Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chap 9: Contre attaque

Aller en bas 
+13
Natasha
Caineghis
Rebecca
Néphenie
Spark
Clarine
Max10 the hawk lord
Nightmare
Clémisteed
Geoffrey
Oscar
The ennemy
Heyrik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 18:58

bonne idee natasha....

ben ouai il en reste pas mal, mais que des ptis gus, on a eliminé tout les caid du champ de bataille

mais c'est toi qui commande, alors on se replie
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue95/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 21:29

Spark, je guerirais la blessure qui te reste. Leve son baton soins et ajoute 10 pv a Spark. (j'espere que sa ne te derange pas, Natasha, parce que j'ai encore 0 pt d'exp.)
Exp points: 15
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue99/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 1:05

Merci... oh et Geoffrey, tu oublis que la plus grande force de Juop c'est de prendre ses ennemis par surprise... Et d'après se que je sais de lui, il nous réserve encore pas mal d'action... (Euh.... Heyrik ? Heyrik ??? Heyrik...)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 1:41

Bon on va faire qomme la dit Spark: on se retire dans la capital.

Je vous couvre et j'attend Heyrik et Dors,s'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:43

Je trouve cela etrange......
Galnera est un lieutenant de Juop et il s est facilement fait avoir par le subterfuge de Dors et Heyrik.....Je sens qu il nous reserve une petite surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:46

pour une fois tu t'es servi de ta cervelle et pas de ta hache, ya du progres... lol!


mais il a raison, dors devrait rester mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue37/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:39

* Dors s'en revient indemne *
Désolé du retard mais je l'ai attiré assez loin pis en plus, faut dire qu'il est rapide le bougre pour un général Oo alors avant de le semmer dans les montagne, j'ai du courir le plus vite! Pis en plus il ne semble pas avoir vu de différence, en même temps, j'arrive bien a ne pas me faire remarquer au sein mêm de l'Alliance...


Exp + 30
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:41

Bon boulot Dors, j'ai cru ne plus te revoir

*Heyrik attendait que tout le monde rentre mais, alors qu'il était sur le pont levis, il s'effondra, sans aucune blessure apparente*

Heyrik: Argh.... je dois me retirer... aaaaaaahrrrr!!
Ugh......ahhh.....je dois...... récupérer.........
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue37/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:44

Heyrik! Que se passe-t-il? Qu'est ce que tu as? Viens je te ramène en lieu sûr! Arf il ne manquait plus que ça.... Va falloir qu'on se débrouille sans lui, mais je ne vois toujours pas de blessure, je ne comprend pas, pourtant, il souffre réellement contrairement a d'habitude....c'est incompréhensible......
Revenir en haut Aller en bas
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:31

Caingehis arriva

" C'est sûrement de la magie ou du poison "

Heyrik était très mal en point

" Il faut qu'on reste sur ses gardes, l'ennemis peut ous cacher d'autres tours comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:33

Ca sent trop le piege.....quelque chose va surement se passer....IL FAUT VITE RENTRER L ENNEMI NOUS PREPARE SUREMENTQUELQUE CHOSE....VITE DANS LA CITE...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 18:42

Nightmare a raison.
Rentrez tous a l'interieur.

Clemisteed,Natasha et Clarine,essayer de savoir ce qui fait autan souffrir Heyrik.
Spark,Rebecca et Geoffrey,aller sur les remparts et tirer sur les plus dangereux.
Caineghis et Nightmare,restez avec moi pour garder le pont.
Et Dors,toi qui t'y connait en piege,essaye de deviner les intention de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:02

ok on se replace

A TOUS LES ARCHERS FEU A VOLONTE !! (dsl spark jtai piqué ta replique)

geoffrey tire touche un cavalier à la gorge, celui ci n'est pas mort mais tombe et est secoussé de spasmes. son cheval s'enerve, fais demi tour et sans le voir, le pietine en l'achevant

beurk ca va puer juste sous mon nez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:06

Oscar a écrit:
Nightmare a raison.
Rentrez tous a l'interieur.

Clemisteed,Natasha et Clarine,essayer de savoir ce qui fait autan souffrir Heyrik.
Spark,Rebecca et Geoffrey,aller sur les remparts et tirer sur les plus dangereux.
Caineghis et Nightmare,restez avec moi pour garder le pont.
Et Dors,toi qui t'y connait en piege,essaye de deviner les intention de l'ennemie.

hé oscar, m'aurais tu oublié ? je suis avec vous les gars, puisque c'est moi qui remplace ranulf pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue37/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:24

Viens Heyrik, je t'emmene dans une auberge, j'espère qu'ils nous laisseront utiliser une chambre sans devoir payer....

