Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: 2 nouvelles en 1 Ven 24 Mar - 19:49 | |
| Voilà. J'ai rajouté 3 rubriques à autres. Maintenant, ceux qui étaient sur l'ancien forum, vous rappelez vous de Aiolia ? Si oui, voilà la raison pour laquelle il n'est pas sur ce forum ( et je cite ) . - Aiolia a écrit:
- Salut Max10,
Désolé mais depuis que j'ai repris le travail je ne passe plus beaucoup de temps sur le net. Je vais sur le forum d'Hikaru car il est moins "prenant" en temps que le forum de l'Alliance où il faut être plus présent. J'éspère que tu me comprendras. Salue tout le monde de ma part. @+ Voilà ! | |
|
Roy Lord
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles en 1 Ven 24 Mar - 20:28 | |
| Aiolia c'est variment domage je l'aimais bien ,mais comme je ne le voyais pas dans le fofo d'hycaru ben je suis venu ici mais il n'y étais pas et je suis tomber sur le cul tellement ce forum était beau ^^ tellement de chose a y faire ^^ | |
|
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: 2 nouvelles en 1 Sam 25 Mar - 1:04 | |
| Aiolia !! Je l'aimais celui là, il était très sympathique ! Dis lui bonjour de ma part, veux tu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles en 1 | |
| |
|