Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soutiens de Gekkoo

Aller en bas 
+2
Karel
Gekkoo
6 participants
AuteurMessage
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue22/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyMar 20 Fév - 20:28

DZ
Spark (on avance d'un soutien, c'est énorme XD)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue22/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyMar 20 Fév - 21:50

Soutien DZ/Gekkoo, Rang C

Gekkoo: Bonjour! Vous êtes cavalier Wyvern?
DZ: Votre sens de la déduction m'étonne. Votre toge m'évoque un Clerc, ferais-je une erreur?
Gekkoo: Absolument pas! Je suis en effet une sainte personne.
DZ: Que pouis-je faire pour vous?
Gekkoo: Et bien voilà, je cherche une jeune fille, une clerc également. Elle est appareùent partit avec un cavalier Wyvern. Elle se nomme Kiyoi. N'en auriez vous pas entendu parler?
DZ: ...
Gekkoo: Et bien?
DZ: Non...
Gekkoo: En êtes vous certain? votre visage montre le...
DZ: TAISEZ VOUS!!! JE N'EN AI JAMAIS ENTENDU PARLER? SUIS-JE CLAIR?
Gekkoo: Oh, mais je...
DZ: Allez vous en.
Gekkoo: Tr... Très bien...
*Gekkoo s'en va*
DZ: Kiyoi... *larmes* K... Kiyoi...

Niveau de soutien augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue39/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyMar 20 Fév - 21:52

je crain que ca va faire mal ce soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue99/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyMer 21 Fév - 3:10

J'avais raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue100/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 24 Fév - 3:55

Je fais une proposition :

KIYKO EST MORTE

V'là ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Harken
Mercenaire
Mercenaire
Harken


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les terres de Pherae
Date d'inscription : 19/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue11/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 850 écus

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyDim 25 Fév - 15:34

Je trouve DZ super poli XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue92/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyDim 25 Fév - 16:22

Si tu connais Fire Emblem, tu devrais savoir que tout le monde se gueule dessus, mais se vouvoient quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue99/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyDim 25 Fév - 18:45

Ah et jveux bien faire un soutien avec ton Gekkoo un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue22/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptyDim 25 Fév - 19:19

Soutien DZ/Gekkoo, Rang B

Gekkoo: Vous!
DZ: ...
Gekkoo: Je n'abandonnerais pas cette fois! Que savez-vous de... Mais que faite vous?
DZ: Avancez et je vous tue.
Gekkoo: Comment? Je...
DZ: Taisez vous et partez!
Gekkoo: Mais je suis son frère!
DZ: !!!
Gekkoo: Vous n'avez pas le droit de m'empecher de savoir ce qui lui est arrivée! Je voudrais que vous... Mais, vous pleurez?!
DZ: *larmes* Kiyoi... Ton frère... Il ne t'a... Jamais abandonné... Alors... Pourquoi? Aaah!!!
Gekkoo: ... Mais qui étiez vous pour ma soeur?
DZ: Partez... PARTEZ!
Gekkoo: Je reviendrais, je dois... Savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue100/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 17:16

Ah ! Tout un suspense ! Je ne peux pas tenir plus longtemps ! CONTINUE !!!!! JE VAIS VIRER FOU SINON !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue92/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 17:58

Dépendant de mes soutiens! XD
Je prend Gekkoo et je termine le soutiens Max10, me tue pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Gekkoo
Pretre
Pretre
Gekkoo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue22/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 450

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 18:26

Soutien DZ/Gekkoo, Rang A

DZ: Vous...
Gekkoo: Aaah!
DZ: Attendez! Je ne veux pas vous faire de mal.
Gekkoo: Vous seriez venu pour...
DZ: Vous annoncer la véritée.
Gekkoo:... Alors parlez.
DZ: Voilà... J'ai rencontré Kyioi lors d'une messe. Elle semblait perdue, abbatue. Moi je chercher mon chemin. Après la destruction de mon village, je ne savais plus ce que je devais faire. Et je la voyais comme moi, à la recherche d'un sens à sa vie. Je lui ai donc parlé. Nous avons alors sympathisé. Elle voulait fuir sa vie...
Gekkoo: Pourquoi?
DZ: Elle pensait que les dieux l'avait abandonné. Elle était clerc, quel sens restait-il à sa foi? Elle se sentait... Seul. Abandonnée de tous. Comme moi. Nous avons fuit ensemble, parcourant le monde. Elle était douce, et voulait aider le monde. Elle venait en aide aux animaux errants, aux enfants, aux personnes agées... Et elle souriait. Son sourire... Il m'est impossible de l'oublier. Alors un jour, je me suis rendu compte de ce que j'étais: j'étais un homme amoureux. Lorsque je lui ai avoué, elle m'a répondu une phrase énigmatique: "Lorsque je saurais si le monde m'a abandonné, je t'aimerais."
Gekkoo:... Je ne comprend pas.
DZ: J'ai compris bien plus tard le sens de ces paroles. Elle voulait me dire que seul une personne la maintenait encore à ce monde. Et cette personne...
Gekkoo: C'etait moi, exact?
DZ:... Oui. Elle vous a cherchée, longtemps. Puis un jour, elle m'a pris par la main et m'a dit: "le monde m'a abandonné, alors je t'offre ce qu'il n'a pu m'offrir." Alors, elle m'a embrassée. Et jamais je n'ai était aussi heureux, jamais.
Gekkoo: Vous teniez donc tant pour ma soeur... Mais porquoi a-t-elle cru que je l'avais abandonné?
DZ: J'en ai parlé aux personnes qui l'avaient rensegnié. L'une d'entre elle m'a donner un mot écrit sois disant de votre main: "Kiyoi est morte, je n'ai plus aucune raison de la chercher."
Gekkoo: Mais... Ce mot a été écrit par l'espion que j'avais envoyé pour la retrouver!
DZ: Exact.
Gekkoo: Et... Maintenant?
DZ: Que voulez vous dire?
Gekkoo: Qu'est-elle devenue?
DZ:...
Gekkoo: Vous êtes allé trop loin pour vous arréter!
DZ: Elle est... Morte
Gekkoo:...Non... Vous mentez...
DZ: Je n'ai pas su la protéger, tout est de ma faute. Un jour, des soldats sont entrés dans la taverne dans laquele nous dormions. Ils avaient bu et voulaient s'attirer le faveurs de Kiyoi. J'ai voulu les arréter. J'ai foncer sur eux, lance pointée... Mais ils étaient trop fort. Alors d'autre personnes m'ont prété main forte. L'un des soldat a...
Gekkoo: Continuez!!!
DZ: Lancer son épieu à trers la salle.
Gekkoo: ...
DZ: L'arme aurait du me tuer, mais je n'ai rien sentit. Aors j'ai vu que devant moi... Kiyoi avait... Un épieu en travert de la gorge...
Gekkoo:...
DZ: Elle... Elle... Elle m'a dit... Dans son dernier soupir... "le monde ne m'aura pas imposé ma mort..."
Gekkoo: ...
DZ: ...
Gekkoo: Et?
DZ: ??
Gekkoo: En quoi vous culpabilisez vous?
DZ: Mais...
Gekkoo: TAISEZ VOUS! CROYEZ VOUS QUE MA SOEUR S'EST SACRIFIeES POUR VOUS VOIR FAIBLE! POUR VOUS VOIR PLEURER SUR SON CADAVRE?
DZ: ...
Gekkoo: N'AVEZ VOUS DONC RIEN COMPRIS? ELLE VOULAIT QUE VOUS VIVIEZ POUR TROUVER VOTRE VOIE! POUR ENFIN TROUVER LE REPOS!!! ET VOUS, VOUS PLEUREZ EN VOUS CULPABILISANT POUR RIEN? VOUS VOUS CROYEZ FORT AINSI?
DZ: ... Gekkoo?
Gekkoo: Excusez-moi je...
DZ: A partir de maintenant, je vous protegerais.
*DZ part*
Gekkoo: Kiyoi... L'élu de ton coeur est un martire. Quel autre type de personne pourrais-ce être! Ma soeur... Vous vous trouvez au paradis, j'en suis sur...

*Niveau de soutien augmenté!*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue99/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 19:02

Parfait, rien à redire ! (bon ok à part quelques fautes mais laissons tomber Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue100/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 20:22

AH ! HA ! J'AVAIS RAISON ! Spark, tu me dois 20 $ nan Razz je rigole. Sinon, vraiment rien à redire. C'était tellement bien fait que à un moment je voiyais mon GBA, vos 2 visages et les paroles dans la bulle. Ouah ! Quelle sensation !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Soutiens de Gekkoo Left_bar_bleue92/100Soutiens de Gekkoo Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo EmptySam 3 Mar - 20:33

Bah je crois que je ne peux que vous dire merci pour vos compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Soutiens de Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Gekkoo   Soutiens de Gekkoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens de Gekkoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes soutiens
» Soutiens de Roy
» Soutiens de Nephenie
» soutiens de Janaff
» Les soutiens de Dors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: