Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mais quel âge avez vous?

Aller en bas 
+15
janaff
Marcia
Princesse Elincia
Nightmare
Clémisteed
Ranulf
Tibarn
Max10 the hawk lord
Spark
Néphenie
Oscar
Boyd
Muarim
Rebecca
Heyrik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel âge avez vous?
12ans et moins
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap7%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
13ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap23%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
14ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
15ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap27%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
16ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap17%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
17ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
19ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap7%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
20ans
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21ans et plus
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Mais quel âge avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:23

Moi, comme tout ceux qui sont nés en 1992, mon signe astrologique chinois est singe. Sinon, je ne sais plus l'élément de Rhys... Mais je me souviens de celui de Mist ! C'est l'eau ! Sinon, mon élément dans la réalité, c'est l'or ! ( Les éléments dans la réalité, seuls les vietnamiens les connaissent, c'est un peu notre deuxième signe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:21

Moi je ne prenais pas mon signe de FE par raport a mon perso ds le jeu!

Je le faisais par mon mois de naisance! je peux vous dire votre signe de FE si vous voulez ^^

Moi c'est vent car je suis née au mois de Mai ^^

(d'ailleurs je crois que Nephenie est aussi vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:26

Mon oncle est vietnamien^^ Par contre je ne connais pas cette histoire d'éléments...quels sont-ils ? Je lui demanderai s'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:51

moi je suis un singe

donc si on reflechi bien je suis un laguz ni homme ni chat ni singe

voila de koi sera constituer le prochain FE
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:08

Heyrik a écrit:
Mon oncle est vietnamien^^ Par contre je ne connais pas cette histoire d'éléments...quels sont-ils ? Je lui demanderai s'il connait

Eh bien, je ne sais pas vraiment comment ils sont "répartis" ( Par mois, an, je ne sais plus ) mais je crois qu'il y a l'eau, le feu, le bois, le terre, l'or... Et je ne sais plus, je crois qu'il n'y a que ça mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:15

Ranulf a écrit:
personne me bas pour le moment Twisted Evil
Faux, je te bat ! J'ai 11 ans et 12 en juin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://infini-games.oldiblog.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:46

Ouais Neph dis moi mon signe s'il te plait, je suis né en novembre ( signe FE ) *croise les doigts pour être foudre* Sinon je suis Scorpion, et signe chinoix c'est le cheval je crois (1990).
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Marcia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:00

19 ans c moi la plus vieille a ce que je vois (snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:12

Alors Sparky Ton signe est.....*roulement de tambours* Tu est Glace!! Dommage! ^^

Un autre volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:42

Bah glace c'est super aussi (euhm... quels persos sont glace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:49

Marcus (méga XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


T'as vraiment pas de chance^^

Il y a aussi Artur, Innes, Lyon, Valter, Ninan, Raven, Legault, Pent, Nils, Jaffar

Dans PoR, je sais pas(je sais même pas s'il y a glace comme élément...)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Edit[On est peut être dans la partie flood, mais ce n'est pas le topic adapté à ce genre d'atittude. Il n'y aura pas de 2nde remarque j'espère, sinon il faudra prendre une sanction appropriée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
link
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:33

moi j'ai mi 13 car je les aurai en decembre...


chi piti!!!


je suis né le 29 decembre 1993 le plus piti de ma classe a part une fille cée 10 heure apres moi!!

moi vers 15h00

elle vers 3h00
Revenir en haut Aller en bas
mist
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:39

c'etait qui cette fille lol

je croix savoir de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:41

comment connais-tu Alice????


oups dsl Embarassed

dit moi toi ne serai tu pas Ranulf par hasard...

cette idée me trote dans la tête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mist
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:43

tu n'etait po au courent?
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:46

non dsl j'ai manqué un épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
mist
Invité




Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:40

Je suis né dans la fin de l'année 1990, le 19 octobre plus précisément. Ce qui me donne 15 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:26

18 ans et demi! Mon signe astro chinois: lapin et occidental: libra (je ne sais pas c koi en francais!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:19

Moi j'ai eu 12 le 9 Juin. ^^
Je suis née le 9 juin 1994.
Mon signe est gémo et chinois chien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://infini-games.oldiblog.com
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue89/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:56

Je vais avoir 20 ans le 16 aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:39

n'oubliez pas de mettre vos tronche dans le trombinoscope !!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mais quel âge avez vous? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:47

Déja fait pour moi Razz Mais c'est bon de le rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel âge avez vous?   Mais quel âge avez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel âge avez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais quel est le meilleur zelda?
» Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !
» mais enfin
» Comment trouvez vous le forum?
» Quel est le "constructeur" le plus fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: