Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha Left_bar_bleue100/100Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha Empty
MessageSujet: Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha   Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha EmptyVen 20 Jan - 23:04

Bon, je vais m'expliquer sur le sujet et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ni a Tibarn car c'est en accord avec lui que nous avons supprimé une part des messages car:
-Le but de la mission était de protéger les villageois, mais certains ont détourner le but de la mission ainsi le groupe d'éclaireurs qui devaient aller voir ce que faisait les corbeau et ça a mis 15 ans et comme je créait en même temps l'histoire de cet "opus", cela ne concorderait plus avec
-l'attente précédente a créer du flood(très léger mais bon....)
-ben ça se voyait que vous vouliez passer à autre chose donc je vous promet une prochaine mission tout aussi bien voir même plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des messages dans le topic sur le port de Toha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'excuses
» 21h48->création du topic
» oncle janny(lol dsl ranulf c'est dans le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Archive-
Sauter vers: