Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours du meilleur floodeur de l'annee!

+8
Princesse Elincia
Rebecca
Néphenie
Oscar
Geoffrey
Spark
Heyrik
Clarine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 17:52

MON mari a toujours de bonnes idées! Danse ou heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue23/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 21:07

Très bonne idée Spark.... O_O *Toujours en Dark Nephy*

SA SERAS MOI QUI GAGNERAS CETTE DEUMEURE ET MOI SEULE!!!! Démon avec feu
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue95/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:20

Pkoi personne ne poste dans le concours? :flower: et g remarque qu'il y a des nouveaux smileys!
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue95/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:23

Very Happy
Smile Sad
Surprised Shocked Cool
Laughing Mad Razz Embarassed
Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face
⭐ Suspect I love you No @ clown pirat
tongue silent pale alien cat cat monkey pig
rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek
scratch study 🐘 :flower: lol! Ca va aller ! :handicap: Danse ou heureux Doh ! Démon (1)
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ffffffffffffffffffffffff
gggggggg
hh
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:35

je pourrais faire de la pub pour notre forum dans mon autre forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sparky, tu devrais etre content parce k ce sont tous des quebecois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:45

D'autres québécois XD Se serait bien !! Démon avec feu
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:07

Attention nephenie tu vas t'étoufé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! C'est trop lont le !
http://infini-games.oldiblog.com
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:18

Woooo une autre participante, allez, défendez votre titre !!!
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Stat du personnage
Expérience:
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Left_bar_bleue23/100Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:39

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
JAMAIS JE NE M ETOUFFERAIS!!! O___O

Et sa seras moi qui Gagneras MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait plus long que toi n_n
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:05

J'adore ma localisation..Pas toi Becbec? Ange et démon
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 5:06

Hahaha Razz C'était SI drôle que ça ?

Ma femme n'est pas idiote.
Matthew
Voleur
Voleur
Matthew

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:46

JVEUX LE CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! TREMBLEZ DEVANT MON REGARDE ! O____o !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 23:20

Néphenie a écrit:
J'adore ma localisation..Pas toi Becbec? Ange et démon

Je ne suis pas idiote... c'est juste parce que j'ai ton influence que je le parait... Razz
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 4:34

Lolllll Razz Becbec, tu vien de me donner une idée, si ça plait aux autres... Au lieu d'un concours de flood, on pourrait faire un concours de ''casse'' (Brice de Nice pour ceux qui ne connaissent pas) et bah le prix serait donné au meilleur ou à la meilleure casseur/casseuse !
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 9:34

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Spark. Peux-tu expliquer en profondeur?
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 11:03

C'est une bonne idée a condition que les "casses" reste légère, je veux dire qu'elle ne vexe personne...
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 14:17

Ouais Becbec je sais c'est sque je voulais dire, et Clarine, ''cassé'' quelqu'un c'est un peu comme le ''boucher'' si tu vois sque je veux dire...

Edit Heyrik["Casser" quelqu'un, c'est le remballer quoi! Alors qu'il t'attaque verbalement, tu le contre par autre chose c'est ça et rien de plus. tant qu'a faire, mais dans le titre de ce topic que tu voudra créer spark que rien ne doit être pris a juste titre, ce n'est que des mots jetés en l'air, voila]
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:11

On peut même plus plaisanté.. -_-

Un concours de casse? ^^'

Pourquoi pas...^^'

Même si je préfère le Flood...^^
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:31

Attention je vais flooder :

h

Voilà^^

Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kz
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:32

halalala ! Que c'est beau !!!!!!!! I love you
Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kzConcours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Content0kz
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:38

Floodons !

Argueleguenahasapamapétilentatitoriuminaquiturimeneratelediguyuipolomagidefirewelquinasezalxenbeguehijedarquepourlerquisondelplargueminertijuquilefairuredetoufaçarcarimarisonlapolerriotulefairierparoutelejemeletesedenemeretreweqesedezexegepourlinertionfarquiresteraisolamosicaounanochemas !!!!!

Allez, essayez de le dire !
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 7:43

Et j'ai remarque aussi que plus personne ne poste dans la bataille depuis un bon moment! Vous etes trop paresseux!
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 17:47

J'ai remarqué moi aussi... c'est vraiment dommage...........
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:27

Plus personne ne poste dans Flood et les autres topic appart Bataille ! >_< Il faut qu'on ce reprenne! Ou sinon Spark entendras la voix du divin Floody lui crier dans les oreilles qu'on flood plus! >_< *Spark et le remix de Jeanne d'arc*

Flooder! Ne laissez pas ce topic sombrer! XD

Flood Powaaaa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du meilleur floodeur de l'annee!   Concours du meilleur floodeur de l'annee! - Page 4 Empty

Concours du meilleur floodeur de l'annee!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant