nephenie: Malheuresement oui...
Jill: Ah... que c'etait il passé ? A moins que tu veuille pas en parler bien sur...
Nephenie: Et bien...Une fois des chevaliers Wyvernes de Daien on envahit mon village...Ils nous ont tous pillés...maison après maisons...Puis l'un d'entre eux c'est approché avec son wyverne et a essayer de me tuer...Depuis se jour j'ai une peur bleue des Wyvernes...
Jill: Oh... *A de mauvais souvenirs*
Nephenie: Jill...Qu'est ce qui ne va pas ?
Jill: Quand je fesait partie des soldats de Daien... j'ai fait tant d'erreurs...
Nephenie: Oh tu était des Soldats de Daien...
Jill: Oui... heureusement que je les est quittés, sinon j'aurais continuer a faire des choses horribles en croyant que c'etait normal...
Nephenie: ....
Jill: la-bas, l'une des seules choses qu'on nous apprend c'etait que les laguz etait nos ennemis, qu'ils devaient etre detruis... alors que tout çsa est faux, ils sont comme nous et je ne l'aurais jamais su si j'etait resté la bas ...
Nephenie: Se n'etait en aucun cas t'as faute...c'est ton éducation....
Jill: Oui... Eenfin je suis heureuse d'avoir vu la vérité ^^
Nephenie : Oui! ^^
Jill: Je suis bien contente d'etre ici ^^ *La wyverne se mit a s'agiter impatiament*Nephenie:Moi aussi! oh ! je crois t'as Wyverne veut partir! *Nephenie essaye de lui caresser le museau mais elle a trop peur*
*Calme sa wyverne* Jill: Tu peut la toucher elle ne dira rien ^^
Nephenie:Bon..D'accord.. *Nephenie approche sa main en tremblant et caresse la Wyverne de Jill*Oh!j'y suis arrivée!Ca me fait tout bizarre !
*La wyverne se met a donner des coup de museau*
Jill: on dirait qu'elle t'apprecie ^^
Nephenie: Ah bon!^^ *Nephenie continue de lui caresser le museau*
Jill: ^^
*Boyd appelle Nephenie*
Nephenie: Oh je dois partir! C'était un plaisir Jill !A la prochaine!
Jill: A plus tard ^^

________

Soutien Jill-Sigrun (C)


Sigrun profitait d'une rare journée calme pour voler assez haut dans le ciel. Alors qu'elle montait en altitude, elle aperçut au loin une wyverneet sa cavalière ...

Sigrun: Serais-ce ... Mais oui c'est Jill !

Jill venais elle aussi d'apercevoir Sigrun, elle n'avais jamaiseu l'occasion de lui parler, mais on lui avais dit beaucoup de bien de cette cavalière pegase.

Elle se posèrent, puis se saluèrent.

Sigrun: Bonjour mademoiselle Jill, je ne voyais plus avec nous ces derniers temps. Vous etiez absente ?
Jill: Heu ... Oui, je me suis absenté quelques temps ...
Sigrun: Je ne vais pas vous en demander plus rassurez vous.
Jill: ...
Sigrun: Tout le monde sera ravis de vous revoir, j'en suis sure ^^
Jill: Les gens avaient raison, vous êtes une femme douce et bienveillante.
Sigrun: Mais non ... Je suis comme tout le monde.
Jill: Et vous êtes modeste en plus ^^
Sigrun: Ah ah ah ... Vous aussi profitiez du beau temps ?
Jill: Oui, les wyvernes aiment voler trés haut, surtout quand le ciel est dégagé.
Sigrun: Les wyvernes aiment la hauteur mais ne sont pas trés endurant en longueur. Et c'est tout le contraire pour les pégases ^^Jill: Oui. Vous semblez bien renseignée.
Sigrun: Il le faut bien.
Jil: Oui ...


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue23/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptySam 4 Fév - 22:38

Je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptySam 4 Fév - 22:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue35/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptySam 4 Fév - 22:45

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue20/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptyDim 5 Fév - 17:47

Hum, si tu n'y vois pas d'inconvénients, ça ne me gêne pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue35/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptyMar 7 Fév - 20:15

oki Clemisteed ^^

Soutiens de Jill et L'arachel (fait ensemble)

C

L'Arachel : Oh, quelle magnifique wyverne ! Vous appartient-elle ?
Jill: oui, vous vous interessez aux wyvernes ?
L'Arachel : Pas particulièrement mais je trouve que celle-là est bien entretenue !
Jill: il faut toujours qu'elle soit en bonne santé, sinon elle ne pourait pas tenir pour les combat...
L'Arachel : Effectivement, et cela pourrait être fort désavantageable !
Jill: oui, sa santé est trés importante, contrairement a ce que l'on croit... ce ne sont pas des objets
L'Arachel : Oui, je comprend ça, moi-même je dois entretenir mon noble cheval, mais, le plus souvent, c'est mon garde du corps qui le fait ou quelqu'un d'autre !
Jill: je n'est pas les moyens de faire faire la travail a quelqu'un d'autre... et puis s'en occuper soi même aide a la confiance, c'est mieu ainsi ^^
L'Arachel : Cela est sûr ! Mais les chevaux royaux sont entraînés à obéir seulement à leur maître et à certaines autres personnes. Donc, je n'ai pas vraiment besoin de me fatiguer.
Jill: peut etre...
L'Arachel : Vous étiez un soldat, c'est cela ?
Jill: il y a assez longtemp, oui. J'etait soldat de Daein
L'Arachel : Eh bien, vous comprendrez sûrement que laver les chevaux et les nourrir ne sont pas les devoirs et les privilèges accordés à une princesse.
Jill: pas forcement... j'ai connu des nobles qui s'occupaient de leur chevaux dans le but d'etre en harmonie avec sa monture en combat
L'Arachel : Sûrement oui, vous avez certainement raison. Mais vous savez, mon oncle est tellement prévoyant .. Il pense à tout ! Vous aussi avez peut-être eu un bon oncle ou père ?
Jill: ... oui
L'Arachel : Hum ? On dirait que quelque chose vous tracasse. Vous ne voulez pas m'en parler ?
Jill: je ... je préfererais eviter d'en parler
L'Arachel : Je comprend. Les douleurs du passé... Elles sont parfois incicatrisables. Votre père est mort, n'est-ce pas ? Ecoutez, je ne connaissais pas votre père, et je ne prétend pas connaître votre peine, mais je sais une chose. Si votre père était là, est-ce qu'il voudrait que vous vous apitoyiez sur votre sort ou que vous vous battiez avec honneur jusqu'au bout pour lui ?Jill: non...
L'Arachel : Vous ne devez pas retourner au passé, vous devez croire en l'avenir ! Vous devez vivre longtemps pour votre père et pour son honneur ! Pourriez-vous faire ça pour lui ?
Jill: c'est ce que j'essaye de faire, même si j'ai parfois un peu de mal...
L'Arachel : Vous y arriverez ! Le sang de votre père coule dans vos veines ! Etait-il un grand guerrier ?
Jill: pour moi, il est etait un... bon je doit vous laissez, il faut que j'aille m'entrainer
L'Arachel : Très bien. A bientôt ma chère ... euh... comment vous appelez-vous ?
Jill: ... Jill
L'Arachel : Très bien Jill ! Au plaisir de vous revoir !
Jill: a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Jill Left_bar_bleue99/100Soutiens de Jill Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill EmptyMar 7 Fév - 23:39

Bien, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens de Jill Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Jill   Soutiens de Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens de Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutiens de Gekkoo
» Soutiens de Nephenie
» Mes soutiens
» Soutiens de Roy
» Soutiens de Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: