Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 What qui est de retour????

Aller en bas 
+11
Dark-Zanmato
Spark
Rebecca
Néphenie
Sigrun
Nightmare
Durban
Pent
Max10 the hawk lord
Ike
Boyd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:26

...Arrête de dire que tu es le plus faible...Parce que je suis lvl13 aussi,alooors...UU...(Depuis l'temps que j'ai pas fait des missions aussi)J'peu pas rire de toi...(Surtout que j'suis Rôdeur....UU...)Bon ben j'avoue qu'on doit être les plus faibles du fofo xDD...Mais comme tu dis,c'est pas grave parce qu'on est les plus forts...U.U''

Néphy->Non c'est pas un fantôme arrête de dire sa!x3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue92/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:49

Et Boyd, je suis LV6... Alors question faiblesse TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:53

haha c'est bon y'a aucun problaime grace a le acrobate boydounet avec seulement 3 payment facile de 125 écu tu deviendra aussi fort que moi Wink

non serieusement.... ENTRAINEMENT TIME bien sur si tu veux:P
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Mage
Mage
Pent


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En trian de lire du Bleach^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue10/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 500

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:23

O.O....Bah la... C'est moi le plus faible alors arretez de dire sa!!!!....

On va s'entrainez ensemble? J'vais vous faire poussez des arbre en moin de deux^^

Non sans blague... d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedamarth.forumactif.com
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:28

Bah t'en qu'à moi, si tu t'entraîne avec fréro,tu vas en manger une x)...Et avec moi aussi!T'en qu'à mwa,tu serais pas mieu de t'entraîner avec Zanmato?x)...Vous êtes presque le même niveau en plus...Bah moi,j'attendrais que quelqu'un vienne s'entraîner avec mwa.

(J'ai poster dans l'entrainement...Mouais,il a l'air mort,l'entrainement...Sa s'entraîne pas fort fort!x3...)

Édit;Pentounet,Sa serais pas dur de s'entrainer à quatre?xD
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Mage
Mage
Pent


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En trian de lire du Bleach^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue10/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 500

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:33

M'ouai s'est vrai XD Bon... bah...y'a qu'a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedamarth.forumactif.com
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:36

j'men fou moi chui rouiller alors j'vais misser souvent hehe sa va d'soi Razz so ceux qui son crinquer de s'entrainer contre un gros boyd au coeur tendre et bien proposer vous =D


edit Heyrik[
Citation :
un gros boyd au coeur tendre
OMG je suis ptdr XD]

edit boyd -> hahaha moi aussi


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:41

Bon sa me dérenge pas,mais sa va faire bizarre <=3...Bon si t'est rouiller,mwa aussi u.u...Mais tu vas manquer deux plus si c'est quelqu'un à l'épée...x3 Razz Bon,j'aurais qu'à attendre que quelqu'un sois motivé pour s'entrainer avec mwa...-_-''

(À moin que sa te dit avec mwa,Boydounet.Mais sa m'étonnerais...UU'')

Édit:Bon,j'crois qu'on est pas là pour parler d'entrainement,alors on devrais pas arrêter UU''?xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:09

La plus bas est moi et lethe ... C,est dommage je ne peut pas beaucoup aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infini-games.oldiblog.com
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 5:24

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa


les 2 boulet du POR, Ike et Boyd sont de retours

ca craiiiiiinnnnnntttttttt


mdr je deconne les gars, bon retour, vous avez pas mal de boulot a rattraper

(boyd je crois que neph est passé faire un tour ailleurs que dans le lit conjugual :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 6:32

...
...
...
Gars...Gars...GARS!?QUOOIIII?!

Moi,Gars?!Jamais de la vie!Mon perso est bien un gars,mais celle qui l'incarne,est bien une fille!Non mais!J'me retient,UU''Parce que là,j'suis en feu!T___T''RÂH!Y'en a marre,que je me fait prendre pour un gars u.u...Que voulez-vous,je l'aime mon Ikounet...xDD...Gomenasai,j'aime pas qu'on me prenne pour un gars!^.^''
(Pour ceux qui sont en retard,j'suis bien une fille T__T,mais tout le monde le sais...Sa fait un sacré bout de sa...-___-'')

Pfeuh,Ike et Boyd,c'est un duo qui tue x3...Alors...x)

Sinon m'ouais...On va s'entrainer...T'inquiète...(Si sa me le dit un jours -.-''Et si y'a quelqu'un qui s'entraine avec moi...*Regarde fréro...*Twa...U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue92/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:20

En tout cas pour le mariage, pensez à Gekkoo... XD
Sinon, je m'entraine avec qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue99/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:36

Bah j'imagine que Gekkoo aura la job car Clém ne peut pas vraiment être présent comme pour Becbec et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:59

Moi, j'ai pris un cours express de prêtre lol! Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue92/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:15

Nan, c'est mon job è__é
J'ai déjà tout préparé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:09

!x)...Un Cavalier Wyverne prêtre...J'adore!Vive la diversitée xD...Bon,il a l'air tellement de vouloir le faire,pourquoi pas lui?..J'te supporte DZ!=3!En plus,il a déjà tout préparé XD.

Mouais,c'est dommage pour Clémy...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue92/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:12

Mercie Ikie ^^
Bah mon second est prêtre à cause de la pénurie de soigneur en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:55

hé Ikie, c'est pas gênant d'être une fille ou un garçon, d'ailleurs je vais te faire une confidence....



....je suis admin XD

Ouais c'est choquant, alors retour au sujet après cette grosse connerie made by moi (tm)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:22

U_U...Mouah,comme si je le savais pas,Heyrikounet!xD Je le savais déjà sa,c'est pas pareil x3...Merci quand même pour ton supra secret n_n...

(Non non...J'ai pas honte d'être une fille,voyon u.u...x3...C'est juste que Muarim me prend pour un gars...xDD...Et j'déteste sa!..)

Bon c'est pas grave...J'crois qu'il le savait pas encore,j'le plein!UU...Il est à cours de nouvelle...De vieille nouvelle x33...


edit heyrik[Heyrikounet? Oo Naaaaaaon on essaie de me rabaisser, de m'affaiblir bouhouhou Je serai discrédité à jamais ouin XD ]

Edit Ikie[Meuurs démon!x3...Sa t'affaiblit t'en que sa quand j'te donne des p'tits noms de même?..UU...XD,j'ai découvert ton point faible,yay!Yahou!Yatta!(J'arrête).]
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 5:25

mdr Ike je le savais bien, je parlais pour ton perso


hé ouai Heyrik est admin, ca craint, ca tue, mais on y peut rien...il encaisse comme il peut le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 6:31

*J'me sens tout mal,là...xD*

Désolé Muarim!Je l'est pas prit de se sens!Alors...Pardonne-moi x)...Désolééé!!!

Pauvre Heyrikounet (Hum...Ôo...) J'te plein x)...Aller courage j'te supporte!..Tien,sans m'en rendre compte,je supporte trois personne à la fois...*Compte sur ses doigts*...

Désolé encore Muarim...><...J'ai mal compris!J'suis désolééé!xD...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? - Page 2 Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:03

Je... Vais... TOUS VOUS TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je haïs le fait qu'on me donne des surnoms pour m'affaiblir et de surcoit qu'on floode un topic!!!!


muarim: Ouais ça craint que je sois admin car donner les pleins-pouvoirs quasiment à un malade mental, psycopathe en plus, c'est un pari risqué! ^^


retour au sujet, sinon je sévis(n'empeche vous pouvez toujours continuer dans le megafloodland votre discution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What qui est de retour???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What qui est de retour????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: