Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 What qui est de retour????

Aller en bas 
+11
Dark-Zanmato
Spark
Rebecca
Néphenie
Sigrun
Nightmare
Durban
Pent
Max10 the hawk lord
Ike
Boyd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:33

ET OUI! Boyd annonce son retour en ce commémoratif 3 mars 2007 oui vous aver bien comprie EN 2007 O_O!!!!!!!! j'espaire faire des heureux de mon retour et ceux qui y son indifférent et bin... t'en pis jme fou d'vous aussi (Y). J'espaire aussi vous aider a donner un petit regain de vie a se forum so a toulemonde JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!!!!!!! et oui néphie tu ne reve point... JE SUIS VIVANT Very Happy lol hahahaha.... so hummmm j'pensse que jai fait le tour... happy to be back (Y)

ah oui.... don't care about the stat.... le systeme a surment changer maintenant Razz c'est pas grave je suis l'plus fort Very Happy

PS -----> jai toujour plus de post que toi ike hahaha


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:37

Ehh ouais...J'suis plus la seule qui a fait un retours en force...Ehh,contente que tu sois revenu,mon ch'tit frère ADORER!XDDD...

Pour les systèmes,bof...J'sais plus trop,moi aussi je suis un peu perdu...Mais je crois pas que sa l'a changer...

En tout cas!Bon retours Boydounet!=)!

Edit:Je te Déteste tellement!En plus de m'appeller Ike quand je suis ta GRANDE soeur!!XD Non c'est pas vrai, JE T'AIME A LA FOLIE GRAND FRÈREUH!UU''XD


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:39

He bin. Conincidence, je sus en train de chatter avec ta soeur et je pensais à toi et là, je vais PAF une vache ! Nan ! lol! Je déconne. Je peux te dire qu'on c'est ennuyé de toi. Et pour fêter ça, tournée de rhum VIVE LE FAUX RHUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:41

si seulement sa s'expédirait instantanner lol.... entk nos amis francais von avoir une bonne surprise demain matin et PS-----> jai tjs plus de post que toi soeurette et REPS-----> CHUI TON GRAND FRERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:43

Je suis retournée pour le plaisir sur le topic d'anniversaire quand vous avez souhaitez bonne anniversaire à Boyd...

Néphy a bien dit;Le 15 fevrier le jour de son depart...

Eh ben!Sa fait un sacré bout de temps!Haha!J'suis contente xD!

Édit[Je sais, moi aussi j'taime xD]

Édit2; Arrête pour les posts!C'est PAS JUSTEEEUHH!*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:47

heureusement personne a voller mon identiter pendant mon absence hahaha personne n'aime Boyd pcq ya juste moi qui lui resemble Very Happy.... et oui je suis aussi stupid que lui sometimes Razz j'irait meme moi aussi jusqu'a dire que Ulkie a un sacrée beau visage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 4:56

...Ulkie...J'le déteste lui!xD...Il est même pas zolie!Boyd...Il me désole des fois...

DESSS FOIS!Apars sa,je l'adore à la folie,quand même,les persos qui ont pas de tête,je les aimmmeees!

Bon,j'peu dire que je suis parfois pire que lui,alors...Je devrais pas parler!=3''...

Édit:Oh mon dieu...Ta localisation!Je suis jalouse!@___@!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 6:22

ahhhh enfin chui a la mode ak mon new kit!!!! si vous aimer sa dite braco a soeurette hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 6:34

On dit pas ''Braco'',Mais bien Bravo!=3!C'est sa,les fautes de frappe p'tit frère...Fais attention!RELIS-TOI!xD,j'plaisante...

Hmmm...C'est normal que tu sois à la mode,parce que c'est quand même moi!Mwéhé!Attend que j'ai mon nouveau kit...Il va être dix fois plus beau!(Bon,j'éxagère...)

(T'est chanceux,j'me suis forcer pour ton p'tit Kit à la Boyd u.u''...C'était dur de trouver quelque chose qu'il pouvait lui convenir!x3...C'est quand même Boyd!=3!)
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Mage
Mage
Pent


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En trian de lire du Bleach^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue10/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 500

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 7:12

Et bien...Mee si je t'ai pas connus( m'enfin, sur le forum^^)... Bah... Je te souhaite la re-bienvenus^^...

En passant... C'est pas l'envi qui me manquait de prendre Boyd... Mais ta soeur ma dit que c'était toi!!!!! ...Alors j'ai pris Penth^^

Bon... Assez la plaisanterie... Tout le monde se boure de rhum!!!

Dit, Ike... tu ma toujours pas fait de Kit pour Penth...^^ Meuh non...te sans pas obliger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedamarth.forumactif.com
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 7:16

Faudrait pas,j'vais tenter à la tentation,si je commence à boire...x333''

Y'aurait pas à dire,si mon frère s'aurait fait voler son beau Boyd,il aurait pas été content,c'était pour ton BIEN si je te l'est dit.Mon frère,je l'aime mon frère!<3 Je l'aurais trahi en te donnant son perso!<=3...

SA VAA!>=D

Édit:Hmph...xD,J'ten ferais un quand sa me tentera...Pas là en tout cas...x3.Gomenasai!

Édit:Alexxx...C'est pas Ike,Ikie ou Mimi pour vous!u.u''
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 7:33

merci merci en passant jai des chose importante a jaser avec clemisteed si jamais tu voie sa vien me parler au plus vite sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Lord
Lord
Ike


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue61/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (61/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 7:40

Hmm...J'aimerais bien mon ch'tit frère,mais sa paraît que tu es partit du forum pendant longtemp,Clémy,a des problèmes de connection,d'internet...Tu vois se que je veux dire,sa fait un sacré bout de temps qu'on ne la pas vu,v'là pas long il est passé pour nous dire un petit salut.Mais c'est tout...On sais pas tellement quand il va revenir,alors on patiente.<=(
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 7:55

hmmmmm alors l'évainnement qui me trote a la tete ne se passera pas temps que jaurai eux la confirmation de clem so.... c bon jespaire le revoir bientot aussi mais bon arrete de répondre GRANDRE Neutral soeur... laisse aux autres la chance de répondre pcq la... sa pollu pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue20/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 12:33

Et bien qui voila donc... Moi, c'est Durban et je m'occupe de l'administration.
Quoi? Ou est Oscar? Il est parti, il en avait marre de cette bande de bras cassé... Non je plaisante, je suis son deuxieme compte, il est parti pour des raison de scenar

Ta vraiment de la chance que j'ai pas suppr ton perso, mais a chaque fois, j'me dit "Bah j'vais le laisser, on sait jamais, un miracle peut arriver..." Et bah... ^^
Sinon esque tu va reprendre d'ou tu est parti? C'est a dire... Ton mariage avec Neph? Pasque y a pas eu d'autre mariage depuis que tes parti.

Mais bien sur... Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 12:45

ouais boyd un bourrin de retour j ai justement envie de tester le tranchant de ma hache dans un petit entrainement,ca te dit?......ben il est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue1/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 13:41

Et bah il y en a des retours en ce moment ^^
Contente de te revoir Boyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue23/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 14:36

O.o ...


Gyyyyyaaargh ! >_<
un fantome ! é_è
*Pars en courant*
Ikie ! y a le fantome de ton frérot T.T

Bon si sa trouve il est ressucité hein u_u
Re-bienvenue Boydounet ! n_n
Promis se coup ci je t'escamoche po un bras ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 14:36

Boyyyyyyyyyyyyd!! t'es rescapé de mon ventre! GENIAL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 16:25

au fait boyd je sais pas si t a remarqué mais nephenie est un general a present.tu dois etre content non?En plus si on refait le mariage tu vas avoir du mal a la porter avec l armure XD
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue99/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 17:12

BOYDDDDDD !!!!

Omg... Pincez-moi quelqu'un...^^ Ça fait longtemps que j'ai perdu espoir que tu reviennes ! Ahhhhh nice trop cool... Ah jsuis content que tu sois revenu !

Rebienvenu parmis nous Boyd, pis espérons que Nephy ne te retransperce pas le bras en entraînements^^
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue100/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 17:43

Mais où on en était. BEN, AU MARIAGE XD !!!!

LE MARIAGE !
LE MARIAGE !
LE MARIAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue92/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 18:55

Ah bah je crois que Gekkoo va avoir du taf *sort sa toge et sa bible*
Vous allez vous marier à l'église hein? Faut bien faire vivre la profession! XD
Sinon, rewelcome to Boyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue37/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 19:12

He beh put*** si je m'attendais à encore un retour...

J'aurai jamais cru que ça allait être toi, cela étant c'est vachement bien que le forum se repeuple d'anciens membres!

Ben ça fait la bonne nouvelle de la journée quoi Very Happy Very Happy Very Happy

PS: j'ai eu la flemme de lire les posts de tous le monde(je le dis car au cas où ça fait répétition c'est involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
What qui est de retour???? Left_bar_bleue0/100What qui est de retour???? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? EmptyDim 4 Mar - 19:17

Aider moi nephie est devenue général donc ce n'est plus moi qui porte les *culotte* dans le couple... beuuuhhhh ta l'air plus muscler que moi Sad

pour s'qui est du mariage et bin sa c'est si tu ne ma pas tromper avec ton beau dart-vader haha!!!!

en passant merci a tous de votre acceuil chaleureuse je n'pouvait espéré mieu et merci au secondeur de oscar qui a eux la gentillesse de me laisser en vie!!!!! EN VIEEEEEE Very Happy

heuuuu... bon bin..... pour nightmare chui surement devenue le perso le plus faible de se foriforum sooo je croie que jvais essayer de mentrainer seul en abatent des arbre pour le moment héhé (Y)....

au plaisir de vous recasser un bras!!!

SIGNER ------> BoYd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What qui est de retour???? Empty
MessageSujet: Re: What qui est de retour????   What qui est de retour???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What qui est de retour????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: