Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chap 9: Contre attaque

Aller en bas 
+13
Natasha
Caineghis
Rebecca
Néphenie
Spark
Clarine
Max10 the hawk lord
Nightmare
Clémisteed
Geoffrey
Oscar
The ennemy
Heyrik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:34

bon ya plus de chevaliers promus, ni de sniper

il reste deux soldats promus et 2 paladins comme unités superieur

voila un soldat promu
sa lance m'errafle
-9pv
lui rentre dedans, et lui fait sa prise prefere : morsure au coup : mort instantanée

+21exp


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Clerc
Clerc
Natasha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:34

Oh! Sieur Geoffrey!!
Natasha brandit son bâton et lance son sort de soin:

Cure!!
+ 20 exp.

Vous allez mieux?


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:36

He muarim si on faisait une cavalerie sanglante?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:36

pfiou merci natasha

je vais continuer a tirer d'ici, sans trop bouger

vise un soldat en pleine tete et lui arrache une oreille

oups désolé l'ami normalent tu devais mourir tout de suite

+15 exp
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue23/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:40

Beurk...son..oreille....

Bon je vais m'occuper de cet Epeiste....

*Mort en un coup*

Yeah!!

+25 exp!
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:52

apres un accord commun, nightmare grimpe sur muarim et tout deux s'en vont se ballader sur le champ de bataille
euh nigthmare va falloir manger du slimfast....

ils s'avancent vers un paladin, face a face comme dans une joute....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:56

Mais c est qu il a envie de jouer le paladin a sa memere....et il a une lance ce cretin..Bon allez ...ON Y VA MUARIM....



Muarim fonce a une vitesse halucinante vers le paldin et Nightmare la hache a la main tend le bras et decapite le paladin

Au suivant

Le prochan muarim est toi qui le tue a coup de dents ok?Un ennemi chacun notre comme ca tout le monde est content(sauf les ennemis peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:00

mais bien sur tres cher

bon il reste un soldat et un paladin promu, le reste c'est de la gnognotte

si je saute sur le paladin, tu vas tomber, donc je te le laisse et je prend le soldat

accroche toi le voila

fait un bond (pas trop haut) et le soldat se retrouve a terre, sur le ventre, la nuque brisée

je n'ai sortie ni les griffes, ni les crocs

+15 exp


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:00

Bon, on dirait que les ennemis ne savent plus trop quoi faire
*Heyrik chope dans un coin un archer et le pulvérise
Exp+7 lvl up!*
Fesons gaffe quand même


ps:doucement les one kills par posts, regardez vos stats et celles des ennemis et vous verez que vous ne pouvez pas les tuer en un post no di diou! Je rappelle que les domages sont égal au PV de l'ennemi -( la défense de l'ennmi - (puissance de l'arme + force de votre unité))
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:02

Maintenant que j y pense j ai plus que 9 pv........Y a t il un soigneur sur le champ de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Clerc
Clerc
Natasha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:05

Oui sieur Nightmare, je suis la!

Cure!!

+20 exp!
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:07

ok va te faire soigner *le depose au terminus*merci d'avoir choisi notre compagnie

bon je vais jouer avec les ptits gars normaux, le dernier promu attendra

voit le soldat ecorché de geoffrey, et lui assene un coup de griffe dans le coeur

voila un brave soldat qui a beaucoup souffert

+15 exp
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue99/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 18:44

*Spark, voyant toute l'action qui se présente à ses yeux, ne peux s'empêcher d'avoir du dégout pour l'oreille du soldat, de l'amusement pour la balade de Muarim et Nightmare, et de l'espoir pour le travail de Natasha*

Hah, ÇA, c'est l'effet Alliance !!!

*Spark regarde se qui reste des ennemis et se que ses confrères et consoeurs font*

Ah, tien, un Paladin... lui il est à moi !

*Spark aperçoit un énorme buisson, se lance en bas de la tourelle pour atterir sur ce dernier, et retrouve le paladin des yeux: Il est désemparé, voyant ses alliés mourir, mais il semble vouloir attaquer Nightmare sans trop savoir comment, et si s'était une sage décision*

Hé ! Toi, le paladin ! Oui c'est à toi que je parle ! Aller, un simple archer ne te tente pas ? Lâche se bandit et vien vers moi, si tu arrive à m'atteindre tu peut presque assurément me tuer !

Paladin: AHHHHHHHHHHHHH

*Spark tire une première flèche qu'il avait déja préparé dans son dos lors du dialogue et atteint la nuque du cheval qui chargeait, se dernier tombe par terre, propulsant son cavalier plus loin*

Oh... jvoulais pas... le cheval...

*Le paladin chargea Spark avec sa hache, plus rapidement que Spark l'aurait cru, mais ce dernier ne se laissa pas prendre par vitesse, il décocha une autre flèche qui lui rentra dans le bras gauche; le paladin fesait maintenant des moulinets avec sa hache dans sa main droite uniquement, agonisant, presque mort, mais sans lâcher prise. Il était maintenant à deux mètres de distance quand Spark fit une roulade latérale pour éviter sa hache, mais celle-ci lui arracha de la peau au niveau des côtes*

Argg... tu sais que tu m'as fait mal toi ! ''Comment vais-je m'en sortir... Mais... qu'est-ce que... cette chose qui brille par terre... c'est une... épée ?''

*Ayant enfin une idée, Spark se releva et cria au paladin*

Aller, vien, j'ai aucun moyen de me défendre au corps à corps, tu vas m'avoir, c'est presque assuré.

*Le paladin chargea tandis que Spark rapprocha discrètement l'épée avec son pied. L'ennemi frappa, mais Spark l'esquiva tout en ramassant lépée, qui la brandit rapidement et frappa à la tempe. Le paladin gisait, par terre, inerte*

Uh... j'ai bien cru que j'y restait...

*Puis il prit l'épée et la redonna à son ancien propriétaire qui était déja mort depuis un certain temps*

Tien, il m'a été très utile, ton joujou...

*Il se retourna alors pour recevoir une flèche dans le dos*

AAARRRGGG !!!!!

*Spark tomba, prit de convulsions... attendant de l'aide...*

+14 Exp !
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 18:50

Oh Déesse ! *Clémisteed vit Spark se faire toucher de plein fouet et courut vers lui* Spark, SPARK, tiens bon !!! Déesse, aidez-moi à sauver Spark. *Clémisteed brandit son bâton au-dessus de Spark* CURE ! Spark, dis-moi que ça va mieux, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue99/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:12

Ughh... Cl... Clem... merci... bon... où est cet archer que je l'étrangle...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:30

Bon je voit que Muarim et Nigthmare on fait le menage.
*regarde un peu partout puis voit Clemisteed soigner Spark*

Il a ete toucher,sa ne m'ettone pas il part toujours a l'attaque sans personne pour l'aider.

*galope vers Spark et Clem*

Besoin d'aide?

*dit-il avant de decrocher une fleche vers un soldat,le blessant gravement*
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:51

Merde, où est Dors! Il devrait être revenu, vous tous! Je vous laisse vous amuser, je part chercher Dors, j'espère juste que Galnéra ne l'a pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:53

Rebecca prépare son arc et tire sur un ennemi du front, un cavalier (Sain! mdr) celui-ci perd la moitié de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Caineghis
Lion
Caineghis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:18

Caingehis était couché et regardé la bataille. La bataille se déroulait en faveur de l'alliance et les soldats ennemis ne peuvent plus rien faire. Mais, alors que Oscar rapatriait spark sur son cheval, un soldat surgit des buissons.Caineghis sauta et galopa aussi rapidement que ses jambes de laguz le permettait. A 20 mètre du soldat, caineghis sauta et applati le soldat à terre. Il sorti ses griffes et en planta une dans le coeur et une dans la tête.

" Pas mal cette technique ! je m'amuse tout en tuant mes ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 1:01

T'est brutal !

S'avance vers un soldat et le tue

V'là c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue95/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 4:47

Je suis totalement perdue... Ce n'est pas cense etre un rpg?

Edit Spark: En fait, c'est plus un RP qu'un RPG, mais qu'est-ce qui ne va pas selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 5:34

bon ben quesqu'on fait ? ils sont encore quelques un mais c'est la deroute total
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 13:33

yep j'ai pas suivi le combat donc je laisse muarim commender la fin de ette mission a +
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chap 9: Contre attaque - Page 5 Left_bar_bleue99/100Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 14:45

Moi j'en vois encore... beaucoup... *Spark gémissait à cause de sa blessure* Rentrons dans la cité... j'ai bien peur que se n'est pas terminé... Argg...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Clerc
Clerc
Natasha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:02

Votre plaie ne s'est toujours pas refermée Spark, Vous voulez que je vous soigne encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 9: Contre attaque   Chap 9: Contre attaque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 9: Contre attaque
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 7X
» Chap 6: Rage et sang
» Chap 7: Près du pont
» Chap. 11: Nouveau commencement
» Entrainement collectif (pour attaque synchronisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Bataille-
Sauter vers: