| Soutiens de Nephenie | |
|
+10Heyrik Ranulf Clémisteed Boyd Muarim Princesse Elincia Spark Rebecca Ike Néphenie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Soutiens de Nephenie Dim 8 Jan - 16:39 | |
| voila je peux faire mes soutiens avec tout le monde!
Soutien Nephenie-Spark(c):
Spark:Salut nephenie!
Nephenie:salut!
Spark:tu va mieux?
Nephenie: Oui,beaucoup mieux! on discute ?
Spark:ok!Alors,d'ou tu venais avant ?
Nephenie:Je suis née a Crimea..et après un long voyage j'ai rencontré L'alliance,sa tombait très bien car je ne trouvais pas de travail!En plus vous etes tous très gentils....
Spark:oui...Et tu vas retournée combattre?
Nephenie:Oui,dés qu'il y auras une nouvelle mission j'irais combattre a vos cotés!
Spark:Vivement que tu ailles mieux alors!je dois te laisser alors on se retrouve sur le champ de bataille !
Nephenie:d'accord!Salut!! | |
|
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 8 Jan - 16:42 | |
| Ouais Néphenie ^^ c'est un très beau petit soutien ^^ | |
|
| |
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 8 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 8 Jan - 23:24 | |
| Ouais beau soutien Nephenie ! | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 8 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 9 Jan - 13:22 | |
| D'accord princesse !!merci vous autres! | |
|
| |
Ike Lord
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 15 Jan - 23:16 | |
| Soutien de Néphenie Et Ike (C) (on la fait tout les deux!Je dit toujour sa -.-')
Néphenie voit Ike Néphenie: Salut!Ike! Ike:Ah Néphenie!!!Bonjour! Néphenie: vous vous entrainez beaucoup n'es pas? Ike: Trop,j'aime m'entrainer... Néphenie: j'aimerais m'entrainer avec vous s'il vous plais! Ike: Oh...Euh...Eh bien c'est bon,vous pouvez.. Néphnie: Merci beaucoup!!!votre pere etait tellement fort! Ike: Oui il l'était...Bon euh...Vous voulez commencer par quoi? Néphenie: mmmh....l'attaque! Ike: Très bien!En garde! | |
|
| |
Ike Lord
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mar 17 Jan - 20:16 | |
| Ike Et Néphenie (B) (on la fait tout les deux ^^ Comme d'abitude)
*nephenie voit Ike* nephenie : Bonjour Ike! Ike: Ah Néphenie Bonjour! nephenie: Vous vous connaissiez Boyd et vous? Ike: Oui Pourquoi? nephenie: Car je vais me marié et je voulais vous invité! Ike: Oh c'est vrai!J'avais complètement Oublié!Bon euh...Si vous voulez que je vienne...Ya pas de Problème si sa ne dérenge pas Boyd bien sur... Nephenie : Non je suis sure qu'il sera heureux que vous veniez! Ike: Bon...Si vous le dite Je crois que vous avez Raison,c'est bon,je veu bien venir! nephenie : je suis heureuse que vous veniez! Ike: Oh moi aussi je suis heureu de venir je crois que sa va être Super ^^ nephenie: oui! Ike:J'ai hate d'y être!Bon,Heu...Il fau que j'y aille Néphenie je suis désolé... nephenie : d'accord!Aurevoir!et Merci! Ike:Merci à vous aussi! | |
|
| |
Lucia (C Invité
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mar 17 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Muarim Tigre
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz Date d'inscription : 09/01/2006
Stat du personnage Niveau: 12 Expérience: (100/100) Argent: 0
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mar 17 Jan - 20:29 | |
| la pauvre nephenie je comprends pas ses gouts mais c'est original comme soutien | |
|
| |
Ike Lord
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mer 18 Jan - 20:33 | |
| Ike Et Néphenie (A) (On la fait a deux ^^)
Nephenie:Bonjour Ike! Ike:Ah Néphenie!!! Nephenie : Je peux vous donez un surnom?*rire* Ike:Bon euh...Va s'y et je vais te dire se que je pensse de sa ton ''Surnom''! Nephenie : Voyons voir...Ikea?...non...Ikie! Ike:^^'' Bon sa va,sa va...Sa passe ''Ikie''Et toi?!Tu as droit a un surnom aussi!!! Nephenie : D'acord!! *rires* Ike:Néphinette!?Ahahaha!!!Non sérieusement Néphi!!! Nephenie : hahaha! d'acord! Ike:Bon commen sa va toi ''Néphi''!!! Nephi : Très bien ! Ikie:J'ai une idée...Pour toi!!! Nephenie : oui? Ikie:Ta un surnom a Boyd?*Se retient de Rire* Nephenie : hahahaha!non! je n'y ai jamais pensé! Ike:Bon je crois que sa devient un activiter sa ''Trouver un Surnom pour tout les Soldats de l'alliance''Pour Boyd...Euh..Boydounet?!*se retien de rire* Nephenie : *elle explose de rire* je prends se surnom!! Boydounet!! Ike:Ahahaha!!!On trouve une autre Victime a faire un ''Surnom''Ummm... Nephenie : Mia! Ike:Mianette!!!Ahaha!!!Nah... Nephenie : Miamia?? Ike:Bien pensser J'aime sa ahah!!!Et Pour Rebecca??? Nephenie : Becbec!! Ike: BECBEC!?!?Ahahahaha!!!! Nephenie : hahahaha!Et Spark?Sparky? Ike: Oh c'est pas nouveau...Il faut an faire un nouveau!!!Spark...Ummm... Nephenie : Sparkynet ??? Ike: Oui! Nephenie : parfait! Ike:ah...Sa fait du bien de Rire un peu!!!Tu a une autre idée!? Nephenie : Hum...non ! Ike:T'inquiète pas!On vas an trouver plein d'autre!!! | |
|
| |
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mer 18 Jan - 20:45 | |
| Becbec!^^ | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Boyd Combattant
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (0/100) Argent: indéterminer
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mer 18 Jan - 23:24 | |
| lacher les surnom SVP!!! | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Sam 28 Jan - 19:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
mist Invité
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Sam 28 Jan - 22:13 | |
| ta fait une ptite gourde sinon ses bien |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Sam 28 Jan - 23:47 | |
| Soutien Spark- Nephenie (A)
*Nephenie revient de l'entrainenement avec Boyd*
Nephenie : Salut Spark!
Spark: Ah Nephenie ! Ça va ?
Nephenie : Euh...oui!S'est surtout Boyd qui a souffert... *elle est genée*
Spark: Ah..... et il.... va bien ?
Nephenie: Euh...
Spark: Tu... le sais n'est ce pas ?
Nephenie : ...Je lui est transpercée le bras!
Spark: Oh.... mais je l'ai vu aller voir Clémisteed, donc il doit s'être rétablit. Nephenie:Heureusement!
Spark: Donc euh... tu es venu me voir.... pourquoi ?
Nephenie: Je voulais savoir...Comment c'etait avant avec Rebecca.?
Spark: Oh c'était ma voisine, donc nous nous voyons presque tout les jours, et desfois elle venait dormir chez moi puisque nos parents sont amis... Nous jouillons beaucoup à cache-cache...
Nephenie: Elle etait tellement heureuse ! Mais le jour ou tu es partis..Elle avait le coeur Brisé..Rebecca..Elle ne souriait plus..
Spark: ..... Je n'ai jamais pensé la faire souffrir autant.... mais je... je devais partir ! Et.....c'est sûr que sans son frère et son meilleur ami.....
Nephenie:Elle m'a racontée quelle pleurait tout le temps...Elle s'est entrainer a l'arc sans relache pour te retrouver...
Spark: Elle..... elle.... elle a fait ça ?..... Si seulement j'avais su.... il ne c'est pas passé une seconde sans que je pesne à elle depuis mon départ....
Nephenie: Elle voulait a tout prix vous revoir Toi et son frère ...Et quand elle t'as retrouvée..Elle s'est retenue de pleurer...Elle etait tellement Heureuse....Elle n'en revenait pas...Son bonheur etait infini...
Spark: J'ai remarqué.... que quand on c'est revu et qu'elle était fâché que je l'aie laissée toute seule.... dans le son de sa voix, j'ai remarqué qu'elle ne m'en voulait pas autant que je le croyais.... c'est là que j'ai compris....
Nephenie:Quelle etait seulement triste...
Spark: Oui.....
Nephenie: Dis lui que tu l'aime...Elle ne pouras que oublier! Elle se remetras a sourire j'en suis sure ! Se seras comme avant!
Spark: Je ne demanderais pas mieux... Mais j'attends le bon moment, ne t'inquiète pas, bientôt elle sourira à nouveau et, si elle veut bien de moi, je ferai tout pour la rendre heureuse et ne la laissera plus jamais tomber.... c'est promis....
Nephenie: Je veux revoir son sourire..C'est une de mes amies...Et il n'y a que toi qui en seras capable! Tu y arriveras!
Spark: Je l'espère...
Voila pour le soutien (A) vous aimez?! | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 5 Fév - 20:55 | |
| Génial, tout simplement génial ! Allez, maintenant, soutien A de Spark et Rebecca ! ^^ | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Dim 5 Fév - 21:02 | |
| J'y vois aucun inconvéniants^^ On verra ! | |
|
| |
Boyd Combattant
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 6 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 6 Fév - 13:42 | |
| Soutien Clemisteed-Nephenie (B)
Clémisteed : Ah, bonjour Nephenie !
Nephenie: Oh! Clemisteed! Vous allez bien? Clémisteed : Oui, et vous-même ? Nephenie: Très bien !
Clémisteed : Je suis ravi de l'apprendre ! Mais, puis-je vous demander une chose ? Nephenie: Bien sur! Que voulez vous?
Clémisteed : La prochaine fois que vous vous entraînerez avec Boyd, essayez de l'escamocher un peu moins!
Nephenie: Oui! Je m'en veux terriblement!
Clémisteed : Non, vous n'avez pas a vous en faire ! Je l'ai guéri rapidement !
Clémisteed: Il n'a même pas osé avouer que c'était vous qui l'aviez blessé, tellement il est éperdu de vous !
Nephenie: Oh! C'est vrai?! Ah! Je suis tellement Genée!
Clémisteed : Mais non ! Oh, d'ailleurs, puis-je vous demander un service ?
Nephenie: Bien sur!
Clémisteed : Pourriez-vous rendre cette bourse d'argent à Boyd ? Il a oublié de la reprendre. Et dites lui qu'il est absolument inutile de me payer.
Nephenie: Vous etes sur? Nous redevons comme meme quelque chose!
Clémisteed : Mais non, c'était tout naturel ! Il était de mon devoir de l'aider !
Nephenie: Si vous le dites...Et bien Merci
Clémisteed : Voyons, c'était normal !
Nephenie : Nous vous en serons éternellement redevable !
Clémisteed : Au fait, savez-vous si Spark a finalement avoué sa flamme à Rebecca ? <====(Hahaha on est des comères! lol) Nephenie: Non! J'ai hate!
Clémisteed : Eh bien, ça fera juste du travail en plus pour le prêtre !
Nephenie: Hahaha! Oui! Tu vas avoir beaucoup de travail!
Clémisteed : Oui, c'est la folie des mariages en ce moment ! Nephenie: Hahahaha! Mon pauvre Clemisteed Vous allez en tomber malade!
Clémisteed : Ce qui m'inquiète le plus, ce que je tombe malade et ainsi empêcher l'union si chère de deux personnes qui souhaitent juste être heureuses...
Nephenie: Oh oui ce serait embetant!
Clémisteed : En effet, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir répondre aux attentes de chacun...
Nephenie: Tu ne devrais pas etre autant Stressé !
Clémisteed : Je le suis toujours !
Nephenie: Hahaha!Ne vous inquité pas! Vous faites les choses a merveille!
Clémisteed : Merci, c'est gentil de me rassurer.
Nephenie : De rien ! *Elle sourit*
Clémisteed : Bon, je vais devoir partir, et merci pour le service !
Nephenie: Ce n'ait rien! Aurevoir! | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 6 Fév - 17:49 | |
| génial les 2 soutien | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 6 Fév - 19:14 | |
| Bon, je poste dans tous les topics de soutiens avec les créateurs de ceux-ci pour dire que s'il veulentcommencer un soutien avec moi, ils n'ont qu'a l'envoyer par mp ou sur msn et pour qu'on revoye des choses, etc...car je suis un peu occupé pour l'instant | |
|
| |
Boyd Combattant
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Lun 6 Fév - 23:26 | |
| hihhi hard entreinement c'est vrm bon | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie Mar 7 Fév - 5:02 | |
| Beau soutien ! J'ai l'impression d'être dans beaucoup de conversations ces temps si... Pas que je m'en plaigne.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutiens de Nephenie | |
| |
|
| |
| Soutiens de Nephenie | |
|