| Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ | |
|
+10Romendil Heyrik Boyd Ike Spark Oscar Ranulf Néphenie Rebecca Clémisteed 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 0:55 | |
| Soutien de Clémisteed et Rebecca : C
Clémisteed : Ah, bonjour, pardonnez-moi, vous êtes... Rebecca : Je m'appelle Rebecca
Clémisteed : Ah, veuillez m'excuser ! Bonjour Rebecca, vous êtes une archère il me semble ?
Rebecca : En effet. Et vous ne seriez pas Clémisteed, le prêtre qui m'a soignée hier?
Clémisteed : Si, c'est bien moi ! Allez-vous mieux ?
Rebecca : Oui! Vous êtes un soigneur remarquable! ça doit être dur de gérer tous les blessés durant un combat... Clémisteed : Oh, ça va, il y a Mist pour m'assister. De plus, il y a Priscilla maintenant. Mais ce qui me motive, c'est surtout de vous aider, je n'ai envie de voir personne mourir. Déjà, quand Guy a failli mourir la dernière fois, ça m'a fair très peur.
Rebecca : Oui, moi aussi! Je crois qu'il nous a tous fait une grosse frayeur... mais maintenant il se porte bien, c'est l'essentiel...
Clémisteed : Oui, si je n'étais pas intervenu à temps, qui c'est ce qui aurait peut-être arrivé...
Rebecca : vous avez joué un rôle primordial !
Clémisteed : Je n'ai fait que mon devoir. Et vous, depuis quand maniez-vous l'arc ?
Rebecca : Je le manie depuis l'âge de 14 ans... ça fait donc trois ans. J'ai encore beaucoup de progrès à faire !
Clémisteed : Moi, je trouve que vous vous débouillez très bien, je vous ai observé !
Rebecca : Merci! Spark m'a beaucoup aidé...
Clémisteed : C'est pour ça que vos techniques sont similaires ! Vous maniez l'arc comme personne !
Rebecca : Il m'a toujours impressionnée, c'est pour ça que je lui ai demandé de m'aider.
Clémisteed : C'est vrai que Spark est vraiment habile !
Clémisteed : Heu, ce n'est pas pour vous embarrasser mais... J'ai remarqué que vous et Spark, vous vous faîtes tout le temps les yeux doux ! Il n' y aurait pas quelque chose entre vous deux ?
*Rebecca rougit* Rebecca : Heu... Oui... enfin non... Je ne suis pas sûre... * Rebecca baisse les yeux, gênée*
Clémisteed : Ha ha, désolé, je ne vous embêterai pas plus longtemps sur ce sujet!
Rebecca : ...
Rebecca : Ce ne serait pas l'heure de manger!
Clémisteed : Euh... Oh si ! Allons manger ! J'ai hâte de goûter aux plats d'Oscar ! Ils sont toujours si délicieux !
Rebecca : Oui ! Je les adore !
Clémisteed : Oscar et Mist sont de très bons cuisiniers !
Rebecca : Oui !
Voix de Mist : A table tout le monde !
Clémisteed : Allons y ! *Ils se mettent à table*
Rebecca : Bon appétit!!
Clémisteed : Toi aussi ! | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 1:40 | |
| héhé cool j'ai mon rol dedans lol | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| |
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 13:56 | |
| A quand votre mariage?? grouillez vous pour le soutien A!! je rigole ! Sinon j'adore votre soutien ! Vite je peux plus attendre ...>_< | |
|
| |
Romendil Sage
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 15:01 | |
| On a déjà dit, s'il vous plaît, évitez de poster pour dire "héhé" ou "lol", on sait que c'est drôle, et on sait aussi que sa sature les forums -_-. Merci ^^ | |
|
| |
Ranulf Chat
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 15:23 | |
| désoler merci d'avoir effacer | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 17:42 | |
| Soutien de Clémisteed et Spark : C
Clémisteed : Oh, bonjour, vous êtes Spark, n'est-ce pas ?
Spark: Oui, et vous, vous êtes Clémisteed le guérisseur ?
Clémisteed : Exact ! Vous savez, j'aime beaucoup votre style à l'arc !
Spark: Merci ! Mais celui de Rebecca est pas mal non plus, non ?
Clémisteed : Bien sûr, puisqu'il est similaire au votre ! Elle m'a dit que si elle manie si bien l'arc, c'est grâce à vous !
Spark: Ouais, mais bon, je lui ai montré quelques trucs de passe-passe mais c'est son talent naturel qui en est sorti le plus.
Clémisteed : Evidemment, il faut de la volonté et du talent pour réussir les choses qui nous sont chères ! Spark: En effet... Et pour la volonté et le talent, oh ça va pas de problème, j'adore m'entraîner avec elle...
Clémisteed : C'est bien ce qui me semblait ! *rires* Vous avez l'air de si bien vous entendre !
Spark: Eum.... euh.... *rougit quelque peu mais parvient à le cacher* Ouais, disons que en tant qu'archers, nous ne pouvons faire autrement...*fier de cette réplique*
Clémisteed : En effet ! Vous devez être solidaires ! Mais derrière cette solidarité, je suis sûr qu'il y a une grande amitié !
Spark: En effet....*rougit et ne peut le cacher*
Clémisteed : Hum, ce n'est pas une offense mais, vous savez, même les plus vieux amis du monde peuvent tomber amoureux !
Spark: Oui ? Euh.... je veux dire..... oui... Dans notre cas, c'est depuis notre plus tendre enfance.... Raaah d'accord ! C'est pas un secret, je l'aime ! Mais toi, as-tu quelqu'un en vue ?
Clémisteed : Moi ? Non. Mais tu sais, on ne peut pas cacher facilement ces sentiments.
Spark: Euh.... que veux-tu dire par là ? *rougit*
Clémisteed : Haha, bon, je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet !
Spark: Bon.... d'accord.... où en étions nous ?
Clémisteed : Mais une chose m'intrigue quand même, depuis quand connaissez-vous Rebecca ?
Spark: Oh, cela fait un bon bout de temps, depuis que nous sommes tout petits, à Pherae.
Clémisteed : Ah, je ne connais pas cette contrée...
Spark: C'est beau..... dès fois je m'ennuie de mes terres natales... Mais bon, tel un rôdeur, je voyage de contrées en contrées sans regarder en arrière !
Clémisteed : Vous avez soif de voyages !
Spark: C'est certain ! Bon aller, je dois aller rejoindre Rebecca, pour.... s'entraîner.
Clémisteed : Très bien, au revoir ! | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 17:54 | |
| Aussi beau que quand nous l'avons fait ! Belle coopération.... | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Sam 4 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Clémisteed Pretre
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Mar 18 Avr - 13:16 | |
| Soutien Natasha-Clémisteed : C
Clémisteed était assis au pied d'un arbre, en train de lire sous la brise.. Quand il leva la tête pour observer le paysage, il vit Natasha... Natasha: Enchanté, mon nom est Natasha et vous ? ^^ Clémisteed : *les yeux écarquillés* Seriez-vvous un ange ? Natasha: Haha! non, juste une alliée de la lumière... ^^ Clémisteed : Oh, désolé, vous êtes tellement... *rougit* Hum, je veux dire, enchanté, je me nomme Clémisteed. Natasha : Joli nom...*elle sourit* d'après votre accoutrement vous un prêtre si-je ne me trompe? Clémisteed : C'est, c'est exact... *se sent embarrassé* Natasha: Quelque chose ne va pas? Clémisteed : Si si, je vais très bien, oui oui, je vous assure ! Pas de problème, je me porte à merveille ! Natasha: Heureusement... * dit-elle en souriant* Vous êtes depuis longtemps allié a cette troupe de mercenaires? Clémisteed : Euh, eh bien, assez, je ne suis pas le plus ancien membre mais, je dirai que cela fait un assez bout de temps... Je suis le premier guérisseur de ce groupe. Natasha: Oh je vois , j'espère pouvoir autant les aider autant que vous ... Clémisteed : Je je j'en suis certain ! Vous m'avez l'air d'une excellente guérisseuse ! Natasha: Oh, merci , vous m'avez l'air vous aussi d'être un excellent guérisseur *sourit* Clémisteed : *sourit maladroitement* Clémisteed : Oh, excusez-moi, je suis si impoli ! Voulez-vous vous asseoir aussi ? Natasha : Oh, je veux bien...*Elle s'assoit* Oh, mais quel est ce livre, si puis-je me permettre ? Clémisteed : Oh, ça... C'est, c'est un livre sur la philosophie des lumières... Vous voulez peut-être le lire ? Je peux vous le prêter... Natasha: C'est vrai qu'il a l'air intéressant... Vous êtes sûr que ça ne vous gêne pas si je vous l'emprunte ? Clémisteed : Bien bien sûr que non ! Tenez ! *tend le livre vers Natasha* Natasha: Merci beaucoup *elle le prend un sourire au lèvres Clémisteed : *rougit de plus belle* *lève la tête au ciel pour cacher son malaise* ... Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? *pose sa main du côté de Natasha à côté d'elle* Natasha: Oui...c'est vrai, un ciel sans nuages c'est toujours beau a voir...*elle pose sa main sur la sienne* Oh, excusez moi *elle rougit, embarrassée* Clémisteed : *devient cramoisi* CcCCeEEEeEE nNnn'Eesstt rrrieeen... *tourne la tête pour éviter de montrer qu'il est complètement désorienté* Natasha: Euh, vous êtes sur que tout va bien?*sourit* Clémisteed : OoUUiii... Tttout va bien... Natasha: D'accord... *sourit* Clémisteed : Bbon, je crois que je vous ai trop opportuné, veuillez m'excuser... *se lève, salue Natasha et part vers le camp avant de tomber par terre en poussant un gémissement* Natasha: Aah! Clemisteed! Vous allez bien? vous ne vous êtes pas blessé? *inquiète* Clémisteed : Nnon non... *pense "Quel idiot je suis !"* *essaie de se relever mais n'y arrive pas* Natasha: Oh, prenez ma main !*elle lui tend la main* Clémisteed : *rougit* Euh, d'accord... *prends le main de Natasha qui l'aide à se relever* Ouille, j'ai mal à la jambe... Natasha: Je crois que vous vous êtes foulé la jambe...attendez, je vais arranger ça...*Elle sort son Bâton* Cure!! Clémisteed : ... Merci, je crois que je vais mieux... Qu'aurai-je fait sans vous ? *lui sourit* Natasha:*elle rougit embarassée* Oh..et..bien..c'est tout naturel .. Clémisteed : En tout cas, merci ! Mais je dois partir à présent, je dois aider mon ami dans ses recherches. A bientôt... J'espère... Natasha: Oui, a bientôt! Clémisteed : *seul à présent* Pourquoi je me sens tout bizarre lorsqu'elle est à côté de moi... | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Mar 18 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Natasha Clerc
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Jeu 20 Avr - 14:55 | |
| Hahaha, merci d'avoir mit en forme le soutien ^^ | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Dim 23 Avr - 14:20 | |
| Je sens que je vais encore rendre mon dejeuner.
nouveau jeu:devinez ce que j ai mangé a midi. | |
|
| |
Ranulf Chat
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Dim 23 Avr - 21:53 | |
| des soldat de juop?
bo soutien | |
|
| |
Clémisteed Pretre
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Mer 3 Mai - 21:54 | |
| Soutien Clarine-Clémisteed : C
Clémisteed : Oh, bonjour ! Vous paraissez être notre nouvelle guérisseuse ! Clarine non ?
Clarine, C'est bien cela! Et vous, vous faites partie de l'alliance depuis tres longtemps?
Clémisteed : Eh bien, je suis le premier guérisseur a avoir intégré ce groupe.
Clarine: pourquoi avez-vous decide de joindre l'alliance et comment avez-vous rencontre l'alliance?
Clémisteed : Eh bien... J'ai décidé de rejoindre L'Alliance, tout d'abord pour les aider, étant donner qu'il n'avait pas de guérisseur, mais aussi pour aider mes parents qui ne gagnent pas beaucoup. Je leur envoie régulièrement de l'argent. Et puis, je voulais faire quelque chose pour aider nos nations de l'ombre de Juop. Et puis, je l'ai rencontré en cherchant des herbes médicinales un beau jour.
Clarine: Comme c'est touchant! Vous avez un si bon coeur!
Clémisteed : Mais, vous savez, je ne peux m'empêcher de venir en aide aux autres... Je voudrais que rien n'arrive à mes si chers amis... Et, si vous me parliez de vous ?
Clarine: Moi, et bien, je suis princesse d'Etruia, mais j'ai du m'enfuir de ma patrie, car mon mechant oncle a pris possession du trone de mon pere!
Clémisteed : Oh, cela est... Triste... Nos destins sont souvent sombres et funestes... Mais, nous devons garder espoir ! Quoiqu'il arrive !
Clémisteed : Nous vous aiderons à reconquérir le trône qui vous revient de droit.
Clarine: Merci! Et pourriez-vous demandez a l'alliance de sauver mon pere, qui est retenu prisonnier par mon oncle!
Clémisteed : Vous pouvez le demander vous-même, mais nous le ferons ensemble !
Clarine: Encore merci! j'espere que nous aurons l'occasion de nous reparler un jour!
Clémisteed : Je l'espère aussi, à bientôt ! | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Ven 5 Mai - 0:40 | |
| Beau soutien ! Qui nous ouvre en plus une porte pour une futur mission... Qu'en pense-tu Heyrik ?
Edit Heyrik[Je ne sais pas comment aller sur Elibe....] | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ Lun 12 Juin - 18:04 | |
| Clémisted si tu est pret je ferai le soutien avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^ | |
| |
|