A première vue, je dirai que tu n'es pas malade, ni empoisonné.... Malgrès cette chaleur que tu as, tu m'as l'air parfaitement bien du point de vue physique, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:43

sois prudent Dors, ne secoue pas trop heyrik ca pourrait aggraver son etat deja alarmant, mais je te fais confiance

les autres, au boulot, ces f****ne doivent pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 20:25

Ils sont surement plus nombreux que ca......des renforts vont peut etre arrviés....il faut faire tres attention...et la blessure d heyrik.....encore un coup de juop.....je sauis sur qu il est au courant de choses sur heyrik que nous ne savons pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue37/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 20:37

*Dors reviens d'une auberge*
Je suis d'accors avec toi Nghtmare, je pense que Juop n'est pas sans rapport avec ce qui arive à Heyrik maintenant. Je l'ai laissé avec les prêtres mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelques chose étant donné que cette blessure n'est pas physique: son corps est parfaitement intact ainsi les sorts de soin devraient être inéficaces, prions qu'il se rétablisse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue95/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:02

Ca pourrait etre un poison...Il faurait le baton vitalis pour soigner, non? Si c'est le cas, je ne pourrais rien faire, car mon niveau d'arme n'est pas encore assez eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue99/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:47

M'éttonerais que se soit du poison... si il a une aussi bonne résistance extérieur, il en a surement une bonne intérieur aussi... non, je crois que c'est encore plus profond... je crois que c'est au fond de son âme... Mais bon, jcrois pas être le mieux placé pour aider à le soigner, donc je vais m'installer sur les remparts...

*Spark gravit les marches jusque là et, rendu en haut, prépare son arc pour tirer lorsqu'il voit un coffre dans un coin*

Ah... un coffre, ça tombe mal, j'ai pas la clé... je me demande qui l'a...

*Spark se détourna pour voir quelques cavaliers tenter de franchir le mur de Nightmare, Oscar, Caineghis, Muarim et Nephenie. Il sortit sa flèche et la décocha sur un cavalier qui, malheureusement réussit à l'éviter... mais pas l'arbre qui était en avant de lui U_U*


Oscar: Oui bon desole a ceux que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 11:38

Caineghis vit un autre cavalier arriver au galop, il l'esquiva et sauta sur le cavalier. le cavalier tomba et Caineghis l'acheva avec un coup de griffe.

" Et voilà personne ne passera sur le pont "

+10xp
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue23/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 11:45

(C'est pas grave Spark ^^)

Dors peut peut-être ouvrir le coffre, non?

*Les cavaliers que Spark avait repéré s'approchaient a grand pas*

Sir Caineghis...Je ne crois pas que se soit fini de si tot....Je vais me mettre en position pour parer leurs attaques..Faites de même...Ils ont l'air rapide...Et l'un d'entre eux est armé d'un Javelot...
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 16:17

Clémisteed était resté auprès de Heyric qui souffrait de plus en plus.

- "Oh, Heyric... Même mes pouvoirs de guérison de ne peuvent rien pour toi... Il me reste plus qu'à prier pour que la Déesse te sauve de ces horribles souffrances... Mais que se passe-t-il bon sang ?! Je me sens si coupable... Quelqu'un souffre devant moi et je ne peux rien faire pour lui... Heyric, tu dois survivre... Nous avons besoin de toi... *des larmes coulent doucement sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Dors
Voleur
Voleur
Dors


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue37/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 2350

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:31

Clemsteed, je pense que nous devons le laisser, je pense que ce serait insupportable de le voir s'l venait à mourir... Et nous avons aussi besoin de toi au cas où nous serions blessés mantenant qu'il ne peut plus rien faire pour nous....

Hum.... Ce coffre..... Je mets ça là, retire ça et tourne ça...... Et voila! le coffre est ouvert... Mais c'est un diamant! Nous le partagerons en fin de mission! Danse ou heureux


Exp + 20
level up!
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:41

Dors... Hum... Mais savoir qu'il souffre sans pouvoir l'aider me déchire le coeur... Heyric... Reste vivant, tu es essentiel pour nous... Bon, je vais aller voir si les autres ont besoin de moi... Pardonne-moi Heyric de n'avoir été d'aucun secours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 9: Contre attaque
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 7X
» Chap 6: Rage et sang
» Chap 7: Près du pont
» Chap. 11: Nouveau commencement
» Entrainement collectif (pour attaque synchronisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Bataille-
Sauter vers: