Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kilvas, la montagne

Aller en bas 
+17
Geoffrey
fireblem
Muarim
Dark-Zanmato
The ennemy
Néphenie
Ike
Princesse Elincia
Karel
Sigrun
Max10 the hawk lord
Spark
Nightmare
Sheikor
Mizer
Durban
Dors
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue23/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 19:51

*Regarde du coté de Mizer*

Bon sang ce gars là est vraiment une plaie <.<

*Attaque un Soldat*


Nephy : Attaque une fois -13 pv

Soldat : Attaque Sans effet

Nephy: Ré-attaque - 8 pv

Soldat : K.O

+ 25 Exp

Changement de Niveau !

[HS] Post bourré de couleur pour changer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue39/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 22:18

Citation :
[Edit Sigrun: Il me semble qu'il n'y est aucun chevalier ... Et tuer d'un coup alors que tu n'est qu'un épeiste lvl 3 c'est pas super credible, enfin jdit ça jdit rien ...]
oups,le chevalier,c'était du pif,mai le sage,je ne l'ai pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue1/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 23:49

[Hrp: Karel: Bah regarde un peu avant de poster n'importe quoi =/]

" Hm ... "

Sigrun acheve le mage entamé par Karel, et se remet en lieu sur.

+ 29 xp !
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue99/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptySam 17 Mar - 2:11

Ouais euhm désolé Durban, un peu trop de témérité...

Bon, allons-y !

Spark se plaça en fonction de pouvoir tirer sur l'unité ?? le plus proche. ll tira sa flèche mais ratta. Il tira une deuxième fois et réussit à toucher l'ennemi d'un coup critique.

Unité ?? KO !!

[HRP]Si vous êtes un admin et que vous voyez ce message, remplacez les deux morceaux soulignés par le nom de l'unité en question qui est près du boss le plus proche de nous... Car sincèrement j'en ai aucune idée...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue92/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptySam 17 Mar - 12:41

Ouai! Marquez tous unité à la place des noms et laissez le taf aux Admins XD

+19 HP de la part de Gekkoo
DZ: Je vais rester encore un peu ici...

Edit Spark: Si Heyrik avait ecrit le nom des unites pres du boss au tout debut je n'aurais pas a faire sa.
Edit de DZ: Arrète, il peut mal prendre ce que tu dis :/! Je faisait pas ça pour me foutre de toi :/
Edit Spark: Je sais t'inquiète j'ai pas mal prit ce que tu m'as dit... Mais si c'est la seule façon d'attirer Heyrik vers mon post, je le redirai.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue39/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptySam 17 Mar - 15:29

je vais me replier un instant!

Edit Spark: Décidément Heyrik n'est pas très présent dans ce topic... Sigh... Au fait, quelqu'un pourrait poster quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue99/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptySam 17 Nov - 5:20

- ''Lentement mais surement... Approchons-nous d'un autre soldat sans attirer les autres, Lumino... C'est ça, bon cheval...''

Spark regarda autour de lui. Une légère brise s'était levé. Il la sentait effleurer son visage et faire danser les mèches de ses cheveux. Puis, un léger hénissement de son cheval le poussa à reporter son attention sur le soldat près de lui. Spark était lunatique, et il tombait facilement dans ses pensées, dans ses rêves éveillés. Ses pensées étaient souvent portés sur ses amis, et encore plus souvent sur sa femme qu'il aimait tant... Rebecca... La simple vue de son visage sublime et de son sourire éclatant dans ses pensées fesait battre son coeur avec tendresse.

- ''Oui, le soldat. Tu as raison. Alors... Hmmm... Je vais attendre qu'il approche un peu vers nous, pour que les autres ne remarquent pas qu'il est attaqué... Voilà !! Pile le moment !!''

Spark visa avec son arc de l'amour, symbole de son amour qu'il éprouvait pour Rebecca. Cet arc lui avait été donné pour leur mariage et il ne s'en séparerait pour rien au monde. La puissance du tir était augmenté lorsqu'ils fesaient équipe. Pourtant, sur le moment, il était presque seul avec son fidèle destrier, pendant que la plupart des autres se battaient de l'autre côté. C'était le plan qui avait été convenu, et Spark l'approuvait, pour la simple et bonne raison qu'il avait été un de ses planificateurs. Il tira la flèche adroitement, il était rendu un expert à l'arc depuis le début de ses apprentissages, et toucha le soldat au bras. Celui-ci remarqua alors Spark, couvert par le feuillage des arbres autour, et couru vers lui. Il lui lança un javelot mais Lumino fit une embardée vers la gauche tellement rapide que Spark eût peur que les autres ennemis l'aie entendu. Spark riposta alors d'une autre flèche et acheva ainsi le soldat, en visant ce coup-ci le torse.


Citation :
Spark VS soldat.
Spark attaque soldat, -16 PV.
soldat attaque Spark, esquivé.
Spark attaque soldat, -16 PV.
soldat mort.
Spark +17 Exp.

- ''Tiens tiens... Le boss est le prochain sur la liste à ce que je vois... Parfait. Je vais retourner par la montagne pour l'instant, et voir ce qui en est pour les autres. Avec un peu de chance, je pourrai parler à ma douce.^^''

Il s'en retourna vers la montagne et commença à l'escalader. Ça irait plus vite sans Lumino, mais il ne voulait pas le laisser ici avec ces ennemis près. Le soleil de plomb tappait fort sur son cou, mais il avait subit beaucoup plus d'ardeur. Il avait espoir en un avenir de paix, d'humour et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Epeiste
Epeiste
Karel


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Stat du personnage
Niveau: 3
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue39/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Argent: 750

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:02

Karel:Restons a l'arriere...je ne suis pas de taille face a ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue92/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:07

Durant cette période, DZ avait atteint Gekkoo.

DZ: Me voici...

Gekkoo: Montrez moi vos blessures!

DZ: Ne vous en faites pas, ça ira...

Gekkoo: Non milord! Nous devons soigner cette plaie!

DZ: Ne m'appellez pas Milord enfin... Je n'ai rien d'un noble!

Gekkoo: Peu importe... Votre blessure!

DZ découvrit finalement sa poitrine, dans laquelle s'était enfoncée la flèche de l'archer qui l'avait pris pour cible. Quelques secondes plus tard, la magie salvatrice du guerrisseur avait fait son office, et DZ se sentait bien mieu...

Gekkoo: Celà vous convient-il?

DZ: Tout à fait Gekkoo, merci.

Gekkoo: C'est mon devoir en cette armée, monseigneur.

DZ: Arrétez donc de... Oh et puis zut ><


DZ: 1+10= 11/26 HP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue0/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:17

Alvis:Hum...Cet autre epeiste...il recule...quel lache...je vais plutot aider cet archer a cheval...
Il se dirigeat a grand pas vers Spark
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue99/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 5:54

Spark, qui venait d'atteindre le sommet de la colline avec beaucoup de peine, regardant à l'horizon et tout autour. Il voyait l'Alliance en bas, pour la plupart dans un gros groupe mais tout en agissant seul. Il voyait plusieurs camarades de guerre mals en point, dont Nephenee et Dark-Zanmato qui venait de se faire guérir de peu ses blessures par Gekkoo. Il prit une profonde respiration. Il était le commendant mais ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour les aider d'ici. Le plan était qu'il aille de son côté avec très peu d'alliés pour s'occuper du boss sans trop attirer l'attention, pendant que la force principale fonçait dans la montagne à grandes enjambées, exterminant les ennemis sur leur passage. Cependant, il voyait qu'ils éprouvaient quelques difficultés. Il souria en se rappellant ce que sa tendre épouse lui avait un jour dit alors qu'il se souciait de ne pas être à la hauteur: «Nous sommes tous dans l'Alliance conscients des dangers qui nous entourent, et c'est normal pour nous de souffrir sans que tu ne puisses toujours être là». Il tourna sa tête en direction de Rebecca, sa femme. Aussi loin soit-elle, il pouvait sentir la douceur de son souffle dans son coeur. Il savait que tout allait bien se passer pour elle, et il espérait qu'il allait en être de même pour les autres.

- ''Rebecca... Prend soin de toi...''

Puis, alors qu'il allait s'en retourner vers le boss, il vit Alvis qui bravait la colline.

- ''Tiens, des renforts. Excellent, tu me seras très utile, puisque je ne suis pas encore très habile au combat au corps à corps. Suis-moi !!''

Spark redescendit alors la colline tranquillement, toujours sur le dos de Lumino, restant le plus possible à la vue d'Alvis sans l'être pour les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue0/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:04

Alvis regardai Spark...il se demandai comment il allait se débrouiller...il avait entierement confiance dans ses aptitudes au combat,mais...il sentai quelque chose de malsain...il se plaqua tout a coup derrier une paroie,pour rester hors de vue des ennemis
Alvis:Hum...je devrai faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue98/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 17:23

Après avoir rejoint le reste des troupes, Sheikor put finalement faire usage de sa magie.
Il frappa, derriere plusieurs alliés, un comlbattant.


Citation :
Sheikor VS combattant
Sheikor inflige 9 points de dégâts.
Combattant est trop loin.
Sheikor inflige 9 points de dégats.

Combattant : 31-9= 22 ^pv.
+15 XP

Sheikor : Je compte sur vous pour que je ne prennes aucun coup...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue0/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 15:40

Alvis s'approcha d'un des gardes du boss
Alvis:Ca en fera déja un en moins!Et c'est un épeiste...ca va etre joli!
Citation :

Alvis attaque:13 points de dégats!
Deuxieme attaque suite a l'épée héros:13 point de dégats!
Epeiste mort!
30 points d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue99/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 5:44

Spark, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, avait regardé le combat d'Alvis.

- ''Hmm, tu te débrouilles bien avec une épée !! Moi j'en suis à mes débuts avec cette arme, mais je compte bien m'améliorer... Tu pourras me montrer, un jour ??''

Puis, il regarda en direction du boss. Celui-ci était seul et commençait sérieusement à se poser des questions. Il regardait tout autour pour trouver ses soldats mais, ne les trouvant pas, il reporta vite son attention sur le chemin face à lui.

- ''C'est le moment... Alors, ce boss, il est pour moi... C'est bon ?? Si tu vois que j'ai des difficultés, viens m'aider mais sinon reste caché, il pourrait s'en prendre à toi puisque tu es plus faible.''

Spark sorti de derrière les buissons, toujours sur le dos de Lumino.

*Hmmm, un bretteur... Allez, Lumino. Celui-là, on l'attaque de front, il faut se pratiquer à l'épée.*

Lumino gallopa lentement, pour ne pas attirer l'attention, puis, rendu à mi-chemin du boss, changea soudainement de vitesse en accélérant. Le boss se retourna.

- ''Hyaaaaaa !!!!!''

Le boss n'eut pas le temps de réagir que l'épée de Spark fondait sur lui. Un combat assez serré fut alors enclenché entre eux.


- ''Cessez vos attaques et rapatriez vos troupes !! Trop de sang a déja coulé dans ces montagnes.''

- ''Pah ! Tu crois vraiment que je vais écouter tes sornettes, t'es même pas noble !''

- ''Et alors ?? Si je peux épargner des vies, je le ferai.''

- ''Jamais ! Je ne baisserai jamais les armes contre quelqu'un de votre classe !''

- ''Dans ce cas... Je vais vous montrer ce que quelqu'un de «même pas noble» peut faire.''

Citation :
Spark contre Boss.
Spark attaque Boss, -10 PV.
Boss attaque Spark, -7 PV.
Spark attaque Boss, -10 PV.
Boss attaque Spark, -7 PV.
Spark attaque Boss, -10 PV.

- ''Non... Je devais... Tuer ces... Êtres inférieurs...''

Spark regarda le Boss mourrir, puis retourna vers Alvis.

- ''Hmph... «Êtres inférieurs»... Non mais, pour qui il se prend... Bon, alons rapporter la mort du Boss aux autres. Viens, Alvis !!''
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Epeiste
Epeiste
Alvis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 14
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue0/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptySam 12 Jan - 9:10

Alvis avait ragardé le combat...il était impressionné...cet archer se battai tres bien a l'épée!Il le traita alors avec Beaucoup plus de respect
Alvis:Oui...allons y!
Il commencerent a reculer vers le nord,mais des soldats restaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Kilvas, la montagne - Page 7 Left_bar_bleue100/100Kilvas, la montagne - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 10:00

un chevalier planta sa lance dans l epaule de nightmare qui l attrapa et lui fendit le crane a l aide de sa hache

C'est pas mon jour......vivement qu on finisse cette mission.....et que je devienne berserker.....

il continua sa route a la recherche d éventuels ennemis

"il faut qu on se depeche.....j entends des renforts arrives....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilvas, la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kilvas, la montagne   Kilvas, la montagne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilvas, la montagne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Bataille-
Sauter vers: