| Kilvas, la montagne | |
|
+17Geoffrey fireblem Muarim Dark-Zanmato The ennemy Néphenie Ike Princesse Elincia Karel Sigrun Max10 the hawk lord Spark Nightmare Sheikor Mizer Durban Dors 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (37/100) Argent: 2350
| Sujet: Kilvas, la montagne Mer 24 Jan - 19:25 | |
| *Après avoir pu accoster sur l'ile, l'Alliance se met en route vers la capitale de kilvas, afin de comprendre pourquoi les corbeaux sont impliqués dans le conflit et se battent aux côté de Juop. Pour cela, le groupe décide de passer par l'intérieur de l'ile, cependant Kilvas, tout comme phoenicis est réputée pour ces chemins ineux qui traversent des montagnes enormes. C'est alors que l'Alliance se fait un nouvelle fois attaquer alors qu'ils n'étaient plus très loin de leur objectif* Oula, ce combat risque d'être rude, les ennemis dans les montagnes(points rouge dasn le maron) sont des archers équipés d'un arc long, il est donc impossible de les toucher sasn magie longue distance ou sans combattants comme des bandits ou des berserker... Mais de couper par les montagnes pourrait être dangereux car de l'autre côté nous attends pas mal d'ennemis puissants voir même promus(rouge/rose). Je pense que la meilleure solution est d'être groupés et de ne pas se mettre dans la ligne de mire des archers sinon cela pourrait tourner au drame... Les ennemis placés en forme de "+" sont des troupes protègeant un sage. Celui ci n'est pas équipé de tome donc il ne peut que soigner mais les deux chevaliers et épéistes à côté de lui semble plutôt costauds... Les ennemis en forme de "x" entourent un guerrier équipé d'arc, facile de lae battre au corps a corps mais je me ferai peut être plus de soucis pour les deux combattants et soldats qui l'accompagnent car même s'ils paraissent faibles, je vois que ce ne sont pas des débutants. Je pense qu'a un rythme normal, nous devrions arriver vers la sortie du dédale dans environ 8 tours.... Jusque là il va falloir avancer et se défendre correctement! stats moyennes niveau 17 ----archers---------soldats------chevaliers-------combattants------épéistes-------guérriers--------Sage HP:---28---------------29--------------32----------------31-------------25----------------34--------------29 Str:---14---------------15--------------17----------------17-------------14----------------19--------------2 Mgc:---4----------------4---------------0------------------0--------------5------------------2--------------17 Skl:----17--------------15--------------10----------------10-------------16----------------12--------------14 Spd:---15--------------15-------------10-----------------13-------------17----------------15--------------15 Lck:-----5---------------9----------------5-----------------3--------------6------------------5---------------10 Def:----8---------------14--------------17----------------9---------------7-----------------11---------------4 Res:----6----------------8----------------6----------------4---------------7-----------------6----------------13 BOSS: bretteur lvl 4 ---- HP:29------ Str:16------ Mgc:7------ Skl:22------ Spd:23------ Lck:10------- Def:10------ Res:9------ _________________ _________________ | |
|
| |
Durban Berserker
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mer 24 Jan - 20:18 | |
| Tu voit, mon petit Nightmare, on va bien s'amuser dans les montagne | |
|
| |
Mizer Archer
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (0/100) Argent: (inconnu)
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mer 24 Jan - 20:25 | |
| Hehehe voici le terrain parfait pour Mizer, l'anti-archer.
Preparez vos tombe.
(en blanc sur la map) | |
|
| |
Sheikor Mage
Stat du personnage Niveau: 12 Expérience: (98/100) Argent: 1001
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mer 24 Jan - 20:28 | |
| Sheikor : De la place pour un mage,durant cette mission ? Peut-être les ennemis ont-ils quelque tome longue distance. Blizzard serait parfait...
Le mage se préparait au combat, prenant son tome vent sous la main. | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mer 24 Jan - 20:53 | |
| Génial de la chair fraiche.....apres le rhum la viande(se frotte le bras droit qui bouge bizzarement et ensuite se le frappe)toi tu bouges pas.......j ai deja eu assez de problemes a cause de toi par le passé .......et c est pas aujourd hui que tu vas encore me pourrir la vie........ | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Jeu 25 Jan - 1:36 | |
| Hmmm... Ce Mizer encore... Il faut que je me retienne...
Si seulement un ennemi pouvait faire tomber un arc long, ça m'arrangerait, je pourrais faire le ménage...
Bon, allons-y Lumino ! Ce coup-ci, tu vas te dégourdir les sabots^^ | |
|
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Jeu 25 Jan - 23:00 | |
| Ready for duty ( de l'anglais ) PS : Mizer ça va bastonner !!! | |
|
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Ven 26 Jan - 14:02 | |
| Hm ... Ils ont l'avantage du terrain ...
Regarde une deuxieme fois les alentours.
Mais cela semble tout à fait fesable.
Elle chevaucha son pegase et se prepara de façon à éviter d'être dans la portée des archers. | |
|
| |
Karel Epeiste
Stat du personnage Niveau: 3 Expérience: (39/100) Argent: 750
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Ven 26 Jan - 21:53 | |
| hummm....l'ennemi est doublement avantagé:le terrain et le nombre! je peut aider?
Edit Spark: J'ai le goût de dire que tu vas te faire ramasser vu ton niveau^^ Mais je t'encourage à te battre avec nous quand même ! | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Sam 27 Jan - 18:26 | |
| Je vien aussi ! Moi et mon Pégasus blanc (Naga) on vas avoir de la facilité à bouger *Princesse Elincia appelle Naga et embarqua dessus | |
|
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Sam 27 Jan - 18:36 | |
| Eh! Si sa vous dérenge pas, j'aimerais vous accompagnez!... Je peut vous aidez? | |
|
| |
Durban Berserker
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Sam 27 Jan - 20:06 | |
| Bien sur toute l'aide possible est accepter | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Dim 28 Jan - 13:07 | |
| I will show you the greatest nightmare
PS:anglais aussi | |
|
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Dim 28 Jan - 17:42 | |
| Mizer, moi edit Heyrik[Hey, c'est pas megafloodland ici, évitez les posts inutiles -____- Je devrais même pas avoir besoin de dire ça à un admin normalement] | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| |
| |
Durban Berserker
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Dim 28 Jan - 18:02 | |
| (a cause de vous, faut que je le fasse aussi XD )
I will show you why I am the best. Get the hell out of my way. | |
|
| |
Sheikor Mage
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Dim 28 Jan - 21:56 | |
| ( Pour pas rester en reste )
Sheikor : The Power of magic...will defeat you ! The death, YOUR death is coming soon ! | |
|
| |
Durban Berserker
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Dim 28 Jan - 22:58 | |
| Edit Spark: J'ai le goût d'en dire un avant la limite si ça vous dérange pas... Pour mon plaisir... ''No matter what you try and pull, you're going down !!''... Voilà merci de m'avoir prêté ton post Durban^^
(Comment on a la classe XP Bon redevenons serieux ^^)
Bon aller on est assez je pense, on y va.
Durbant comencer a monter la montagne vers les archers en hauteur | |
|
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Lun 29 Jan - 0:14 | |
| (Pas moi, j'fais pas de phrase en englais xD tente pas x3) Bon eh bien...
Ike commenca à marcher vers l'avant pour prêter main forte. | |
|
| |
The ennemy Lieutenant de Juop
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Lun 29 Jan - 0:48 | |
| bretteur: Alors ainsi l'Alliance est ici... soldat: Que devons nous faire? bretteur: On applique le plan de naladac à la lettre... Quitte a perdre la moitié des troupes... soldat: Mais c'est du suicide! Vous pensez vraiment qu'on doit faire ça? bretteur: Nous n'avons pas vraiment le choix... Si nous ne pouvons pas tuer des inconnus, alors nous serions incapables de défendre nos familles. soldat: Mais si nous tombons, nous aurions certainement doublement failli... bretteur:Soit, mais nous aurons toujours l'honneur, même si nos familles seront tuées... Il n'y a aucune alternative, nous ne pouvons pas reculer sinon cela nous hantera jusqu'a la fin de nos jours... soldat:Bien, après tout si la moitié peut survivre, alors cela vaut le coup d'être tenté... bretteur: Mais avant cela, je pense qu'il vaut mieux attendre pour voir comment ils agiront et ainsi appliquer le plan de naladac sur une offensive adverse naladac:... bretteur: ? vous étiez là? naladac: en effet bretteur: qu'en pensez vous? naladac: Peu importe, vos vies n'ont aucune importance pour moi bretteur: ... naladac: vous n'etes qu'un pion sur notre échiquier, si vous tombez, alors vous aurez prouvé cela bretteur: et qu'adviendra-t-il en cas de victoire? naladac: ahahah... soldat: Cet homme se joue de nous, nous devrions lui faire ravaler ses paroles! bretteur: je pense que notre armée ne pourrait certainement même pas l'effleurer... Cependant, je lui prouverai que je ne suis pas un pion, je vais changer notre stratègie, nous ne serons pas les seuls à tomber... | |
|
| |
Mizer Archer
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (0/100) Argent: (inconnu)
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Lun 29 Jan - 11:49 | |
| Y a l'air de ce passer quelque chose du coté de Naladac... Ca ne me plait vraiment pas de l'avoir comme allié mais j'ai pas le choix, je n'ai aucune chance seul...
Soldat: Eh toi. Mizer: Qu'est ce que tu me veut toi? Soldat: Retourne a ton post, dans la montagne. Mizer: Non mais tu me prend pour qui? Tu croit que je suis ton pote? Je suis a peine ton allié alors pour qui tu me prend pour me donner des ordres? Soldat: Espece de... Mizer: Pff...
Il s'eloigna des autre soldats pour rester tranquille
Depechez vous, Alliance, j'ai pas envie de rester ici longtemps... | |
|
| |
Karel Epeiste
Stat du personnage Niveau: 3 Expérience: (39/100) Argent: 750
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Lun 29 Jan - 22:29 | |
| mieux vaut que je m'occupe des types sans armes!je suis faible mais je vais plus facilement augmenter!Tenez vous bien. | |
|
| |
Sheikor Mage
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mar 30 Jan - 1:11 | |
| Sheikor : Ma magie pourra certainement transperser les armures des chevaliers ! Bien, j'avance au maximum sans rester à portée... Voilà, ici ils ne m'attaqueront pas !
Sheikor s'était quelque peu dépalcé, mais restant en retrait pour laisser le soins aux troupes prévues le corps-à-corps. Là il observa...Puis remarqua Karel.
Sheikor : Oh ? Toi, a ta posture je peux voir que tu n'es pas l'élite, sans vouloir t'offenser... J'te conseille de rester quand même vers l'arrière, pour l'instant. | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Mar 30 Jan - 4:04 | |
| Pour vous informez je suis toujour prette pour vous soignez ^^ PS: Si la semaine je ne suis pas là fait l'action dans Votre messaga | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne Ven 2 Fév - 8:05 | |
| Bon, c'est parti Lumino !
Spark commanda Lumino pour que ce dernier longe le mur de roches du sud tout en s'approchant au maximum du groupe d'ennemis plus loin.
Allez, suivez-moi troupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilvas, la montagne | |
| |
|
| |
| Kilvas, la montagne | |
|