Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement

Aller en bas 
+2
Spark
Heyrik
6 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyJeu 5 Oct - 20:42

Bon ben, le temps passe et je me sus dt "pourquoi ne pas vous permettre d'écouter des musiques de différents jeux, alors voila je vous pose une question: La quelle des musiques de ces jeux préfèreriez vous écouter?(mettez les dans l'ordre de 1 pour la préférée jusqu'a 3 pour votre 3ème meilleure musique de jeux vidéos)


voila mon vote:
1 Soul calibur II
2 Zelda WW
3 SSBM


En fait, cela a pour but de jauger les votes et les trois jeux qui ont le plus de voies(et dont l'ost peut être trouvable sur le net en ddl puis écoutable sur le forum) veront donc une partie de leur musiques sur la page d'accueil du forum(et pour les aigris, je passerai des liens pour écouter les musiques)


Rappel: pas de nom de séries! Je demande un nom de Jeux vidéos(me sortez pas la compil des jeux Zelda car sinon ça va pas non plus:essayez de diversifier vos demandes!)


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue99/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyVen 6 Oct - 4:35

1- Les ''prédictions'' pour SSBB sur un site qui est donné quelques par ici... en tout cas je l'ai ai toute downloader et il y en a des meilleures que SSBM

2- SSBM

3- Final Fantasy (Ben quoi, même si ils ne sont pas sur Nintendo en grande parti, ils sont cool^^).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyVen 6 Oct - 5:31

Zelda OOT

FFCC

Star Wars ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue23/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyVen 6 Oct - 13:17

1-Tales of symphonia
2-FFCC
3-SC II

Vla pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyVen 6 Oct - 15:08

- >4 pts pour FFCC
- >2 pts pour zelda WW
- >5pt pour tales of symphonia
- >5pts pour SSBM
- >5pts pour zelda Oot
- >1pts pour final fantasy(mais lequel, précise ta pensée Spark, j'ai dit que je voulais pas de nom de "séries")
- >7pts pour soul calibur II
- >1pt pour Starwars galactic battlegrounds

pour ce qui est des musiques, ne vous inquiètez pas je finirai par trouver des sites internet, j'en connais pas mal et puis pour Sprak, réédit ton post car t'a mis 2 fois SSBM... et je vois pas ce que tu veux me dire et rajoute le nom de quel FF tu voudrais entendre l'OST(et oui car entre les FF1,2,3,... les épisodes "tactics" et tout, je ne peux pas deviner) pareil Geoffrey, précise le nom du Starwars.


Quand a ceux qui n'ont pas exposés leurs choix, je vous invite à le faire.
voici le décompte des points:
choix 1=3pts
choix2= 2pts
choix3= 1pt


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyVen 6 Oct - 18:49

Heyrik a écrit:
- >4 pts pour FFCC
- >2 pts pour zelda WW
- >3pt pour tales of symphonia
- >3pts pour SSBM(Spark, explique car en 1 tu met SSBM et 2 aussi donc je ne comptabilise que le choix 2 pour l'instant)
- >3pts pour zelda Oot
- >1pts pour final fantasy(mais lequel, précise ta pensée Spark, j'ai dit que je voulais pas de nom de "séries")
- >4pts pour soul calibur II
- >1pt pour Starwars(idem que Spark, lequel?)

ben SW galactic battlegrounds
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue99/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptySam 7 Oct - 1:28

Dans https://fire-emblem.superforum.fr/viewtopic.forum?t=305&start=30 il y a un lien, qui se trouve à être http://smashbrothersonline.com, et dans la section musique de ce site on y propose des ending themes de leurs anticipations que j'adores, je les ai tous downloadé et je les passent en boucle, voilà. Il y en a de jeux différents, d'où la diversité. Ceci EST mon choix 1, le 2 est SSBM.

Pour le 3, désolé j'avais oublié de le sité, je voulais parler de Final Fantasy X-2, sur Playstation 2.



edit Heyrik[Oui mais ton choix un n'est pas valable, car je demande des noms de JV, pas de toutes les séries(tu te vois mettre toutes les semaines une musique alors qu'il y en a une centaine qui attendent encore? De même, pour les jeux tels, WW et tales of, je ne pourrai pas mettre toutes les OST chaques semaines car ces jeux là ont environ 150 et 115 OST respectivement, je ferai donc un choix et il est évident que pour tales of par ex, les musiques des combats se retrouveront très certainement, encore faut -il qu'il soit dans les 3premiers jeux) moi je ne suis pas capable, pour l'instant(et ptet même plus tard) de pouvoir mettre des musiques dans un seul lecteur windows media(sinon j'aurai mis depuis longtemps les 30 OST de FE6 en même temps, au lieu de mettre 3 lecteurs différents pour une musique, vois-tu?). Si encore j'arriverai a trouver comment pouvoir changer le code sur le forum, il n'y aurait eu aucun problème, je me fout de passer 2heures sur un forum pour mettre des musiques(surtout quand il m'appartiens un tant soit peu), mais por l'instant je ne suis pas en mesure de répondre à ta demande, en plus quelle ne correspond pas totalement à un jeu précis]


edit heyrik2[donc, après avoir mp spark, son choix est SSBM 1 et zelda Oot en 2]
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyDim 15 Oct - 15:59

Petite précision: A la fin de ce moi, les votes sont terminés, ceci pour mettre le plus rapidement possible les musiques et pour remuer ceux qui n'ont pas encore voter: en deux mots: dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyDim 15 Oct - 19:55

1-SC 2
2-Tales of simphonia
3-super smash brothers melee
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyMer 8 Nov - 21:48

Bon le vote est terminé et les musiques qui seront sur le forum sont:
Ost de soul calibur II
Ost de SSBM(car a été le plus demandé: 3personnes l'ont mis dans leur "top 3")

et là, problème entre tales of symphonia et OoT car égalité entre les deux et autant de personnes ont votés pour donc je demandera à ceux ayan voter pour cees deux là(pas besoin de les citer elles se reconnaitront je pense ^^) de poster ici si elles concervent leur vote pour le jeu ou qu'elle changent pour l'autre

/!\Seuls ceux ayant voté pour les deux jeux su-cités peuvent voter et ne peuvent choisir qu'entre ces deux mêmes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Mage
Mage
Storm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyJeu 9 Nov - 0:54

Je garde Zelda OOT...
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue23/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptySam 11 Nov - 2:15

*Hésite*

OoT ou ToS? @_____@

C'est trop dur de choisir j'adore les deux.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptySam 16 Déc - 20:54

Bon j'ai mis les nouvelles nouvelles musiques. Comme la chatbox a été mise en place je vais laisser que deux lecteurs pour ne pas que cela prenne trop de place. Ainsi je ne vais mettre que l'ost de soul calibur 2 et de super smash brother melee.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue100/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyMer 3 Jan - 19:34

Problème, les musiques du sites prévues sont indisponible a cause d'un problème avec le site où je puisais toutes les musiques, en attendant pour feter l'anniversaire du forum j'ai mis dans le premier lecteur le thème de la plaine d'hyrule et dans le deuxième la musique de la montagne de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Left_bar_bleue23/100Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement EmptyJeu 4 Jan - 1:00

*écoute les musiques* X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty
MessageSujet: Re: Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement   Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis demandés pour de nouvelles musiques prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» 2 nouvelles en 1
» Nouvelles fraîches ( d'aujourd'hui ) sur SSBB
» Question pour le fun
» Pub pour un forum RPG ( ToS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Annonce-
Sauter vers: