Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En route pour Toha

Aller en bas 
+5
Muarim
Dors
Ranulf
Heyrik
Oscar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue23/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:51

*Nephenie tue 2 corbeau*

+exp:20

Changement de niveau!! N9
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Faucon
Tibarn


Nombre de messages : 87
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:51

Alors mon boulot est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:53

je prend les 5 de l'ouest...

-23 (KO)
-26 (KO)
-4 ils ont quand fini par m'egratiner
les 3 pigeons restant s'enfuient

VICTOIRE de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue23/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:57

il y en a trois par là !je vais les finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:57

... 2 pages ...


Pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:58

bah non pourquoi on a sauvé le village c'est pas pour rien lol maintenant heyrik va pouvoir mener son enquete
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:03

Rassurez moi, la mission est pas finie, hein ?

Car si c'est pour voir deux page à tout cassé avec deux lurons suivît de Tibarn le messie qui mes à terre tout les corbaux en temps records,je ne vois même plus la penne de faires des battailles.

La pire de toute, en somme ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:04

nephenie attention !!!

les revoila en puissance yan une bonne vingtaine plus un boss !!

c'est reparti il nous faut a nouveau couvrir les trois entree du village au bout des ruelles et du pont !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:05

Bon, j'ouvre les parie : Avous allez donnez une page pour défaire 20 corbaux, si Tibarn ne fait pas un "One-shot" collectif, et le boss sera un sucre d'orge contre lu iet sa troupes d'apprentie messie qui le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue23/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:08

-_- alors on arrette la mission.....
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:09

si tu nous aide a les massacrer on peut gagner le pari

-27 coup critique
-4 for me sale bete
+5exp
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:10

Je suis juste un peut (beaucoup) déçue du déroulement de cette mission. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:17

je l'ai un peu bousculée c'est vrai je l'avoue mais on été très peu sur le coup, il fallait qu'il ai plus de monde sur la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:23

T'inquiète Mia, je lui est expliqué que certaines personnes ne peuvent poster qu'a des heures peut avantageuses

Pour en revenr à la mission, je juge que vous pouvez vous défendre seul, donc je m'occupe d'aller d'une maison à une autre pour dire aux habitants de se féfugier au même endroit, comme ça, il me sera plus simple de les protèger
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:24

Ca vous aient déja venue à l'idée que les Corbaux sont des ENNEMIS qui ont un CERVEAU et qui CONTRE-ATTAQUE, qu'ils ne sont pas juste des punching-bag ?


L'excuse du nombre n'est en rien valable.

Vous êtes deux (Je ne compte pas "Le messie"), et vous vous trouvez face à une troupe de 50 corbaux en claire supérioriter numérique, part contre ils vous sont inferieur statistiquement, une strategie doit vite être mise en place.

Quatre sortie sont à votre disposition, nord, ouest, sud et est. La technique de base est de répartir un minimum de une unité à chacun des sus-dit points cardinaux pour retenir l'ennemis, néanmoins étant donné que vous n'étiez quez deux, qu'auriez vous fait ?

Pour défendre le village, c'est un, soit, petit nombre, et la mission peut paraître fort difficile, deux solution :

1.Attendre l'arriver de d'autres personne, deux heures d'attente, ce n'est pas sorcier, je connait des personne comme moi qui en serait très heureux de savoir qu'il peut encore arriver dans les temps.

2.Mettre à jour une technique adequate, dans le cadre de cette mission l'idéal serait de réfugiez tout les habitant dans un (Ou deux) même habitat(s), et de le(s) défendre.

Ceci n'est qu'une techniqu ecomme une autres, mais, entre autres, la plus sûre.


Conclusion ? Ton excuse ne vaut pas un clou, vous auriez pût très bien attendre, ou élaboré une technique à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:25

si je peux me permettre heyrik, imagine qu'une gigantesque armee decouvre l'endroit ou se trouve la totaliste de ta population....il les tiennent tous a la fois...mieux vaut les eparpiller....
mia je suis desole je reprend la bataille dans les regles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:27

T'inquiète pas, on m'appelle pas "le grand mercenaire berzerk" pour rien! Même une armée de ses plumes noires ne me vaincra pas! Du moins, je ne mourais pas tant qu'il y en aura un qui peut encore vivre!! je le jure sur mon honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:29

Muarim, tu n'as pas toujour compris que c'est l'habitat en question qu'il faut défendre ?

Il est impossible de protéger toute les sortit, donc c'est la solution adequate.
Revenir en haut Aller en bas
shinon
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:32

bon aller toujous bsoin de moi

je voi

shinon ataqua un corbeau

coup critical KO

exp+76

et ouia chi nivo 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:34

J'aimerai prendre part à la mission ...

Mais j'aimerait que les gens joue un peut sérieusement, vous ne vous êtes pas fait toucher depuis le début, vous embrocher les corbaux à la chaînes, et vous finissez une armée toute les deux pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:35

Je suis désolé Mia, je ne viens que d'arriver.......
J'ai ouvert la mission, mais je ne peux contrôler les membres! Excuse Muarim, il n'est qu'un jeune membre, et il lui faut apprendre comment gérer un combat

Soit dit en passant moi j'ai amené tout le monde dans une ferme plutôt spacieuse où nous pouvons les défendre mieux

Ps normal que je sois invincible, t'as vu mon niveau et mes stats.....mais ne t'inquiète pas, là, c'est pas 2,3 corbeaux qu'on combat, mais une armée!!(j'expliquerai l'histoire ultérieurement)


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:37

jsuis d'accord avec toi les corbeauc c'est de la m**mais il font du degat
on se regroupe pres de la hutte a heyrik on se bat comme des tigres^^

-17 corbeaux
-6muarim

+7 exp
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:41

Muarim, les archives ne sont pas là qu'à titre décoratif, merci bien.


---

*Arrive au beau milieu du combat*

Ô juste ciel ...

*Prend sa lame*

Hum .... Heyrik doit être par là, je vais l'appeler ... Heyrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
En route pour Toha - Page 2 Left_bar_bleue100/100En route pour Toha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:45

ouais? euh... oui? C'est toi Mia? Viens m'aider à protèger ces pauvres villageois, enfin, venir me tenir companie^^ Nan je blague(ça m'arrive pas souvent sur un forum!)

Moins 2 corbeaux

Exp:+17
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:49

Heu, oui !!...

*Fait un coup en avant et brise le bec d'un corbau*

Mince, j'ai user ma lame, j'avais 1 chance sur 20 de toucher ce point ... u_u

*Regarde Herik*

Tu es seul ? Où sont les autres ?


EXP +10


Epée de fer [-1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Toha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Toha   En route pour Toha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Toha
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha
» Question pour le fun
» Pub pour un forum RPG ( ToS )
» Pub pour vos forum!
» Euh... Quelqu'un pour m'entrainer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Bataille-
Sauter vers: