Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de L'Arachel !!!

Aller en bas 
+3
Jill
Spark
L'Arachel
7 participants
AuteurMessage
L'Arachel
Troubadour
Troubadour
L'Arachel


Nombre de messages : 63
Localisation : En compagnie de mes fidèles camarades et prête à purger le monde de ses calamités perfides !
Date d'inscription : 04/02/2006

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 20:42

Ah ! Serait-ce possible ? Vous ne connaissez pas les récits de mes actions ? N’avez-vous jamais entendu parler de la belle voyageuse qui combat le Mal ? Oh… J’ai envie d’être seule et de pleurer maintenant que je me sens impopulaire... *soupir* Mais bon, il faut se resaisir ! Je sais ! Je vais mettre à votre disposition mes pouvoirs de guérison ! Comme ça, vous pourrez admirer la grâce de mes actions ! Et ne me sous-estimez pas ! Je suis la princesse de Rausten, la théocratie des gens vertueux ! Et comme ma bonté est sans limites, je vais vous raconter comment je suis arrivée ici. Hum hum... Ma mission, hélàs, est irrémédiablement éternelle mais pas sans convictions ! Ma mission est de détruire le Mal ! Puis, un beau jour ensoleillé, j'ai entendu parlé d'un valeureux groupe de mercenaires appelé L'Alliance ! Ah, quel beau nom ! Il est semblable à L'Arachel ! Enfin, là n'est pas la question, vous en conviendrez. Mais vous savez, je pouvais faire ma mission toute seule, et j'aurais très bien pu y arriver ! Cependant, je me suis alliée à vous car je me suis dise que si j'étais accompagnée de personnes aussi puissantes les une que les autres, ma tâche n'en serait que plus facile ! Même si le Mal continuera d'exister sous n'importe quelle forme... Et voilà, je vous ai rencontré ! Eh bien, vous savez tout maintenant ! Enfin presque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'Histoire de L'Arachel !!! Left_bar_bleue99/100L'Histoire de L'Arachel !!! Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 20:45

Belle histoire, tu reprends beaucoup le personnage de L'Arachel, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
L'Histoire de L'Arachel !!! Left_bar_bleue35/100L'Histoire de L'Arachel !!! Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 21:04

lol en tout cas tu joue trés bien le personnage Laughing sympa l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'Histoire de L'Arachel !!! Left_bar_bleue23/100L'Histoire de L'Arachel !!! Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 22:58

Cool j'adore!On voit bien l'Arachel!
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'Histoire de L'Arachel !!! Left_bar_bleue100/100L'Histoire de L'Arachel !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 23:49

Vous avez bien raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptySam 4 Fév - 23:54

belle histoire

ps:je vien d'avoir ce perso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
L'Histoire de L'Arachel !!! Left_bar_bleue0/100L'Histoire de L'Arachel !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! EmptyDim 5 Fév - 0:38

Razz ouais c'est kewl ton histoire jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de L'Arachel !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de L'Arachel !!!   L'Histoire de L'Arachel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de L'Arachel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: