Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )

Aller en bas 
+6
Heyrik
Néphenie
Oscar
Ranulf
Tibarn
Max10 the hawk lord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue99/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 4:55

Cassé^^ ( raah j'aime pas cette expression mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:49

Ha. Je n'avais pas remarqué ton message car uand j'ai posté le précédent, je l'ai mis dans tous les topics avec les personnes dont j'ai un soutien. Non, mais pour en revenir aà mon message où je me suis enervé, c'est juste parce que vous floodiez, vous répondiez par des smiley, vous diziez"nan je blague", "je me demande si je blague vraiment" enfin bref, tout des messsages qui n'avait pas de lien avec le soutien.....C'était même comme une petite conversation privée!!!! Donc voila pourquoi j'ai dit que ça suffisait. Est-ce que j'a bien répondu a ta question, Spark


PS:sache que pour me casser, il faudrait beaucoup plus qu'un arc de fer et qu'un petit archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue99/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:35

J'avais compris le sens du mot ''flooder'', merci bien. Et je trouve que pour exprimer son oppinion sur se que quelqu'un dit, un ''lol'' vaut plusieurs mots, nous pourrions le rallonger en ''Haha c'est vraiment hilarant'', mais se serais plus long et un ''lol'' sauve du temps,et pour ma part, je ne crois pas voir la nécéssiter d'envoyer un message perso à quelqu'un que pour lui dire ''Ah ton message X dans le topic Y était bidonnant !'' tandis que un message dans un topic c'est bien si on veut que le monde voit notre vision des choses, et je ne crois pas que tout le monde va voir la section flood et se serait stupide de créé un topic juste pour cela.

Réponse à ton PS: Je suis peut-être un archer de bas niveau, mais, MOI, je ne peux pas profiter de mon statut d'admin pour me donner un niveau élevé et des grand airs de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:31

ai i! on na pas changer de forum pour que cela retombe ainsi ok? si vous continuer comme ça sa va devenir la merde mici
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue99/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 2:56

Bon d'accord, j'ai peut-être été un peu trop loin, mais je maintien mon point de vue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:18

Bon pour mon Ps, il faut que tu sache que ce n'est pas quelque chose que je pensais sérieusement car j'ai mis"^^". Je suis désolé, même si ton argumentation était de bonne qualité, mais ne mettre un message qu'avec "lol", c'est du flood, que tu l'accepte ou non. Mais ce qui m'a enervé, ce n'est pas les "lol" mais plutpôt la petite discution privée entre deux membres qui se taquinaient, et ce qui est don hors sujet tout come ce que j'écris, évidemment. Donc, je m'escuse si je t'ai blesser/vexer, ce n'était pasmon attention, je pense que j'aurai du mettre lol, tu aurais peut-etre mieux compris.
Sur ce, revenons au topic, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Left_bar_bleue99/100Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 15:42

Je suis d'accord sur le fait qu'une conversation privée de plus de 5 messages c'est un peu agaçant, sa je le reconnais.

Bon maintenant le topic.

Edit: J'ai pas aimé ton ''j'aurais peut-être dû mettre lol, tu comprendrais mieux, c'est de la dégradence totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:23

Hum... beaucoup de brit pour rien

*Ne me tue pas heyrik... lache cette hache argent! NAN:!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Nan je voudrais pas vous décevoir mais ce forum est un forum de flood mais un BON forum de flood, c'est pour ca que je l'aprécie.

Edt Heyrik[Il faut limiter le flood, mais un peu de temps en temps, cela ne peut tuer personne.........enfin je crois Suspect .....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )   Les soutiens de Max10 ( avec votre accord ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soutiens de Max10 ( avec votre accord )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soutiens avec Clémisteed !!! ^__^
» Les soutiens avec le Général Zelgius
» Soutiens de Nephenie
» soutiens de Heyrik
» Soutiens de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: