| Concours du meilleur floodeur de l'annee! | |
|
+8Princesse Elincia Rebecca Néphenie Oscar Geoffrey Spark Heyrik Clarine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Jeu 1 Juin - 17:52 | |
| MON mari a toujours de bonnes idées! | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Jeu 1 Juin - 21:07 | |
| Très bonne idée Spark.... O_O *Toujours en Dark Nephy* SA SERAS MOI QUI GAGNERAS CETTE DEUMEURE ET MOI SEULE!!!! | |
|
| |
Clarine Troubadour
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets! Date d'inscription : 27/04/2006
Stat du personnage Niveau: 6 Expérience: (95/100) Argent:
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Sam 3 Juin - 18:20 | |
| Pkoi personne ne poste dans le concours? :flower: et g remarque qu'il y a des nouveaux smileys! | |
|
| |
Clarine Troubadour
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Sam 3 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Sam 3 Juin - 18:29 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ffffffffffffffffffffffff gggggggg hh | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Sam 3 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| |
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Lun 12 Juin - 19:07 | |
| Attention nephenie tu vas t'étoufé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop lont le ! | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mar 13 Juin - 1:18 | |
| Woooo une autre participante, allez, défendez votre titre !!! | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mer 14 Juin - 13:39 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! JAMAIS JE NE M ETOUFFERAIS!!! O___O
Et sa seras moi qui Gagneras MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait plus long que toi n_n | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mer 14 Juin - 14:05 | |
| J'adore ma localisation..Pas toi Becbec? | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Matthew Voleur
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Ven 16 Juin - 14:46 | |
| JVEUX LE CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! TREMBLEZ DEVANT MON REGARDE ! O____o !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Spark Ranger
| |
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Lun 19 Juin - 9:34 | |
| Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Spark. Peux-tu expliquer en profondeur? | |
|
| |
Rebecca Archer
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Lun 19 Juin - 11:03 | |
| C'est une bonne idée a condition que les "casses" reste légère, je veux dire qu'elle ne vexe personne... | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Lun 19 Juin - 14:17 | |
| Ouais Becbec je sais c'est sque je voulais dire, et Clarine, ''cassé'' quelqu'un c'est un peu comme le ''boucher'' si tu vois sque je veux dire...
Edit Heyrik["Casser" quelqu'un, c'est le remballer quoi! Alors qu'il t'attaque verbalement, tu le contre par autre chose c'est ça et rien de plus. tant qu'a faire, mais dans le titre de ce topic que tu voudra créer spark que rien ne doit être pris a juste titre, ce n'est que des mots jetés en l'air, voila] | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mar 20 Juin - 18:11 | |
| On peut même plus plaisanté.. -_-
Un concours de casse? ^^'
Pourquoi pas...^^'
Même si je préfère le Flood...^^ | |
|
| |
Rebecca Archer
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mer 21 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rebecca Archer
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Mer 21 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Jeu 22 Juin - 18:38 | |
| Floodons !
Argueleguenahasapamapétilentatitoriuminaquiturimeneratelediguyuipolomagidefirewelquinasezalxenbeguehijedarquepourlerquisondelplargueminertijuquilefairuredetoufaçarcarimarisonlapolerriotulefairierparoutelejemeletesedenemeretreweqesedezexegepourlinertionfarquiresteraisolamosicaounanochemas !!!!!
Allez, essayez de le dire ! | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Ven 23 Juin - 7:43 | |
| Et j'ai remarque aussi que plus personne ne poste dans la bataille depuis un bon moment! Vous etes trop paresseux! | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Lun 26 Juin - 17:47 | |
| J'ai remarqué moi aussi... c'est vraiment dommage........... | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! Dim 2 Juil - 14:27 | |
| Plus personne ne poste dans Flood et les autres topic appart Bataille ! >_< Il faut qu'on ce reprenne! Ou sinon Spark entendras la voix du divin Floody lui crier dans les oreilles qu'on flood plus! >_< *Spark et le remix de Jeanne d'arc*
Flooder! Ne laissez pas ce topic sombrer! XD
Flood Powaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee! | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur floodeur de l'annee! | |
|