Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un modeste mage...

Aller en bas 
+8
Néphenie
Boyd
Zihark
Ranulf
Clémisteed
Heyrik
janaff
Romendil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 19:24

Bon. L'histoire de mon eprso est assez compliquée. Commencons:
Je suis né dans le royaume de Daein, peu de temps après la déclaration de guerre du seigneur de ce royaume envers Crimea. Nous vivions à trois avec mes parents, dans une très modeste chaumière, avec des revenus plus que pauvres. A cause d'une faute qu'il n'avait pas commise, mon père avait une dette envers le Compte local. Chaque jour, du matin au soir, mon père devait travailler dans les champs du Compte pour que ce dernier en échange de quoi, le Comte nous laissait la maison et nos biens. Hélàs, il ne payait pas mon père, et l'exploitait. ma mère et moi étions obligés de subvenir aux besoins de la famille. Ma mère travaillait comme tisseuse au village. Quant à moi, de mon côté, je suivais l'entrainement et la formation à la magie que m'enseignait un vieil ermite qui vivait dans la fôret avoisinant le village en échange du peu de compagnie que je lui fournissais. Il m'apprenait les usages des différentes plantes vivant dans la forêt, et disait que j'avais un don particulier pour la magie, tout en étant particulièrement intelligent et malin. Je ramenais le soir des plantes servant à faire la soupe quotidienne que préparait ma mère.
Un soir, je rentrais chez moi quand j'eus la surprise de voir que le Compte était la, accompagné de quelques gardes. Mes parents baissaient la tête en écoutant les reproches que leur faisait l'homme bedonnant. Il leur reprochait de lui avoir volé un cheval qu'il s'était récemment procuré. Des vilageois avaient apercu l'animal près de chez nous la nuit dernière. Seulement, c'était moi qui avait volé le cheval, car il subissait des maltraitances de la part du Compte. Naturellement, je n'allais pas l'avouer. Complètement paniqué et affolé, je rentrais discrètement par l'arrière de la maison. Je ne pouvais plus supporter cette vie, ces maltraitances et ces humiliances incessantes qui jalonnaient ma vie et celle de mes parents depuis bien avant ma naissance. Je décidais d'agir; le soir même. Je ne savais pas quoi faire. Je devais fuir ce royaume hostile, car je me doutais bien que le Comte allait rapporter ca au seigneur, et que nous n'aurions probablement plus de toit dans les jours àç venir...
J'aperçus soudain la marmite pleine d'eau que ma mère avait mis a bouillir en attendant mon retour, et j'eus une idée. Tout en faisant attention de ne pas me brûler, je sortis la marmite dans le jardin, ramaissai un bâton, et me mis à frapper la marmite en psalmodiant des paroles incompréhensibles. Lorsque le Compte m'aperçut, il se désintéressa de mes parents pour me demander :"que fabriques-tu, jeune imbécile?"
Je lui répondis que je faisais bouillir de l'eau a l'aide de mon bâton magique, pour faire de la soupe plus tard. Ne me croyant pas, et ricanant, il plongea son bras dans l'eau (que ma mère avait fait chauffer sans se douter de l'aide que cela allait nous apporter) et le ressortis en hurlant, d'autant plus énervé qu'avant. Il fit mine de me frapper quand il aperçut mon bâton. D'une voix lourde de désir et de jalousie, il me dit :"je veux ce bâton, petit. Donne moi ce bâton et j'octoirai le droit a toi et ta famille de cultiver des terres comme bon vous semble sur mon compté. je te donnerai même de l'argent"...
-"Seigneur, c'est que ce bâton se transmet de générations en générations dans ma famille et que je préférerais le garder..."
-"SILENCE!! Si tu continues, je brûle ta maison et je prends le bâton; alors, ta décision?"
J'acceptai, en faisant mine d'être décu, et pris les pièces en regardant partir l'homme.
Une fois le Compte parti, mes parents, se doutant que l'homme allait bientôt découvrir la supercherie, me dirent de partir, partir pour me réfugier en Crimea. Le vieil ermite étant venu leur parler de moi pendant que je dormais, il savaient que j'avais un potentiel plus que suffisant pour pouvoir étudier de grandes magies et me forger une vie convenable. Ils m'interdirent de revenir. Je partis à contrecoeur me réfugier chez le vieil ermite quelques temps, pour rassembler mes affaires et finir ma formation. Une fois achevée, je fis mes adieux à l'ermite, et partis en direction de Crimea. Mais avant, je fis un détour par chez moi, pour découvrir la demeure qui m'avait vue devenir un homme, en cendres. Lorsque je m'approchai, je vis les corps de mes parents pendus, et a moitié calcinés. C'est les larmes au yeux, et le coeur lourd que je fis cette fois route vers Crimea. Me servant de mes talents de mage pour gagner un peu d'argent en plus de celui que 'javais gagné par la ruse.
Après plusieurs mois de voyage a pied, et à l'aide de différents chariots (plus ou moins clandestinement), j'arrivai à Melior. Me fondant dans la masse, et en me tenant au courant des dernières rumeurs, j'entendis parler d'un certaine "Alliance". Composée de mercenaires, et oeuvrant pour le bien, je vis là une opportunité sans précédent de pouvoir parfaire mon entrainement magique, et surtout..... de me venger...
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 19:34

super!

en plus c long!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue100/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:09

Merveilleuse histoire(je ne dis pas ça car c'est toi qui l'a écrit mais parce que c'est tout bonnement fantastique). Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:10

splendide Shocked
tu as un trés beau talent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:19

Wouah, ben, je suis content que ça vous aie plu. J'ai mis du temps à l'écrire, mais j'ai passé un bon moment à le faire.. Sérieusement, vous avez tout lu? Very Happy
Sinon, ben ça faisait un bon bout de temps que Heyrik me parlait du forum, donc j'ai finalement décidé... de rejoindre l'Alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:26

wa jpeux envoyé 24 new membres si vous voulez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue20/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:39

Oh Romendil ! Mon pauvre ! Je vais t'aidé moralement et j'espère que l'on fera un très bon duo de mage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 20:41

J'en suis persuadé. C'est pour ça que je suis venu, au fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 21:04

belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Zihark
Epeiste
Epeiste
Zihark


Nombre de messages : 77
Localisation : allonger dans l herbe
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue0/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 21:56

Exellente histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucia (C
Invité




Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyDim 29 Jan - 23:10

OHHHHH!!!!


J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue0/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyLun 30 Jan - 10:55

c'est bon ya rien a dir ladessus c'est #1
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue23/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyLun 30 Jan - 13:49

MAGNIFIQUE!!!(je devrais peut etre faire mon histoire aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyLun 30 Jan - 22:36

i serai tps lol lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Faucon
Tibarn


Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyLun 30 Jan - 22:48

Elle est super ROmendil

PS : A Janaff : Je l'ai toujours pas fait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyLun 30 Jan - 23:14

il tps,il est tps...
mais g po fai la miene!

fodrai kji pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMar 31 Jan - 20:51

Lol, arrêtez, ça devient gênant, c'est bourré de fautes de syntaxe en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMar 31 Jan - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue99/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 5:15

Raah au diable la syntaxe, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 18:43

oui c genial
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue99/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 20:38

Je viens de remarquer... t'a copier Amos Daragon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 20:44

C'est en partie vrai, je l'ai pas copié, ca fait 3 ans que je l'ai pas lu.. Je m'en suis juste servi pour la ruse, parceque j'en voulais une, et puis, c'est rien que pour l'histoire du bâton, si tu relis bien, tu verras bien qu'il n'y a aucun autre point commun (et puis, j'aurais eu du mal a copier, puisque ca fait plus de 3 ans que 'jai pas lu le livre, tu pourras demander a nigthmare, il s'emmerdait a côté de moi pendant que j'écrivais XD). Aussi pour le cheval, il me semble qu'il y avait une bête volée, mais j'en suis pas sûr. Si j'avais voulu copier, j'aurais du relire le livre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Histoire d'un modeste mage... Left_bar_bleue100/100Histoire d'un modeste mage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 21:41

tres bien ton histoire.....sauf que comte s'ecrit sans P
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 21:44

euh...
ah oui tu as raison
bon raisonnement muarim lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... EmptyMer 1 Fév - 22:03

Mmmh, je dis pas comme toi le compte avec un p, c'est l'histoire, le compte pour enfant, alors que la, c'est Comte (qui règne sur un Comté) un titre de noblesse....enfin je crois :p


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un modeste mage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un modeste mage...   Histoire d'un modeste mage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un modeste mage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La destinée d'un Mage
» L'histoire de Clémisteed...
» Mon histoire
» L'histoire de Durban
» L'Histoire de L'Arachel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: