Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soutiens de Nephenie

Aller en bas 
+10
Heyrik
Ranulf
Clémisteed
Boyd
Muarim
Princesse Elincia
Spark
Rebecca
Ike
Néphenie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue95/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:50

Soutien: Clarine-Nephenie B

* On est le matin*

C: Bonjour, Nephenie, finalement, on a pas eu le repos qu'on meritait...

Nephenie: Oui...L'ennemi est déja la...

C: Je ne m'habitue pas encore a ce rythme de vie. Et vous, comment faites-vous pour vous lever en plein milieu de la nuit?

Nephenie: J'ai pris l'habitude...Pour moi aussi au début c'était dur mais a force c'est devenu simple...

C: Je vous ai aussi vue brandir la lance avec une telle facilite! J'ai toujours etait fascinee par les armes, mais mon pere me disait que ce n'etait pas bien pour une princesse de se battre, qu'en pensez-vous?

Nephenie : C'est vrai qu'avant je pensais comme votre père mais..Quand j'observe la princesse Elincia se battre...Je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose!

C: J'ai vole une lance avant de partir du chateau, voudriez-vous bien me montrer votre art?

Nephenie: Bien sur! Alors vous prenez votre lance comme ceci...*se met en position* Et donnez un coup vif, Comme ça! *Taillade un arbre*

C: * Elle se met comme le a lui indique Nephenie et donna un coup a un autre arbre.* Pensez-vous que je suis faite pour utiliser la lance?

Nephenie: Oui! Vous etes très douée! C'est incroyable!

C: Merci de vos precieux conseils! Quand mon pere verra que je maitrise une arme, il changera surement d'avis! Oh la, il y justement un bandit qui veut m'attaquer, je peux aller pratiquer la technique que vous m'avez apprise! On se verra plus tard!

Nephenie: A plus tard!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:50

Second soutien fort intêressant, néanmoins, il y a contradiction:
-au début tu dis "le matin(ce qu est en contradiction avec l'histoire mais là n'est pas vraiment le problème)
-deux lignes plus loin tu dis "comment faites-vous pour vous lever en plein milieu de la nuit?"
Voila, je dis ça mais...Peut être ai-je mal compris... en tout cas, c'est la seule incohérence que j'ai vu mais cela n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue20/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:03

C'est vrai, mais bon, rien n'est parfait ^^ Sinon, effectivement, soutien bien pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue95/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:12

A heyrik: On peut quand meme poser cette question meme si on est le matin, non? Je ne vois pas de contradiction...


Edit Heyrik[OK, mais à ce moment là, c'est en contradiction avec l'histoire car l'ennemi nous attaque quelques intants après que vous vous soyez préparés a dormir. C'est pour ça que j'avais dit que j'avais peut-être mal compris plus haut, voila]
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue99/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:33

Cool un autre soutien, je l'aime bien lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue23/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:12

Soutien A Clarine-Nephenie

Nephenie: Bonjour , Clarine comment allez vous?

Clarine: Nephenie, regardez! J'ai vaincu un bandit toute seule!
*Apres avoir vaincu le bandit, elle se tourna vers Nephenie*

Nephenie : Vous allez me surpasser!

Clarine: Ben non! Voyons donc! Vous vous etes entrainee depuis que vous etes toute petite. Quand mon pere verra ca, il ne dira plus jamais que j'ai besoin de garde du corps!

Nephenie: Hahahaha!

Clarine: Vous savez, j'apprecie vraiment que vous me parlez, c'est la premiere fois que j'ai une amie en dehors de ma famille...

Nephenie: Vraiment? A la cour il n'y avait pas d'autres personnes de votre âge?

Clarine: Non, c'est que comme je suis de sang royal, on m'interdisait de m'approcher des enfants du peuple.

Nephenie: Oh....La vie ne devait pas être rose pour vous...

Clarine: Non, en effet, c'est pourquoi j'aimerais qu'on se fasse une promesse d'etre des amies pour toujours... Mais peut-etre je vous en demande trop...
Nephenie: Non, Aucunement ! Soyons amies pour toujours!

Clarine: J'ai tres peur de vous perdre, alors j'aimerais vous donnez un talisman qui vous guerirait sans baton!*Clarine sort un talisman en forme d'etoile de sa poche, et le donne a Nephenie*

Nephenie: Oh mon dieu...Je ne peut pas accepter un tel présent....

Clarine: Ca veut dire que vous n'acceptez pas d'etre mon amie? *Clarine se mit a pleurer*

Nephenie: Pas du tout! Vous êtes mon amie ! Et pour toujours! Puisque que ça vous fait plaisir j'accepte votre présent... *Nephenie met le Talisman au tour du cou * [color=darkblue]Mais alors prenez cette bague...en gage de remerciment... C'est sur, elle n'est pas de grande valeur mais pour moi elle représente beaucoup...

Clarine: *sourit*Vous reviendrez me voir quand la bataille sera finie?

Nephenie : Bien sur...Merci encore Clarine...

Clarine merci a vous, Nephenie, et au revoir!

Nephenie: Au revoir!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue20/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:05

Beau soutien, amies pour la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue99/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:25

Excellent soutien, long et intéressant comme je les aimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 10:46

Ouep beau soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:48

il est bien(j arrive pas a croire que je dise ca)
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue95/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:53

Nightmare est toujours aussi pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Soutiens de Nephenie - Page 3 Left_bar_bleue23/100Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:02

Nightmare! Heureuse de te revoir parmi nous! Razz


Clary ===> il est toujours comme ça...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens de Nephenie   Soutiens de Nephenie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens de Nephenie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Néphenie
» Entrainements with Nephenie!!
» Soutiens de Roy
» Mes soutiens
» Soutiens de Lyndis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: